Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu

Aller en bas

Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu Empty Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu

Message par Sasukiko Henna Dim 7 Mar - 19:42

Easter ? Jamais entendu parler !

Il faisait très beau. Il y avais beaucoup de soleil. Les rues étais éclairée au maximum. Sa se voit que le printemps arrive ! Le printemps, une saison douce et fleurie. Très fleurie, normal, c'est la saison des fleurs dans les arbres. En temps normal, pratiquement tout e monde aime cette saison. Tout le monde... Sauf Sasukiko qui n'aime pas grand chose. Parce-qu'elle ne se soucie pas de grand choses. Même si je pense qu'elle préfère marcher avec de l'air doux qu'avec de l'air froid... Mais en parlant de Sasukiko, elle rentrais de l'école. Elle avait toujours et encore ce regard triste qu'elle avait tout le temps depuis très longtemps. Pour dire très longtemps, c'est plutôt treize à quatorze ans... Ce qui veut plus ou moins dire qu'elle à eu se regard à deux ans. Mais pas tout à fait. Avant elle avait un beau sourire. Ses parents l'adorait, se sourire... Mais arrêtons nous là et voyageons un peu dans les pensées de Sasukiko...

* Comme toujours, mon père n'est pas venu me chercher ! Je ne veux plus qu'il me dise qu'il viens alors qu'il n'est jamais venu. Après, quand je l'appelle, il me dit toujours quelque chose du genre "Une prochaine fois peut-être ! Je n'ai pas assez de temps aujourd'hui !" ou bien encore "Désolé, j'ai trop de travail !" SOn temps... Il ne pense qu'a son temps. j'en ai ma claque de tout ça ! J'aimerais que ça change pour une fois. EN plus ma mère qui est en ce moment dans un bâtiment qu'elle à nommé je sais plus vraiment comment... Un truc où ils essaie de chercher quelque chose je sais plus quoi ! Mais bon, c'est pas mon problème... En fait, je me suis toujours dit pourquoi il y avait beaucoup de raffut pour l'instant dans les rues et que Maman n'en à jamais fait réflexions. Peut-être qu'elle est liée à tout ça... Pourtant, ce n'est pas son genre... Mais j'ai quand même quelques petits doutes... *

Sasukiko continua de se poser des questions comme ça et n'étais pas prête d'arriver à sa maison. Elle en étais même loin ! Mais pour une fois qu'elle n'est pas en dépression, c'est mieux que rien ! Peut-être est-ce le printemps qui lui fait cet effet. Mais nous ne sommes pas encore au printemps, mais presque quand même.
Sasukiko Henna
Sasukiko Henna

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 23/02/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Lin

http://angemanga.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu Empty Re: Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu

Message par Invité Dim 7 Mar - 20:09

Lulu marchait dans la rue,nonchalemment.Nana la suivait,toujours à l'aguet d'un enfant perdu.La jeune fille avait quittée sa maison après qu'elle eut vue ses parents entrain de faire les "gamins".Elle avait alors soupirée puis avait dit:
-Bon...Moi j'y vais.
Ses parents l'avaient ensuite regardée:
-Tu va ou ma chérie?
-Tu sais que nous nous inquiètons beaucoup pour toi quelques fois quand tu rentre tard et...
-Sa va Maman.C'est bon.J'y vais.Je vais me promener dans la rue.
Sans laisser le temps à ses parents de dirent un mot,elle avait prit son manteau et était sortit de la maison.

Lulu et Nana marchaient donc dans la rue.*Qu'est-ce qu'il faut pas faire desfois pour échapper à la débilité de ses parents...*
-Lulu!Ou allons-nous pour la centième fois???
Lulu ne fit pas attention à Nana.Elle était perdue dans ses pensées.*Qu'ais-je fait pour avoir de pareilles parents...Mais qu'ais-je fait...*Soudain,Nana s'énerva encore plus et cria sur Lulu la faisant sursauter:
-LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU VAS M'ECOUTER OUI?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lulu regarda Nana,fronca les sourcils et posa les poings sur les hanches puis dit:
-Je fait ce que je veux figures-toi!J'étais entrain de penser à quelque chose!Et toi tu m'a déranger....mais bref qu'est-ce que tu veux?
Nana soupira:
-Roooooooh Lulu...
-Oui?Qu'est-ce qu'il y a?Qu'est-ce que j'ai dit?Toi aussi desfois tu...
Lulu s'arrêta de parler.Elle vit devant elle une jeune fille qui marchait doucement elle aussi.*Elle n'a pas l'air perdue,zut...*Nana devina se qu'avait pensée Lulu et lui chuchota:
-Lulu!Qu'est-ce que tu fait?Vas la voir!
-Hein?Mais....je...
Lulu n'eut pas le temps de réagir que déjà Nana poussait Lulu versla jeune fille.Une fois arrivée devant la jeune fille,Lulu lui dit:
-Tu est per....Euh non,bonjour comment t'appelles-tu?Moi c'est Lulu,Lulu de Morcerf.
Pendant ce temps-là,Nana s'était cachée derrière Lulu car elle avait l'impression que cette fille l'a voyait...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu Empty Re: Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu

Message par Sasukiko Henna Dim 7 Mar - 20:46

Sasukiko marchait toujours. Elle voulait être à sa maison et entendu une fille crier toute seule. Étrange pour quelqu'un qui ne voit pas les Shugo Chara et qui n'y connait rien ! Très étrange ! Mais c'est bien qu'une fille viennent vers Sasukiko et lui parle. Pour la première fois, on la remarquait. Même dans la rue, personne ne la voyait tellement elle était discrète et sans bruit. En bref, la fille viens et lui demande :

-Tu est per....Euh non,bonjour comment t'appelles-tu?Moi c'est Lulu, Lulu de Morcerf.

Le nom de la jeune fille rappelait quelque chose à Sasukiko. Elle ne sais pas quoi, mais ça lui rappelait quand même quelque chose. Lulu De Morcef... C4était le nom de quelqu'un d'Easter qui travaillait avec sa mère. Sauf qu'il n'y a peut-être que sa mère qui connait Lulu et que Lulu ne la connait même pas. Mais bon, c'étais étrange qu'une personne viennent parler à Sasukiko et elle aie peur de faire une gaffe. Elle n'a pas parlé à quelqu'un depuis quelques années en fin de compte. Même ses parents ne la remarque pas ! Vous imaginez ?

* Lulu... Lulu de Morcef ? J'ai l'imression d'avoir entendu ça quelque part, mais où ? Je me demande si elle aussi à un rapport avec le chahut dans les rues pour l'instant... C'est étrange ces bruits qu'on entends partout. D'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir entendu les gardiens parler de ça d'ailleurs... Eux aussi on un rapport avec tout ça. Mais attends ! Il y a une fille ne face de moi qui me parle et je n réagis même pas ! Je devrais lui parler mais j'ai peur. Peur de parler en fait. Je... Je vais lui parler même si j'ai peur ! Mais... *

- En.... Enchantée, je m'appelle Sasukiko Henna. En fait, je ne sais pas si je dois te le dire mais j'ai peur quand je parle à quelqu'un... J'aimerais arrêter d'être timide à ce point et j'aimerais savoir exprimer ce que je ressens... Je n'arrive pas à affronter mes peurs. Tu sais, quand tu as commencé à me parler, j'ai eu peur. Très peur. Et maintenant, j'ai peur de faire une gaffe...

* Je n'aurais peut-être pas dut lui dire. Elle va peut-être me prendre autrement. Je n'aime pas quand on ne me remarque pas mais c'est peut-être mieux comme ça ! Peut-être bien mieux. Sinon, j'aurais peur tout le temps ? Je... Je déprime de plus en plus... Je n'ai pas envie mais je m'enfonce peu à peu à chaque pensées, pourquoi je pense à ça alors ? Où va le monde ? Je n'en sais rien et je ne veux même pas le savoir ! Pour l'instant, c'est entre cette fille et moi ! JE dois... Non, je déprime encore... C'est pas vrai ! Pourquoi moi ? *
Sasukiko Henna
Sasukiko Henna

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 23/02/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Lin

http://angemanga.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu Empty Re: Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu

Message par Invité Dim 7 Mar - 22:38

La jeune fille avait l'air paniquée tout d'un coup.Tellement que Lulu se demanda si elle n'était pas perdue ou si elle avait bien fait de lui adresser la parole.
- En.... Enchantée, je m'appelle Sasukiko Henna. En fait, je ne sais pas si je dois te le dire mais j'ai peur quand je parle à quelqu'un... J'aimerais arrêter d'être timide à ce point et j'aimerais savoir exprimer ce que je ressens... Je n'arrive pas à affronter mes peurs. Tu sais, quand tu as commencé à me parler, j'ai eu peur. Très peur. Et maintenant, j'ai peur de faire une gaffe...
Lulu pensa:*Elle est donc perdue...*Elle souria puis fit un chara change avec Nana et sortit un médaillon avec un rubis rouge à l'intèrieur:
-Tu est perdue,n'est-ce pas?Tu voudrais être plus forte et dire ce que tu ressens au fond de toi,n'est-ce pas?
Lulu montra le médaillon et continua:
-Ceci est un pendentif magique.Il permettra à tes rêves de devenir réalité.
L'oeuf de la jeune fille était sortit d'elle quand soudain Nana arracha le pendentif des mains de Lulu,le jeta parterre et lui dit:
-Lulu!!!!Je sens un oeuf!!!!Elle à un ou plusieurs shugo chara!!!Et je sens qu'elle peut me voir...
-Quoi???Mais tu est folle ou quoi???
-Non Lulu,crois-moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu Empty Re: Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu

Message par Sasukiko Henna Dim 7 Mar - 23:12

Elle parle à qui ?
La jeune fille en face de Sasukiko, Lulu pris un pendentif. Le montra à Sasukiko qui avait plongée son regard dan celui-ci. L'œuf de Sasukiko sortit et la jeune fille semblais absente. Mais le pendentif tomba, sous la croyance de Sasukiko qui ne voyait pas encore les Shugo Chara, et l'œuf de Sasukiko rentra en elle et Sasukiko reprit ses esprits. Elle regarda Lulu qui elle parlait à quelqu'un d'imaginaire selon Sasukiko...

-Lulu ! Je sens un œuf ! Elle à un ou plusieurs Shugo Chara! Et je sens qu'elle peut me voir...

-Quoi ? Mais tu est folle ou quoi ?

-Non Lulu, crois-moi...

Sasukiko semblait perdue maintenant. Pourquoi Lulu parlerait-elle à personne et crirait-elle comme ça dans la rue pour rien ? Nana avait tord, Sasukiko ne voyait pas les Shugo Chara. Ou plutôt elle n'a jamais eu l'occasion. Mais peut-être les voyait elle qui sais ? Mais pour l'instant nous n'en savons rien ! Mais... Lulu avait quand même engueulé l'imaginaire et sa reste dans la tête de Sasukiko !

* Pourquoi elle parle à personne ? Qu'est-ce qu'elle veut faire paraître ? Qu'est-ce qu'elle veut faire voir ? C'est étrange ! Très étrange. Comme tout en fait ! Ca ne sers à rien de crier sur Quelqu'un qui n'existe pas ! Mais... A ce qu'elle à dit, la personne qu'elle engueule est une fille parce-que "folle" est au féminin. Mais... Ca n'arrange rien à ce que je pensais la tout à l'heure. D'ailleurs, je ne me suis plus sentie pendant un moment c'était... Bizarre ! *

- Lulu ? Pourquoi tu parle à rien du tout ? Tu parles aux murs ?

Sasukiko aurait au moins essayé de lui demander quelque chose ! Au moins elle engage la conversation ! C'est un pas de plus dans la confiance ! C'est très bien pour stopper la dépression ! Elle s'auto-guérit, mais maintenant, il fallait avoir une réponse de Lulu qui criait sur personne. Ou presque...
Sasukiko Henna
Sasukiko Henna

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 23/02/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Lin

http://angemanga.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu Empty Re: Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu

Message par Invité Ven 12 Mar - 21:37

Lulu continuait à crier sur Nana jusqu'à ce que Sasukiko,qui avait repris ses esprits,se mit à les interrompre ou plutôt pour elle,à interrompre Lulu qui parlait soi-disant toute seule...

- Lulu ? Pourquoi tu parle à rien du tout ? Tu parles aux murs ?

C'est à ce moment là que Lulu se rendit compte de la gaffe qu'elle avait faîte:Sasukiko,ne voyant pas les shugo chara ne voyait pas Nana et croyait donc que Lulu parlait toute seule.Elle mit la main de vant sa bouche en faisant des gros yeux.*Oh la gaffe!Mais qu'est-ce que j'ai fait??!*
Nana regarda Lulu puis la jeune fille puis Lulu.*Ok d'accord j'ai compris...*Puis elle se cacha encore derrière Lulu croyant encore que la jeune fille pouvait la voir...Mais...*Mais...non elle ne peut pas me voir vu qu'elle à demandée à Lulu si elle parlait aux murs...*Nana hésita un moment puis sortit finalement de sa cachette et se placa à côtée de Lulu.
Lulu,elle de son côtée,ne savait plus quoi faire..Négocier?
-Euh...Je...Je revisais mon cours de théâtre...je..oui voilà...enfin non ou enfin si...ou je ne sais plus...
*Merde,elle doit me prendre pour une qui est sortie d'asile alors que je cherche l'embryon pour Easter...Mais...en parlant de ca...Sa tête me dit quelque chose à cette fille...Elle à dit qu'elle s'apppellait comment déjà?Ah oui!Sasukiko Henna!...HEIN??????!!!!!HENNA?????!!!!Mais c'est le nom de famille de cette femme que je croise desfois chez Easter!Peut-être que c'est sa fille ou quelqu'un de sa famille...Je devrais peut-être lui demander,comme si de rien n'était...Après tout,Easter travaille dans l'ombre...*
-Hum...Tu trouvera peut-être cela indiscret mais...
Nana regarda d'un air interrogatifr Lulu.
-Ton visage ressemble beaucoup à celui d'une femme chez Easter...une compagnie...je ne sais pas si tu connais...
Nana metta les poings sur les hanches prête à arrêter Lulu dans son élan mais Lulu fut plus rapide et fourra Nana dans sa poche,ssans que celle-ci réagisse.Lulu continua:
-Et donc je pensais que peut-être ta mère ou quelqu'un de ta famille travaillerait chez Easter...Car enfait j'y travaille aussi...
Nana réussit à sortir de la poche à Lulu et cria:
-LULU!!!!ARRÊTE UN PEU DE DIRE OU TU TRA...
-Tais-toi Nana!
Nana fit la moue et resta silencieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu Empty Re: Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu

Message par Sasukiko Henna Ven 12 Mar - 22:31

Sasukiko était toujours un peu surprise. Elle attendait la réponse de Lulu, naturellement. Celle-ci avait l'air de ne pas savoir dire ce qu'elle pensait. Peut-être mentirait-elle ? Qui sais ! Evidemment, Sasukiko regardait touours Lulu un peu étonnée. Même beaucoup ! Elle avait de grands yeux ouverts vers elle et n'était pas prête de croire Lulu en tout ce qu'elle disait. Lulu, après avoir fait je ne sais quoi répondit :

- Euh... Je... Je révisais mon cours de théâtre... Je.. Oui voilà... Enfin, non ou enfin, si... Ou je ne sais plus...

Lulu n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle disait... Vraiment pas ! Évidemment et naturellement, quand on fait quelque chose, on sais ce qu'on fait, surtout dans un moment pareil ! Quand tu crie sur rien, d'après Sasukiko en tout cas, on sais que l'on crie sur quelqu'un ! Logique en même temps. Lulu, après avoir pensée, je pense, dit :

- Hum... Tu trouvera peut-être cela indiscret mais... Ton visage ressemble beaucoup à celui d'une femme chez Easter... une compagnie... Je ne sais pas si tu connais...

Lulu s'arrêta. Elle prit quelque chose dans les airs et le mit dans sa poche. Enfin, pour Sasukiko, c'était plutôt prendre de l'air... Mais, Lulu continua à parler après avoir fait ce geste... Étrange !

- Et donc je pensais que peut-être ta mère
ou quelqu'un de ta famille travaillerait chez Easter... Car en fait j'y
travaille aussi...


Puis, un silence se fit et Lulu dis :

- Tais-toi Nana !

Sasukiko fit comme, l'ignorer ? Elle ne voulais plus faire attention aux paroles en l'air de Lulu. Comme elle ne voulait pas se mêler de son... Théâtre ? Non, en fait, elle ne croit pas se qu'a dis Lulu, mais bref. Sasukiko ne voulait pas se mêler de ces paroles que Lulu disait n'importe quand et n'importe comment, alors, elle répondit à la question de Lulu, qui n'en étais pas vraiment une... Mais Sasukiko, sous les paroles de Lulu, vit une question dessous à laquelle elle voulait répondre. "Est-ce ta mère qui travaille à Easter ?"

- Oui. Ma mère travaille bien dans une compagnie. Elle parle souvent de tout ça à mon père mais ils sont tellement riche grâce à mon père qu'en réalité, ils m'ont totalement oubliés ! Je n'existe pas pour eux !

Sasukiko commença à pleurer et avais l'air d'avoir... D'être plutôt, hargneuse. Elle était dans la haine, elle était en colère contre ses parents, ils ont oubliés l'existence de leurs fille. Pour eux, Sasukiko n'existe pas. Sasukiko, après avoir verser quelques larmes, parla à nouveau :

- Mes parents... Pour eux, quand je rentre, ils ne me voient pas. Je suis invisible. Parfois, je vais voir ma mère à son travail. Elle me dit toujours, avec pitié, comme si elle n'avait jamais fait d'enfants... " Que fais-tu ici Sasukiko ? Tes parents doivzent être inquiets pour toi tu sais ! Tu dois rentrer ! Et puis, tu nous dérange ! Va voir quelqu'un de ton âge ! Allez ! File ! " Quand j'entends ces mots... Je pleure et je cours vers mon père. Je rentre et je lui demande quelque chose... " Si tu as une fille, tu l'appellerais comment ? " Et il me réponds toujours... " Mais ! Je n'ai pas de fille ! Je n'en ai jamais eu ! " Et alors là... Je m'effondre en larmes et je vais à l'école, je regarde Tadase, toujours briller et être heureux, sa me réconforte ! Il est toujours présent pour tout le monde, il sais toujours se faire remarquer ! Et... J'ai envie de lui parler, je m'avance, et à chaque fois, la peur me hante et je regarde Tadase, je me dis ensuite... " Je ne devrais peut-être seulement le regarder de loin ! Je ne pourrais pas le rencontrer réellement ! "

Sasukiko commence à pleurer encore plus et regarde l'école que l'on aperçoit de l'endroit où se trouve Sasukiko. Elle regarde ensuite son manoir qui se fait voir dans toute la ville. Elle pleure encore.

- Mais... Toute mon autre famille, grand-mère, grand-père, tante, oncle et arrière grands-parents. Tous, tous sont morts. Dans un incendie principal de Tokyo. Je n'ai jamais voulu avoir des parents comme ça et depuis l'incendie, j'aurais voulu que ma grand-mère sois là. Mais... Tu ne comprends peut-être rien... Rien à tout ça ! A toute cette histoire... Parce-que... Tu as sûrement eu une enfance plausible. Sans rien de vraiment spécial ! Et ça ne te fais sûrement rien que je souffre.

Sasukiko regarda la paume de sa main et dit, en continuant :

- Les Henna ont toujours été riches. Moi, je ne suis que... Je ne suis peut-être pas une Henna de pur sang de cette famille. En fait, je n'ai jamais été dans les gênes de ma famille. Jamais... Alors, on m'a toujours rejetée. C'est comme ça que j'ai décidé de m'enfermer. De ne plus me faire remarqué ! Plus jamais je ne veux avoir à faire des séparations, alors je ne veux pas à avoir des relations, comme ça, je ne devrais me séparer de personnes.

Sasukiko regarda Lulu d'un regard triste. Très, triste. Elle avait l'air désespérée et sans attente. Sans rien de positif dans sa vie, c'est plutôt normal de sa part...
Sasukiko Henna
Sasukiko Henna

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 23/02/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Lin

http://angemanga.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu Empty Re: Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu

Message par Invité Dim 21 Mar - 16:18

Lulu écouta attentivement Sasukiko:

- Oui. Ma mère travaille bien dans une compagnie. Elle parle souvent de tout ça à mon père mais ils sont tellement riche grâce à mon père qu'en réalité, ils m'ont totalement oubliés ! Je n'existe pas pour eux !

*Rien pour eux...Elle n'existe pas...et se sent transparente dans sa famille...Comme moi quelques fois...*

Lulu sortit son médaillon puis se ravisa.

*Je ne peux pas lui faire cela.Elle à le même problème que moi...Si je transforme son oeuf en oeuf mystères,ce serait comme si...comme si ce serait Nana que je transformais en oeufs mystères...Oh,je ne peux pas...*

Puis,Sasukiko commença à pleurer.Lulu se sentit tout à coup coupable.

*Pourquoi diable ais-je posée cette question aussi débile??*

Sasukiko,elle de son côté,continua de parler en pleurant:

- Mes parents... Pour eux, quand je rentre, ils ne me voient pas. Je suis invisible. Parfois, je vais voir ma mère à son travail. Elle me dit toujours, avec pitié, comme si elle n'avait jamais fait d'enfants... " Que fais-tu ici Sasukiko ? Tes parents doivent être inquiets pour toi tu sais ! Tu dois rentrer ! Et puis, tu nous dérange ! Va voir quelqu'un de ton âge ! Allez ! File ! " Quand j'entends ces mots... Je pleure et je cours vers mon père. Je rentre et je lui demande quelque chose... " Si tu as une fille, tu l'appellerais comment ? " Et il me réponds toujours... " Mais ! Je n'ai pas de fille ! Je n'en ai jamais eu ! " Et alors là... Je m'effondre en larmes et je vais à l'école, je regarde Tadase, toujours briller et être heureux, sa me réconforte ! Il est toujours présent pour tout le monde, il sais toujours se faire remarquer ! Et... J'ai envie de lui parler, je m'avance, et à chaque fois, la peur me hante et je regarde Tadase, je me dis ensuite... " Je ne devrais peut-être seulement le regarder de loin ! Je ne pourrais pas le rencontrer réellement ! "

Tadase Hotori?Ce petit roi que Lulu voyait comme l'amour intèrieur d'Amu?Ce n'est pas possible.Elle ne pouvait pas admirer un chibi-king!
*Et ces parents sont encore pires que les miens!Ils oublient souvent que Sasukiko Henna EST leur fille!*
Sasukiko pleura de plus belle en pensant a quelque chose.

- Mais... Toute mon autre famille, grand-mère, grand-père, tante, oncle et arrière grands-parents. Tous, tous sont morts. Dans un incendie principal de Tokyo. Je n'ai jamais voulu avoir des parents comme ça et depuis l'incendie, j'aurais voulu que ma grand-mère sois là. Mais... Tu ne comprends peut-être rien... Rien à tout ça ! A toute cette histoire... Parce-que... Tu as sûrement eu une enfance plausible. Sans rien de vraiment spécial ! Et ça ne te fais sûrement rien que je souffre.

Cela était vrai et faux en même temps.En vérité,Lulu souffrait de voir Sasukiko souffrir de cette façon mais elle ne pouvait pas comprendre ce qu'avait vécue la Henna.Lulu contrairement à ce qu'elle laisse entendre,à eu une enfance super heureuse et sans problème.Mais maintenant,c'est d'une sorte d'ignorance que la jeune Morcerf vit tout les jours.pas plus que Sasukiko mais elle le vit quand même.Lulu regarda Sasukiko regarder la paume de sa main puis continuer:

- Les Henna ont toujours été riches. Moi, je ne suis que... Je ne suis peut-être pas une Henna de pur sang de cette famille. En fait, je n'ai jamais été dans les gênes de ma famille. Jamais... Alors, on m'a toujours rejetée. C'est comme ça que j'ai décidé de m'enfermer. De ne plus me faire remarqué ! Plus jamais je ne veux avoir à faire des séparations, alors je ne veux pas à avoir des relations, comme ça, je ne devrais me séparer de personnes.

Lulu se sentit submerger par la tristesse de la jeune fille.Maintenant c'était clair,elle ne transformerait pas son oeuf en oeuf ? c'était certains.La Henna avait juste besoin d'aide,même si elle ne tenait pas particulièrement à en avoir.Lulu s'approcha alors d'elle et lui dit d'une voix la plus douce possible:

-Tu ne devrai pas te couper du monde comme cela.Si tu ne veux voir personne dans ta vie sociale,tu deviendra "sauvage",une fille qui ne veut voir personne.Cloîtrée,enfermée chez elle pendant tout le restant de sa vie.Mais si tu ne veux pas m'écouter,libre à toi.Après tout,on ne se connaît pas tant que cela...Tu fais comme tu veux c'est ta vie.Sache quand même que je serai là,si tu as besoin d'aide.

Lulu sortit un papier et un stylo de sa poche pour y noter son numéro de téléphone portable.Puis elle le donna à la Henna.

-Tiens c'est pour toi.Tu n'aura qu'à m'appeller si tu as besoin de changer d'air.Sur ce,à bientôt...

Lulu se retourna et fut maintenant dos à Sasukiko.

-...Sasukiko Henna.

Puis,la jeune Morcerf s'éloigna de la jeune Sasukiko.Loin,très loin.Jusqu'à n'être qu'un point à l'horizon.

[Pour ma part,j'ai finit^^"Tu peux répondre si tu veux^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu Empty Re: Easter ? Jamais entendu parler ! ~ Pv Lulu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser