Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dai Chizu

+3
Akemi Hitatsu
Fodukawa Misaki
Dai Chizu
7 participants

Aller en bas

Dai Chizu Empty Dai Chizu

Message par Dai Chizu Mar 20 Avr - 23:14

Votre personnage ♣
Nom : Chizu
Prénom : Dai
Age : 17 ans
Rôle : Lycéen

Caractère : Dai est plutôt rêveur. Il est aussi sympathique et il adore se faire des amis, et être toujours entouré. Lorsqu'il est tout seul, cela ne lui plaît vraiment pas et il s'ennuit très vite. Il est chaleureux, et s'approche des personnes en manque d'affection. Dai a une grande passion pour la musique, d'ailleurs, il joue énormément bien du piano ! Des fois, ça lui arrive très souvent d'être espiègle, mais la plupart du temps, il est sérieux et assez mystérieux, surtout envers les personnes qu'il ne connaît pas vraiment. Il ne fait pas confiance facilement à une personne, surtout si il vient de la connaître, mais plutôt aux amis de longues dates. Dai croque la vie en pleine dent, mais malgrés tout, ça lui arrive parfois d'être déprimé, à cause de ne plus revoir Miko qui le protégeait assez souvent, mais surtout qu'il est déçu que cela se passe à cause de fausse rumeur étant passé dans son ancien collège. Dai est assez gourmand. Il raffole surtout des sucreris et des sushis aux oeufs de saumon. Et oui, il adore le poisson aussi. C'est quelque chose qu'il ne pourrait pas s'en passer.

Description Physique : Dai est quelqu'un de très petit pour son âge, au lieu que l'on croit qu'il a 17 ans, il en fait plutôt 12. Il a les cheveux courts, et blond. Ses yeux sont d'un bleu magnifique. Sur son oeil gauche, on peut remarquer qu'il porte une étrange cicatrice, mais qui se voit presque pas, même des fois, elle ne se voit pas du tout ! Sinon, le style de Dai est plutôt classique. Le plus souvent, il porte une chemise blanche avec un haut noir sans manche avec des boutons dorés. Habituellement, il porte aussi une cravate de couleur jaune, noir, blanche, rouge ou bleu, ça dépend des fois. Avec cet emsemble, il met aussi très souvent un pantalon noir avec des bottes. Pendant les jours de fête, il n'hésite pas à se pomponner pour être le plus beau. Mais le plus souvent, son style de vêtement est plutôt flashy allant plutôt vers la couleur jaune qui est sa couleur préférée. Dai est très connu pour porter assez souvent des casques de musique aux oreilles étant un fan de musique.

Biographie du personnage : Dai est née le 19 août, pendant un mois d'été, sa saison préféré. Son père était vendeur de disque dans le coin et son magasin ne marchait guère. Dai était un grand fan de la musique justement. Il s'amusait déjà tout petit à s'enregistrer des musiques dont il aurait bien aimé qu'il soit vendu bien sûr, mais son père ne voulait pas. Normal en même temps. Des fois, il le faisait croire qu'il en avait vendu et que beaucoup de personne avait apprécié son CD alors que c'était complètement faux. Depuis la maternelle, Dai approuvait être amoureux d'une petite fille étant toujours loin de la population en train de sois dessiner ou de lire, enfin, elle était toujours occupée. Un jour, tout timide, Dai décida d'aller lui parler. Bon, il ne comptais pas lui dire qu'il l'aimait bien, mais juste lui parler en commençant la discution par: "Pourquoi tu es toujours toute seule ?". Enfin bref. Chaque jour, il alla alors de plus en plus avec cette jeune fille du nom de Miko qui lui fit partager sa passion pour le dessin et la littérature. Les autres élèves de son école, commencèrent alors à papoter de quelques rumeurs comme quoi, ils savèrent que Dai était amoureux de la jeune Miko. Cette fille mystérieuse alors que lui n'était qu'un bon à rien. Dai l'invita alors chez lui et il lui fit partager sa passion pour la musique. A cette âge là, il s'avait déjà jouer du piano ! Il lui montra quelques petits morceaux de musique assez connu, mais encore facile à jouer, car il n'était pas vraiment un pro. Ainsi, ils grandirent et ils allèrent au collège ou au début, il n'arrivait pas à s'intégrer et eut d'assez mauvaise note à cause d'un groupe de personne plus grand que lui, lui faisant du mal à la sortie. Un jour, Miko qui était beaucoup plus forte moralement que lui s'engagea dans un combat de Dai contre le gang. Elle réussit alors à les calmer et ainsi, il ne fit plus du tout embêté. Quelques années plus tard, alors qu'il avait 15 ans, Dai avoua alors tout a Miko qui fit de même. Ils sortirent emsemble lorsqu'un jour, ça se passa mal, et alors que Miko croyait que Dai était amoureux de quelqu'un d'autre, elle lui fit de grave blessure. Cet a ce moment là qu'il eut une cicatrice qu'il resta gravé sur sa chair. Mais pas que cela. Il fut désespéré à l'idée qu'il avait que des malheurs. Surtout que Miko ne voulait plus du tout lui parler. Mais, les mois passèrent et il rentra au lycée et commença à de moins en moins déprimer. A présent, il essaye en vain de reprendre courage.

Entre nous ... ♥

Pseudo: Dai Chizu
Mangas/Animes préférés : Shugo Chara, Death Note, Inu Yasha, Ranma 1/2, D. Gray-man
Personnages masculin préférés : Tidus
Personnages féminins préférés : Lightning
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis un bon bout de temps =D
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Oui, ma soeur qui ma fait connaître le forum, son pseudo: Akemi Hitatsu
Code du règlement : code validé par une admin remplacante qui se sent en ce moment un peu seule xD *offre du chocolat au nouvel arrivant
Dai Chizu
Dai Chizu

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dai Chizu Empty Re: Dai Chizu

Message par Fodukawa Misaki Mer 21 Avr - 10:12

Gyaaahhhh
Arrivage de chair fraiche *o*
Bienvenue x3
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Dai Chizu Empty Re: Dai Chizu

Message par Akemi Hitatsu Mer 21 Avr - 14:28

Devancé x3
Bref ! Bienvenu fréro >:3
Akemi Hitatsu
Akemi Hitatsu

Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Shugo.. Quoi ? O.O'

Revenir en haut Aller en bas

Dai Chizu Empty Re: Dai Chizu

Message par Doll Mer 21 Avr - 15:25

Ooooooow un fan de vocaloid *w* on va bien s'entendre toi et moi ù_ù ben oui surtout si t'est fan des jumeaux Kagamine =D ça me fait penser que nous avions une Rin avant... Sauf qu'elle a été supprimée puisqu'elle ne venait plus du tout du tout du tout du tout... u_u

Sinon, t'as un bon niveau rpg? Enfin je veux dire... Plus ou moins de trente-quarante lignes? Parce qu'il suffit pas de mettre le nombre d'années, j'en connais qui ont trois ans de rp derrière eux et qui dépassent difficilement les dix lignes XD

Sino, tout mais alors absolument tout otu tout me semble tout bien en ordre =D faudra attendre le passage d'une autre admin mais pour moi tu est validé =D
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Dai Chizu Empty Re: Dai Chizu

Message par Yuuki Kuran Mer 21 Avr - 15:57

O.O
*se frotte les yeux*
O.O

Vocaloiiiiiiiiiiiiiiid ♥_♥

Bienvenue à toi, cher nouveau membre ~
Doll ne t'en fais pas, je suis pas morte mais presque x)
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Dai Chizu Empty Re: Dai Chizu

Message par Dai Chizu Mer 21 Avr - 18:08

Huhu... Merci Merci xDD
Chair... Fraîche...? *O*
Lol, Yes, j'adore Vocaloid ! Et comme tu le dis, mon groupe préféré sont les deux jumeaux Kagamine (◑ω◐)
Sinon, en rp, les lignes ne vont pas souvent à 30 ou 40 lignes, mais 10 ou 20 lignes xD, des fois ça m'arrive en faire plus, mais mon minimum, c'est 10-20 xD
Encore Mici A Vous tous ! ^w^
Dai Chizu
Dai Chizu

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dai Chizu Empty Re: Dai Chizu

Message par Yuuki Kuran Lun 26 Avr - 19:57

=O
On dirait que tu as fini ta fiche ♥

Pauvre garçon >.< Je le plains....
Tu m'excuses mais Miko, ça me fais beaucoup penser aux glaces *-*

Sinon pour moi, ça va, mais il y a quelques fautes de conjugaison ~ [Raaah, le français... T^T]

Je laisse une Admin arriver 8D
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Dai Chizu Empty Re: Dai Chizu

Message par Tadase Hotori Lun 26 Avr - 21:21

Okay, c'est moi ! ~ Tadase est dans la place, yo yo ! XD

Bah tout est parfait pour moi aussi alors je te valide ! 8D
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Dai Chizu Empty Re: Dai Chizu

Message par Yuuki Kuran Lun 26 Avr - 21:27

Bon bah bon RP ~

Je déplace ^-^
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Dai Chizu Empty Re: Dai Chizu

Message par Tadase Hotori Lun 26 Avr - 22:09

Merci Yuuki ! Very Happy
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Dai Chizu Empty Re: Dai Chizu

Message par Amu Hinamori Lun 3 Mai - 18:42

Tadase en mode rap? XD //SBAFF//

Bienvenue Dai!!!! =D
Merci de ton inscription! *w*

Tout a été dit, mais je voulais simplement souhaiter la bienvenue! XD mdr
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dai Chizu Empty Re: Dai Chizu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser