Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

5 participants

Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Seika Kanami Dim 6 Juin - 20:14

Votre personnage ♣



Nom : Seika
Prénom : Kanami
Age : 16 ans
Rôle : Lycéenne


Caractère : (Mini. 5 lignes !) Cherchant toujours à avoir un air des plus blasées, Kanami sait se montrer d'une incroyable gentillesse et générosité, qu'elle cache la plupart du temps par une excuse pas vraiment crédible ou par un air boudeur, ce qui peut amuser son interlocuteur.
Mais malgré cela, quand elle trouve qu'elle peut faire confiance un minimum à une personne, elle sait se montrer très souriante, et s'intéresse à celui-ci.
Elle aime beaucoup observer ce qui l'entoure, un peu solitaire, que les autres traduisent par de la timidité. Mais le retrait de Kanami n'en est rien de cela : elle ne cherche aucun contact humain.
S'attachant facilement à quelqu'un, Kanami peut accorder trop vite sa confiance, et cela à souvent eu ses conséquences.
De nature à rire plutôt que de faire rire, Kanami peut se montrer très nostalgique lorsqu'elle est pensive. Elle est très rêveuse.


Description Physique : (Mini. 5 lignes !) Kanami n'a pas un physique spécial : c'est une jeune fille banale, dont seul quelques petits gestes fait son charme.
Ses grands yeux marrons semble éteint depuis le jour où tout à basculé pour elle, où elle à tout perdu. Seule la vue de sa soeur lui redonne un léger éclat, si rare autrefois.
Son visage pâle comme une poupée de porcelaine lui donne un air occidental malgré ses origines japonaises.
Ses cheveux sont longs avec une part de lisse et quelques mèches bouclées délicatement à l'anglaise. Deux nattes longeant chaque côté de sa tête.
On dit de ses traits qu'ils sont d'autant plus harmonieux quand mademoiselle daigne sourire, un sourire emplie de tendresse dont elle seule a le secret.
Quand elle n'est pas en uniforme scolaire, elle prend la peine de se mettre une jupe mi-longue lui arrivant en dessous des genoux dans les tons d'autonme, généralement accompagné d'un T-shirt simple dans les mêmes tons de couleurs ainsi qu'une simple paire de bottes de campagne. Lorsqu'il fait froit, une petite veste écrue lui suffit.


Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes !) "Je suis née dans une grande campagne, avec de vaste plaines vertes, d'étendues de champs de fleurs et de blés, des collines assez haute pour admirer le plus beau coucher de soleil qu'on ne verra jamais autre part. L'océan se trouve plus loin, et je me souviens m'y être baignée à plusieurs reprises lors de somptueuses vacances, à jouer au ballon et à pique-niquer sur la plage.

J'ai une de ces familles! Nous vivions tous ensemble dans une grande maison de quatre étages, une propriété privée à la lisière d'une forêt dans la plus vaste des campagnes. Un jardin incroyable comble mes rires de petite enfant innocente, suivit de près par ceux de mes nombreux cousins et de ma petite soeur, Eloïse. Je la surnomais Elo Jolie. Ma mère, une cuisinière aux prestidigieux talents à toujours ce sourire chaleureux aux lèvres dont je ne me lasse jamais. Mon père, un peu enfantin dans son esprit, ne ratait pas une occasion de nous chatouiller ou de nous arroser avec le tuyau d'arrosage, pendant que le jardinier ne savait plus où se placer. Ma grand-mère accepte doucement avec une minuscule larme aux grandes souffrances le départ vers le ciel de mon papy. Mon tonton le farceur m'apprends des tours de magie.

La vie est si belle, et il serait bien dommage de ne pas la vivre comme il se doit.

Malheureusement, toutes choses ont une fin, et ce bonheur ne fut pas éternel comme je l'aurais espéré. J'allais alors sur mes huit ans quand cette année là tout me retomba deçus.

Tati me racontait l'histoire de Noroizi Nagare. Ce petit garçon vivait dans un merveilleux rêve, comme si il aurait fallut un gros coup de marteau pour qu'il se réveille. Et ce fut arrivé. Le gros coup de marteau toucha en plein dans son fragile petit coeur, et il revint à la dure réalité.

"Toute miraculeuse chance bascule en un misérable malheur, mon pauvre garçon" lui dit une voix au teint ténébreux.

Je n'avais jamais su la fin de l'histoire, car je devais dormir à présent.

Le lendemain, c'était presque comme si je les avais entendu, moi aussi, ces paroles. Grand-mère meurt de sa sage vieillesse, tati disparu et papa dort dans son lit et ne se réveille plus. Maman ne sait plus ce qu'elle fait, elle lève la main, frappe, parfois avec des objets lourds qui font très mal... Pourquoi es-tu en colère? Qu'est je fais de mal??
Mes cousins n'ont plus rien dans les yeux, on aurait dit qu'ils se sont peint de rouge. Puis maman prend ma corde à sauter et se l'enroule autour du cou. Je la voit trembler, puis tomber par terre. Elo Jolie est de l'autre côté de la pièce et pleure, elle ne bouge pas et finit par crier. Hier soir, en venant me faire un petit bisous sur le front pour signe d'une heureuse nuit, elle m'annonça : "Tati m'a enseigner l'art de la mort!"
Qu'est ce que la mort? Je voulais savoir moi aussi... Que fais-tu petite soeur? Où vas-tu?

Je ne le saurais jamais."

La chance d'une vie heureuse n'étant plus, Kanami retrouva sa soeur perdue en forêt une semaine plus tard, et toutes deux furent trouvé par un vieillard, qui laissa la vie à la dure tâche de l'éducation des deux petites alors qu'elles allaient sur leur douze ans.
Kanami s'endurcit, et toutes deux s'installèrent dans un petit appartement en ville afin de vivre en grande indépendance. Toutes deux commençèrent à aller en cours.

Kanami, ne sachant pas vraiment pourquoi, à la capacité de voir les Shugo Chara. Sa soeur en possède un nommé Lily, c'est ainsi que sa soeur lui à raconter l'existence de ces petits êtres. Et pourtant, Kanami ne possède elle même ni Shugo, ni oeufs, et est apparement destinée à ne jamais en posséder... Alors pourquoi les voirs?


École : Lycée Seiyô

Entre nous ... ♥



Prénom : Appelez moi Kanami x)
Age : 15 ans samedi prochain \O/ (c'est la fin des Z'haricots OwO")
Mangas/Animes préférés : Coup de coeur du moment : Black Cat *__* suivit de Kuroshitsuji, Pandora Hearts, FullMetal Alchemist, Vampire Knight, 666 Satan, Naruto, Kimi Ga Nozomu Eien, Shugo Chara (évidemment XD), Kenshin le vagabond, Elfen Lied, School Days et j'en passe =)
Personnages masculin préférés : TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN HEARTNET *___________________________* (Black cat), Grey (Fairy Tail) et Otoni (Lovely Complex)
Personnages féminins préférés : Eve et Rins (Black Cat), Rubis (666 Satan) Utau (pas besoin de préciser XD), Chii (Chobbits), Lucie (Elfen Lied), Haruka et Akane (Kimi Ga Nozomu Eien)
Pourquoi ce personnage ? : De qui de qui?
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Plus d'un an x)
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Ie desu ^^"
Code du règlement : 'kay by Tadase ~


Dernière édition par Seika Kanami le Dim 6 Juin - 20:47, édité 1 fois
Seika Kanami
Seika Kanami

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Dans ton ***, au fond à gauche x)
Date d'inscription : 06/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Tadase Hotori Dim 6 Juin - 20:18

Coucou ! =D

Bienvenue, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes =)

Le code du réglement a été validé ! ^^ Et j'aime bien ta fiche, alors je serai pour te valider, mais attendons une autre admin :p

Sinon, trop bien tu connais Shugo Chara (euh, ouais, en s'en doutait un peu XD) et Kuroshitsuji ! *q* Tu connais PoT ? :p //SBAAAF//
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Yuuki Kuran Dim 6 Juin - 20:28

AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

TOI JE T'AIME TOUT DE SUITE !!
Tu connais Kuro, Pandora Hearts, Vampire Knight *Q*
COPINE !!!!!

Bienvenue ici x) J'adore ta fiche au passage ~
Il ne manquerait plus que tu me dises que tu aimes DRRR et je t'adopte **
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Seika Kanami Dim 6 Juin - 20:37

Oua, Kuroshitsuji à l'air bien populaire XD

PoT? Ce serait pas Prince Of Tennis? Alors oui, je connais x)

DRRR je connais juste de nom je trouve pas où je peux le regarder T^T


Merci de votre accueil pire que chaleureux XD =)
Seika Kanami
Seika Kanami

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Dans ton ***, au fond à gauche x)
Date d'inscription : 06/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Yuuki Kuran Dim 6 Juin - 20:38

Tu tapes Durarara eps X pour les voir en VOSTFR sur Daily ou Durarara épiode X pou les avoir en RAW ou VOSTA =)

Toi, je t'aime !
*hug*

hâte de voir le reste de ta fiche **
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Seika Kanami Dim 6 Juin - 20:42

Alors DRRR ce serait Durarara?? Je sens que je vais en tuer une ce soir XoX Thanks je vais m'y mettre x)

" hâte de voir le reste de ta fiche ** " ... Ha? Elle est pas terminée?? Owo 'fin pas que ça me gène d'en rajouter XD Mais mon cerveau moinautique aurait-il zappé une étape? OwO"
Seika Kanami
Seika Kanami

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Dans ton ***, au fond à gauche x)
Date d'inscription : 06/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Yuuki Kuran Dim 6 Juin - 20:44

Bah j'ai pas le nombre de caractères ._.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Seika Kanami Dim 6 Juin - 20:45

Ah ouiiiiii je vois x) Warui', j'édite de suite.

Edit : A yé... Warui ne x)
Seika Kanami
Seika Kanami

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Dans ton ***, au fond à gauche x)
Date d'inscription : 06/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Amu Hinamori Dim 6 Juin - 22:54

Et je valiiiiide! =D

Bienvenue sur le forum!!!! ^^
Merci de t'être inscrite, et on va bien s'entendre toi et moi! Wink mdr
Durarara powa aussi! *w* J'espère que t'aimeras! :3

Bref! xD Je le redis: jte valide! ^^ Passes de bons moments parmi nous! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Yuuki Kuran Dim 6 Juin - 22:59

Déplacé x)

Bon JEeu et Bon Visionnage de DRRR **
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Seika Kanami Dim 6 Juin - 23:09

Merciiiiiiiiiiiii =D

P.S. : Deux épisodes et j'accroche DRRR
Seika Kanami
Seika Kanami

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Dans ton ***, au fond à gauche x)
Date d'inscription : 06/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Tadase Hotori Lun 7 Juin - 18:53

Nyah Prince of Tennis powaaaaaa !! *w* Tout le staff t'adopte ma chère ! 8DDD

Tu préféres qui dedaaaaans ? T'as tout regardé ? <3
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Seika Kanami Lun 7 Juin - 20:16

Ouaf, adoptez-moi x)

Non malheureusement je n'ai pas tout regardé >< Et en ce qui concerne ceux que je préfère, Ryoma Echizen et Sumire Ryusaki ^^
Seika Kanami
Seika Kanami

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Dans ton ***, au fond à gauche x)
Date d'inscription : 06/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Tadase Hotori Lun 7 Juin - 22:52

C'est ma série préférée, alors si t'as des questions, n'hésite paaaas !! =D
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Yuuki Kuran Lun 7 Juin - 22:53

Pareil with me avec Vampire Knight, Pandora Hearts & DRR *les connais par coeur et connais les spoil*
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Seika Kanami Lun 7 Juin - 23:06

=) Merchiiiii, c'est vrai que ce sont de trop bonnes animes x)
Seika Kanami
Seika Kanami

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Dans ton ***, au fond à gauche x)
Date d'inscription : 06/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Utau Hoshina Mar 8 Juin - 23:17

Bienvenue a toi !!

*bave* Pandora Hearts *Q*
Utau Hoshina
Utau Hoshina

Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x) Empty Re: Seika Kanami-sempai, yoroshiku onegai shimasu!! x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser