Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Erza Nayakahara ( XD )

4 participants

Aller en bas

Erza  Nayakahara ( XD ) Empty Erza Nayakahara ( XD )

Message par Erza Nayakahara Lun 6 Sep - 23:03

Votre personnage ♣


Nom : Nayakahara ( très long ouiii je sais X.x )
Prénom : Erza
Age : Oho cette jeune fille a environ 14~15 ans
Rôle : simple collégienne ( pour l'instant )
Caractère : Erza est .. hmm un peu .. et puis un peuu ... Bref , Erza est très " gentille " à ce qu'on dit mais on la juge beaucoup trop vite .. Elle a toujours détester sa , et libère ces sentiments par écrits .. Mais souvent , on la trouve avec un mange dans les mains , souvent parlants de trucs magiques , artefact , ect .. Elle n'aime pas nom plus que l'ont prononce son nom en entier .. Elle trouve que c'est trop long . Elle rêve de devenir chanteuse , mais parfois , quand elle lis .. Elle pense à devenir sortcelière ou guerrière ... Mais quand elle y pense , elle ce dit que c'est pour les gamins de penser à ça , alors elle change de livre .. Mais en cours elle est très sérieuse , si on lui parle elle ne répond même pas , elle ne se préoccupe que de ce qu'on lui demande . Rien d'autre . Parfois , c'est très embêtant , après les cours elle file au parc de son collège .. Personne ne sais pourquoi .. Une fois arrivée au parc elle sort de son sac un mp3 et lis .. Mais le mystère reste entier ... Quand on lui parle , Pour dire << Quoi ? >> ou << Oui ? >> Elle dit : << Chemnashaovirodaintrachivu >> ou << Oui , maitre Chem ? >>
Description Physique: Erza a un physique très a elle , de ses cheveux rouges et de ses yeux marrons , on peut voir qu'elle a sois-disant un regard qui " tue " . On ne sais pourquoi , elle porte souvent un pantalon , elle déteste avoir un uniforme pour fille , car c'est une jupe qu'il faut porter .c'est très très très rare qu'on la voie avec un pull en hiver. Elle n'a jamais froid . Une rumeur dit qu'elle porte des habits auto-chauffants . Mais ce n'est pas vrais du tout . elle porte des habits normaux , comme tous le monde , pour les chaussures , elle va toujours porter de longues bottes style " armure " mais tout le monde se demande pourquoi .. Si elle a un uniforme , elle le perfectionne à ça façon et cous un tissu très fin style pantalon . pour le haut , s'il y a une veste , elle cous une épée dessus et une étoile aussi .
Biographie du personnage : Hmm , Erza a eu un passer très .. très .. facile ou difficile ? Qui sait .. Moi ! Le dieu d'erza *o* . Depuis toute petite Erza change d'école tout les 2 ans , ceci la perturbe énormément mais elle feras le reste de ses études à Seiyô car ses parents son proches du décès . Elle à vécu en longues robe en cérémonies ou en long pantalon et en veste noire . Lorsqu'on lui a envoyé l'uniforme de Seiyô elle a crié partout dans son ancien manoir , situé à l'autre bout du japon . Erza à toujours refuser l'éducation spéciale . Elle voulais être comme les autres . Mais ce n'était pas facile sur 7 manoirs différent qu'elle visitait seulement pendants 2 ans . Ses parents ne voyageaient pas avec elle au quatre coins du japons . Ils restaient dans Le manoir principal , situé à Kyoto . Elle a donc vécu , avec , pour seul ami , un cheval , Nommé Light . La robe de Light est cerise et ses crins sont noirs . Contrairement à sa propriétaire qui à les cheveux cerises et porte des habits noir . Light voyages avec son propriétaire , de son logement à son établissement scolaire , c'est son moyen de transport . Parfois , Quand elle monte Light , et qu'elle parle seule , c'est comme si Light répondais à ces questions . Mais elle n'y crois pas trop , Cela resteras un conte de fée pour elle . elle a un autre amis , c'est un renard très petit , il fais la taille d'un lapin nain . Et il se Nomme star . Elle l'emmène toujours avec elle , Car cette fois-ci , Star , était un renard parlant . Et celui ci peux voir les charas . Sauf qu'il est très timide mais n'hésite pas à parler avec Erza . Ses parents ne l'on pas élevée . Une rumeur dit qu'elle c'est fait élevée par son renard et son cheval . Mais personne n'a jamais su si c'était vrai ou faux . Un jour elle alla chercher le courrier . C'était une lettre de Lucy , son amie d'enfance qu'elle aimait beaucoup . Mais il y avait deux lettre , Une de Lucy et une autre de Grey . Grey est un garçon un peu comme Ikuto . Erza et lui s'aiment beaucoup . Et chaques semaines Ils s'écrivent . C'est pareil pour Lucy . Alors elle s'mpresses de recevoir chaques semaines le courrier de ses amis .
École : Seiyô

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★
(Facultatif)

Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Jubia
Spoiler:
Souhait qui l'a/les a fait naître : (Dans le cas d'Amu : "Donne-moi le courage ... J'aimerai être moi même") " Donne moi la force ... j'aimerais croire en ce que j'aime le plus "
Phrase qui déclenche la transformation : (Dans le cas d'Amu : "Atashi no kokoro, unlock !")Ganbare , ganbare .. Look i forces It !
Nom de vos/votre transformation(s) : (Amulet Heart, Sky Jack ...)Erzaklet Betray
Spoiler:
Couleur des/de la transformation : (Avec Amu : Rose avec Ran, bleu avec Miki et vert avec Sû) Un bleu plutôt pâle ^^
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : (Un éventail qui fait du vent, un pinceau, un fouet ...) Klet Attack : Erza attaque au corp à corp avec ses deux épée rapidement . Wing Barrier : C'est un sort que le permet de voler . Wing Attack : Cette attaque est une attaque spéciale qui se fais en distance , Des rayons aveuglants sortes tes ailes et purifie les oeufs X .

Entre nous ... ♥


Prénom : Haha bonne question , je me nomme Sayo
Age : 18 ans ( eh oui c'est vieux Oo )
Mangas/Animes préférés : Mince le flemme de faire la liste .. bon : Code Geass , PFT , DRRR , Shugo Chara , NegiMa! , Fairy Tail , * regarde sa blibliothèque à mangas* Euh Vampire Knight , Pandora Hearts .. Kingdom Hearts .. Pokemon >< bon j'en dirais pas plus sinon je suis encore là demain ..
Personnages masculin préférés : *o* je vais faire juste shugo chara alors : Nagii ♥ Euh Kukai , Kairi , Ikuto , Tadase ..
Personnages féminins préférés :*o* même chose : Amu , Rima , Utau , Yaya , hmm euh c'est tout X)
Pourquoi ce personnage ? : >< aucune idée
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 3 ans ~moins ?
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Uiii ><
Code du règlement : 'kay by Ta-kun


Dernière édition par Erza Nayakahara le Mar 7 Sep - 13:35, édité 1 fois
Erza Nayakahara
Erza Nayakahara

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jubia :p

Revenir en haut Aller en bas

Erza  Nayakahara ( XD ) Empty Re: Erza Nayakahara ( XD )

Message par Tadase Hotori Mar 7 Sep - 9:27

Bonjour et bienvenuuuue ! =D

Le code est bon, je te l'ai validé :3 Le caractère respecte les lignes imposées, mais il manque une ligne au physique pour moi :/ (mais bon, vu la taille de mon écran, je pense que ça doit être bon XD)

Bon courage pour ta bio' ! ^^
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Erza  Nayakahara ( XD ) Empty Re: Erza Nayakahara ( XD )

Message par Yuuki Kuran Mar 7 Sep - 11:18

Pour moi j'ai les bonnes lignes Tada-chou ♥

Toi on va s'aimer ~♥ Rien que pour PH et DRRR et VK ♥_♥ [Vouai surtout PH et DRRR quoi <3]
Je me demande si je t'ai pas déjà vu quelque part d'ailleurs ._.

Bonne chance pour ta bio mademoiselle ~
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Erza  Nayakahara ( XD ) Empty Re: Erza Nayakahara ( XD )

Message par Erza Nayakahara Mar 7 Sep - 12:52

Yuuki > Merci :p Ben DRRR j'ai le bouquin je crois *o* mais c'est pas sur ! PH .. hum que dire x) ben j'ai rien a dire alors >< . Si tu te demande si tu m'as pas déjà vu , en trois ans sa serais possible X.x bon [ va faire sa bio ]

Tadase > Merci <3 Moi qui ai un écran tout petit je ne peux rien te dire mais je vais quand même rajouter une ligne :p

'fait , dans la partie Shugo chara , Nom de vos/votre transformation : Est - ce que vous voyez le chara nari ? Parce que moi je le vois que quand j'édite mon message ..
Erza Nayakahara
Erza Nayakahara

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jubia :p

Revenir en haut Aller en bas

Erza  Nayakahara ( XD ) Empty Re: Erza Nayakahara ( XD )

Message par Yuuki Kuran Mar 7 Sep - 13:00

Tu t'étais trompé dans les codes xD J'ai arrangé ça ^^
Rien à dire sur PH ? Oo Blasphème xD
*veut aussi le livre DRRR TT*

Bonne chance pour ta bio donc !
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Erza  Nayakahara ( XD ) Empty Re: Erza Nayakahara ( XD )

Message par Erza Nayakahara Mar 7 Sep - 13:14

Ah merci xD Oui , rien a dire c'est parfait X.x J'ai vérifié j'ai DRRR en livre >< mais les animes sont en bonnes qualité alors je lis et je regarde l'anime comme sa ><

Edit : J'ai terminé ma bio !
Erza Nayakahara
Erza Nayakahara

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jubia :p

Revenir en haut Aller en bas

Erza  Nayakahara ( XD ) Empty Re: Erza Nayakahara ( XD )

Message par Tadase Hotori Mar 7 Sep - 19:38

Roh marchi Erza ! :p Bah pour moi, tout est parfait :3

Je te donne donc ma validation ^^
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Erza  Nayakahara ( XD ) Empty Re: Erza Nayakahara ( XD )

Message par Yuuki Kuran Mar 7 Sep - 19:44

Me too je valide Razz
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Erza  Nayakahara ( XD ) Empty Re: Erza Nayakahara ( XD )

Message par Amu Hinamori Mar 7 Sep - 19:49

Bienvenue sur le foruuuuuum! =D
Rien à redire, ta présentation est parfaite! ^^

Je tiens juste à (re)préciser que tu n'auras pas ton Shugo Chara maintenant! Wink *je préfère le rappeler, histoire qu'on soit sûr de tous partir sur de bonnes bases! :p mdr*

Mais sinon, c'est okay! <3
Je valide aussiii! ^^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Erza  Nayakahara ( XD ) Empty Re: Erza Nayakahara ( XD )

Message par Yuuki Kuran Mar 7 Sep - 19:53

Fiche validée donc \o/
Je déplace ♥

Bon jeu parmi les fous ~
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Erza  Nayakahara ( XD ) Empty Re: Erza Nayakahara ( XD )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser