Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Toute seule .. {Terminé}

2 participants

Aller en bas

Toute seule .. {Terminé} Empty Toute seule .. {Terminé}

Message par Konoka Konoe Dim 18 Juil - 20:01

<<Konoka se baladait , peu perdue dans Seiyo , elle continuait de marcher tout en regardant les paysages magnifiques qu'il y avait autour d'elle . Elle avait l'habitude des grande villes avec du béton partout mais dans le petit parc , c'était vraiment magique pour elle . Il n'y avait pas cours , Konoka avait été transférée pendant les vacances d'été .Elle était donc aller visiter Seiyo , pendant que c'était encore ouvert . Mais quel ennui ! Même avec camo , il restait dans sa sacoche histoire de ne pas se faire voir , Même si personne n'était là .On pouvait la prendre par surprise , et si en plus il se mettait à observer celui / celle qui l'avait trouver .. Imaginez la suite ! >>

- Mais quel ennui , camo , quel ennui .

-C'est toi qui a voulu venir pour visiter je te rappelle .

-Oui mais , c'est si désert .. Bon après tout c'est les vacances n'est ce pas ?!

-Tu as raison .

<<
Konoka sorti de sa sacoche un livre et se mit à lire sous un arbre . Sur ce livre , c'était les horaires des cours et tout le tralala sur Seiyo , Elle lit pendant un long moment , camo était occupé à ranger le fouillis de sa sacoche ,mais , ce qui intrigue Konoka , c'est qu'il n'y a personne , elle rangea son livre , puis ne bougea plus , elle pensa a tout ce qu'elle ferait , une fois sa maison construite . *Je pense que j'aurai du prendre un appartement , là je serais entrain de trier mes cartons en fait ! * Se dit elle . Mais celle ci ne bougea pas et continua de penser , encore , encore ,et encore .. Jusqu'à ce que quelqu'un arrive , elle ne reconnaissait pas la silhouette vu qu'elle ne connaissait pas grand monde et elle se mi à réfléchir .. *Il faut que je dise à camo de se cacher * >>

-Hey , camo , cache toi , vite quelqu'un arrive !

Dit elle en chuchotant .




Dernière édition par Konoka Konoe le Mar 7 Sep - 15:31, édité 1 fois
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule .. {Terminé} Empty Re: Toute seule .. {Terminé}

Message par Rima Mashiro Lun 16 Aoû - 21:07

(je reviens apres des mois ^^" en faite j'etais partit en vac pendant 3 semaines et.. l'expliquation je prefere pas le dire trop compliqué ^^" la je reviens dans 3 jours je vais voir ems couz ^^")

la rentré était pour bientôt, les vacances étaient déja fini. Rima restait dans sa chambre à trier ses affaires, elle tomba sur la pochette des gardiens ou elle avait marqué sur l'ettiquete : " Aller chercher la feuille à l'école".

La feuille à l'école ? j'ai carément oublié de la prendre ! il faut que je l'ai avant la rentré... Kusu Kusu viens avec moi
- Ooook ! Rima !!

Rima avait mis son uniforme et sa cape de gardiens pour aller a Seiyô. Elle courait pour arriver a Seiyô le plus vite possible. Elle apperçu le portail, et commenca à marcher.

-Kusu Kusu, La feuille doit se trouver quelque part dans l'école aide moi a la trouver s'il te plait.
-Je vais chercher à l'interieur !

Rima regarda chaque coin ou cette feuille pouvait se trouver et elle apperçu une fille assise contre un arbre....que faisait t-elle ici ?

- Salut.. c'est bizard de voir quelqu'un trainer par ici, c'est les vacances a ce que je sache...
Je ne t'ai jamais vu...tu dois être nouvelle. Mais je n'ai pas le temps a te montrer les differents endroit de l'école je cherche quelque chose..


Rima continua alors ses recherches pour trouver la feuille...
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule .. {Terminé} Empty Re: Toute seule .. {Terminé}

Message par Konoka Konoe Ven 20 Aoû - 16:26

[ Désolé du temps de réponse >< ]

Konoka étant surprise par la longueur des cheveux de la jeune fille , elle fixa les cheveux un instant puis lui répondit :

- Bonjour .. Eh bien oui c'est les vacances mais je voulais visiter l'académie avant la rentrée ... Je m'appelle Konoka .. Konoka Konoe , Je suis effectivement nouvelle .

-Hhmmpf .. Mmphf ..Mmphf Ko..Hmpf ... Kono hmpf .. Konoka !

Konoka Se posa énormément de question en une minute : " Et si a la rentrée j'étais toute seule ? " , " Et...et si il y avait des choses spéciales sur lesquels je ne serais pas au courant ? Qui me l'expliquera ? " * Mais de toute façon , j'aurais beaucoup de mal à m'intégrer , Mahora me manque tellement , ici on ne m'appellera pas " mademoiselle " ou encore ici il n'y aura pas d'esprit ou je ne sais quoi encore qu'il y avait à Mahora ... *

- Mais euh tu cherches quoi au juste ? Je pourrais t'aider si tu veux !

Konoka rangea le plan de l'école son bouquin et une lettre magique peu suspecte et un mot ensorcelé que lui avait donner son professeur principal de Mahora .
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule .. {Terminé} Empty Re: Toute seule .. {Terminé}

Message par Rima Mashiro Ven 20 Aoû - 20:01

(Ne t'inquiete pas j'étais partit et je suis revenu qu'aujourd'hui donc c'est pas grave ^^)

- Bonjour .. Eh bien oui c'est les vacances mais je voulais visiter l'académie avant la rentrée ... Je m'appelle Konoka .. Konoka Konoe , Je suis effectivement nouvelle .
- Enchanté moi c'est Rima Mashiro, Reine chez les gardiens...je cherche un dossiers très important que je dois montrer lors de la réunion des gardiens. Pourquoi pas.... on trouvera plus vite a troi.. euh a deux.

Rima chercha le dossiers dehors... Pendant se temps Kusu Kusu..

-C'est pas très joyeux l'école vide.... Je vais me dépécher de sortir..

Kusu Kusu regarda vers la gauche, et apperçu le dossiers de Rima ! Le shugo chara s'approcha et pris le livre il vola dehors le posa dans un coin et couru vers Rima.

- Rima Rima !! j'ai trouvé le do...

Rima avait pris Kusu Kusu et l'avait mis dans son dos pour evitait que Konoka entende cette voix..(tu peux voir les shugo chara au faite ^^" ?) Rima s'adressa a la fille...

- Ou en est tes recherches ? tu à trouver le dossier de ton côté ?
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule .. {Terminé} Empty Re: Toute seule .. {Terminé}

Message par Konoka Konoe Ven 20 Aoû - 20:22

[ Eh bien non car j'ai déjà un rêve , et je le ferais éclore quand ma satané maison sera construite >< enfin c'est pas sur x) ]


- Enchanté moi c'est Rima Mashiro, Reine chez les
gardiens...je cherche un dossiers très important que je dois montrer
lors de la réunion des gardiens. Pourquoi pas.... on trouvera plus vite a
troi.. euh a deux

- Eh bien d'après le plan je pense qu'il devrais se trouver dans une des salles que classe .

Elle ouvrit son sac deux minute , et camo sauta à toute vitesse sur l'épaule de konoka , * Mince , Si Mlle Rima vois camo je suis mal >< * Konoka se dit que Rima n'allait rien voir car elle pensait qu'elle était trop occuper à chercher , mais en fait , rima était en train de fixer l'hermine avec de grands yeux

- Hmpff ,, Haa l'air frais , sa fait du bien de respirer , hein konoka ?

Camo regarda deux minutes devant lui et vit une jeune fille devant lui .

- C'est qui elle ? Et c'est quoi ce pompon ? Un jouet ?

Konoka restait immobile sur l'idée que Rima ai vu Camo ( Camo peux voir les charas )

Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule .. {Terminé} Empty Re: Toute seule .. {Terminé}

Message par Rima Mashiro Sam 21 Aoû - 14:45

Rima se retourna et entendit un bruit, un animal sortit du sac de Konoka et semblait parler... que pouvait être cet animal ?

- C'est qui elle ? Et c'est quoi ce pompon ? Un jouet ?
- De quoi parle tu ? je n'ai rien de tel avec moi... et qui es tu d'abord...

L'animal pouvait voir les Charas ? Rima ne voulait pas qu'il voyent Kusu Kusu, elle pris son Shugo Chara et le mit dans son sac pour le cacher. Elle s'adressa alors a Konoka.

-Les animaux sont interdit dans l'école, il faudrait que tu le laisse chez toi sinon je vais être obliger de te le prendre.

Rima regarda vers la droite et apperçu le dossier, elle le prit et le remit dans son sac.

-Tu ne ma vraiment pas était très utile mais je te pardonne..

Rima s'eloigna pour rejoindre le jardin royal...
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule .. {Terminé} Empty Re: Toute seule .. {Terminé}

Message par Konoka Konoe Sam 21 Aoû - 18:24

Konoka fut surprise par l'attitude de Rima qu'elle venait tout juste de rencontrer .


-Les animaux sont interdit dans l'école, il faudrait que tu le laisse chez toi sinon je vais être obliger de te le prendre.

- Ah pardon , je n'avais pas lu le règlement jusqu'au bout .

-Tu ne ma vraiment pas était très utile mais je te pardonne..

- Si tu le dis .. , dis moi , où vas-tu ?

*Eh bien , je me demande de quel pompon camo parlait-il lorsqu'il est sortit , mais bon je ne sais pas comment dois-je considérer Mlle Rima , Comme une Amie ? Comme une rivale ? ou Comme une ennemie ?... Je ne sais pas .. Je verrais bien sur l'année qui va bientôt commencer .. , En ce moment je pense beaucoup et je m'interroge énormément , pourquoi ? Et comment ? Même pour une première personne que je rencontre , Mlle Rima n'a pas l'air d'être très gentille , Elle est jolis , nul doute , mais , Elle est mystérieuse , Et puis , mes amies me manques , je ne sais pas comment elle vont , si elle sont toujours dans la même académie ,si elle ont déménager .. *

Konoka commençait à avoir les larmes au yeux , elle baissa la tête , puis arrêta de penser



Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule .. {Terminé} Empty Re: Toute seule .. {Terminé}

Message par Rima Mashiro Dim 22 Aoû - 11:03

(désoulé si c'est court je manque d'inspi en se moment trop occupé a fabriquer mon cosplay d'amulet heart >.<)
- Si tu le dis .. , dis moi , où vas-tu ?
- Je vais au jardin royal mais vu que tu es nouvelle tu ne dois pas connaitre...seul les gardiens sont autorisé a y rentrer a part si tu y es invité, tu les reconnaitra facilement il porte tous une cape comme la mienne. (a part Amu-chan >.<) Pourtant, sa devrait être ecrit dans le règlement...

Rima entra dans le jardin royal pour poser le dossier dans l'armoire puis revenir dans la cour de l'école.

-Je dois y aller la rentrer commence demain il me semble...

Rima commença a sortir de l'école pour rejoindre sa maison et Kusu Kusu sortit du sac pour voler à côté de Rima..
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule .. {Terminé} Empty Re: Toute seule .. {Terminé}

Message par Konoka Konoe Dim 22 Aoû - 14:11

[ Tu me le montreras hein ? >< ]

-Je dois y aller la rentrer commence demain il me semble...

-Oui , tu as raison , Les gardiens ? Hum , peut -être bien ...

Konoka partit à toute vitesse hors du parc et de l'école , à peine sortit elle pensa au lendemain .. Un Oeuf X se tenait derrière elle ...Elle couru , les larmes au yeux elle couru dans touts les sens jusqu'à en être essoufflée , Elle s'arrêta .

- Inutile , Inutile ..

Konoka avait un drôle de regard , l'oeuf X fut naître un chara X plutôt bizarre , le chara était énorme , plus grand qu'un shugo chara , Elle , Konoka s'était évanouis , en plein milieu de la cours a peine en vue de rima . Le chara avait une baguette magique qui peut paraître semblable à celle qui venait de tomber du sac de Konoka . Le chara X lança un sort des plus semblable :

- Verity , Verity

Le sort ce répéta sans cesse la cour était presque dévastée ,

*-Hhh , c'est impossible , je ne retrouverais jamais les même amies , impossible !!!!*

Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule .. {Terminé} Empty Re: Toute seule .. {Terminé}

Message par Rima Mashiro Dim 22 Aoû - 14:43

(Bien entendu ^^)

Kusu Kusu s'arretea net et senti la présence d'oeuf X...mais il n'y avait personne dans l'école....serais-ce cette fille qui ?..

-RIMA ! il y'a une oeuf X dans l'école ! je crois que c'est cette fille !!
-Oh non.... vite !!

Rima et son chara arrivèrent et virent un chara X et Konoka...pourquoi avait t'elle un oeuf X ?..

-Kusu Kusu chara nari !
- Okey Rima !!
-Watashi no kokoro...Unlock !
-Chara nari Clown drop !
*-Hhh , c'est impossible , je ne retrouverais jamais les même amies , impossible !!!!*
-Pourquoi dit tu ça ! tu ne connais presque personne de cette école !....
-Rima !!
- Junglies party !

Le chara x attaqua Rima qui contra avec son attaque.

Tu sais...moi aussi je suis arriver en cours d'année... je me disais que cette classe serais nul et qui aurait que des bon à rien...mais... c'est la que tu te trompe....il sont certe pas très malin...mais gentil...comme les gardiens que j'ai rencontrée.... Même tes amies que tu vient de quitter pense certe à toi mais tu crois qu'elle serais fiere de toi si elle te voyait dans cet état ?
-Rima il serais temps de le purifier (pas d'autre choix :/ Amu n'es pas la en se moment...)
-Je ne crois pas que se sois le bon moment...attendons sa réa..

Rima fut touché par une attaque du chara X et tomba par terre..

-Es-ce que tu crois que...tes amies seraient contente de voir que tu attaque les autres...répond-moi Konoka ! Souris plutot !
-A toi de jouer Rima ! Chara change !

-Bala-balance !!! Bala-Balance !! Bala-Balance !!
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule .. {Terminé} Empty Re: Toute seule .. {Terminé}

Message par Konoka Konoe Dim 22 Aoû - 15:38

[ Waiii ! ]

Konoka fut surprise de la réaction de rima , sa réaction fut :

-Hein ? Mais ... euh >< Rima ? ... Rimaaa ?

Le chara
exaspérer par les " Bala-Balance !!! " de Rima il attaqua une seconde fois...

- Bala-Banlace ? Hein ? O_o ( J'imagine tout de suite la réponse : C'est Bala-Balance ! )

Le chara X attaqua sans cesse .. et répéta " Verity , Verity " beaucoup de fois . Konoka Répliqua :

-Tu as sûrement raison ..

Le chara d'un air étonné on dirait que sa puissance s'échappait du chara .... c'était un sérieux spectacle éblouissant , un feu d'artifice presque , le chara se mit a chanter avec sa baguette magique pour micro , presque une illusion , ce chant était si beau .. Ceci -dit ce chant était le chant que Konoka avait toujours en tête .. ( C'est aussi un chant que j'adore >< ) il y avait des notes de musique partout ( waw j'imagine la scène qui me fait trop marrer quoi >< ) - I'm a prisoner of love , Prisoner of love ....


Konoka se mit elle aussi à chanter la même chanson

[ Pardon du temps de réponse j'étais acharné sur un de mes cosplays >< ( Cosplay de Konoka Konoe en uniforme juste ment >< ) ]


Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule .. {Terminé} Empty Re: Toute seule .. {Terminé}

Message par Rima Mashiro Dim 22 Aoû - 16:46

( pas grave ^^)

- Bala-Banlace ? Hein ? O_o
- C'EST BALA-BALANCE !!

le chara-change avait pris fin et Rima mis ses deux mains sur la bouche elle était toutes rouge

-Rima !
-negative heart junglies party purfication x]...(j'invente obliger pour le purifer ^^")

l'oeuf X fut purifier et l'oeuf blanc (enfin tu ma comprise) re rentra dans le corp de la fillette qui était allongé par terre. le chara nari prit fin et kusu kusu se cacha derriere rima. elle se baissa pour aller a la hauteur de konoka qui commencer a ouvrir les yeux.

-Konoka... tu tes evanouie....mais tu sais les élèves de cette école sont geniaux tu vera... surtout quand tu aura rencontrer "le prince" de cette école. Mais je dois y aller les cour commence demain et je dois me préparer.. fait attention à toi.

Rima aida la fille a se relever la salua puis repartit en direction de chez elle.
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule .. {Terminé} Empty Re: Toute seule .. {Terminé}

Message par Konoka Konoe Dim 22 Aoû - 17:54

[ Imagine deux minute , que quand tu as dit " prince " , Tadase-kun était derrière toi , qu'aurais tu fais ? mdr ]

-Konoka... tu tes evanouie....mais tu sais les
élèves de cette école sont geniaux tu vera... surtout quand tu aura
rencontrer "le prince" de cette école. Mais je dois y aller les cour
commence demain et je dois me préparer.. fait attention à toi.


-Hein ? Le prince ? Pourquoi j'ai peur d'un coup ? .. ( XDDD )

konoka , Remercia Rima puis elle lui dit au revoir à son tour .. Konoka entendais "POk .. Pok.. Pok .. pok.. " Elle alla voir et vit 4 oeufs semblable à des oeufs shugos.. Rima était déjà partie , les quatre œufs avaient un différent motif ils en sortit des minis -animaux , ( taille d'un shugo chara ) Du premier , sortis un mini-oiseau nommé Leyaelle , Du second sortis un mini-renard nommé Ryû , du troisième sortis un mini-cheval Nommé Kitona et du quatrième sortis un shugo chara , il n'a pas donné son nom ..Konoka n'était pas son propriétaire mais elle pouvais le voir .. ( Dans la suite du sujet elle utiliseras la chara , mais le chara avait quitté son propriétaire pour rejoindre Konoka )
Image du chara :

Spoiler:

[ le RP est terminé on devrais normalement se retrouver dans les établissement scolaire , Je te laisse lancer le sujet ^^ ]
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule .. {Terminé} Empty Re: Toute seule .. {Terminé}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser