Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

+4
Kaori Keiichi
Rima Mashiro
Fodukawa Misaki
Tanashi Kobuke
8 participants

Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Tanashi Kobuke Dim 31 Jan - 17:00

Votre personnage ♣


Nom : Kobuke

Prénom : Tanashi

Age : 15 ans

Rôle : Collègienne (rêve d'intégrer les Gardiens)

Caractère :
Tanashi est une jeune fille très timide, surtout auprès des garçons. Elle n'a jamais osé révéler ses sentiments à l'élu de son coeur. Pourtant, Tanashi est un vrai coeur d'artichau! Toujours à tomber amoureuse. Elle aime bien le calme et la solitude, mais elle n'ose pas non plus l'avouer. Elle se dit que les gens vont peut-être la trouver bizarre. Mais la solitude n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux. Elle adore être entourée de beaucoup de gens, avoir plein d'amis. Pourtant... Elle n'a pas vraiment de véritables amis. Certes, elle a beaucoup de "copains", mais pas de vrais amis, à qui elle pourrait se confier. D'ailleurs, lorsque je dis copains... C'est que ce ne sont que des garçons. Elle ne fréquente jamais les filles. Étonnant, non? Surtout que, comme dis plus haut, elle tombe souvent amoureuse et est timide au près des garçons. Mais elle n'arrive pas à se faire des copines. Les filles de sont école la prenne pour une "ennemie" puisqu'elle fréquente beaucoup les garçons. Mais surtout parce qu'elle est considérée comme une grosse brute. Elle est respectée de tous dans son collège. Elle est froide avec tout le monde et insulte ceux qui osent lui adresser la parole. Mais tout cela n'est qu'une façade. Son véritable caractère, écrit plus haut, est tellement différent! Quoique... Peut-être est-elle un peu brute, après tout.

Description Physique:
Tanashi est une fille un peu banale au niveau physique. Elle est plutôt de petite taille pour son âge, 1m48 et pèse à peine 36kg. Ses cheveux ondulés son blonds clairs et longs jusqu'en bas du dos. Elle a une frange qu'elle rabat parfois sur le côté. Elle s'occupe d'eux tous les matins. Elle les brosse, les nettoie avec des shampooing pour bébés, avec d'autres qui les font briller. Bref, elle adore ses cheveux et en prend grand soin. À rajouter qu'elle déteste les attacher, elle les laisse tout le temps traîner le long de son dos. Elle possède deux grands yeux bleus et profonds. Elle adore foudroyer les gens du regard. Elle ne se maquille pas beaucoup, juste du crayon noir pour les yeux et un peu de gloss à la fraise pour ses lèvres fines. Elle ne sourit pas souvent, son visage adopte plus souvent un air boudeur. Ses joues rougissent souvent mais elle les cache facilement en hiver grâce à sa longue écharpe noir. D'ailleurs, Tanashi ne s'habille presque que de noir. On pourrait penser, en la voyant, qu'elle est en deuil. Lorsqu'il fait chaud, elle met souvent des minis-jupes ou des shorts en jean et un débardeur ou un tee-shirt noir accompagnés par des scandales noirs. Lorsqu'il fait froid, elle s'habille souvent d'un tee-shirt décolté à manches longues, d'un long manteau noir à gros bouton, d'un slim noir et des converses noirs. Elle ne porte jamais de chaussures à talon.

Biographie du personnage :
Tanashi est née dans une famille comme les autres. Son père, Shoko Kobuke, travaillait dans une usine qui fabrique des ordinateurs. Sa mère, Yanane Kobuke, était un médecin très réputé. Elle avait aussi un frère, Aguro, qui avait 4 ans de plus qu'elle. Ils vivaient tranquillement au 3ème étage d'un sympathique appartement. À l'époque, elle avait beaucoup d'amies dans son école primaire. Son père leur disait souvent, à Tanashi et son frère, qu'il fallait tout le temps aller au bout de ses rêves, mais surtout qu'il fallait toujours rester soi-même. Son rêve, à Tanashi, à toujours été de trouver LE garçon de ses rêves et de se marier avec lui et de vivre heureuse pour toujours et d'avoir plein de petits n'enfants. Bref, de vivre une vie de princesse. Mais, tous ses rêves prirent brusquement fin lorsque son frère se fit écraser par une voiture et mourut. À ce moment, Tanashi avait 13 ans, Aguro en avait 17. Elle ne s'en remit jamais. Elle essayait de se consoler en se disait qu'il est mort en faisant ce qu'il aimait, son rêve le plus cher, c'est à dire faire du skate. À partir de ce moment, Tanashi pensa que les rêves ne servent à rien. Souvent, elle venait sur sa tombe et lui disait, entre deux sanglots:
-En fait, ça a toujours été toi le garçon de mes rêves...
Ses parents essayaient de vivre comme si de rien était, mais c'était de plus en plus dur car Tanashi ne s'arrangeait pas au fil des années. Elle ne travaillait même plus en cours. Lorsqu'elle eu 15 ans, ses parents trouvèrent qu'il serai bien de déménager pour ne plus voir les lieues qu'ils avaient habités avec Aguro et donc aider Tanashi à l'oublier. Entre temps, Tanashi avait beaucoup changé. Elle s'était repliée sur elle-même et n'était plus la véritable Tanashi. Elle fut inscrite à l'académie Seiyo bien qu'elle n'en ai pas envie. Dès qu'elle arriva dans sa nouvelle maison, elle se regarda dans la vitre d'une fenêtre et émergea soudain de son "sommeil". Elle avait des grandes cernes en dessous de ses yeux vides, les cheveux secs et en pagaille, le teint blanchâtre. La tristesse rend aveugle et laid, à la longue. Le soir même, elle se refit une beauté, mangea avec appétit et regarda la télévision avec ses parents pour la première fois depuis 2 ans. Avant de se coucher, elle se regarda encore une fois dans son miroir et remarqua qu'elle avait changé depuis son arrivée. Ses joues étaient roses, ses cernes avaient disparues et ses yeux étaient pleins de vie. Le changement de Tanashi venait de commencer sans même l'aide de son premier Shugo Chara.

École : Collège Seiyo

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★

Nom de vos/votre Shugo Chara(s) :
Shadow (elle naîtra en premier, montrant la timidité, le calme et l'interet de Tanashi pour les garçons.).
Spoiler:

Light (elle risque de ne jamais naître, Tanashi la verra dans ses rêves et l'entendra parler pour lui donner du courage quand elle en aura besoin. Elle représentera la douceur, le côté maladroit et la gentillesse cachée de Tanashi.).
Spoiler:

Souhait qui l'a/les a fait naître : "J'aimerai tant être appréciée des garçons, ne plus être prise pour une brute... Je veux changer!"

Phrase qui déclenche la transformation : "Atashi no kokoro, Un... lock!" *merci Amu et Yuuki*

Nom de vos/votre transformation(s) :

Shy Lolita (avec Shadow)
Spoiler:

Sweet Lolita (avec Light)
Spoiler:

Couleur des/de la transformation : Shy Lolita: noir et blanc; Sweet Lolita: bleu et blanc.

Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? :

Shy Lolita:

Objet: une ombrelle blanche.

°Black wind attack°
Tanashi fais un clin d'oeil à l'ennemi avant de tourner légèrement sur elle même avec son ombrelle durant quelques secondes. Après quoi un vent puissant venant de derrière Tanashi déstabilise et projette l'ennemi.

°Black ribbon attack°
Tanashi lance son ombrelle dans les airs et celle-ci tourne toute seule autour de ou des ennemi(s). Au fur et à mesure que l'ombrelle tourne autour de(s) ennemi(s), un ruban noir prend forme sur ses traces. L'ombrelle reprend place dans les mains de Tanashi et le ruban formé par l'ombrelle se resserre sur le(s) ennemi(s) qui ne peut plus bougé.[/i]



Sweet Lolita:

Objet: une ombrelle blanche.

°Blue dust of star attack°
Tanashi fait un clin d'oeil à l'ennemi, tourne quelques secondes sur elle-même avec son ombrelle puis pointe l'adversaire du doigt. Une pluie d'étoiles filantes bleues pourchassent uniquement la ou les personne(s) que Tanashi a pointé du doigt.

°Blue kiss of the star attack°
Tanashi envoie un baiser à l'ennemi et de la poussière d'étoile bleue sort de sa bouche. Elle envoie ensuite sont ombrelle sur la poussière d'étoile pour la guidée sur l'ennemi. L'ombrelle tourne autour de l'adversaire et lui fait tomber de la poussière d'étoile dessus. L'ombrelle retourne dans les mains de Tanashi et l'ennemi s'endort au contact de la poussière d'étoile. Si il s'agit d'un Chara X ou d'un Oeuf X, il redeviendra "normal".

Entre nous ... ♥


Prénom : Sarah

Age : 13 ans

Mangas/Animes préférés : Rozen Maiden, Zero No Tsukaima, Shugo Chara...

Personnages masculin préférés : Ikutoooooooooooooooo! <3 Et Yoru, bien sûr! Quoique, en ce moment je flash sur Tadase <3

Personnages féminins préférés : Shinku *w*

Pourquoi ce personnage ? : Parce que...

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Heum... 2 ans? Mais je suis de plus en plus nulle. Manque d'imagination et trop de fatigue @.@

Connaissez vous quelques membres d'ici ? Nah.

Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Tanashi Kobuke le Ven 12 Fév - 23:09, édité 14 fois
Tanashi Kobuke
Tanashi Kobuke

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Derrière toi =3
Date d'inscription : 31/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Shadow (va bientôt naître), Light (pas encore née)

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Fodukawa Misaki Dim 31 Jan - 17:28

Bienvenue !
Je le sens mal ... Je sens que ... Je pourrais pas t'appeler Tanashi ! xD
Comme pour Rima quoi ...
*sbaf*
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Rima Mashiro Dim 31 Jan - 18:13

Bienvenue ^^ j'adore le petit mot "reve d'intégrer les Gardiens" même si c'est impossible XD
Misaki......c'est pourtant pas compliqué... XD
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Fodukawa Misaki Dim 31 Jan - 18:21

Si, c'est trop dur é_è !
Mwah ha ha ha ! Le pouvoir du flood est sous-estimé \O/
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Tanashi Kobuke Dim 31 Jan - 19:07

Merci à vous =3
Misaki, pourquoi tu ne peux pas m'appeler Tanashi? Tu n'aime pas ce prénom, hein, avoue-le! èOé Je me sens vexée T^T
Ah m****. Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis le nom de famille de Tanashi dans mon pseudo... Faudra que je contact Amu.
Tanashi Kobuke
Tanashi Kobuke

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Derrière toi =3
Date d'inscription : 31/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Shadow (va bientôt naître), Light (pas encore née)

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Rima Mashiro Dim 31 Jan - 19:10

Sa a fait pareil pour Rima t'inquiete pas Razz (Misaki....-_-...)
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Fodukawa Misaki Dim 31 Jan - 19:20

Ben quoi é_è" !
Et pis d'abord c'est pas parce que Tanshi c'est pas joli ... ^^"
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Invité Dim 31 Jan - 19:34

Heyyy bienvenue même si ça fait que un jour que je suis là XD

J'aime tes shugos charas o_o Ils sont bien fait ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Invité Dim 31 Jan - 19:52

Bienvenue !! même si c'est Rima XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Kaori Keiichi Dim 31 Jan - 20:12

Bienvenue ^^
Kaori Keiichi
Kaori Keiichi

Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: [ Lazuli ]

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Yuuki Kuran Dim 31 Jan - 22:20

Bienvenue à toi ^^

(Mais pourquoi les membres mettent leurs présentations dans "présentation en attente"? >.<)

Lis bien le règlement pour trouver le code xD

Et ton avatar est trop grand =) Merci de le mettre à la bonne taille, soi 150*300 x3

Bonne édition et bonne continuation pou ta fiche =)
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Shina Darukai Dim 31 Jan - 22:43

Bienvenue =)
Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Amu Hinamori Mar 2 Fév - 1:56

Bienvenue sur le foruuuuuuum! =D

Le code est bon, donc je le valide! ^o^
Je change ton pseudo dès que tu as vu ce message! Wink *histoire d'être sûre que tu es au courant! XD mdr*

Quant à "Atashi no Kokoro", ça veut dire "mon coeur"! =D

Joli rêve que de devenir Gardien! *o*
Dommage qu'elle soit déja au collège et que par conséquent ça risque d'être un peu dur pour elle! x) mdr

Et puis, j'aime beaucoup son prénom! Very Happy Taaaana-chaaan! =D

Bref! xD Bonne continuation pour ta fiche! ^^ Concernant l'avatar, Kyu-chan (alias Yuuki la super modette! xD) a tout dit! ^^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Tanashi Kobuke Mar 2 Fév - 11:10

Merciiiiiiiiiiiiiii!! =3

Pour le pseudo, j'aimerais que tu mette d'abord le prénom puis le nom de famille, soit Tanashi Kobuke.
Par contre, j'ai toujours rien compris à "Hatashi no kokoro" ._. Je ne sais pas quoi mettre à la place, en fait...

Bref, j'ai plus qu'à finir la biographie 8D
Tanashi Kobuke
Tanashi Kobuke

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Derrière toi =3
Date d'inscription : 31/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Shadow (va bientôt naître), Light (pas encore née)

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Invité Mar 2 Fév - 13:36

Kobuke-san, « Atashi no kokoro, unlock » singifie « Mon coeur, ouvre-toi »

^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Ichiro Saganuma Mar 2 Fév - 20:49

Bienvenue a la bourre
Ichiro Saganuma
Ichiro Saganuma

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sa dépends , le plus souvent devant ma consolle de jeux ou chez un vendeur de chocolat
Date d'inscription : 07/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Amu Hinamori Mer 3 Fév - 22:32

Erena >> ça a déja été dit! XD mdr et apparemment, ça l'avance pas plus! :p

Tanashi >> Okay, je te mets donc Tanashi Kobuke en pseudo! ^o^ Quant au champ où "Atashi no Kokoro, Unlock" était donné en exemple, il s'agit d'indiquer quelle formule tu utiliseras pour effectuer un Chara Nari! Very Happy Cela peut donc être la formule habituelle "Atashi no Kokoro Unlock" ou "Ton Prénom no kokoro Unlock" ou "Ore/Boku no Kokoro Unlock" (pour les mecs! XD), ou tout simplement une formule inventée par tes soins! Wink

En attendant, je te change ton pseudo! Very Happy
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Tanashi Kobuke Mer 3 Fév - 23:28

Merci pour ton aide, Amu =3 J'ai changé la formule.

Quant à la biographie, désolée mais je ne pourrais pas la finir avant le week-end.
Tanashi Kobuke
Tanashi Kobuke

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Derrière toi =3
Date d'inscription : 31/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Shadow (va bientôt naître), Light (pas encore née)

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Yuuki Kuran Mer 3 Fév - 23:32

Nan >0<
C'est "Atashi" sans "h" ><

Sinon...trèèèèèèèèèèèèès belle fiche **
Bonne chance pour la suite 8D

(Kyu-chan est passé faire la méchante 8D //ZBAFF//)
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Tanashi Kobuke Jeu 4 Fév - 21:06

Oh ._. Gomenasai Yuuki! *mais bordel arrête de faire semblant de parler japonais si tu ne sais pas èOé* Et merci aussi, même si je trouve que ma fiche n'est pas si bien faite que ça mais bon...

Bref, juste un petit message pour rien pour dire que j'ai fini ma fiche =3 Eh ouais, plus tôt que prévu, en plus! //PAN//
Tanashi Kobuke
Tanashi Kobuke

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Derrière toi =3
Date d'inscription : 31/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Shadow (va bientôt naître), Light (pas encore née)

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Amu Hinamori Ven 5 Fév - 21:37

Ta fiche est presque parfaite! Very Happy
Techniquement, selon les règles du forum concernant les Shugo Chara, tu ne peux pas détenir de Shugo Chara pour le moment! ^^" Uniquement en réserver un! x)
[Donc pas d'oeuf non plus! ^^°]

Ensuite, tu seras inscrite sur la liste d'attente, et nous te préviendrons lorsque tu auras rempli les conditions nécessaires et donc que tu pourras faire éclore un de tes oeufs, deux oeufs étant trèès rare!

Tes oeufs devront donc éclore l'un après l'autre, avec un certain intervalle de temps! ^^"

Il faudrait donc juste changer cette partie-là dans ta biographie! Wink
Désolée, mais on doit faire appliquer le règlement à tous! xD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Tanashi Kobuke Ven 5 Fév - 21:41

C'est fait =3
Tanashi Kobuke
Tanashi Kobuke

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Derrière toi =3
Date d'inscription : 31/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Shadow (va bientôt naître), Light (pas encore née)

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Amu Hinamori Ven 5 Fév - 22:11

Yes, ça marche! =D
Je te valide! ^^

Bons rp!! Very Happy
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Yuuki Kuran Sam 6 Fév - 13:28

Je déplaceeeeeeeee **
*fille qui adore jouer avec les boutons de modo xD*
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish] Empty Re: Tanashi Kobuke, une brute dans un corps de princesse [finish]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser