Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

4 participants

Aller en bas

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D  Empty Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

Message par Blue Nakamori Mer 30 Juin - 22:36

Votre personnage ♣


Nom : Nakamori.
Prénom : Blue.
Age : 17 ans.
Rôle : Lycéenne. ( Voleuse à temps partiel. xD )
Caractère :
Le caractère de Blue ? Oh .. Et bien, il y a plusieurs mots pour la qualifier. D'abord, on peut y mettre agaçante principalement. Beaucoup considère que c'est un défaut et oui, c'est bien un défaut mais pour Blue, c'est l'un des moyens pour vous prouvez qu'elle vous apprécie. Non, je plaisante pas. La jeune fille embête souvent les gens qu'elle adore. Cela montre aussi l'originalité de Blue car si elle n'était pas original de ce côté là, alors elle ferait simplement des câlins.. etc pour montrer son affection ce qui est loin d'être le cas puis que cela fait plutôt l'inverse.
Ensuite, on pourrait dire qu'elle est dynamique. Très ou trop selon certains. Elle aime faire du bruit, se faire remarquer et déteste qu'on ne la regarde pas. Psychologiquement, on pourrait dire que Blue a manquée d'affection durant son enfance - ce qui est le cas - et donc maintenant, elle déteste par dessus tout qu'on l'ignore. La brune est aussi sûre d'elle et ne perds pas souvent son sang-froid si jamais la situation se retourne Comme si elle était « poker face », toujours sûre de ses choix dans n'importe quelle circonstance.

Quand on voit ça, on se dit Blue est une gamine immature qui n'est jamais sérieux or, c'est faux. Par contre ,quand Blue est sérieuse, elle change réellement comme si elle possédait une double personnalité - flippant quand c'est la première fois qu'on voit ça -. Son regard devient moins amusé et elle n'a plus le sourire épanouie, non, elle est sérieux et réfléchie.. Bon ok, ça n'arrive pas souvent en faite mais, ça arrive quand même. De plus, Blue est une personne en qui on peut avoir entièrement confiance malgré le faite qu'elle est plutôt une "grande bouche", un secret est un secret et elle sait bien les garder.

Son comportement peut aussi être très changent selon les personnes avec qui elle se trouve;
Description Physique :
On juge souvent sur l'apparence. Je ne met pas on juge toujours sur l'apparence car il reste, néanmoins, des personnes avec assez de jugeote pour se dire que l'apparence d'une, ne fait pas tout et de deux ne représente pas forcément la personne. C'est d'ailleurs le cas de Blue. Comme beaucoup de gens le savent, Blue est agaçante mais ne parlons pas encore de son caractère. Ce que je veux souligner, c'est simplement que l'habit ne fait pas le moine comme dirait-on.
On succomberait facilement au charme de la jeune fille car elle est mignonne. Très mignonne. Un sourire d'ange, une bouille à craquer - et pourtant on sait bien que c'est pas réellement son vrai visage -. Comme tout être humain peuplant ce monde, Blue possède des oreilles, des joues, un nez, des yeux aussi. D'ailleurs, ses derniers rappellent bien son prénom puis que ses yeux sont de couleur bleu très clair toujours une pointe de malice y brille, d'ailleurs. Ses cheveux quant à eux, sont bruns clairs mais on pourrait aussi donc la qualifier de châtaigne. Enfin des couleurs de cheveux châtains quoi. Elle est aussi petite, cela la complexe un peu.. et sa poitrine aussi parce que quand on voit certaines lycéennes et bien quand on les compare elles et Blue, il y a parfois une grande différence. Sa peau quant à elle, est aussi pâle. Dur, dur de l'avoir aussi pâle et ce n'est pas Blue qui dira non après tout à cause de sa peau, au soleil, elle prends plus de couleur de soleil que de couleur ou marque de bronzage.

Au niveau de son style vestimentaire, c'est tout ce qu'il y a de plus simple. Lorsque Blue est à l'intérieur de l'école elle porte, bien évidement, l'uniforme des lycéennes qu'elle décore un peu trouvant que sinon cela fait trop vide. Par contre, quand elle sort de l'école, la miss préfère des habits légers où elle se sent à l'aise dedans.
Biographie du personnage : Le passé de Blue ? Si vous lui demandez, elle vous regarda puis vous répondra simplement en riant qu'il est trop inintéressant pour être raconté. Néanmoins, si vous êtes assez attentif au rire de Blue, vous pourrez entendre que son rire a une consonance négative, triste. Son passé est réellement inintéressant pour elle. Elle ne préfère pas en parler, car ça lui rappelle de mauvais souvenir.

La brune est née au mois de janvier, un seize janvier pour être exacte. En Angleterre. Sa vie était banal. Elle avait une grande famille. Un grand frère, une grande sœur et une petite sœur. Des parents, bien entendue ainsi que des cousins, cousines et tout le reste. Autant dire que la jeune fille était entourée ! Même si leur famille était grande, tout le monde s'entendait bien.
Blue croquait la vie à pleines dents. C'est dans son pays natal, que bien sûre, elle se prit de passion pour le vol - si, si trainer en bande peut influencer de mauvaise chose.. -. Sinon, son éducation se fit normalement, elle n'avait aucunes raisons de se plaindre. Ses parents lui donnait de l'amour et étant donnée qu'ils n'étaient pas pauvre, sur ce point-là non plus Blue ne se plaignait pas. Le drame se produisit lors qu'elle eut quatorze ans. Enfin ce n'était pas réellement un drame mais c'était plutôt le commencement. Son père, par caprice, voulait retourner dans son pays natal à lui, au Japon. Malgré les plaintes de tous, le déménagement se fit.

Arrivée là-bas, dans leur nouvelle maison, Blue était de mauvaise humeur et ne fit rien pour aider - bien que plus tard, si elle aida à ranger tout vue qu'elle y était forcée -. Elle avait appris le japonais car son père voulait absolument que ses enfants sachent parler japonais mais justement, le japonais de Blue laissait à désirer mais elle y arrivait quand même ! L'intégration se passa plutôt mal dans le lycée où Blue allait. Elle ne faisait aucun effort et jouait souvent les malades pour ne pas retourner en cours ! Elle déteste vraiment où elle était et aurait préféré retourner en Amérique. De plus, elle n'y avait même pas de Football U.S - seconde passion de la Nakamori - ! Blue était con-ster-née. Tss.
Les mois passèrent et Blue dû quand même faire des efforts au moins pour ne pas rater sa première année. La jeune fille avait du mal et lâchait parfois quelques mots d'anglais mais elle s'en sortait bien. Par contre, ses parents se disputaient de plus en plus. La mère ne supportait pas cette ville. Quitter son travail, bien payé, ses amis .. Bref TOUT pour un simple caprice. Elle aurait vraiment dû rester là-bas.

Puis une année passa jusqu'au drame fatidique. Sa mère n'aimait plus son père, aussi simple que cela puisse paraitre, tout était compliquée. Le divorce arriva alors. Quand Blue l'apprit, elle fut effondrée. L'image de sa petite famille parfaite venait de voler en éclat. Elle allait, avec ses frères et sœurs, devenir comme de nombreux autres enfants qui allait chez leur père le week-end et la semaine chez la mère ou inversement. Tout se brisait devant elle. Elle versa quelques larmes sans autant en faire une maladie, après tout, c'était le choix de sa mère et Blue devait le respecter. Elle et son père.
Malheureusement, si Blue acceptait plus ou moins facilement, ce n'était pas du tout le cas de son père. Il déprimait sans le montrer car c'était un homme et un homme ne montre pas souvent ce qu'il ressent. Le père de Blue faisait partie de ces hommes-là. Deux semaines étaient passés et la situation se dégradait car le père croyait fortement que sa femme allait revenir mais ce n'était pas le cas. De plus, le lendemain tout allait être vraiment finit vue qu'ils avaient rendez-vous pour les papiers de divorce. Pris d'un coup de folie dans la journée, le père se suicida. Ce fut Blue qui le retrouva. Elle fut traumatisée ..

Quelques temps plus tard, Blue fut envoyée chez sa tante qui habitait plutôt loin d'où vivait sa mère. La raison ? Sa mère ne pouvait louer à un appartement tout de suite, elle décida d'aller chez l'une de ses sœurs mais la place était vraiment très restreinte. L'un des enfants devaient aller chez l'autre sœur de leur mère et c'est Blue qui se porta volontaire. Elle avait besoin de s'éloigner de tout surtout de sa mère. La deuxième tante de Blue était très gentille et la brune l'appréciait fortement. Alors quelques temps plus tard, Blue décida de reprendre l'école. Sinon, elle savait qu'elle ne réussirait pas à tourner la page. Elle demanda alors à sa mère de l'inscrire à l'école la plus proche. Seiyo. Bon, aller, c'était partiii ! La vraie Blue était de retour pour vous jouez un mauvais touur~


École : Seiyo.

Entre nous ... ♥


Prénom : Andréa.
Age : 15 ans.
Mangas/Animes préférés : Life, Code Geass, Prince Of Tennis, Pokémon Spécial ( xD ), Shugo Chara, Durarara!! .. etc.
Personnages masculin préférés : Lelouch, Ryôma, Ryôga, Green, Red, Gold, Silver, Kukai, Masaomi, Shizuo..
Personnages féminins préférés : Kallen, Blue, Yellow, Sakuno, Saki, Utau, Rima.. etc. x)
Pourquoi ce personnage ? : Parce que c'est cool une Blue de Pkm Special sans pokémon dans Shugo Chara /SBAF/
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Un an & demi, je crois. 'w'
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Tous. o/ /SBAF/
Code du règlement : Ku-chan est passée ~
Blue Nakamori
Blue Nakamori

Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D  Empty Re: Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

Message par Yuuki Kuran Mer 30 Juin - 22:42

Tu reviens ici Ayu-chan ? *Q*
Ouai ouai oaui !!!! SHIZAYA POWAAAAAAAAA !!! *PAF*
Et tu as vu l'épisode 24 ? Tu dois être trop contente xD

Moi.................... j'adore ta fiche *Q*
Elle est bien écrite, il y a tout, le code est bon....

Bref pour moi, c'est super ~

PS : triste l'histoire TT
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D  Empty Re: Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

Message par Tadase Hotori Mer 30 Juin - 22:45

Ma n'Ochibi-chaaaaaaaan <3 Re-re-re bienvenue ! :p

Pour moi, tout est ok aussi ~
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D  Empty Re: Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

Message par Blue Nakamori Mer 30 Juin - 23:07

  • Yuu-chan; Oui. =P J'arrivais pas à me passer de vous xD
    ET OUI ! OUIIIIIIIIII !!!! JE L'AIIIIII VUUUUUUUUUU * saute partout* xD Je te l'avais diiiit heiin heiiin t'a vu heeein XDD
    Pis Izaya, l'est moche avec le cocard aussi XD & Merci. ^__^

    Tada-chan; Arigatô my Kiki-fangirl. <3
Blue Nakamori
Blue Nakamori

Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D  Empty Re: Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

Message par Tadase Hotori Mer 30 Juin - 23:50

De rien =D

Yuuki-chan, on la valide ? X3
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D  Empty Re: Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

Message par Tadase Hotori Mer 14 Juil - 21:55

Booon, validation ! 8D *pouvoir suprême de la co-fondatrice XD*
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D  Empty Re: Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

Message par Yuuki Kuran Dim 18 Juil - 17:39

Ouai, j'arrive toujours à la bourre c'horrible >.> Pourquoi ? Parce que je suis pas chez moi et que ce PC bug XDDDDD

Izaya il est merveilleux, MÊME avec un cocard xD IZAYA IS GOD !!!
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D  Empty Re: Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

Message par Blue Nakamori Dim 18 Juil - 17:42

  • Non, là par contre, Izaya est vraiment très moche. XD
    Alors qu'habituellement il est.. Potable. u_u xD
    Sinon qui avait raison pour le couple de M. & S. QUI QUI *w* ? XDD
    ( J'ai regardé l'épisode au moins 4 ou 5 fois XD )
Blue Nakamori
Blue Nakamori

Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D  Empty Re: Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

Message par Yuuki Kuran Dim 18 Juil - 17:47

Oui bon OK il était MOINS beau mais c'est tout xD
Mais c'est un DIEU Izaya xD Il est magnifique, merveilleux etc...

Ah mais non, on était dégoûtée avec une autre fille xD M & S vont trop pas ensemble xD

Bon, je stop le flood, je recommence moi ><
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D  Empty Re: Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

Message par Blue Nakamori Dim 18 Juil - 17:51

  • XDD

    Si, si u__u, ils vont trop bien ensemble. =D
    D'ailleurs avec Alex pis une autre fille, on a carrément sortie le Ice Tea. *_______________*
    & Stop the flood, oui. XD
    Mon retour t'a rendue trop euphorique. /SBAM/


Edit --> Ah mais trop xD Ca fait rop plaisir de te revoir parmi les folles qu'on est *w*
Blue Nakamori
Blue Nakamori

Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D  Empty Re: Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

Message par Doll Mar 20 Juil - 23:52

    OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    MA FEMME! CELLE AVEC QUI JE SUIS MARIEE!!!!! MA WIFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!


    Tu m'avais pas dit que tu revenais nan mais oh attends on est unies par les liens sacrés du mariage et toi tu me dit même pas que tu reviens içi? Pfeeeeuh =D nan mais c'est incroyable ça x)
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D  Empty Re: Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

Message par Blue Nakamori Mar 20 Juil - 23:58

  • Wifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥♥♥
    En faite, je voulais te faire une surprise. ;P
    Les liens sacrés du mariage autorise les surprises .. Non ? OwO x3
Blue Nakamori
Blue Nakamori

Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D  Empty Re: Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

Message par Doll Mer 21 Juil - 0:08

    Oui mais mais mais smais amanizebgvo^brônorebiôaebiônioeetio *sous le choc*

    Oui ils... *soupir* autorisent...

    *Saute sur sa Wify et lui fait un gros calin* (bisou bisou too?)
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D  Empty Re: Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

Message par Blue Nakamori Mer 21 Juil - 0:27

  • Héhé. =D
    * hug & poutoune *
    & Merci du superbe accueil ma Wify. x3
Blue Nakamori
Blue Nakamori

Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D  Empty Re: Bluuue, bluue~ || The Life is Blue 8D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser