Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !)

5 participants

Aller en bas

THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !) Empty THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !)

Message par Misa Amane Jeu 19 Aoû - 8:43

Votre personnage ♣


Nom : Amane
Prénom : Misa
Age : On va dire...11 ans x)
Rôle : (Gardien, ennemi, simple collégien ...) C'est quoi un Shugo Chara? *PAN* Simple collègienne
Caractère :
Fort et déterminée; un caractère qui a des tendances de timidité. Mais une chose est sûr! Misa n'est en aucun cas Logique...! La logique est un mot inconnue pour elle! Elle a par contre un sens très intuitif. Exemple : Elle peux deviner ce que veux dire en français une expression allemande qu'elle n'a jamais entendue, simplement en étudiant le contexte dans laquelle cette personne l'a employée !
Misa peut être bonne à l'école, mais seulement si elle LE veut x). Sinon ça fait BLOC d'un coup.
Elle adore la glace aux citrons, elle détèste la St-Valentin, elle a organisée une association du nom de la L.J.F.S.V une association qui lutte contre la St-Valentin! Dont les membres sont ses peluches préférées.


Description Physique :
Peut-être belle, peut-être laide x) . Misa n'est pas une beauté fatale, mais elle n'est pas un monstre non plus. Elle s'habille en punk lolita, et s'attache toujours les cheveux avec de pinces qui lui font l'effet de deux couettes sur la tête...
Des yeux qui changent de couleurs. Elle peut avoir les yeux noirs face au soleil, et les yeux marrons/bleue dans l'obscurité. Ses cheveux sont d'un blond naturel, même si elle fait des temps en temps une petite couleur au niveau de ces racines qui ont tendances à redevenir un peu noir...Ahem x)
Elle a souvent l'air d'être dans une autre dimension, elle ne prends rien au sérieux, raison pour laquelle elle sèche souvent les cours...

Biographie du personnage : Depuis qu'elle est petite, Misa a toujours été gatée par ses parents. Fille unique d'une grande famille issue de la bourgeoisie japonaise, Misa a toujours vécu dans "le thé doit être pris à 17h pile" .
Raison pour laquelle Misa fait tout le contraire de ce qu'on lui demande. On lui a dit un jour qu'il fallait qu'elle est une tenue plus descente, et Misa est tout de suite parti s'acheter des vêtements déchirés x). Elle n'est pas très docile, pour carrement dire pas du tout.
Elle est entrée à l'école Seiyo sans le vouloir. En faîtes elle n'a jamais voulu y aller. C'est seulement qu'elle a subi des violences dans son ancienne école & que elle a été transférée. Misa en garde d'ailleurs un souvenir très marqué. Elle n'oubliera jamais ce qu'on lui a fait subir, et se vengera un jour. Un jour ou l'autre, elle y arrivera. Pourtant Misa garde toujours une confiance absolue envers les autres, ne fait pas de généralité comme certains. Misa pense que tout le monde n'est pas comme ses anciens camarades de classe. Ce qui peut être vrai & faux, évidemment. Maintenant c'est à elle de juger.

École : à remplir uniquement pour les profs (dites dans quelle(s) école(s) vous enseignez) et les élèves.

Entre nous ... ♥


Prénom : Célia x)
Age : 13 ans x) Je respire la fraîcheur de la jeunesse Youhouhouhou * part dans son délire*
Mangas/Animes préférés : Quelle question xD
LES QUATRES GRAAANDS ANIMES POUR MOI :: Pandora Hearts, Vampire Knight, Shugo Chara (l'évideence xD), Rozen Maiden.
LES AUTRES :: Dance in the Vampire Blund, School Days, Vampire Host, Vampire Chronicles, Switch Girls, Sekirei, Special A, Tsubasa Chronicles, Princess Lover x) , Sky Girls, Fairy Tails , Fruits Basket, La Corda d'Oro primo passo , Lovely Complex <3 etc ...
Personnages masculin préférés : Eliooooot Nightrayyyy *w* Gilbert Nightray, Zero Kiryûu, Kukai Sôma, Ikuto Tsukiyomi ceux à qui je confie ma vie *w*
Personnages féminins préférés :
EN TANT QUE PERSONNAGE POUR RPG :: Yuuki Kuran, Ada Bezarius, Amu Hinamori, Sakura de Tsubasa Chronicles...x)
EN TANT QUE PERSONNAGE DE MANGA :: Euh...x) Pas Yuuki Kuran, elle fait troop de mal à mon Zero >.< Pas Ada Bezarius (Nan mais elle se prend pour qui pour appeler Eliot par son prénom?!) , pas Amu Hinamori, pas Sakura (Nan mais tu fais exprès d'être si niiaise toi? xD) En faîtes j'aime aucune fille xD. Ah si! Ookami-san xD Je la trouuve troop cool xD
Pourquoi ce personnage ? : Parce que...x) Nan en faîtes je sais pas xD J'ai jamais regardée Death Note pourtant j'adore Misa...Cherchez l'erreur xD
Depuis combien de temps faites-vous du RP ?Depuis Février (J'ai la fleemme de compter =_=)
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Mouii...Mais je dirais pas lesquels xP
Code du règlement : 'kay by Ta-kun =)


Dernière édition par Misa Amane le Lun 30 Aoû - 8:35, édité 3 fois
Misa Amane
Misa Amane

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !) Empty Re: THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !)

Message par Tadase Hotori Jeu 19 Aoû - 12:00

Yahoo ! =D

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de fifiche~ ! =)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !) Empty Re: THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !)

Message par Yuuki Kuran Ven 20 Aoû - 22:47

NAN ON TOUCHE PAS A ELIOT IL EST A ALICE ET MOIIII è__________é *PAF*

Pandora hearts & VK *w* Tu rentres dans mon estime -et à un point inimaginable. *pats pats* C'est bien, t'aime pas Yuuki >.> C'te cruche là..... *mâche son fils de couris*. *re pats pats* C'est bien, t'aime pas Ada x)

Mais Eliot il est déjà pris ne x)

Bonne chance pour le reste de ta fiche =)
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !) Empty Re: THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !)

Message par Konoka Konoe Ven 20 Aoû - 23:53

>< Stop du calme Yuuki >< C'était un rêve okay ?

Sinon bienvenue !!
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !) Empty Re: THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !)

Message par Misa Amane Lun 30 Aoû - 8:40

Merci & Merci *w*

Naaaan Eliot is mine >.< don't touch xD
Quel accueil chaleureux, j'ai mal au coeur T__T (dans le sens médicale du terme bien évidemment ahahahahah...u_u)
Je suis malade && j'en peux plus T___T la reprise des cours arrive & je vais me jeter du haut de ma chaise. Adieu monde cruel T__T
Je ne laisserais personne prendre mon n'Eliot x) Gnaaa'h
Yuuki est débile, bête, idiote, niaise, abrutie, égoiste && pleeeeeeeeeiiiiins d'autres défauts que je n'oserai jamais marquée xDDDDDD

Bien Bien, j'ai finie ma fiche, j'attends qu'on me valide *~*
Misa Amane
Misa Amane

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !) Empty Re: THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !)

Message par Tadase Hotori Lun 30 Aoû - 9:50

J'aime, je te donne ma validation *w*
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !) Empty Re: THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !)

Message par Misa Amane Mer 1 Sep - 12:20

Il faut attendre la validation des autres Admin's ou le votre suuffit x) ?
Misa Amane
Misa Amane

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !) Empty Re: THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !)

Message par Tadase Hotori Mer 1 Sep - 13:06

Je préférerai attendre une admin en plus, si ça ne te dérange pas ^^""
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !) Empty Re: THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !)

Message par Amu Hinamori Mer 1 Sep - 14:24

Oh god, j'avais pas vu! OO'

Gomen ne! >< Je te valide aussi! :3
Let's go to the color, yay~! //PAN//
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !) Empty Re: THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !)

Message par Tadase Hotori Mer 1 Sep - 16:51

Je déplace dans ce cas ^^
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !) Empty Re: THE WORLD IS MINE ! >___< (En couurs !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser