Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

- .Erena Chikasu. -

+3
Nihil Aiwara
Kaori Keiichi
Amu Hinamori
7 participants

Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty - .Erena Chikasu. -

Message par Invité Jeu 28 Jan - 19:48

*rentre*

Votre personnage ♣


Nom : Chikasu.
Prénom : Erena. (A prononcer Eléna because au japon le L n'existe pas XD)
Age : 15 ans.
Rôle : Collégienne.

Caractère : Chikasu-san est très asociale, donc elle ne parle à personne. Elle est réservée et très froide. Ne supportant pas le bruit, la jeune collégienne préfère être seule dans un endroit calme. Étant toujours seule pour surmonter les épreuves en portant un énorme fardeau sur ses épaules, elle est très mature et très calme. Elle ne montre jamais ses véritables sentiments. Chikasu-san, malgré son apparence, aide toujours les personnes dans le besoin. - Une vieille dame qui trouve que ses courses sont lourdes, un enfant qui a perdu son ballon. - Bien qu'elle paraisse impassible et qu'un mur se trouve entre les autres et elle, elle sait ce qui est bien ou pas, que ce soit pour elle ou pour les autres. Elle s'intéresse aux études, à son environnement ainsi qu'à diverses choses compliquées ou pas. Parfois, il arrive qu'elle dise le fond de sa pensée, mais ça n'arrive que quand on l'énerve, et pas qu'un peu. Elle est très contradictoire, elle aime le calme mais pourtant elle déteste être seule. La jeune demoiselle n'aime pas trop compter sur les autres, après tout on est jamais mieux servit que par soi-même. Il lui arrive de péter un câble après sa journée de cours quand celle-ci a mal tournée, frappant le mur de sa chambre, se cognant la tête un peu partout. Mais au final, elle n'est pas si méchante qu'elle n'en a l'air. Elle est même incroyablement gentille, mais elle pense que c'est une faiblesse.

Description Physique :
Chikasu-san est super grande comparée aux autres élèves de son âge, c'est dû au fait qu'elle n'est pas japonaise. Elle a sûrement dix-vingt centimètres (ce qui est énorme o_o) de plus que les autres. (Autant préciser, elle mesure un mètre soixante quinze.) Elle a un certain poids, mais allant avec sa taille. Également, sa pointure est quarante. La demoiselle est fine. Elle a des cheveux rose-mauve et dans sa chevelure elle met une pince en forme de crâne. Ses yeux sont vert d'eau. Niveau vestimentaire, elle porte souvent des pantalons, des jeans, mais pour l'école elle porte l'uniforme (donc jupe). La demoiselle déteste montrer ses jambes (pourtant elles sont jolies et bien <= commentaires pourris de la joueuse XD). Chikasu-san a une poitrine plutôt évoluée, mais qu'on a du mal à voir avec l'uniforme. Elle est bien formée, mais n'aimant pas trop se montrer, elle préfère porter des jeans, des pantalons etc. Ses doigts sont fins et longs, comme ses bras et ses jambes.

Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes !)
Le vingt-cinq février (d'une certaine date) fut ma naissance à Toulouse. Mes parents étaient tout deux contents. Je le savais car ma mère m'avait tout raconté. Pendant les premières années de ma vie, j'appris à marcher, manger, courir, sauter, me laver, aller aux toilettes (etc), c'est-à-dire toutes les choses qu'un parent est censé enseigné à un enfant. J'avais trois ans, je devais bien aller en maternelle. Je commençais à apprendre le français, étant née en France. Pendant plusieurs années, j'étais une bonne élève, travaillant durement pour mes études, me faisant aider parfois par mon père ou par ma mère. J'étais très contente à l'époque. Ma vie était banale, elle se résumait à me lever, manger, aller à l'école, revenir de l'école, manger, jouer puis travailler, me laver, manger, jouer un peu puis dormir. Et quand je n'allais pas à l'école, j'aidais mes parents aux tâches de la maison. Faire la cuisine tout en apprenant, faire la vaisselle et tout. J'étais une bonne petite fille qui souriait. A sept ans, ma mère m'inscrit à des cours de japonais, sachant que mon père l'était. J'apprenais, pendant trois ans environs. A dix ans, mon père et ma mère étaient partis fêter le jour de l'an chez leurs amis, mais ils devaient me laisser toute seule. Sachant que je pouvais me débrouiller, je leur dis de partir l'esprit tranquille, que je ne causerais aucun problèmes. Ils partirent, mais ma mère étaient inquiète.

Mes parents s'amusaient et tout jusqu'à deux heures le lendemain environ. Mon père avait trop bu et ma mère avait bu un petit peu, pas beaucoup. Ma gentille mère s'inquiétait énormément, elle avait peur qu'un voleur était rentré dans l'appartement, que j'avais brûlé les restes et que je n'avais plus rien à manger... Mais bon, rien de tout cela était arrivé, j'avais fait ce que je faisais habituellement, c'était tout. Aucun voleur n'était rentré, je n'avais pas brûlé la nourriture, et j'étais en bonne santé. J'étais au lit, dormant tranquillement, mais pendant que je dormais, je ne savais pas le drame qui s'était passé. Mon père avait prit le volant et ma mère voulait se dépêcher de rentrer. Malheureusement, mon père roulait trop vite, il passa un feu rouge et un camion percuta le voiture. Le chauffeur du camion appela une ambulance et la police qui vinrent en peu de temps. Ma mère et mon père partirent à l'hôpital, mais je ne savais toujours pas. Le lendemain, aux informations, je vis qu'un camion avait percuté une voiture cette nuit, et la voiture c'était celle de mes parents. J'appelais au portable de ma mère qui décrocha, je pensais tomber sur elle mais c'était un médecin. J'expliquais que j'étais la fille de la femme à qui j'avais appelé et que je voulais savoir ce qui était arrivé à mes parents. Mon père s'en sortirait c'était sûr mais ma mère, risquais de mourir. Le risque était énorme. Une voiture passa me prendre et m'emmena à l'hôpital, pour que je vois mes parents. Ma mère mourut une semaine après l'incident, et mon père ne pouvait pas rester ici.

Il prépara ses affaires, je préparais les miennes, nous allions partir pour le Japon. J'avais quitté mes cours de japonais, mon école avec. Nous partîmes cinq jours après pour le pays de mon père. Il m'inscrit dans une école pour mon primaire et mon collège, mais je ne restais pas très longtemps, on voyageait beaucoup. Puis là, mon père arriva dans sa ville natale, et me dit qu'on se posera là pour de bon. Dans ma chambre j'avais un ordinateur et je trouvais ça fascinant. Toutes les fonctionnalités que pouvaient offrir mon ordinateur étaient incroyable. Mon rêve était de devenir plus tard, une informaticienne, ou plutôt une ingénieur créant des logiciels, virus, anti-virus, Windows etc. Parfois, en revenant de l'école mon père me frappait, parce qu'il disait que c'était ma faute. Ma faute si ma mère était morte. Je le laissais me frapper, je ne pleurais pas devant mon père ni devant les autres, mais dans ma chambre seule. Le seul parent de ma famille qui me restait détestait qui j'étais. Maintenant, j'avais quinze ans, et comme nous avions déménager en plein trimestre (ou pas u_u), il m'inscrivit à l'académie Seiyo.

École : Académie Seiyo.

Si après elle peut avoir un petit shugo chara ce serait cool ^^
Spoiler:

Entre nous ... ♥


Prénom : Erena ! (ou Eléna si vous préférez ! ^^)
Age : Douze ans ! (et chtarbée faut signaler XD En plus je fais des rimes à deux balles ! XD)
Mangas/Animes préférés : Oulaaaah ! Y en a trop je peux pas tout dire u_u
Personnages masculin préférés : Y en a trop ! -_-
Personnages féminins préférés : Pareil -.-
Pourquoi ce personnage ? : Parce que j'avais envie d'avoir le petit perso' que j'aurais créer à ma manière ! XD
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Mhhh, si on doit remonter... j'ai commencé un peu en 2007, pis j'ai arrêté, et en 2009 j'ai bien repris grâce à un forum (mais j'suis pu dessus XD), donc on va dire quelques mois ^^ Il m'arrive d'écrire des pâtés n__n
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Non -_- Sauf qu'Hinamori-san elle me fait penser à une admin sur un forum où je suis XD Donc je pense que c'est ça qui m'a poussé à m'inscrire XD Mais osef, là n'est pas la question.
Code du règlement : | Okay by Amuuuu! Very Happy | <= ENFIN XD

Aussi, petit délire fait avec l'avatar d'Hinamori-san (pas me tuer XD) :
- .Erena Chikasu. - Img-174036805tw

Aussi, en m'inscrivant j'ai écrit nom + prénom (dans cet ordre là) au lieu de l'inverse, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait changer o_o" Merci d'avance ^^

ALLEILUHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI TROUVEEEEEE LE CODE XD


Dernière édition par Erena Chikasu le Mar 9 Fév - 18:28, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Amu Hinamori Jeu 28 Jan - 20:52

J'adooooooooooore TON avatar, et celui que t'as fait pour délirer! xD mdr
Quant au code, ça veut dire "Je n'ai pas lu le règlement"... 8D

En gros, c'est pas le bon code! x) *Voui, on est un staff sadique, pervers... et le pire, c'est qu'on en est fier! OO*

En tout cas, bienvenue sur le forum!!! Very Happy
Ta fiche est parfaite, il manque juste le bon code pour qu'on puisse te valider! ^^

Et en mode curieuse... Je te fais penser à quelle admin sur quel foruuuum? (si ça se trouve, on se connaît! oO mdr)

Bonne chance pour trouver le code! Wink
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Kaori Keiichi Jeu 28 Jan - 20:54

Bienvenue ^^
Kaori Keiichi
Kaori Keiichi

Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: [ Lazuli ]

Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Nihil Aiwara Jeu 28 Jan - 21:42

Bienvenuuuuuuuuuuue!! =D Pauvres nouveaux membres, beaucoup se font attraper par ce faux code! xD
Nihil Aiwara
Nihil Aiwara

Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Chika & Nozomi

Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Tadase Hotori Jeu 28 Jan - 21:51

Bienvenuue !! Very Happy Très belle fiche, ce WE, je change ton nom ! =3 A moins que quelqu'un le fasse d'ici là XD
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Fodukawa Misaki Jeu 28 Jan - 22:03

*arrive en courant*
Ahhh je suis en retard à cause de cette fichue réunion parents-profs !!! u_u !!
Bienvenuuueee x)
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Invité Ven 29 Jan - 14:37

Hinamori-san > Merci, c'est sympa ^^ Oh naaaaan -____- (voici le boulet, j'ai cité : MOI XD)

Bah tu me fais penser à ...


Je vais chialer je trouve pas le code XD

Keiichi-san, Aiwara-san, Hotori-san et Misaki-san > Merchiiii ^^

Je cherche le code, pis si je trouve je le met et si je le trouve pas... je le met pas XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Fodukawa Misaki Ven 29 Jan - 14:55

Allez tu vas trouver è_é !!

Keiichi-san, Aiwara-san, Hotori-san et Misaki-san > Merchiiii ^^
De riennnnnn !!! ^^
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Invité Ven 29 Jan - 15:00

^^ T___T Je trouve pas T___T

Je vais chialer pour de vrai XD J'ai regardé TOUTES les sections, mais à croire que je suis aveugle XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Fodukawa Misaki Ven 29 Jan - 15:10

Ben il te faut des lulunettes ! xD !!!
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Invité Ven 29 Jan - 15:48

Ouais, mais j'ai trouvé ^^
En fait, j'ai passé tellement vite le truc du règlement que j'ai du le lire, mais j'ai pas pris en compte dans ma cervelle XD Donc j'ai pas pu savoir u_u"

Vive l'intelligence XD Et vive la connerie XD et vive mes profs (osef XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Amu Hinamori Ven 29 Jan - 17:01

Comment ça c'est pas possible parce qu'elle et moi on a un prénom différent? XD Je connais plein d'Emilie moi! :p mdr

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Tu as trouvé le cooooode! Very Happy *clap clap clap*
Je te valiiiiiide! =D
Et je change ton pseudo! ^^ (j'attendais que tu aies vu que j'avais répondu pour le changer! xD)
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Invité Ven 29 Jan - 17:32

Bah ouais, a moins que vous soyez une seule et même personne XDDDDDDDDDDDDD

Enfin bref, en tout cas merci ! ^^

*Je pars, je reviens je sais pas quand XD*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Rima Mashiro Ven 29 Jan - 17:39

Bienvenue !! ^^
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Invité Ven 29 Jan - 19:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Yuuki Kuran Dim 31 Jan - 0:03

Et bienvenue
et je déplace xD
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Invité Dim 31 Jan - 8:39

Merci ^^ (je love ton avatar)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- .Erena Chikasu. - Empty Re: - .Erena Chikasu. -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser