Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mayako-Chan est làààààà 8D éwè

4 participants

Aller en bas

Mayako-Chan est làààààà 8D éwè Empty Mayako-Chan est làààààà 8D éwè

Message par Mayako Chibaru Mer 14 Juil - 19:32

Votre personnage ♣


Spoiler:

Nom :Chibaru
Prénom :Mayako
Age :17 ans
Rôle : (Gardien, ennemi, simple collègien ...)Lycéenne(avec si possibilité d'être un Gardien^^")
Caractère : (Mini. 5 lignes pour les personnages inventés, 10 lignes pour les prédéfinis!)Mayako peut parfois être très expressive et rendre quelqu'un fou de rage si il le faut.Malgré cela elle garde toujours sa bonne humeur habituelle malgré qu'elle ne rit presque jamais.La Chibaru est cependant loin d'être timide;au contraire elle peut être parfois sans gène mais toujours avec une délicatesse digne des Déesse(comme par hasard x)cf Biographie).Elle a un charme innée mais ca elle refuse de le croire.Elle se sous-estime desfois elle-même et à peu confiance en elle.Malgré cela,elle reste toujours LA lumière qui brille à chaque fois qu'on la voit.Autrement,eh bien,autrefois elle adorait faire rire les gens et les impressioner mais maintenant elle n'en a plus le plaisir à cause de l'accident à Tottori et de son enfance de "Déesse" assez ennuyante.

Description Physique: (Mini. 5 lignes pour les personnages inventés, 10 lignes pour les prédéfinis!)
Mayako Chibaru est surnommée "la Déesse" mais n'y croit pas.Pour elle,elle ne vaut pas mieux que toutes les filles qui existent et elle à raison.En tout cas,elle n'en reste pas moins une jolie fille!Ses longs cheveux raides quoique légèrement ondulés sont bleu azur et ses grands yeux sont bleus azur aussi,comme le jour de sa naissance.Desfois,elle peut laisser ses cheveux détachés mais comme elle peut les attachés en deux couettes(genre la vocailod^^").Mayako est très fine et elle à la peau blanche.Ce n'est pas qu'elle ne veut pas bronzer,non.C'est qu'elle pense que la peau mate ne lui irait pas,c'est tout.Son sourire est ornée de dents blanches toutes parfaites et bien alignés.Car dans sa jeunesse,elle à porté un appareil dentaire.Depuis,elle à un beau sourire éclatant.(dédicace à tout ceux qui ont un appareil dentaire ou qui n'en ont plus mais qui ont un dentier à mettre la nuit comme moi Wink)Je crois que c'est cela qui fait son charme chez elle.Ainsi que ces grands yeux bleus,évidemment.

Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes pour les personnages inventés, 15 lignes pour les prédéfinis!!)



  • Du vent.Pas de soleil.Que des nuages noirs à l'horizon.On se serait demandez quelle mouche avait frappé Dieu ce jour-là.Malheureusement,on ne le saura sûrement jamais.Dieu n'éxistant pas réellement,il est scientifiquement impossible de déclarer si ce jour-là,Dieu avait été piquée par une mouche.On se serait aussi demandés pourquoi toute la ville entière de Tottori,située au sud-est du Japon,était complètement déserte.Enfin,déserte?Vous êtes sûr?Eh bien pas tout à fait,non.En effet,parmis tout les immeubles de Tottori se baladait une jeune fille,se nommant Mayako Chibaru.Une jeune fille à la chevelure d'Azur et les grands yeux de la même couleur.Cette fille était comme la Déesse en personne de la ville de Tottori.Mais enfait,je vous ai bien eu n'est-ce pas?La ville de Tottori n'est pas déserte pour un rien.Victime d'un incendie générale,la ville complètement détruite n'est déserte qu'à cause de cela.Seulement,on croyait enfin les hommes politiques du Japon,croyaient que la ville de Tottori était bonne à "raser" comme ils disaient et qu'ils n'y avaient plus personne.Seulement,une légende dans la ville disait:"Quand Le Feu Et Le Mal Seront Passés,La Déesse Passera."Cette légende faisait peur à la moitié dans la ville dans le temps.Mais,pour éviter de vous embrouiller,revenons quelques années en arrière.
14 Mars 1993


  • Des cris de bambin.Des cris de joie.Des pleurs de joie.Tout cela dans la petite ville de Tottori au sud-est du Japon,à la Maison Chibaru.Une petite fille aux yeux bleus azur et aux boucles bleus azur aussi venaît de voir le jour.Toute la famille Chibaru était heureuse.Subitement,comme si c'était une évidence,les parents disèrent en même temps qu'il fallait lui donner le nom de Mayako.Mayako Chibaru.La petite Mayako au fil du temps,au fil de sa croissance,n'arrêtait pas d'embellir non seulement physiquement mais mentalement.Elle adorait les histoires de Roi,Reine,Prince et Princesse et se lamentait quand ses parents,avant de dormir,ne lui racontait pas une de ses histoires.La Chibaru a toujours été fille unique.Ses parents ne voulant pas d'autres enfants,elle passait donc son temps à jouer avec les enfants de son âge dehors,sur la plus grande place de la ville.Là-bas,c'était comme une sorte de liberté.Elle adorait jouer avec les enfants qu'elle connaissait de plus en plus.Mayako avait aussi la capacité à les faires rire ou les impressionner grâce à des tours de magie ou autres.Elle n'avait pourtant que huit ans à cet époque-là mais elle arrivait déjà à faire beaucoup de choses assez fastidieuses et exceptionnelles.Le jour ou tout à basculé,c'était ce jour-là.

20 Juin 2003


  • Alors que Mayako,alors âgée de 10 ans,se baladait en sautillant dans la rue,deux hommes de la ville la croisèrent et la regardèrent longuement."Trois p'tits chats,trois p'tits chats,trois p'tits chats-chats-chats,chats d'goutière,chats d'goutière,chats d'goutière-tière-tière..."chantonnait la petite Chibaru.Après l'avoir observée pendant dix longues minutes,les deux hommes allèrent la voir tranquillement."Bonjour petite.""Excuse-nous de te déranger,mais,montres-nous ton jolie petit minois juste deux secondes s'il te plaît."Mayako leva la tête vers les deux hommes et comme elle était du genre imprudente,éxécuta les ordres et leurs montra son visage.Les deux hommes sortirent alors une feuille ou était collé une photo d'une fille qui ressemblait étrangement à Mayako...Les deux hommes semblèrent comparer la photo à la petite Chibaru et après cinq minutes d'écoulés,il s'échangèrent un sourire puis reméttèrent la feuille dans un sac."Ma petite.Il se trouve que tu ressemble beaucoup à la Déesse dont parle une légende vois-tu?C'est-tu ce qu'est une légende?Et...Comment t'appelles-tu?"Mayako fit non de la tête.Elle chuchota ensuite qu'elle se nommait Mayako Chibaru.Après que les hommes lui eurent expliquer en quoi consistait une légende,ils laissèrent la petite Mayako Chibaru rentrer chez elle.Peu après,la rumeur circula dans toute la ville comme quoi la Déesse de Tottori était enfin née.Dans tout les journaux de la ville la photo de Mayako était inscrite et pareille pour nom et prénom.Quand Mayako montra sa photo dans le journal à ses parents,son père ne dit que ces quelques mots:"Si ton destin est d'être une Déesse,Mayako,alors plit toi à la volonté de Dieu".Sauf que la Chibaru n'avait aucune envie mais alors aucune envie de devenir ce qu'on appellait une Déesse!Elle voulait continuer à faire rire les gens et à les impressioner!A ce moment-là,Mayako Chibaru ne pouvait plus sortir de chez elle sans être affublée par les flashs des photographes et les gens qui criaient:"Déesse Mayako!Déesse Mayako!Nous vous implorons!"Cela devenait du n'importe quoi.Les gens devenait complètement fous.Et c'est là que 7 ans plus tard...
6 Janvier 2010


  • Mayako allait avoir 17 ans en Mars le 14.Mais avant cela,une terrible catastrophe bouleversa la ville de Tottori.Et c'es là que la légende ou dit prophétie s'actualisa:"Quand Le Feu Et Le Mal Seront Passés,La Déesse Passera."La ville de Tottori ce jour-là,fut détruite par une terrible incendie générale.Bilan:beaucoup de morts et de blessés,mais des survivants.Les survivants de cet incendie ne sont que très peu et parmis les survivants il n'y a que les parents de Mayako qui survivèrent.Pas le reste de sa famille.Mayako surviva aussi mais pendant quelques jours après l'incendie personnes ne la revit.Pourtant,ces parents étaient sûr et certains que celle-ci avait survécue.
10 Janvier 2010


  • Nouvelle apparition de Mayako.Dans la ville en cendres de Tottori.Elle se baladait tranquillement.La Déesse de la ville de Tottori,Mayako Chibaru,y passait pour regarder si il n'y avait pas ses amis,si elle ne pouvait pas les retrouver.Seulement,ce qu'elle ne savait pas,c'était qu'en faisant cela,elle réalisait la prophétie qui disait que "La Déesse Passera"!Après avoir passée la ville "au peigne fin" comme ont dit,Mayako et sa famille quittèrent leur ville natale Tottori,et avec elle,tout leur souvenirs,et la Déesse Mayako Chibaru ne fut plus.
1 Juillet 2010


  • Après avoir déménagée dans la ville de Seiyô,au Japon,avec ses parents,Mayako à maintenant 17 ans et entre dans le nouveau Lycée Seiyô que ses parents ont trouvés pour elle.Mais seulement,elle ne rie plus et n'impressionne plus les autres comme avant.Un soir,dans sa chambre,elle fit le voeu suivant:"J'aimerai impressionner les autres,du moins assez pour qu'ils m'apprécient."Le lendemain,sous sa couette,elle y trouvit un oeuf bleu azur tout bleu azur avec une croix bleu foncée dessus.C'est le début de son aventure...

École : (votre personnage va-t-il au Lycée Seiyô? au collège Seiyô? A l'école primaire Seiyô? Dans un autre établissement? Si oui, merci de préciser lequel, sachant qu'il ne pourra pas y avoir 36 000.)Lycée Seiyô.

Si bien plus tard à résever=):


Vos/votre Shugo chara et vous ... ★(Facultatif)

Spoiler:

Nom de vos/votre Shugo Chara(s) :Teika
Souhait qui l'a/les a fait naître : (Dans le cas d'Amu : "Donne-moi le courage ... J'aimerai être moi même")"J'aimerai impressionner les autres,du moins assez pour qu'ils m'apprécient."
Phrase qui déclenche la transformation : (Dans le cas d'Amu : "Atashi no kokoro, unlock !")Voice of my Heart,Unlock Now!
Nom de vos/votre transformation(s) : (Amulet Heart, Sky Jack ...)Dream Magic

Spoiler:

Couleur des/de la transformation : (Avec Amu : Rose avec Ran, bleu avec Miki et vert avec Sû)Teika:Bleu Azur comme ces cheveux.
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : (Un éventail qui fait du vent, un pinceau, un fouet ...)
Son balai lui sert pour voler mais aussi il peut se transformer en sceptre.Quand elle attaque avec son sceptre,elle lance plein de petites boules bleu très clair qui paralise l'ennemi ou l'emprisonne:cette attaque s'appelle Magic Ball.Desfois,quand elle est à bout de force,Blue Moon Girl peut attaquer avec des boules beaucoup plus grosses,plus puissantes,et plus rapides,qu'elle appelle Magic Ball Special.Autrement,elle le retransforme en balai puis s'envole dans les airs à la poursute de l'ennemi.Une fois arriée à sa portée,elle prend son chapeau,forme une très grosse boule jaune lumineuse à l'intèrieur et lance le chapeau sur l'ennemi.A moins d'un contre-sort de l'ennemi,le chapeau ne rate jamais sa cible et l'ennemi se retrouve purifier:cette attaque se nomme Ball Purifying.
Entre nous ... ♥


Prénom :Sarah
Age :13 ans
Mangas/Animes préférés :Shugo Chara,Vampire Knight.
Personnages masculin préférés :[Shugo Chara]:Nagihiko(oh my god xD)Tadase(*Q*),Kairi(*w*),et Kûkai[Vampire Knight]:Kaname & Zero,avec un 'tit faible(eh oui!)pour Aidô///SBAFF///
Personnages féminins préférés :[Shugo Chara]:Rima,Amu,Utau[Vampire Knight]Yûki,et Rima.
Pourquoi ce personnage ? :Parce que euh...ché pas 8D ///SBAFF/// Nan,enfait c'est plus facile pour moi de prendre un personnage bien à moi Wink
Depuis combien de temps faites-vous du RP ?1 ans tout au plus...
Connaissez vous quelques membres d'ici ?Ba enfait vu que j'était avant sous le pseudo de Lulu de Morcerf,je connaît,en tout cas j'ai déjà parler avec eux,les membres du Staff ///SBAFF///et autrement? ba:Sasukiko Henna,Kawelle Katsu.
Code du règlement :Nyan 'y m'a saoûler c'lui là pour ma première présentation Uu'
Mais j'me rapelle plus du bon mdr'
Bref,j'vai en mettre un et si c'est pas ca ba je change xD
Code(en espérant que c'est l'bon 8D): 'kay by Ta-kun :3
Mayako Chibaru
Mayako Chibaru

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Je ne sais pas...A Seiyô?
Date d'inscription : 13/07/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teika(en Oeuf)mais chuuut' je ne le sais pas encore >w

http://www.rpshugochara.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mayako-Chan est làààààà 8D éwè Empty Re: Mayako-Chan est làààààà 8D éwè

Message par Tadase Hotori Mer 14 Juil - 21:53

Re-bienvenue !! =D

Il y a quelques fautes mais rien de bien grave, ton shugo me plaît bien, mais il pourra éclore que sous certaines conditions énoncées dans le réglement :3

J'ai mis les images que tu as incluses en spoiler, ça prends moins de place >w<

A part ça, ta prez' est ok, alors je te valide ~

P.S : Pour les gardiens, ça va pas être possible pour l'instant, on a pas encore mis le systéme en place ><
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Mayako-Chan est làààààà 8D éwè Empty Re: Mayako-Chan est làààààà 8D éwè

Message par Mayako Chibaru Jeu 15 Juil - 21:53

Ok Wink
Merci Tadase!=D
Ne t'inquiète pas pour le shugo chara et les conditions pour qu'il éclose,j'ai lue la règle au moins 10 fois xD
Pour les Gardiens,Ok Tadase mais si vous avez besoin de Gardien au Lycée quand vous l'aurez mis en place,j'serai là^^
Mayako Chibaru
Mayako Chibaru

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Je ne sais pas...A Seiyô?
Date d'inscription : 13/07/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teika(en Oeuf)mais chuuut' je ne le sais pas encore >w

http://www.rpshugochara.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mayako-Chan est làààààà 8D éwè Empty Re: Mayako-Chan est làààààà 8D éwè

Message par Tadase Hotori Jeu 15 Juil - 23:04

T'inquiéte, on pensera à toi Wink
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Mayako-Chan est làààààà 8D éwè Empty Re: Mayako-Chan est làààààà 8D éwè

Message par Mayako Chibaru Jeu 15 Juil - 23:25

Oki merci^^
Mayako Chibaru
Mayako Chibaru

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Je ne sais pas...A Seiyô?
Date d'inscription : 13/07/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teika(en Oeuf)mais chuuut' je ne le sais pas encore >w

http://www.rpshugochara.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mayako-Chan est làààààà 8D éwè Empty Re: Mayako-Chan est làààààà 8D éwè

Message par Tadase Hotori Jeu 15 Juil - 23:50

De rien, c'est tout naturel ^^
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Mayako-Chan est làààààà 8D éwè Empty Re: Mayako-Chan est làààààà 8D éwè

Message par Amu Hinamori Ven 16 Juil - 1:45

Mais c'est qu'on commence à avoir du monde pour les Gardiens! <3
Je mets ça rapidement en place, promis! J'essaie de le faire dans le courant de la semaine prochaine! ^o^

Entre mon stage et mes moments de répits! xD
*maiiiis j'ai hâte! >w<*

So!
OKAERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! =D

*ben vi... C'est comme si t'étais partie pour un looong voyage! :3 Puis tu es revenue! =D Youpii! //SBAFF// Okay, je me calme! xD*

Re-bienvenue donc! Very Happy
Mumuses-toi bieeeen! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mayako-Chan est làààààà 8D éwè Empty Re: Mayako-Chan est làààààà 8D éwè

Message par Mayako Chibaru Ven 16 Juil - 17:46

Merci Amu=)
On a tous hâte =D
Mais ménages-toi quand même^^
Mayako Chibaru
Mayako Chibaru

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Je ne sais pas...A Seiyô?
Date d'inscription : 13/07/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teika(en Oeuf)mais chuuut' je ne le sais pas encore >w

http://www.rpshugochara.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mayako-Chan est làààààà 8D éwè Empty Re: Mayako-Chan est làààààà 8D éwè

Message par Yuuki Kuran Dim 18 Juil - 17:37

Oh ><
Je suis désolée d'arrivé tellement à le bourre ><

Mais bienvenue ici !
Belle fiche au fait **
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Mayako-Chan est làààààà 8D éwè Empty Re: Mayako-Chan est làààààà 8D éwè

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser