Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petite Méditation pas si relaxante.

Aller en bas

Petite Méditation pas si relaxante. Empty Petite Méditation pas si relaxante.

Message par Aino Wallen Lun 1 Fév - 20:24

    56...57...58...59...Soixante.
    Enfin,j'arrivai en haut des marches qui menais au temple,pourquoi faut-il qu'ils soit toujours au bout de tant de marches,il ne peuvent pas les construire à même le sol,bon question de respect des traditions je pense,après tout c'est comme cela que l'on peux le mieux méditer, après s'être bien épuiser à monter les marches,enfin c'est une théorie parmi tant d'autre.Je regarda l'extérieur du temple,il était exactement comme me l'avais décrit la fille de ma classe qui me conseilla d'y aller,je me souvient c'était il y à deux après midi de cela:

    "Aino,que dirai tu d'aller au temple ?
    -Le temple ? Ici ?
    -Ha oui c'est vrai que tu n'est dans la ville que depuis deux ans alors tu ne connais pas encore tout les recoins et les choses un peu reculée de la ville,c'est un temple tout ce qu'il y à de plus typique dans les pures traditions!"


    Ha pour le respect des traditions elle n'avais pas mentie,les marches,la battisse en bois poli,avec le toit taillé en courbe,bref tout ce que l'on peux voir dans des brochures pour visiter des temples,cela donnait pourtant tout ce qui fait que le temple à du charme,ce petit coté rustique plaisant,peut être est-ce aussi la meilleur ambiance pour méditer et se relaxer.Le sol était plutôt terreux,oui de la terre sèche et plusieurs dalles de pierre formaient un passage,ou plutôt un chemin vers le grand bâtiment qui surplombait la colline et ses soixante marches,chemin dans lequel je m'engagea.
    Arrivée au temple,j'ouvris le porte et personne ne répondit lorsque j'appelai quelqu'un d'une vive voix.Peut être était-ce un temple libre ou chacun peux venir à sa guise,quoique cela peut être dangereux car les gens pourrais y faire un quartier général de gang ou je ne sais qu'elle autre truc malsain,la gérante devais surement être sortie,je pris donc mon aise et enleva mes chaussures et me mis en position de méditation,le but étant de me ressourcer et de penser à autre chose que mes petits problèmes présents.

    "Allez on s'y met..."

    Inspiration...expiration...je doit vider ma tête,créer le néant total dans mon esprit et ne plus penser à rien,plus facile à dire qu'a faire en tout cas,bref je ne m'attendais pas à réussir du premier coup mais j'allais essayer,d'ailleurs le fait que Katsuki ne soit pas là était très déplaisant,elle m'avait donner rendez vous et n'y était pas venu,j'espère qu'elle aura une bonne excuse demain matin.Inspiration....vide...c'est vraiment pas facile,à chaque fois que fait le vide et me rappelle les chanson que je garde au fond de moi,que ma créativité revient j'entends leurs voix,qui me nargue,leurs commentaire disgracieux,toute mes heures de travail broyer comme si ce n'était rien,et cela me déprime.Je me concentre mais j'ai du mal,de plus étant seule dans le temple je n'ai personne pour essayer de parler d'autre chose,et plus je médite plus cela s'intensifie,pourtant je garde une grande concentration.
Aino Wallen
Aino Wallen

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aucun pour le moment.

http://www.fushigi-yume.com/yukiko

Revenir en haut Aller en bas

Petite Méditation pas si relaxante. Empty Re: Petite Méditation pas si relaxante.

Message par Invité Lun 1 Fév - 21:37

Yumiee était en train de marcher sur les endroits étroits, un parcours de chat errant.....Elle descendit du mur et observa le temple. Un endroit ou elle venait a peu près tous les jours. Elle ne rencontrer personne dans ce temple, ce qui est rare de voir du monde....mais elle était la, et elle devait entrer. Elle mit ses oreilles de chat noirs sur sa tête (une vrai dingue des chats ^^) et entra. Elle monta les longues marches du temple, elle avait l'habitude, donc elle n'était pas très fatigué... En regardant la salle, elle vit une personne en train de méditer, elle fut étonner de trouver quelqu'un qui était en train de méditer, mais....elle ne fut pas gêner au contraire. Elle pris un tapis le posa, et se mit a genoux. Elle commença a prier pour sa chère soeur, pour qu'elle aille bien, et qu'elle ne sois pas en danger....depuis sa rencontre avec cette dernière, elle venait prier tout le temps pour qu'elle soit heureuse, elle prier aussi pour être un vrai chat, pouvoir faire tous comme les chats errant, voici son chère voeux... Elle ouvrit les yeux et regarda la statue qui était devant elle. Elle était triste pour sa soeur et sa famille, après que sa soeur fut kidnappé, ses parents on arrête de rester avec Yumiee en la laissant toute seule, elle restait dehors a une heure tardive, mais ses parents ne se préoccuper pas d'elle, elle s'enferma sur elle même, et aimer de plus en plus les chats, et les imiter. Yumiee avait fermer les yeux pour repenser a tous ça, et réouvrir les yeux. Elle observa la fille qui méditer, elle ne voulait pas la déranger. Elle avait toujours ses oreilles de chats sur la tête, sa la rendait forte, et pouvoir surmonté tellement d'épreuves...Son rêve était enfin pouvoir retrouver une vie de famille, comme avant avec sa soeur....qui lui manque maintenant de plus en plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Méditation pas si relaxante. Empty Re: Petite Méditation pas si relaxante.

Message par Aino Wallen Mer 3 Fév - 21:51

Alors que je cherchais le repos de l'esprit,une jeune fille entra et se mit elle aussi à méditer,une autre personne venant chercher le repos spirituel surement,mais ce qui me fit sortir de mon état de...enfin mon essai d'état de tranquillité fut l'objet posé sur sa tête,des oreilles de chat...j'avais peu être à coter de moi une de ses personnes que l'on nomme cosplayeur ?,j'avais beaucoup d'admiration pour ses gens la,déjà ils savaient coudre quelque chose que je ne savais absolument pas faire,à vrai dire je n'étais pas très douée de mes dix doigts pour les travaux manuel,non mes mains préféraient le micro et le clavier c'était plus dans mes cordes que la couture.
Pour ce qui est du choix,les oreilles de chat je sais que c'est très populaire, de plus j'adore les chat,elle était toute mignonne cette petite,enfin elle avait l'air plus jeune que moi donc j'en déduis qu'elle était au collège,ca me donnais envie de lui grattouiller la tête comme je faisais au chat que j'avais en Angleterre,celui la alors dès qu'on lui grattouillait la tête il se mettait en boule et s'endormait,plus moyen de le réveillé après cela,sauf si on lui apportait une gamelle remplie de bon lait de qualité,enfin avec l'argent que je possède ce n'était pas un problème de lui en fournir,maintenant c'est ma grand mère anglaise qui le garde se petit sacripon.
Cela donnais vraiment un petit coté mignon,il faudrait que j'essaie,je vais lui demander:

"Excusez moi de vous déranger je pourrais essayer vos oreilles ? enfin celle de chat."

Alors déjà que je la gênais surement dans sa méditation,en plus je lui demandais cela sans détour,ce n'était vraiment pas terrible de ma part,de plus j'allais peu être me faire rembarrer comme une mouche et je ne dirai rien car je l'aurai mériter.
Aino Wallen
Aino Wallen

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aucun pour le moment.

http://www.fushigi-yume.com/yukiko

Revenir en haut Aller en bas

Petite Méditation pas si relaxante. Empty Re: Petite Méditation pas si relaxante.

Message par Invité Jeu 4 Fév - 20:25

"Excusez moi de vous déranger je pourrais essayer vos oreilles ? enfin celle de chat."

Yumiee se savait pas comment réagir a cette réponse, elle se dit qu'il fallait mieux qu'elle accepte..

Hm....si tu veut, mais trop longtemps elle sont très précieuse pour moi, surtout, que ces oreilles, c'est ma soeur qui me l'a donner, et comme je suis une vrai fan des chats....je te raconte l'histoire si tu en a envie...enfin si je ne te gène pas bien entendu....c'est une histoire un peu triste a entendre.

Yumiee se tourna vers la fille avec son tapis et se concentra pour ne pas trop être triste a son tour...

En faite, sa commence depuis que j'étais toute petite, on ma dit que j'étais fille unique, et un jour je découvre que j'ai une soeur, mais malheureusement, je ne l'ai pas connu, en faite....on...on la kidnappé quand elle sortait du primaires, et moi, j'étais ais très petite, je devais être née et encore....je ne sais pas exactement....et un jour, sa c'est passer il y a 2 jours, je suis au collège, et j'ai rencontrer une fille du nom de Azura, on avait une grande ressemblance, mais....je me disait que ce ne pouvais pas être ma soeur mais en entendant son nom, Gotô...je ne m'étais pas tromper...cette fille était bien ma soeur kidnappé ! j'étais vraiment heureuse de la retrouver ! tu ne peut pas savoir a quel point ! et ensuite, on c'est promener au Parc pendant longtemps....j'étais vraiment tres heureuse, mais pour une raison que j'ignore, elle ne peut pas rentrer avec moi, on se voit qu'a Seiyo.

Yumiee était un peu triste de ne pas voir sa chere soeur adoré...mais...elle ne pouvais pas trop lui demander....elle le savait. Elle regarda ses oreilles les enleva et les pris, et la tenda vers la fille.

Tiens, ce sont mes oreilles de chat prefere....tu peut les mettre....si tu le veut....je vais aussi te raconter comment j'ai su pour ses oreilles... en faite, des ma naissance, j'avais ces oreilles sur la tête, j'étais très habituer, c'était un cadeau de ma soeur, je l'ai su que très tard après, je devait être au primaires.... donc c'est pour ça que je les garde toujours mais toujours sur moi je l'ai adore !!! ^^

Yumiee sourit a la fille avec son plus beau sourire, elle était aussi contente d'en parler a quelqu'un..

J'espère que je ne t'ai pas trop ennuyer avec mes histoires.....je suis vraiment désolé...tu me pardonne ? je m'appelle Yumiee, Yumiee Gotô, et je suis au collège Seiyô tu connais cet endroit ?

Yumiee attendais une réponse de la fille, comment allait telle réagir face a cette histoire triste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Méditation pas si relaxante. Empty Re: Petite Méditation pas si relaxante.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser