Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amie ou ennemi ? (Pv Sasukiko)

2 participants

Aller en bas

Amie ou ennemi ? (Pv Sasukiko) Empty Amie ou ennemi ? (Pv Sasukiko)

Message par Rima Mashiro Sam 28 Aoû - 19:47

Rima se réveilla en sursaut dans sa chambre....Kusu Kusu se leva également...L'école aller commencer dans 20 minutes ! elle se dépecha de sortir de sa chambre pour se préparer, mettre l'uniforme de l'école Seyiô et sa cape de gardien. Elle pris l'oeuf de Kusu Kusu et le rangea dans son sac. Elle couru alors pour ne pas rater l'heure. Elle arriva devant un passage piéton, le feu était rouge....

-Dit Rima...tu sais que les gardiens peuvent arriver en retard en cours ?!
-Je sais, mais en tant que Reine je devrais montrer l'exemple aux autres de ma classe...

Le feu passa au vert. Rima avança et monta la longue montée pour arriver à l'école Seyiô, elle était surement en retard les élèves couraient pour arriver en cours. Rima se dépécha et arriva devant l'école Seyiô, elle alla alors dans sa classe et ouvrit la porte.

-Pardon pour être arrivé en retard...

Rima déposa son sac sur la table et le cours commença. Le professeur arreta tous d'un coup le cours pour aller parler à un autre professeur. Les élèves commencèrent à imiter le "Bala-Balançe" ce qui énerva Rima, en voyant que les postures n'était pas correcte...

-Rima !! allons-y ! Chara....Change !

Une goutte d'eau et une étoile apparurent sur les joues de Rima qui commença a faire le "Bala-Balance" devant tout le monde. Quand le chara change fut fini elle regarda les autres élèves la fixer...Elle pris son sac et sortit en courant de la salle après les rires des autres élèves... Elle était dehors assise, et était en mode "boule". Elle pleurait en disant quelque parole a son Shugo Chara...

-Les gags....ne.....servent à rien.....Les personnes faibles utilise ça pour se faire accepter des autres.....mais la....ils se sont tous moqué de moi au lieu de....de rire de.... et puis....de ce rêve je...

Elle mit sa tête sous ses bras et pleurait sans que personne ne la voit...Son Shugo Chara était plutôt triste des paroles de Rima... Elle murmura cependant le nom du personne....

-Nagihiko.... (voir mon profil et ma signia pour la raison !)
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Amie ou ennemi ? (Pv Sasukiko) Empty Re: Amie ou ennemi ? (Pv Sasukiko)

Message par Sasukiko Henna Dim 29 Aoû - 17:52

    Ce matin je me réveillais comme tout les autres. La lumière entrait dans ma chambre et j'ouvrais un œil, regardant que j'avais oublié de fermer les rideaux hier soir. La veille je n'avais rien fait de si spécial, j'étais juste à l'école quoi, comme d'habitude. Hier, quand je suis rentrée de l'école, Linne avait disparu de la circulation, je l'ai cherchée comme une malade pour en arriver à la retrouver une fois arrivée dans le manoir. Mes parents étant morts, je me réveille avec des majordomes qui m'aident pour ce que je n'arrive pas à faire. Enfin... Non... Mes parents ne sont pas morts, ils ont disparus un jour de pluie. Ils ne rentraient pas et depuis peu, leur fortune m'est arrivée. C'est tout récent, je ne savais pas que leur revenue était si désespérée. Mais en fin de compte, ça ne fait que me désespérer encore plus que je le suis, avec Linne à mes côtés, ça allait mieux mais depuis que j'ai hériter des biens de mes parents, ça ne va plus. Un de mes nombreux Majordomes mais mon meilleur ami également me conduit à l'école, il s'appelle Matthew, je l'aime beaucoup, c'est le seul qui me comprend. Arrivée à l'école, je salue Matthew et me dirige vers l'établissement qui me sert de collège. Arrivée en classe, j'étais bien à l'heure et le professeur n'était lui même pas encore arrivé. Moi j'étais toujours dans mon coin, isolée du reste du monde.

    Quelques minutes plus tard, je regardais une fille aux cheveux blonds arriver et s'excuser du retard. Elle avait aussi un Chara, ça me rassurait. Mais alors que je n'avais plus trop compris, elle fit ce que tout le monde connaissait, le "Bala-Blance". J'aime beaucoup cette scène, mais le fait qu'elle ait réussi à le faire devant tout le monde me fascine. Peu m'importe que se soit fait grâce à son Chara, j'aime beaucoup ce qu'elle vient de faire, ça me redonne du courage de voir qu'elle peut faire ça devant autant de personnes, devant toute une classe et elle était la seule à ne pas être arrivée encore. Alors qu'elle repartait dans les couloirs, moi je courais vers l'endroit où elle était partie et Linne me suivait jusque là, elle me fit un Chara-change, j'avais vraiment l'air libre, il me suffisait d'avoir des ailes pour qu'on croirait que j'étais un oiseau, mon regard était si vif, j'aime beaucoup cette sensation. Avoir l'air si aérienne me réconforte dans mes mouvement, c'est ça le Chara-change avec Linne, je l'aime tellement ce changement.Je m'approchais de la gardienne qui venait de partir et elle était en train de... Bouder ? On dirait moi... J'ai l'impression de faire face à un miroir, ça me fait du bien en même temps de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Je regardais la gardienne et dit ;

    - Tu sais, j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait tout à l'heure. Je trouve ça audacieux d'arriver à faire le Bala-Balance devant toute la classe, moi je n'y arriverais jamais...

    Je lui tendis la main, signe d'amitié. Et puis il fallait bien l'aider à la relever de là. Elle la prit -on va dire- et je la relevais avec la force de mon bras. Toujours en Chara-change, j'avais l'air si... Si libérée, j'avais l'impression que l'air et le vent me traversait, cette sensation de liberté me plait réellement, j'aimerais pouvoir rester comme ça toute ma vie. Mais c'est Linne qui devrait être fatiguée si je restais comme ça. Regardant la gardienne dans les yeux, je me rappelais de son nom. Rima Mashiro, reine des gardiennes, au premier abord on dirait pas mais elle est très gentille en fait et très réservée, j'aime bien cette facette. Ça me rassure. Continuant de regarder Rima, je me présenta calmement, avec autant de liberté dans mes yeux que dans mes mouvements, on ne dirait pas comme ça, mais je suis réellement timide et elle ne le saura pas tant que Linne est en Chara-change avec moi ;

    - Je me nomme Sasukiko. Sasukiko Henna. Tu es Rima Mashiro je me trompe ?
Sasukiko Henna
Sasukiko Henna

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 23/02/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Lin

http://angemanga.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Amie ou ennemi ? (Pv Sasukiko) Empty Re: Amie ou ennemi ? (Pv Sasukiko)

Message par Rima Mashiro Mar 31 Aoû - 12:28

(désolé je suis en retard dans les rp ^^"....j'espere que tu n'a pas trop attendu...et aussi désolé c'est court ....)

Rima releva la tête et apperçu une fille de sa classe qui était arriver dans cette école bien après Rima. La petite gardienne avait apperçu un Shugo Chara avec elle.... étrange ce dit t-elle, seul les gardiens en avait un normalement...

- Tu sais, j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait tout à l'heure. Je trouve ça audacieux d'arriver à faire le Bala-Balance devant toute la classe, moi je n'y arriverais jamais
- Tu a un Shugo Chara, tu doit savoir ce que sa veux dire un Chara-Change....
- Rima...
-Ce n'était pas moi-même ! c'est à cause de Kusu Kusu mon Shugo Chara...
-Si c'est toi ! le chara-change reflet son proprietere...
- Je le sais.....oui j'adore les gags et tous ce qui fait rire un problème ?...

La fille l'aida à se relever en lui tendant sa main. Kusu Kusu regardait Rima avec inquiètude, jamais le shugo chara ne l'avait vu comme ça...

- Je me nomme Sasukiko. Sasukiko Henna. Tu es Rima Mashiro je me trompe ?
-Oui en effet, et je connais déja ton nom.....le rôle des gardiens est de savoir chaque nom de tous les élèves et crois moi c'est pa ssi facile que ça. Voici Kusu kusu mon shugo chara comme je l'ai déja dit et...comment s'appelle ton Chara ?

Kusu Kusu s'approcha de l'autre Chara pour faire connaissance avec elle. Rima regardait a fille qui semblait étrange en souriant alors qui n'y avait rien de drôle....un Chara-Change ?

-Je ne vois pas se qui a de drôle....
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Amie ou ennemi ? (Pv Sasukiko) Empty Re: Amie ou ennemi ? (Pv Sasukiko)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser