Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Azura Gotô Dim 24 Jan - 12:22

<< Encore une journée comme les autres ... Aller à ce fichu lycée avec ces fichus profs et ces crétins d'élèves ! >>


Le réveil sonna ... Cette petite machine que beaucoup balance par terre pour la faire taire tira du sommeil Azura. La rousse se leva avec les cheveux en pétard ... La jeune lycéenne se dirigea vers sa salle de bain tel un zombie ... Elle fit sa toilette habituelle avant de mettre l'uniforme du lycée Seiyô. La rousse fit un tour au sous-sol avant de déjeuner et elle regarda les corps de ses deux parents qu'elle avait mis là. L'assassin avait la conviction de retrouver sa petite soeur à cette école pourrie ... Une fois remontée au rez de chaussée de sa maison, elle se prépara le petit déjeuner avant d'aller au lycée.

Une fois la porte de chez elle fermée à clé et son sac dans sa main gauche, elle commença le trajet jusqu'à son établissement. Elle croisait plusieurs autres élèves de Seiyô sur le trajet, en même temps, c'était légèrement normal ... La jeune fille regardait les maisons et les boutiques défiler pendant sa courte marche. A présent, elle était devant le grand portail de l'école Seiyô. Il y avait plusieurs batiments mais la lycéenne se dirigea vers celui réservé aux lycéens. Une fois dans la cour qui menait à l'horrible prison remplie de livres elle s'adossa au mur de cette prison temporaire ... La cloche sonna et tous les lycéens entrèrent dans leur enfer rempli de notes et de professeurs.

Dans le couloir, Azura vit une petite fille qui n'était sûrement pas au lycée arriver. Au début, elle se disait qu'elle l'avait vu quelque part mais bon, tout le monde se ressemble en ce bas monde ... La collégienne, sans s'arrêter, fonça dans Azura. La petite ne l'avait sûrement pas vue. La rousse la stoppa avec son bras droit. Elle n'allait quand même pas laisser cette petite lui foncer dedans ... Ce visage lui était vraiment familier ... Mais elle ne saurait dire le nom de cette élève de Seiyô. La lycéenne ouvrit la bouche quand la petite commença à la regarder et elle dit :


-Hé, fais attention petite ! Tu as failli me rentrer dedans ... Qu'est ce que tu fais au lycée toute seule ? Tu ne devrais pas plutôt être au collège ?
Azura Gotô
Azura Gotô

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Invité Dim 24 Jan - 12:35

Yumiee se reveilla comme d'habitude a la même heure pour aller en cours. Elle enfilla ses chaussons se leva de son lit, puis poussa la porte de sa chambre. Elle descendit les escaliers quatre a quatre pour aller plus vite. Quand elle fut arriver en bas, elle s'installa sur une chaise pour prendre son petit déjeuner quotidien. Quand le petit-déjeuner fut fini, elle se leva et alla se préparer dans sa chambre. Et enfin elle redesendit les escaliers pour se rendre au collège. Elle ouvrit la porte de la maison et s'arreta net, et se retourner vers ses parents pour leur parler.

Je part au collège ! Je rentre ce soir a la même heure ! peut-être que je serais en retard....
La petite avait fermé la porte avant d'entendre une réponse. Elle marcha alors heureuse vers son collège. Elle rencontra plein de monde de l'éttablissement, ce qui est normale vu qu'il y a primaire, collège et lycée... Quand elle fut arriver dans l'éttablissement, Yumiee alla directemement dans sa classe mais un gardien l'interpella pour aller distribuer un papier au secréteria qui était au lycée. Elle traversa le long couloir pour aller au lycée, Elle était petite par rapport a ces géants lycéen. Ils devaient la prendre pour une primaire....mais bon...Elle n'était pas venu pour ça.... Elle devait se dépécher avant que le prof arrive ! C'est alors qu'elle se mit a courir pour aller plus vite, en se déplaçant pour éviter les lycées. Elle bouscula sans faire expret une lycéenne qui la retient pas le bras.

Hé, fais attention petite ! Tu as failli me rentrer dedans ... Qu'est ce que tu fais au lycée toute seule ? Tu ne devrais pas plutôt être au collège ?
Oh....euh....exscuse-moi, je.....je dois juste donné ce papier au secreteria, ordre des gardiens...c'est tout....je dois me dépécher....je ne veut pas rater mon cours au collège...

Yumiee commença a reprendre son chemin, en marchant, pour éviter de ne plus bousculer les personnes qui étaient devant elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Azura Gotô Dim 24 Jan - 13:17

Azura suivait la petite qui marchait avec peu d'assurance. Elle se demandait même si elle connaissait l'emplacement du secrétaria ... A un endroit plusieurs lycéens bloquaient le passage. Azura avait bien fait d'accompagner la petite.

-Hey, on ne passe pas !


-Et pourquoi ça ?

-Ben ... Parce qu'on ne passe pas !

-Je vois ...

Azura, sans demander l'avis de personne donna un violent coup de point au garçon qui venait de lui parler. Il se retrouva projeté au fond du couloir ...

-Alors, quelqu'un d'autre veut m'empêcher de passer ?

Tous les lycéens s'écartèrent effrayés par l'attitude violente de la jeune fille. Les deux filles passèrent à côté du lycéen qui avait été projeté dans le mur, il était terrorisé par Azura ... Les deux filles traversèrent plusieurs couloirs et un autre groupe de lycéen bloquait le passage ... Cette fois-ci c'était des filles et au milieu, on aurait dit leur chef, il y avait une blonde. La blonde s'approcha de Azura avec un air supérieur pendant que celle-ci soupirait.

-Alors Azura, on traîne avec les collégiennes ? Si ça venait à s'ébruiter ça ferait des dégâts pour ta réputation !

-J'ai mieux à faire que t'écouter parler !

Azura repoussa la blonde avec sa main droite et celle-ci tomba par terre. La rousse regarda avec un regard meurtrier la jeune fille à terre et elle poursuivi son chemin suivie par la collégienne. Elles arrivèrent devant une grande porte avec marqué dessus "Secrétaria". La lycéenne attrapa le papier que la collégienne tenait depuis tout ce temps fermement dans ses mains. Elle entra et avant que la personne présente n'est pû dire un mot, elle lui mis le papier dans les mains en lui disant que c'était de la part des gardiens. Une fois ressortie, la lycéenne sourit à la collégienne en lui disant :

-Mission accomplie ! Au fait, je m'appelle Azura et toi ?
Azura Gotô
Azura Gotô

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Invité Dim 31 Jan - 19:49

Quelques Lycéens ne voulaient pas laisser passer les 2 filles, et Azura employa quelque chose pour passer.....elle ne paraissait pas très commode....il ne faut pas trop s'approcher d'elle pensa alors Yumiee....Quand Yumiee déposa son mot sur la table du sécrétera, toute deux, ressortirent alors du bâtiment, Yumiee se retourna , une fois dehors la fille lui parla alors avec un ton gentil
Mission accomplie ! Au fait, je m'appelle Azura et toi ?
Oui, enfin, je vais dehors retourner au collège, moi je m'appelle Yumiee, Yumiee Gotô, ravi de faire ta connaissance Azura-sempai, mais je dois retourner au collège....sinon je risque d'être punis par le prof'.... jer suis déjà en retard mais bon....je dois me depecher !!!!!!bon je te laisse !!!! a plus tard !!
Yumiee se retourna pour pouvoir retourner au collège, elle ne devait pas trainer, sinon elle risquait d'être embêter avec le professeur.... Ces lyceen l'ont beaucoup retarder !! elle devait se depecher.
Je vais être en retard.....il faut que je me dépêche ! tans-pi, je cours ! j'espere ne renversser personne
Yumiee commença à courir en évitant tous les lycéens. Elle arriva alors devant le groupe des Lycéens qui ne voulait pas laisser passer les 2 filles. Que va t-ils lui faire ?? elle commença a se sentir tres vite mal a l'aise.
Tu ne passera pas ! tu va être en retard il me semble....le professeur est déjà rentrer dans ta classe... pas de bol non ? regarde il rentre ! dommage puor toi hein ?
Non !! laisser moi passer !! monsieurrrr !! attendez moi !! vous m'entendez ?? monsieur ??
Le professeur rentra dans la classe en fermant la porte derrière lui. il n'avait pas entendu..
Il est sours se prof..Laisser moi passer maintenant !! je dois vite aller en cours !!
On n'a pas cours nous, donc c'est un moment parfait pour...l'enfermer non ? bonne idée ? parfait...
Les autres lycéen étaient content tu plan et regarder Yumiee, pour pouvoir l'attraper.
Non !! laisser moi tranquille.... !!!! je ferais tous ce que voudraient je vous jure !! laisser moi partir !!
Les lycéen prirent la petite par les 2 bras, elle était souleva du sol, et essayer de se débattre, mais ne pouvait pas, elle penser que c'était la même chose pour sa soeur....qui avait était kidnappé...
Les garçons la plaça dans un placard et ferma la porte du placard a clé.

Tu reste la, jusqu'à qu'on vienne te chercher ! et cette fois, tu va devoir nous seervir et nous obeir !!

Les garçons partirent alors en permanence, Yumiee était dans cette petite armoire, elle se mit en boule, et attendit alors, elle ne pouvais rien faire, elle avait déjà essayer d'enfoncer la porte, mais rien ne se passer...elle va devoir attendre...

La poisse...je vais rester ici jusqu'à qu'il viennent me chercher....je n'ai vraiment pas de chance....il faut que je puise l'énergie du chat !! et je fonce !!
Yumiee enfonça la porte mais rien ne se passa... elle n'avait pas assez de force pour defoncer la porte
Argh....sa ne sers a rien....je vais attendre ici...


Dernière édition par Yumiee Gotô le Lun 1 Fév - 21:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Azura Gotô Dim 31 Jan - 20:47

La lycéenne avait assisté à cette scène et, séchant les cours, elle alla à l'encontre des garçons qui avaient enfermé Yumiee. D'ailleurs, quand cette petite lui avait annoncé son nom, elle avait failli lui sauter au cou en s'écriant qu'elles étaients soeurs mais bon, c'est pas facile à avaler une lycéenne qui vous saute au cou en vous disant que vous êtes soeurs ... La rousse s'était approchée des garçons qui avaient enfermé sa soeur dans un placard et elle leur avait donné une sacrée correction ... Ils étaient repartis en disant :

-Nous sommes désolés Gotô-san !

Mais Azura s'en fichait de leurs excuses qui vallent autant qu'une paire de chaussure ayait plus d'une dizaine d'années ... La lycéenne s'empressa de délivrer sa soeur mais, malheuresment, la porte était coincée ! Ces idiots étaient allés loin dans leurs bêtises ... Azura ne réfléchit pas beaucoup avant de défoncer la porte d'un coup de pied. La porte était à présent étendue en de petits morceaux sur le sol du lycée. La rousse aida sa soeur à se relever et la mena jusqu'à la porte de la salle de classe. Elle l'ouvrit violemment et le professeur commença à l'enguirlander vu que la petite était cachée derrière elle. La lycéenne commença à s'approcher du professeur avec une insolence palpable. La rousse attirait tellement l'attention que ça laissait une grande chance à sa soeur d'aller jusqu'à sa place ni vue, ni connue. En même temps, c'était le but de la miss Gotô ...

-Pourquoi venez-vous interrompre ainsi mon cours !?

Azura resta un petit, un très court, un minuscule moment sans réponse. Elle réfléchit à une réponse pour le professeur mais n'en trouvait pas ... Une idée lui traversa l'esprit et sortit aussitôt de ses lèvres :

-Le directeur veut vous voir et c'est pour cela qu'il m'a envoyée personnellement vous l'annoncer !

Le professeur devint aussitôt embarassé et sortit de la classe sans dire un mot. Le chaos s'installa rapidement dans la salle de classe mais Azura n'aimait pas quand quelque chose échappait à son contrôle ... Elle s'installa à la place du professeur, arogamment et elle fit crisser une craie blanche sur le grand tableau noir. Le silence s'installa et les yeux se tournèrent vers la lycéenne. Elle dit d'un air plus que naturel :

-Vous avez quartier libre jusqu'au retour de votre prof qui devrait mettre du temps !

Beaucoup de collégiens sortirent de la salle et il ne restait plus que Yumiee. La rousse avait réfléchit à un moyen de lui apprendre qu'elles étaient soeurs. Donc, tout simplement, elle écrit son nom entier avec la craie blanche au tableau en espérant que ça fasse "tilt".
Azura Gotô
Azura Gotô

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Invité Dim 31 Jan - 21:31

La lycéenne l'avait sauvé des griffes de ces lycéens !! heureusement ! Yumiee était soulagé et s'en sortait plutôt bien. Elle pu enfin retourner en cours, et Azura raconta encore des bobards au professeur, et il partit alors aussitôt au lieu que Azura l'avait indiqué. Elle se mit au tableau et pris la craie pour la faire glisser sur le tableau. Il y avait un calme absolue, tous les regard était fixé sur elle et Azura, elle savait se faire respecter au moins ! puis elle prit la parole devant tous les eleves.
-Vous avez quartier libre jusqu'au retour de votre prof qui devrait mettre du temps !
Tous les élèves sortirent de la salle de classe et partirent alors. Yumiee était rester sur son bureau, et la lycéenne marqua son prénom et son nom....mais yumiee regarda le nom d'Azura...... et vit que c'était le meme que Yumiee....elle réfléchit un petit instent afin de réliser que........c'est peut être....SA SOEUR KIDDNAPE !..il faut lui demander !! pensa alors Yumiee....il le faut !!
A...Azura....Gotô ? mais sa veut dire que si tu a le meme prénom que moi...sa signifie que.......tu est ma soeur qui a était kidnappé !!! je suis contente de t'avoir enfin retrouvé ! je t'ai chercher partiout ! il faut que tu rentre a la maison......je ne suis pas souvent chez moi on ne se verra pas souvent..tu pourras me suivre meme si c'est un vrai parcours de chat errant...,....mais tu peut rentrer.... hein ?????? sa serais geniale d'être toute les 2 tu ne trouve pas ?
Yumiee était plutôt contente d'avoir retrouvé sa soeur, mais.....elle se dit....que sa soeur accepterai soin invitation mais.....peut être restera telle sur ceux qu'il l'ont kidnappé ? Yumiee attendait une réponse avec impatience... Elle rangea ses affaires, mis son sac sur son dos, rangea sa chaise comme il le faut et se retourna vers sa soeur pour lui parler de cette fameuse conversation
Viens on sors ! comme ça, on pourras parler tranquillement.....alors ?


Dernière édition par Yumiee Gotô le Lun 1 Fév - 21:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Azura Gotô Dim 31 Jan - 23:04

-Effectivement, je suis ta grande soeur soi-disant kidnappée. Et, non, je ne peux pas rentrer chez mes ... nos parents ...

La lycéenne avait baissé la tête et quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas retrouver ses vrais parents et vivre enfin au milieu d'une famille mais elle ne le pouvait pas ... C'était dangereux pour eux de la fréquenter car c'était tout de même un assassin ! Elle ne pouvait pas révéler son identité à sa petite soeur car c'était trop dangereux et effrayant pour elle ... Et elle ne pouvait même pas lui montrer l'endroit où elle habite car ce serait aussi très dangereux ... Il y avait trop de choses dans sa maison, des choses que des yeux humains ne peuvent apprécier ... Le sang, la mort et l'enfer. L'enfer dans lequel elle baigne depuis qu'elle a été enlevée mais pas un enfer si horrible que ça, elle n'avait pas été seule : elle avait ses parents adoptifs qui l'ont baigné dans le sang pour leur simple descendance ... D'un certain côté, elle les aimait du plus profond de son coeur car ils l'avaient quand même élevée comme si c'était leur fille mais d'un autre côté, elle les haïssait de l'avoir baigné dans le sang ainsi et de l'avoir changée en démon ... Car elle ne se considérait pas en être humain mais en démon qui prend la vie des autres pour de l'argent mais aussi par plaisir ... Mêler sa petite soeur qui avait l'air si fragile et faible à tout cela serait plutôt dangereux, autant pour elle que pour sa soeur ... La lycéenne eut une pensée pour son prof qui devait être en train de remercier le bon dieu qu'elle ne soit pas venue aujourd'hui encore ... Quel crétin ce prof vraiment ... Mais bon, là elle n'était pas dans sa fichue classe mais dans une des classes du collège ... Avec sa soeur qu'elle a cherché durement mais vainement jusqu'à ce jour.

La demoiselle Gotô avait toujours son sac dans la main droite tandis que sa soeur avait mis son sac sur son dos. Elle était adorable ... La rousse regrettait de ne pas l'avoir connue avant car elle était si gentille et timide ... Mais bon, ça ne changeait rien au fait qu'elle ne puisse pas venir habiter chez ses vrais parents ! La petite aux cheveux roses était à présent levée et elle invitait sa grande soeur à sortir de la pièce sordide. La grande soeur se força à sourire pour ne pas paraître ... Insensible et elles sortirent toutes les deux de la salle de classe.
Azura Gotô
Azura Gotô

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Invité Lun 1 Fév - 19:52

Effectivement, je suis ta grande soeur soi-disant kidnappée. Et, non, je ne peux pas rentrer chez mes ... nos parents ...
Mais.....voyons......onee-san......pourquoi ça ? veut tu bien m'expliquer ? tu ne veut pas retourner.....avec moi ? Azura.....pourquoi tu ne veut pas rentrer a la maison ???? pourquoi ?

Yumiee et Azura étaient en train de marcher dans les couloirs. Yumiee ne comprenait pas pourquoi ça soeur ne voulait pas rentrer avec elle, elle devait au moins venir un jour chez ses vrai parents !! Yumiee se sentait seule, chez elle, c'est pour ça qu'elle restait très tard le soir sois sur le toi, sois sur des murs étroits, mais.....jamais elle n'eus de vrai affection familiale.....elle en rever....mais....être fille unique jusqu'à aujourd'hui était vraiment pesant....mais en rencontrant sa soeur, elle se sentit plus forte,....malheureusement, celle-ci ne semblait pas vouloir rentrer chez ses vrais parents... Yumiee et Azura sortirent du collège, et commencer a marcher dans les rues, Yumiee reposa encore la question a sa soeur

Pourquoi tu ne veut pas rentrer avec moi....tu sais on serait heureuse....toute les 2....au moins, viens le soir me rejoindre ! je reste dehors seule très tard ! au moins ça......car sinon....si on ne peut se voir que la.....

Yumiee sentait les larmes qui la getait, elle avait les yeux rouges, elle s'empêcher de pleurer, elle se frotta le visage et repris une tête normale pour reparler

Je vais être obligé de raconter notre rencontre a nos parents ! Ils seront très content ! je te le promet !! j'espère qu'on sera réunit en famille un jour.

Un petit sourire ce fit voir chez Yumiee qui espère qu'elle réussirais a convaincre sa soeur, de la rejoindre.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Azura Gotô Lun 1 Fév - 22:00

Azura avait bien vu ce petit sourire se dessiner sur les lèvres de sa soeur et elle avait bien compris ses pensées ... Mais ce n'était pas qu'elle ne voulait pas mais qu'elle ne pouvait pas parce qu'il y a trop de trucs tordus et compliqués dans l'environnement quotidien de la rousse. Parce que la vie d'un assassin n'est pas bordée de rose et de dentelle ... La lycéenne remarqua qu'elles étaient sorties de la prison éducative et elle en était bien contente d'être sortie de cet asile de fous. C'était dur pour Azura d'avoir tant rêver de ce jour et que ce même jour devienne un cauchemard ... En effet, elle décevait sa soeur et elle la rejettait carément sans le vouloir ... Le regard attristé de la lycéenne se posa un moment sur sa soeur qui avait les larmes aux yeux et cela peina beaucoup l'aînée. Elle ouvrit faiblement la bouche comme si on la forçait à le faire et elle dit :

-J'ai dit que je ne pouvais pas, pas que je ne voulais pas ... Au contraire même ....

La demoiselle Gotô avait baissait les yeux pendant qu'elle prononçait ces mots. Elle avait séché ses larmes et attendait une réaction de la part de sa petite soeur.
Azura Gotô
Azura Gotô

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Invité Mar 2 Fév - 20:06

-J'ai dit que je ne pouvais pas, pas que je ne voulais pas ... Au contraire même ....
Cette réponse ne suffit pas a Yumiee, elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle ne voulait pas insister sur ça, sa soeur devait être mal a l'aise sur ce sujet. Elle décida de l'emmener au Parc, un endroit ou Yumiee adorait, elle sauta sur un muret très étroits et commença a marcher comme çi il y avait de l'espace pour bouger. Elle se retourna vers sa soeur et tend la main vers elle pour la faire monter sur le mur.

Viens, monte, on peut voir d'en haut tout le parc ! c'est un peu un parcourt de chat, mais j'adore prendre ces chemins, car.....je suis une vrai fan des chats !! donc c'est pour ça que les chemin sont très étroits ! Le soir je me promène souvent ici, je monte dans les arbres la total en faite...tu viens ?

Yumiee était plutôt contente de rester avec sa soeur, toute les deux, a observer le ciel, elle le faisait souvent toute seul, mais maintenant, elle n'allait plus être toute seul, au collège comme dehors.

Tu sais, je venais souvent seule ici, mais maintenant je suis avec toi !....j'aimerais reparler de cette fameuse conversation qu'on a eu....je ne comprend pas pourquoi tu ne peut pas revenir chez nos parents.... tu peut m'expliquer s'il te plait ? et comment sont ceux qui t'on kiddnapé ? il ne veulent pas te rendre ? il te font vivre normalement ? tu peut tout me dire !! tu es ma soeur, tu peut tout me dire....je suis souvent seule chez moi, je m'enque petu-être de compagnie, alors.. répond moi.....s'il te plait ...

Yumiee regarder sa soeur, elle devait surement l'embeter avec toute ces questions, mais....elle fallait qu'elle sache, elle vient juste de la voir, et elle avait des tas de questions a lui poser, mais ne vaut ne pas precipiter les choses, elle le faira, petit par petit.....mais elle avait tant envie de la serrer au moins une fois d ans ses bras....mais elle ne voudra surement pas....c'est une lyceene....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Azura Gotô Mer 3 Fév - 16:34

Azura était légèrement déçue du fait que sa soeur la sous-estime en ce qui concerne son agilité mais ça la rendu fière de voir que sa soeur était presque aussi agile qu'elle. Yumiee aimait les chats ... Azura, elle, était amie avec tous les chats du quartier car pendant son temps libre et pendant qu'elle séchait les cours, il fallait bien qu'elle s'occupe ! Les chats ... Quels beaux félins gracieux et agiles ... Ils étaient la représentation de la finesse, de la souplesse, de l'élégance mais aussi de la puissance et de la sauvagerie car, je ne sais pas si vous en avez déjà vu, quand les chats se battent entre un pour une raison quelconque, il peut même arriver qu'un d'eux y laisse un oeil ...

Les deux soeurs s'allongèrent dans l'herbe afin de regarder le ciel. Ah, le ciel ... Lumineux, étoilé ou nuageux, il restait toujours le même, c'était toujours le même ciel qui était au-dessus de nos têtes. Tantôt animé par l'astre diurne, tantôt abritant la lune blanche qui tourne autour de la misérable planète Terre. Peut être qu'au-delà de ce ciel si familier et paisible, il y a des monstres qui n'attendent qu'un signe avant de massacrer toute vie terrestre.

La petite se tourna légèrement vers sa soeur afin de dire ces quelques mots :


-Tu sais, je venais souvent seule ici, mais maintenant je suis avec toi !....j'aimerais reparler de cette fameuse conversation qu'on a eu....je ne comprend pas pourquoi tu ne peut pas revenir chez nos parents.... tu peut m'expliquer s'il te plait ? et comment sont ceux qui t'on kiddnapé ? il ne veulent pas te rendre ? il te font vivre normalement ? tu peut tout me dire !! tu es ma soeur, tu peut tout me dire....je suis souvent seule chez moi, je m'enque petu-être de compagnie, alors.. répond moi.....s'il te plait ...

Tellement de questions ... Et tant de réponses qu'elle ne pouvait pas dire ... Qu'allait-elle dire ? Répondre oui mais quoi ? Et bien ...

-Ceux qui m'ont kidnappé sont morts ... Et je ne peux pas te dire pourquoi je ne peux pas rentrer ... C'est trop dangereux ...
Azura Gotô
Azura Gotô

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:10

Ceux qui m'ont kidnappé sont morts ... Et je ne peux pas te dire pourquoi je ne peux pas rentrer ... C'est trop dangereux ...

Les mots prononcés par sa soeur ne la rassura pas a propos d'elle, mais elle ne voulait pas n'ont plus la forcer a lui répondre. Elle s'arrêta de parler de parler a pris la main de sa soeur et l'emmena sur le muret. Sa soeur n'avait visiblement pas beaucoup d'agilité et d'équilibre, mais.....sa ne l'embêter pas. Ils arrivèrent finalement sur une colline pour on pouvais tout voir, on pouvait observer le Parc, en entier, une fontaine, une place....c'était magique ! Yumiee se tourna vers sa soeur et dit :

Tu sais, je viens souvent ici, mais je monte beaucoup plus haut que ça, je monte tout en haut de cet arbre ! et au faite....je te pose trop de questions, excuse-moi....je suis un peu curieuse .....

Yumiee grimpa a l'arbre qui était très grand, elle monta sans difficulté en s'aidant des branches, elle monter vraiment comme un chat errant, sa ne lui déplaisait pas au contraire, elle était déjà tout en haut de l'arbre, il y avait une vue magnifique ou on pouvais voir la ville, elle se tourna vers sa soeur.

Aller viens ! monte sur l'arbre et viens me rejoindre on a une vue impressionnante !! de tout l'a haut !!

Yumiee était plutôt contente de passer du temps avec sa soeur, mais....elle ne voudra sûrement pas monter tout en haut de l'arbre, elle en douter fortement...mais....on peut s'attendre a tout..

N'ai pas peur de monter ! tu va voir comme c'est beau tout la haut !! tu me rejoins alors ???? on peut même voir la ville de tout la bas ! je peut même te montrer la mienne enfin la notre !! aller viens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Azura Gotô Mer 3 Fév - 21:14

Quand Yumiee prit la main de sa soeur afin de l'emmener sur un muret, elle fit semblant de pas avoir d'équilibre ni d'agilité et ça, c'était très dur pour elle ! Lorsque les deux filles se retrouvèrent devant un grand arbre, la rousse pensait qu'il était magnifique ... Soudain, sa soeur monta à l'arbre tel un chat errant ... C'était un défi ! Elle devait le relever ! La lycéenne n'eut pas le temps de penser à quoique ce soit que son corps s'anima. La jeune fille pris de l'élan et sauta sur une des hautes branches de l'arbre. A partir de cette branche, elle commença à grimper en passant, tel un oiseau, sur les branches. A un endroit, l'écorce n'était pas très solide et elle lâcha quand la jeune fille posa son pied dessus, elle se retrouva donc précipitée dans le vide. Elle se redressa et se rattrapa avec le pied à une branche. De-là, elle était la tête en bas accrochée par une branche grâce à son seul pied. Qu'allait-elle faire ? Et bien, elle se laissa tomber ... Cette fois-ci elle se rattrapa à une branche mais d'une manière différente : quand ses pieds touchèrent la branche, elle se servit de l'élan et de cet appui pour être sur la branche. Après cette manoeuvre, elle recommença à monter et finit bientôt tout en haut aux côtés de sa petite soeur. Pour faire "genre", elle fit un piquet sur la branche sur laquelle elle était. Au moment où elle se remit à l'endroit, elle regarda sa soeur d'un air "on fait quoi maintenant ?
Azura Gotô
Azura Gotô

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Invité Mer 3 Fév - 21:34

Azura monter alors a l'arbre, cela etona beaucoup Yumiee, elle pensait qu'elle n'allait jamais monter, mais elle ne a connaissait pas bien encore... Sa soeur monta sur une branche encore une, tel un oiseau plutôt qu'un chat....elle glissa alors sur une branche et commencer a tomber, Yumiee se pencha en avant pour voir se qui se passer, mais elle se rattraper avec une branche, *heureusement* pensa Yumiee. Puis elle lâcha prise encore une fois, se qui fit paniqué encore plus Yumiee, mais elle se rattrapa a une autre branche et recommença a monter vers Yumiee, elle était enfin arriver, Yumiee pu enfin rester avec soeur et regarder ce magnifique paysage, plus tard, Azura regarda sa soeur l'air de dire "on fait quoi a présent ?" et Yumiee répondit, car elle avait bien compris
Je lis sur ton visage que tu veut partir d'ici, donc c'est d'accord allons autre part maintenant ! on va se promener encore un petit peu, mais cette fois,c'est toi qui choisis le lieu ou on va ou veut tu aller?

Yumiee descendra alors l'arbre avec une grande faciliter, elle resta a observer sa soeur pour éviter qu'elle ne tombe quand elle va descendre, on ne sais jamais....Yumiee ouvrit la bouche pour parler
Aller descend maintenant on va dans un autre endroit beaucoup mieux! mais c'est toi qui choisis !!

Yumiee ouvrit son sac, et pris ses oreilles de chats blancs et les mis sur sa tête, comme c'était une très grande fan des chats, elle les garda, pour marcher evidemment, tous le monde la voient comme ça, en chat....elle pouvait même les faire bouger, un jour, elle se l'ai toujours dit : un jour elle sera un grand magnifique et majestueux chat, avec de l'agilité, de l'intelligence, et de l'équilibre.
N'ai pas peur de ce que j'ai sur la tête je le met tout le temps quand je sors, et j'ai plus confiance en moi ^^' je suis bizarre tu le trouve ? mais j'adore les chats ! c'est ma plus grande passion ma soeur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Azura Gotô Sam 6 Fév - 20:36

Yumiee descendit de l'arbre avec une aisance visible. Pendant sa descente, Azura se suspendit par ses pieds à une des branches de l'arbre. Elle sentait l'écorce tenir fermement ses membres pendant qu'elle regardait l'agilité visible de sa soeur. Ca fit sourire la lycéenne car, au moins, elles pourraient faire des choses intéressantes toutes les deux. Le portable de Azura se mit à vibrer au moment où elle s'apprêtait à descendre. Elle l'attrapa et, tranquillement, la tête en bas, elle commença à parler avec la personne. C'était un de ses clients qui lui donnait un nom, une adresse, une date et une heure. Or l'heure arrivait rapidement et dangereusement. Qu'allait-elle faire ? Elle pouvait laisser sa soeur là toute seule mais ... Elle ne voulait plus l'abandonner après ces retrouvailles ... Donc, qu'allait-elle faire ? Elle ne pouvait quand même pas laisser sa soeur voir un meurtre ... C'était trop horrible pour elle ... Hm ... Lui bander les yeux ? Lui demander de ne pas venir ? Non ... Azura remit ces questions à plus tard, nota dans son petit carnet les informations que l'homme lui avait données et elle lâcha la branche, se remit la tête vers le haut et atterit, tel un oiseau qui se pose délicatement sur l'herbe verte. Quand la petite lui expliqua son adoration pour les félins domestiques, la lycéenne sourit et posa la main sur la tête de la collégienne afin de lui ébouriffer les cheveux pour lui montrer sa fierté. Mais la pensée du travail traversa l'esprit de la rousse. Donc elle s'adressa à sa petite soeur en lui demandant :

-Est-ce que tu peux rester ici un petit moment ? J'ai quelque chose d'important à faire ...
Azura Gotô
Azura Gotô

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Invité Sam 6 Fév - 22:00

Yumiee observa que sa soeur n'était pas très forte pour grimper et descendre aux arbres.. mais, elle y arriver tout de même, et...peu de gens oserait faire ça....elle regarda se soeur descendre et lui dit :

Tu es forte onee-san, les personnes que je rencontre ne savent pas grimper aux arbres...et il detestent ça !! jouer au chats..errant....mais moi j'adore ! c'est une passion, je suis bien contente que tu sache faire mon "sport" si je puis-je le dire, on a les même capacités a peu près...c'est bien^^

Yumiee était bien contente que sa soeur reste avec elle, mais elle lui parla, et ce qui fit baisser le sourire de Yumiee.....elle penser qu'elle va faire encore ce qu'elle a fait ? elle devait lui répondre ....

Est-ce que tu peux rester ici un petit moment ? J'ai quelque chose d'important à faire ...
Pourquoi ? que fait tu ? tu...va encore m'abandonner comme tu l'a fait avant ? tu ne veut pas rentrer, et la tu trouve une excuse pour partir ? je te penser plus gentille que ça...nee-san.. je pense qu'on a rien a faire ensemble, et j'ai était bête de te venir te voir et te croiser, je ne dirais rien a nos parents, je fairais comme tu étais une étrangère pour moi car tu l'est vraiment ! tu fuis et maintenant tu recommence ? j'en ai marre d'être toujours seule..maintenant oublie moi vite de ton esprit ne-san

Yumiee regarda Azura fixement avant de pouvoir se retourner et commencer a partir, et courut pour rentrer chez elle, elle prit des passages comme les chats errant, et cela ne l'empêcha pas de courir dessus.... elle était vraiment triste que sa soeur la trahisse comme avant...qu'elle ne voulais pas rentrer...elle était vraiment triste, elle avait beaucoup de peine sa soeur avait trahi Yumiee ! c'est sur

Pourquoi m'a telle fait ça , je pensais qu'elle était plutôt gentille, et voila.sa n'arrive qu'a moi tout ça

Yumiee arriva chez elle, monta sur le toit et y resta longtemps, elle voulait ne rien penser, pour laisser le vide dans son esprit, sa aller sûrement marcher.....elle ferma les yeux et s'endorma alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Azura Gotô Dim 7 Fév - 18:36

Yumiee s'était enfuie ... Quel caractère elle avait ! Ce n'était pas sa soeur pour rien ... Quelques larmes coulèrent des yeux de la lycéenne et elle les essuya aussitôt. Comme sa soeur n'était plus là, elle pouvait faire son travail correctement sans choquer personne ... Donc elle passa plusieurs heures à chercher sa fichu cible qui n'était pas à son appartement. Elle avait traversé la ville au moins cinq fois quand, au détour d'une rue, elle vit l'homme dont elle devait prendre la vie. Apparemment, il était seul donc la jeune fille passa à côté de lui comme si de rien était. Cette scène se déroulait dans une ruelle sombre, l'endroit parfait pour ce genre de choses et la rousse sortit son poignard et, avec la rapidité du guépard, elle fonça sur sa cible. Malheuresement, elle n'était pas seule avec cet homme car trois gardes du corps sortirent de l'ombre. La jeune fille n'eut pas le temps de finir son coup qu'elle fut empoignée par de puissants bras. Elle se dégagea mais les hommes lui donnèrent coups de poing, coups de pieds et l'un d'eux, qui avait réussit à se saisir du poignard, lui fit une belle entaille au bras droit. La demoiselle Gotô, affaiblie, rattrapa le poignard et s'enfuit par les toits. Sa blessure n'arrêtait pas de saigner et c'était génant. Le sang de la jeune fille tachait les toits, les poteaux électriques et ses vêtements aussi. Elle s'arrêta sur un des toits ,qui se trouvait être rouge, et elle sortit de quoi se faire un bandage de son sac. D'abord, elle désinfecta la plaie avant de se faire un bandage. Avant de faire ce bandage, elle enleva la veste de son uniforme et elle fit ce pansement. Elle le serra suffisamement pour que la blessure arrête de saigner et elle remis sa veste par dessus ce bandage. La lycéenne continuait son chemin sur les toits et elle vit sur l'un d'eux sa soeur. Cette vision la surprit et elle alla voir si ses yeux ne lui jouaient pas des tours. Mais non, c'était bien sa soeur. La rousse enleva à nouveau sa veste et la disposa, telle une couverture, sur sa petite soeur qui était endormie. Elle était trop fatiguée pour continuer à déambuler sur les toits donc elle s'allonger à côté de sa petite soeur. Elle resta un moment la tête tournée vers la collégienne et elle caressait doucement le visage endormi de la petite. Malgré les séparations, c'était tout de même sa petite soeur ... La demoiselle Gotô commença à regarder les étoiles avant de fermer ses yeux gris qui avaient vu trop d'horreurs pour une vie.
Azura Gotô
Azura Gotô

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Invité Dim 7 Fév - 19:30

Yumiee c'était endormis sur le toit alors, qu'elle ne devait pas, mais peut importe, vu que ses parents ne se préoccupe pas d'elle.....mieux vaut ne pas oublier l'heure de l'école.... Yumiee ouvrit les yeux un par un, et vit qu'elle avait une veste sur elle, elle ne comprit pas tout de suite, mais en tournant la tête, elle vit sa soeur endormis elle aussi sur le toit, yumiee était très étonné mais aussi contente, elle avait son uniforme sur elle, elle devait y aller....elle commencer plus tôt....elle enleva le veste et la déposa sur sa soeur. Yumiee commença a partir vers l'école Seiyô, en prenant son sac. Elle avait laisser un mot a sa soeur.....qui disait "merci pour tout, et désolé pour hier, je suis a Seiyô, a toute a l'heure" ! Yumiee poussa le portail de Seiyô et passa devant la grande la cour de l'école. Elle poussa la porte de sa classe, elle n'était pas la première, et même un peu en retard, le professeur aller arriver en classe, elle déposa son sac sur la table, et s'assit en attendant le prof....

Eh Yumiee ! tu savais la nouvelle ? le professeur n'est pas la !! il a dit que les collègien n'ont pas cours aujourd'hui tu te rend compte ! mais on doit rester en classe pour faire nos devoirs si on le désir, tu reste toi Yumiee ? moi je reste en cours, on a telement de devoirs j'en peu plus vraiment....
Euh, oui je reste, Yuki, j'ai aussi des devoirs pour le lendemain, sa m'évitera de rentrer chez moi..
Je te plains Yumiee-san.....sa ne dois pas être facile tout les jours...avec ta soeur qui.......enfin.... Azura Gotô-sempai, elle....j'ai entendu ce qu'elle faisait, j'ai peur que tu réagisse mal...vu que tu m'a dit que tu l'a rencontrer qu'hier....euh....je ne sais pas si je te le dit....tu veut l'entendre Yumiee?
Que...que ce passe t-il avec ma soeur encore ?....qu'es ce qu'elle fait...? dit le moi je t'en supplie !
Tu ne savais pas ? elle vis toute seule sans personne et je ne sais pas pourquoi elle essaye de tuer des personnes, je ne sais pas si elle c'est faite arrêter, mais elle risque de prendre gros, Yumiee écoute moi ! tu dois sortir Azura-sempai de cet embrouille tu m'entend ? sinon elle risque......de...

Yumiee prit son sac rangea sa chaise et courut hors de l'établissement pour rejoindre sa soeur, elle devait lui parler et la sauver de cet galère, elle courait de toute ses forces pour ne pas raté sa soeur, elle sauta sur un mur pour aller plus vite tout en courant, puis elle aperçu sa soeur debout sur le toit de sa maison, Yumiee monta sur le toit également et regarda soeur fixement et lui parla

Azura pourquoi tu fais ces genres de choses !! je vais te sauver de cet embrouille que tu t'es mise !! Azura..... arrête de tuer les gens ! ce n'est pas bien ! tu risque de prendre gros !! arrête ce que tu fait ! Yuki ma tout dit ! aller avoue maintenant !! tu tes même blesser, je l'avais remarquer, je ne savais pas pourquoi mais maintenant j'ai trouver, tu a essayer ou tuer quelqu'un encore une fois ?

Yumiee regarda sa soeur, comment aller elle réagir fasse a cette situation ? elle ne pouvais le dire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Azura Gotô Lun 8 Fév - 20:50

Le soleil se levait doucement sur une nouvelle journée et sur un toit de la ville, deux filles dormaient. La ressemblance physique entre ces deux personnes était frappante. Des soeurs ? Possible ... L'une avait les cheveux roses et longs, l'autre des cheveux rouges et attachés mais leurs visages se ressemblaient grandement. La rousse était plus grande que l'autre donc on pouvait conclure qu'elle était la grande soeur. Un bandage se fesait voir sur son bras droit, une blessure ? Mais d'où ? Peut être s'était-elle battue ... Une veste se fesait voir sur le corps endormi de la plus jeune des deux filles. Cette veste était trop grande pour lui appartenir ... La lycéenne, je dis ça car son uniforme était celui des lycéens de Seiyô, avait du couvrir sa petite soeur de sa veste pour qu'elle n'attrape pas froid. Quelle beau geste ... C'était très simple mais également très noble. L'une des deux filles se leva et posa la veste de sa soeur sur son corps encore endormi et elle laissa un petit mot à sa soeur. La petite fille aux cheveux roses s'empressait d'aller à l'école où elle apprit que son professeur serait absent pour le restant de la journée. Pendant ce temps, la rousse se réveillait et elle attrapa la lettre d'un geste vif. Ses yeux gris parcoururent la lettre de part en part et elle se leva en s'étirant. A première vue, la jeune fille n'avait aucune intention d'aller rejoindre sa soeur dans l'établissement scolaire ...

Azura se réveilla. Elle ouvrit un oeil puis un autre avant de voir qu'un petit mot était disposé à côté d'elle et que sa veste était étendue sur son corps de lycéenne. D'un geste rapide, elle attrapa le mot et le lut en quelques secondes. Voici le contenu exact de ce petit mot :

<< Merci pour tout, et désolé pour hier, je suis à Seiyô, à toute à l'heure ! >>

Ce mot avait toutes les chances d'être de sa soeur car qui d'autre aurait pu lui écrire cela ? Donc sa soeur était allée en cours ... Quel intérêt franchement ! On apprend rien d'utile dans cette stupide école ! C'est rempli de gens qui ne savent pas combien font deux plus deux et on devrait aller en cours pour le simple plaisir de cotôyer des crétins ... Quel discours convaincant ... Le jeune fille s'assit en mettant sa veste et elle s'étira tel un chat. C'était une habitude étrange qu'elle avait acquis, peut être à force de cotôyer des chats au lieu d'aller "s'instruire" à Seiyô. La lycéenne se leva et consulta son carnet des victimes. Il n'était pas à jour ... Elle prit un stylo et barra plusieurs photos et noms car, après tout, s'il sont déjà éliminés, à quoi cela sert de les garder en mémoire ? Quand elle eut fini, elle pensa qu'il lui faudrait un nouveau carnet.

La rousse s'était étirée d'une façon bien étrange ... Comme, exactement comme, un chat ... Elle avait pris un petit carnet sur lequel des mots étaient écrits avec une belle écriture manuscrite. Les mots ressemblaient beaucoup à des noms de personnes et des photos étaient soigneusement collées près de ces noms. Pourquoi une lycéenne aurait un carnet avec des noms de personnes et leurs photos ? Quelle étrange idée ma foi ... La rousse rangea son carnet dans son sac et sa soeur arriva en courant. D'après sa façon d'arriver, elle était pressée de voir sa soeur peut être pour lui dire quelque chose. Elle prononça les paroles suivantes :

<< Azura pourquoi tu fais ce genres de choses !! je vais te sauver de cet embrouille dans laquelle tu t'es mise !! Azura..... arrête de tuer les gens ! ce n'est pas bien ! tu risque de prendre gros !! arrête ce que tu fait ! Yuki ma tout dit ! aller avoue maintenant !! tu tes même blesser, je l'avais remarquer, je ne savais pas pourquoi mais maintenant j'ai trouver, tu a essayer ou tuer quelqu'un encore une fois ? >>

La jeune rousse adressa un regard noir à sa soeur. Elle n'aimait pas le fait qu'elle l'ait percée à jour et qu'elle veuille "la sauver". D'ailleurs, c'était impossible, il fallait y penser avant qu'elle soit enlevée ... Elle s'était embarquée dans cette voie et elle était décidée à y rester pour pouvoir manger. La lycéenne ouvrit la bouche et en sortirent les paroles suivantes :

<< Avouer quoi ? Ma vraie nature ? Pas besoin d'avouer quoique ce soit, de toute façon personne ne peut rien y faire, pas même moi ... Pourquoi est ce que j'arrêterai ? C'est un peu ça qui m'a permis d'avoir la joie de connaître ma soeur. Tu ne peux pas comprendre ce que c'est, toi, tu as toujours vécu dans les bras de tes parents, moi, non, je me suis envolée de mes propres ailes, les ailes du démon. >>

Après avoir prononcé ces mots, la rousse se retourna en attendant la réponse de sa petite soeur.
Azura Gotô
Azura Gotô

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !) Empty Re: Rencontre des deux soeurs Gotô ! (Pv ma soeur !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser