Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La chasse au oeuf X (PV gardiens !)

Aller en bas

La chasse au oeuf X (PV  gardiens !) Empty La chasse au oeuf X (PV gardiens !)

Message par Rima Mashiro Mar 16 Fév - 19:26

Rima ouvrit les yeux, il était huit heures. Elle se leva pour aller prendre son petit déjeuner pour se préparer à aller dehors, les gardiens devaient aller dehors aujourd 'hui et elle était très impatiente d'y aller ! surtout pour voir Amu. Ayant finit de manger elle remonta aussitôt les escaliers pour se préparer. Enfin elle prit l'oeuf de Kusu Kusu et l'attacha a sa ceinture, Elle partit alors en ouvrant la porte pour aller dehors....rejoindre les gardiens. Elle arriva alors devant la fête foraine, qui etait abandonné depuis, ils devaient se retrouver tous la et Rima attendait qu'il arrive....elle était la première a être arriver. Elle regarda sa montre, les autres ne vont pas tarder a venir.

Rima !! tu te rend compte ! j'ai remarquer qu'il y avait un palais de glace !! sa te dit qu'on y aille en attendant les gardiens !! sa serais marrant non ?
D'accord, allons y. J'espère qui ne vont pas me chercher partout.....

Rima et Kusu Kusu entrèrent dans le palais au glace, il fallait mettre les mains devant sois pour ne pas se cogner, mais...c'était plus dur qu'il n'y paraissait. Kusu Kusu se prit une vitre en pleine tête et tomba par terre.

Kusu Kusu ?! ça va ? fait plus attention la prochaine fois......

Rima essaya de trouver la sortit, quand tout à coup, un oeuf X apparut dans le palais des glaces, il été coincé également,Rima courut a toute vitesse pour récupérer l'oeuf X.

Kusu Kusu, chara nari !! on doit attraper cet oeuf et le donner a Amu !!

Chara nari !! Clown Drop !!

Rima essaya de trouver la sortit..... l'oeuf était juste à coté d'elle, en face d'elle.

Tightrope dancer !!

il y avait une parois de glace qui bloqua la corde l'oeuf X était dehors..........

Bon je vais détruire la vitre !! juggling....party !!

les quilles fendirent la vitre, elle sortit alors dehors, mais ne retrouva plus l'oeuf X.... Elle tomba à terre peu de temps après et enleva son chara nari à cause d'une attaque de l'oeuf X...

Rima !!!! tu m'entend ???? rimaaaaa......pourvu que les autres gardien viennent.....je vais les chercher !!

Kusu Kusu regarda l'oeuf X....qui était devenu un chara X.... IL fallait prévenir les autres ! Kusu Kusu partit à toute vitesse pour trouver de l'aide, et cria...

EHH OHH!!!! rima est en danger !! venez l'aider !!
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

La chasse au oeuf X (PV  gardiens !) Empty Re: La chasse au oeuf X (PV gardiens !)

Message par Rima Mashiro Jeu 26 Aoû - 15:55

Enorme up pour les autres gardiens >< ça fait depuis l'année dernière qu'il n'y a pas eu de réponse a ce rp... ^^"
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser