Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

~Pre'z de Aoi ~

3 participants

Aller en bas

~Pre'z de Aoi ~ Empty ~Pre'z de Aoi ~

Message par Invité Jeu 2 Sep - 13:52

(C'est rima qui parle Wink)
j'espère que c'est possible, qu'elle soit pendant un bon bout de temps membre d'Easter et qu'ensuite elle sorte de cette société en faisant un assez long rp avec d'autres personnes ? et aussi..je suis vraiment nul pour remplir le caractère pardon d'avançe si c'est marqué un peu du n'importe quoi !

Votre personnage ♣


Nom : Aoi
Prénom : Hyûga
Age : /b] 13 ans (elle aura 14 ans dans pas beaucoup de temps)
[b]Rôle :
(Gardien, ennemi, simple collègien ...) ennemi, simple collégien par la suite
Caractère : (Mini. 5 lignes pour les personnages inventés, 10 lignes pour les prédéfinis!)
Aoi est d'un caractère très doux qui ne cherche pas à faire des ennuis. Elle donnerait tous pour que les gens du monde entier soient heureux. Elle est très naive, timide mais possède la plus grande qualité : le courage. ça plus grande passion est de chanter, pour remonter le moral aux gens....Depuis qu'elle rejoins la société Easter, elle ne chanta que pour recueillir des oeufs X des gens....le contraire de ce qu'elle voulait faire....rendre les gens heureux grâce à ses chansons.... Aoi est cependant peureuse surtout quand elle apperçoit pour la première fois les oeufs X qu'elle devait attraper pour trouver l'embryon.... Dès quel eu son Shugo Chara elle changea completement de personalité et deviens de moins en moins fréquentable. Ses camarades de classe sont totalement paralysé à côté d'elle à cause de sa froideur....à cause de ling ling.

Description Physique: (Mini. 5 lignes pour les personnages inventés, 10 lignes pour les prédéfinis!)
Aoi pèse environ 50 kilos et mesure 1 metre 60. La jeune fille possède des cheveux courts de couleur rose foncé voir rouge. Ses yeux sont également de couleur rouge, de même couleur que sa mère. Dans ses cheveux, elle ajoute toujours un petit ruban noir qui pousse ses cheveux en arrière (mode rima..) Elle porte un petit collier noir autour du coup ainsi qu'une longue robe bleue foncé. Aoi porte également de petites chaussettes noirs ainsi que des ballerines noirs. Son uniforme est celui de l'école Seiyô, une mini jupe rouge à carreaux avec un pull noir par-dessus un petit tee-shirt blanc ainsi qu'une cravate rouge. Elle ajoute à son uniforme quelques badges, une ceinture noire ainsi qu'un petit ruban de couleur bleu au niveau de la cravate, comme la gardienne yaya qu'elle admire tant depuis qu'elle était arriver dans cette académie.

Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes pour les personnages inventés, 15 lignes pour les prédéfinis!!)

Aoi vit dans une grande maison avec sa mère et son père ou ils vivent paisiblement. La petite fille est une chanteuse qui a débuté dans la carrière de la chanson a 10 ans. Pour Aoi, chaques heures de cours était un cauchemar ! Tous les élèves se moquait de sa petite taille alors qu'elle était au collège, elle essaya malgré tous de leur expliquer que ce n'était pas de sa faute si elle ne grandissais pas mais personne ne l'ecoutait.... C'est à ce moment qu'elle resta discrete, en evitant de parler de ses sentiments....Elle restait toute seule pendant les pauses.... En vérité elle se sent terriblement triste d'être abandonné par ses camarades de classes, mais elle ne pouvait rien y faire... Un beau jour, lorsqu'elle rentrer chez elle après les cours, une personne la mit dans une voiture pour l'emmener dans un batiment très étrange, appelé, Easter....La personne la fit avancer jusqu'a l'interieur ou une femme l'acceuilla. Elle lui mentit en disant qu'elle devait obéir à ses ordres et elle sera enfin accepté par tous les gens qu'elle recontrerait. Aoi étant très naive (et bete ~_~), était ravi, elle voulait à tout prix commencer ! C'est alors qu'on lui expliqua qu'elle devait attraper l'embryon, un oeuf magique, pour çela elle devait recueillir des oeuf X, on ne lui raconta pas ce que c'était....puis on la poussa dehors... Elle rejoindra alors Easter....sans qu'on le lui donne le choix. Quelques jours plus tard, elle aura un Shugo Chara, Ling Ling qui changera d'apprence peut après qu'elle décide de rassembler les oeufs X et d'attraper l'embryon pour le donner au chef d'Easter.....Elle organisera des concerts pour attirer les oeufs X grâce à ses chansons en utilisant ling ling. (elle ignore cependant pourquoi elle doit obeir à cette société, car plusieurs membres de sa famille travail ici)

École : (votre personnage va-t-il au Lycée Seiyô? au collège Seiyô? A l'école primaire Seiyô? Dans un autre établissement? Si oui, merci de préciser lequel, sachant qu'il ne pourra pas y avoir 36 000.) Collège Seiyô

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★
(Facultatif)

Spoiler:

Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Ling ling (Dark Ling en mechante) (un deuxième j'aimerais bien x))
Souhait qui l'a/les a fait naître : (Dans le cas d'Amu : "Donne-moi le courage ... J'aimerai être moi même") j'aimerais pouvoir rendre les gens heureux et être accepté des personnes de ma classe grâce a mes chansons !
Phrase qui déclenche la transformation : (Dans le cas d'Amu : "Atashi no kokoro, unlock !")Aoi no kokoro, unlock !
Nom de vos/votre transformation(s) : (Amulet Heart, Sky Jack ...) Dark Ling en étant "méchante", et Inila ling ling en étant "gentille"
Couleur des/de la transformation : (Avec Amu : Rose avec Ran, bleu avec Miki et vert avec Sû) noir en étant "mechante" blanc, bleu et rose en étant gentille.
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : (Un éventail qui fait du vent, un pinceau, un fouet ...)un micro noir en étant méchante, un micro bleu en étant gentille.

Spoiler:


Entre nous ... ♥


Prénom : Camille (c'est rima ><)
Age : 13 ans
Mangas/Animes préférés ..Rozen maiden, Shugo chara, l'academie alice
Personnages masculin préférés : Ikuto, Kukai, Nagihiko
Personnages féminins préférés :Rima,Amu,Yaya,Mikan
Pourquoi ce personnage ? :J'ai trouvé ce personnage trop "kawaii"
Depuis combien de temps faites-vous du RP ?environ 2 ans
Connaissez vous quelques membres d'ici ? owiii
Code du règlement : Yokay by Amu


Dernière édition par Aoi Hyûga le Sam 4 Sep - 13:14, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Pre'z de Aoi ~ Empty Re: ~Pre'z de Aoi ~

Message par Amu Hinamori Jeu 2 Sep - 20:00

Coucouuuu! =D
Re bienvenue! xD

Jolie présentation! ^^ Moi ça me va, et c'est tout à fait possible qu'elle soit membre de l'Easter puis qu'elle décide d'arrêter! Smile C'est pas comme si c'était la première fois que l'Easter perdait ses membres! xD Utau est passée par là aussi, donc moi ça me convient! Smile

Avant de te valider, j'attends juste d'avoir l'avis de Tadase, Doll ou Yuuki, parce que de mon ordi, il te manque une ligne de caractère! xD Mais comme mon ordi a un écran assez large, il est possible que ce soit lui qui déforme tout! XD Puis le reste des lignes est respecté, donc c'est okay pour moi! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

~Pre'z de Aoi ~ Empty Re: ~Pre'z de Aoi ~

Message par Invité Jeu 2 Sep - 20:09

Merci ^^ je vois 5 lignes pile ^^" mais j'ai aggrandis un petit peu ^^

Comme je suis chez easter j'ai mon shugo chara directement ? (mon premier rp sera dans la partie "la compagnie easter" ah nan easter compagnie ! ><)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Pre'z de Aoi ~ Empty Re: ~Pre'z de Aoi ~

Message par Tadase Hotori Jeu 2 Sep - 21:54

Yoyoyoyoyoyoyooo~ !! =D //SBAAAF//

Tadase est dans la place ! =) Bon, bah il semble qu'Amu aie lu dans mes pensées ! :p J'étais presque sûre qu'elle viendrait voir ! :3 Ben en fait, mon écran est large aussi, donc il manque une ligne à tous les champs pour moi ... XD En fait, Physique & caractère : une ligne et histoire, je pense qu'une phrase en plus suffirait ^^
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

~Pre'z de Aoi ~ Empty Re: ~Pre'z de Aoi ~

Message par Amu Hinamori Jeu 2 Sep - 23:44

Tadase >> OMG oo' Ton écran serait plus large que le mien? OO Uwaah!

Aoi >> Yop! =D C'est parfait! ^o^ Et vouip, puisque tu fais partie de l'Easter, tu as le droit d'avoir ton Shugo Chara maintenant! ^^

Pour moi c'est bon, je te valide! :3
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

~Pre'z de Aoi ~ Empty Re: ~Pre'z de Aoi ~

Message par Invité Ven 3 Sep - 19:44

J'ai aggrandis mes lignes pour Tadase-Kun =D
(moi je vois en caractère 9 lignes pareil que pour le physique et 20 lignes pour l'histoire x))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Pre'z de Aoi ~ Empty Re: ~Pre'z de Aoi ~

Message par Tadase Hotori Ven 3 Sep - 20:15

Amu >> il semblerait que oui XD
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

~Pre'z de Aoi ~ Empty Re: ~Pre'z de Aoi ~

Message par Amu Hinamori Ven 3 Sep - 20:32

T'as changé d'ordi? OO'
Nan parce que la dernière fois, t'étais sur ton tout petit ordi.... xD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

~Pre'z de Aoi ~ Empty Re: ~Pre'z de Aoi ~

Message par Invité Ven 3 Sep - 20:41

petite question : Tadase-Kun c'est bon pour ma pre'z ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Pre'z de Aoi ~ Empty Re: ~Pre'z de Aoi ~

Message par Tadase Hotori Ven 3 Sep - 21:48

Aoi >> Yep, tout est bon ! ^^

Amu >> En fait, mon petit ordi est branché sur mon grand écran lol !
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

~Pre'z de Aoi ~ Empty Re: ~Pre'z de Aoi ~

Message par Yuuki Kuran Dim 5 Sep - 0:23

Rooooooooooh >< Désolé, je vois plus rien en ce moment ><

Bienviendu donc ! Et amuses-toi bien ici xD
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

~Pre'z de Aoi ~ Empty Re: ~Pre'z de Aoi ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser