Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

5 participants

Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Konoka Konoe Jeu 17 Juin - 21:27


Votre personnage ♣


Nom :Konoe
Prénom : Konoka
Age :15 ans ( 1ier avril )
Rôle : Collégienne
Caractère : Konoka , très souriante et gentille , ne cache rien .. elle est très exceptionnelle et cache encore énormément de chose en elle , elle aime bien coopérer et soigner les gens , elle ne se fâche pas très souvent mais parfois elle cache sa colère ou ses larmes , sensible , on l'appelle souvent "mademoiselle" , et elle est la petite fille de l'établissement Mahora ( à 100 km de Seiyô et 50 km de Shimnei ) . Elle aime s'occuper des enfants et découvrir des choses =)Elle aime se balader et elle adore les animaux ( surtout les écureuils ) , Elle n'est pas très réservée et en est consciente , d'après elle la magie existerais , tout peu faire la différence , maiis bon ce n'est qu'une jeune fille qui aime courir des risque et aider les autres , elle cuisines très bien aussi ( allusion à Chiruzu ) elle et sa classe sont très fortes en ballon prisonnier ..S
Description Physique : Konoka est brune , normal hein =) ,on pourrais dire qu'elle ne s'attache presque jamais les cheveux et que les kimonos lui vont très bien ,elle porte souvent des sandalettes ( en dehors de l'académie ) et un petite robe légère , elle ne porte jamais de bijoux et seulement parfois des colliers (mais c 'est rare ) elle a les yeux marrons , une frange très euh .. franche on va dire (xD) , lorsqu'il y a une fête , souvent elle porte des oreilles de chats et une queue de chat qui lui vont très bien !Souvent elle a des éventail ou une tenue d'infirmière pendant le festival , elle accompagne plein de monde et en soigne autant , souvent un ballon l'accompagne ou une hermine fumeuse ( Allusion à Camo ) ...
Biographie du personnage : Je suis née en campagne près d'une petite ville ,de grands champs de plantes et beaucoup d'animaux couvre cette campagne magnifique surtout pour sa forêt célèbre , '' La forêt D'écouves'' avec ses châtaigniers et sa végétation , j'y allait très très très souvent étant petite .. En primaire , à l'école Mahora , je fut accompagner de pleins de filles , elles étaient très gentille et je partager ma chambre avec l'une d'elle , Asuna , elle est un peu brute mais elle s'attache très vite à quelqu'un ,je vivait dans le bonheur mais celui ci ne resta pas très longtemps , mes parents ont été assassinés , je rentrait dans le bureau de mon grand père ( le directeur de l'école ) m'annonça la mauvaise nouvelle , je cours dans ma chambre pour aller voir Asuna , mais une autre fille était là , je ne sais pas qui c'est , mais elle ne me vit pas , ensuite plus grande je me devait de déménager à l'académie Seiyo , Je connu enfin cette fille mystérieuse de ma chambre , c'est Setsuna , ensuite j'ai eu beaucoup d'amie ( retour dans la passé ) et , arrivée à Seiyo , une petite Hermine parlante qui fume , est venu me parler de mes copines tous les jours , Ensuite j'ai reçu une lettre de Mahora , c'était Setsuna qui l'avait écrite pour dire qu'elle allait à Seiyo , Suite à cet événement , je puis de ranger mes livres et d'attendre l'arrivée de Setsuna ...
École : Collège Seiyo

Si plus tard dans le jeu :
Vos/votre
Shugo chara et vous ... ★

(Facultatif)


Nom
de vos/votre Shugo Chara(s) :
Magical
Spoiler:
Souhait qui l'a/les a fait naître : "Donner moi une preuve ou autre , j'ai envie de savoir la vérité !"
Phrase qui déclenche la transformation : Lunatic no Kokoro , AN - ROKKU ! ( ou Unlock ! )
Nom de vos/votre transformation(s) : Sinistra Horariam
Spoiler:
Couleur des/de la transformation : Violet & blanc
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : Deux éventails ou un fouet cela dépend de son humeur ^^ !
Cooper X : Eh bien , tout simplement elle utilise ses éventails pour couper le X des Charas X...
Fidicula Lunatica :Elle utilise un violon et son fouet pour attirer et endormir les charas X ou les œufs X.
Entre nous ... ♥


Prénom :Mia
Age : Petit secret =)
Mangas/Animes préférés :Shugo chara , NegiMa , Fruit Basket , Nana ,Kilari ,Soul eater et plein d'autre =)
Personnages masculin préférés : Surprised cette question , à moi ? euh , le prin.. euh le roi et Ikuto x))
Personnages féminins préférés : Yaya , Amu , Rima
Pourquoi ce personnage ? :Parce queuh 8D
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Euh , depuis 3 ans il me semble
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Ben non ..
Code du règlement : 'kay by Ta-kun


Dernière édition par Konoka Konoe le Sam 6 Nov - 0:54, édité 6 fois
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Yuuki Kuran Jeu 17 Juin - 22:12

Bien le bonjour chère demoiselle =D

Bonne chance pour le reste de ta fifiche ~
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Tadase Hotori Jeu 17 Juin - 22:14

+1 Yuuki ^^
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Konoka Konoe Sam 19 Juin - 16:46

Merci ♫One Less Lonely Girl ♫ /SBOOF/ Euh pardon n.n'
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Amu Hinamori Lun 21 Juin - 17:00

Hellooow! =D
Bienvenue sur le forum Konokaaa! Very Happy
*mais où est donc Asuna? //SBAFF//*

Pour le code, je te demanderais de te décider sur un! xD
Je peux pas valider les deux vu que y en a qu'un, et même si le fait de marquer les deux prouve que t'as lu le règlement, techniquement, si tu l'as bien lu et compris, tu comprendras tout de suite lequel est le bon! Wink

Ensuite, selon mon ordi, il te manque 2 lignes à chaque "paragraphe" pour compléter le nombre de lignes requises! Wink Rectifie juste ça, et jte valide!! Very Happy


Tadase >> En tant qu'admin / co-fondatrice, tu pourrais peut-être rajouter un peu plus de texte que "+1"? XD Genre, prendre ton courage à deux mains, et renoter entièrement "Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche" ou je ne sais quoi! XD mdr
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Tadase Hotori Lun 21 Juin - 19:00

Ouais, désolée, j'avais la flemme ! ^^" (je suis atteinte de flemminite aïgue, ça se voit pas depuis le temps ... ?)

Mais j'y penserai la prochaine fois ....
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Amu Hinamori Mar 22 Juin - 23:47

Mdr! XD Mercii! Very Happy
Parce que sinon, on montre pas du tout le bon exemple! xD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Doll Jeu 24 Juin - 10:03

Amu Hinamori a écrit:Hellooow! =D
Bienvenue sur le forum Konokaaa! Very Happy
*mais où est donc Asuna? //SBAFF//*

Aucune idée mais Nodoka est içi même =D //PAN//

Sinon, bienvenuuuuuue =D
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Konoka Konoe Jeu 24 Juin - 11:01

Merci =)

*Hein Asuna , Nodoka ? OU Caaa!!! *
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Doll Jeu 24 Juin - 11:11

C'est moi 8D (en fait le premier personnage que j'ai un jour joué sur un rp c'est ma Nodo-chan xD)
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Konoka Konoe Mer 30 Juin - 21:32

Voilà j'ai édité
*J'ai Hâte d'avoir mes papiers et de sortir de cette mairie !! En plus y'a même pas des trucs magique !*
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Tadase Hotori Mer 30 Juin - 21:49

La fiche m'a l'air compléte, il y a quelques petites fautes mais rien de bien grave .... j'en ai assez de faire ma maniaque des balises BBcode de la prez', alors je suis pour te valider =)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Konoka Konoe Jeu 1 Juil - 21:14

Merci =) A moi le RP mouhahahahaha ! ~tais toi un peu camo !!~
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Amu Hinamori Dim 4 Juil - 0:32

Idem! =D
Je te valide!! ^^

Je tiens juste à rappeler que ton Shugo Chara n'apparaîtra pas maintenant, hein! Wink
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Konoka Konoe Lun 5 Juil - 10:10

Vui sauf que l'hermine parlante elle euh elle m'a suivi un peu trop à l'avance on va dire xD
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Amu Hinamori Mar 6 Juil - 14:03

Mdr!! XD
Nan t'inquiètes! Wink J'ai bien compris c'était Camo le pervers psychopathe! :p

Mais je précise à chaque fois! x)
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Konoka Konoe Mar 6 Juil - 20:24

Ah d'accord je vois xD ,

~Espèce de pervers psychopathe Camo ! ~

Ben quoi c'est ce que t'a dit non ? ( XD )
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus ) Empty Re: Konoka Konoe (Huhu , que dire de plus )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser