Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aries Beliera =p l'air du bélier !

5 participants

Aller en bas

Aries Beliera =p l'air du bélier ! Empty Aries Beliera =p l'air du bélier !

Message par Aries Beliera Sam 11 Sep - 19:11

Votre personnage ♣


Nom : Beliera
Prénom : Aries
Age : 14 ans
Rôle :
Ennemi , simple collégienne par la suite d'un long RP
Caractère : Aries est très réservée .. Elle ne parle pas beaucoup au gens qu'elle ne connait pas . Elle est cependant très gentille , mais elle souris très peu . On ne sait pourquoi , les autres pense que sont signe astrologique est bélier . Mais , elle n'a jamais dévoilé son signe astrologique , car il n'existe pas . Cependant , tout les papillons qu'elle vois , la suivent . Tel un chien suis son maître . Mais , elle va aussi souvent voir les " Pandawa " enfin c'est comme ça qu'elle les appelles . Enfait , ce son deux pandas , qui vivent chez elle . Elle aimerait tellement qu'il parlent . Et quand elle croit qu'ils parlent , en fait ce sont les voisins d'à coté qui font beaucoup de bruit . Elle ne connait pas ses voisins . Elle est donc toujours très seule avec ses pandas .
Description Physique: Cette fille peut paraître magnifique !! Elle est vêtu d'habits noir & blancs , plutôt longs style robe ou jupe . Elle porte un collier en dentelles , et ses habits vont très bien avec ses bottes également noires & et blanches . Son visage est plutôt pale , et ses yeux son violets foncés . Ses cheveux sont également d'un violet , mais un peu plus foncé que ses yeux . Lorsqu'elle à vu l'uniforme , elle se mit à l'essayer . Ce qui ne lui plaisait pas , c'est qu'elle ne trouvais pas de blanc sauf sur l'étiquette , qui n'étais pas très visible . Alors elle avais cousu une bande ( style le machin en tissu rouge que porte Amu sur sa veste d'uniforme ) blanche avec un peu de noir qui faisait dentelle . Pour le bas elle ne vit rien , même pas pour les chaussures . D'habitude , elle néglige beaucoup ses chaussures .
Biographie du personnage : " Aries à vécu seule sans ses parents , car ils sont morts , enfin non , ils ont plutôt disparus . Elle ne les a plus revus depuis qu'elle est toute petite . Un jour de neige , elle était dans la rue , assise contre le mur d'un grands bâtiment , nommé Easter . Une jeune fille en sortis , elle était blonde , elle avait deux couettes . Elle lui a dit : << Bonsoir , que fais tu ici ? tu ne devrais pas être là . Je me nomme Utau , Utau Hoshina .>> Aries répondit alors : << B..bonsoir j..je m'appelle A..Aries .. M..Mes Parents ont .. d disparus ... >> Utau tendit alors la main à Aries , elle rentraient alors dans ce grand bâtiment . C'était le jour même ou Yukari venait d'arriver , Avec deux jeunes pandas ... En trop .. Yukari les donna alors à Aries qui faisait un très grands sourire . Yukari lui avait dit qu'il y avait un mâle et une femelle . Alors Aries alla dans une salle aménagée pour être sa chambre . C'était celle d'Utau quand elle étais plus jeune . Elle posa les deux pandas dans un coins " jardin " ou il y avait une grande marre et des branches de bambou . Elle se tourna vers le mâle et dit : << Toi , je t'appellerais Pandala ! >> Elle se tourna alors vers la femelle et dit : << Toi , je t'appellerais Pandora ! >> Ainsi elle a vécu chez Easter toute sa vie ( enfin presque !!! )
École : Collège Seiyô

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★
(Facultatif)

Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Belli ( S'pece de chat loup déguisé en serveuse de café )
Souhait qui l'a/les a fait naître : (Dans le cas d'Amu : "Donne-moi le courage ... J'aimerai être moi même") J'aimerais m'imposer un peu plus , être plus active .
Phrase qui déclenche la transformation : (Dans le cas d'Amu : "Atashi no kokoro, unlock !") The prison of the despair , sorrunds me !
Nom de vos/votre transformation(s) : (Amulet Heart, Sky Jack ...) Cat of the courage
Couleur des/de la transformation : (Avec Amu : Rose avec Ran, bleu avec Miki et vert avec Sû) Noir ( Porte une robe noire dentelle avec des oreilles et queue de loups , elle a des petites ailes noir et des rubans rouges autour de ses mains , ses chevex sont toujours violets . )
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : Sa queue

Malefic tail : Elle utilise sa queue d'une lueur d'oeuf X ( pensez au violon d'ikuto ! ) pour affaiblir l'ennemi

Beneficial tail :Elle utilise sa queue d'une lueur d'embryon ( XD volume 8/9 ) pour soigner les gens , ( j'écoute Itsuka wa romansu .. S'troppp bien ! )

Stick Of the Death : Invoque un bâton nommé " Bâton de la mort " in french XD Qui va avec un sort spécial permet de purifier les oeufs X , ou bien le contraire , de transformer les oeufs du coeurs en oeufs X !

Spell of the death :C'est le fameux sort du fameux " Sitck of the death " qui permet de purifier ou de transformer les Oeufs créer ! Ouf j'ai bientôt fini !

Entre nous ... ♥


Prénom : Mia
Age : 16 ans :p ( non 15 mais bientôt 16 ^^ )
Mangas/Animes préférés : Euuh , Code Geass , Kuroshitsuji , Vampire Knight , Pandora Hearts , Kingdom Hearts , DRRR , PFT .
Personnages masculin préférés :Zero (Vampire Knight), Lelouch (Code Geass), Kukai , Tadase , Ikuto , Nagihiko (Shugo Chara), Ciel (Kuroshitsuji)...
Personnages féminins préférés : Yuuki (Vampire Knight), C.C (Code Geass), Miki , Sû , Dia , Ran , Amu , Rima (Shugo Chara), Lizzy (Kuroshitsuji)
Pourquoi ce personnage ? :Parce que j'aime bien Aries dans fairy tail .. [ ce n'est pas dans la liste car si je fais fairy tail , je fais le reste de mes book aussi >< ]
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 3 Voir 2 ans
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Ben , oui ><
Code du règlement : Okay by Ki-chu ~


Dernière édition par Aries Beliera le Dim 12 Sep - 18:45, édité 3 fois
Aries Beliera
Aries Beliera

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Belli

Revenir en haut Aller en bas

Aries Beliera =p l'air du bélier ! Empty Re: Aries Beliera =p l'air du bélier !

Message par Tadase Hotori Sam 11 Sep - 19:33

Bienvenue ^^

Le code a été validé :3

Pour ta fiche, il manque une ligne à chaque champ (pour moi XD) et 4-5 lignes à la bio' par contre .... :/
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Aries Beliera =p l'air du bélier ! Empty Re: Aries Beliera =p l'air du bélier !

Message par Aries Beliera Sam 11 Sep - 19:36

Merci !! J'avais mis une session shugo chara que je doit donc refaire X.x et pour la bio aussi c'est embêtant >< mais merci quand même ! Et je vais donc rajouter une ligne à chaque champs avec bien sûr la bio que je dois malheureusement recommencer .. Euh et comme je suis sur l'ordi de Konoka sa fait des malheurs Surprised je ne voit plus les touches Gras , Italique ect .. sauf une seule celle avec un petit et un grand A souligné en presque toute dernière touche normalement ^^
Aries Beliera
Aries Beliera

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Belli

Revenir en haut Aller en bas

Aries Beliera =p l'air du bélier ! Empty Re: Aries Beliera =p l'air du bélier !

Message par Konoka Konoe Sam 11 Sep - 19:48

Hein? Tu critique mon ordi toi ? Bwarf ... sur le grand ordinateur je vois les touches . Mais c'est pas normal que ça fasse ça >< Sinon bienvenue copine Aries :p ><
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Aries Beliera =p l'air du bélier ! Empty Re: Aries Beliera =p l'air du bélier !

Message par Amu Hinamori Sam 11 Sep - 20:43

Etooo... xD Moi je vois pas la ficher en entier! ^^°
ça s'arrête à la bio, avec: "Une jeune fille en sortis , elle était blonde , elle avait deux couettes . Elle lui a dit :" xD

Sinon, Bienvenue sur le forum! <3
Je peux rien dire sur ta fiche du coup! x_x Oublie pas ton avatar! Wink
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Aries Beliera =p l'air du bélier ! Empty Re: Aries Beliera =p l'air du bélier !

Message par Konoka Konoe Sam 11 Sep - 20:50

Oui j'ai remarqué , j'étaie devant elle quand elle a essayer d'éditer >< y'a un sacré problème sur mon ordi ^^
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Aries Beliera =p l'air du bélier ! Empty Re: Aries Beliera =p l'air du bélier !

Message par Aries Beliera Dim 12 Sep - 10:51

Kyah >< c'est pire ...* A une idée * Je vais Essayer de faire un truc que j'aurais jamais fais O.O mais au moins ma prez sera correcte >
Aries Beliera
Aries Beliera

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Belli

Revenir en haut Aller en bas

Aries Beliera =p l'air du bélier ! Empty Re: Aries Beliera =p l'air du bélier !

Message par Yuuki Kuran Mer 15 Sep - 20:12

Pour moi c'est Okay *i think ne xD*

Bienleviendu here ~
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Aries Beliera =p l'air du bélier ! Empty Re: Aries Beliera =p l'air du bélier !

Message par Aries Beliera Jeu 16 Sep - 13:31

Merci ! Euh est-ce que j'aurais déjà mon chara ? ( En partie , comme vous le savez mais tous les membres d'Easter on un chara je crois ! )
Aries Beliera
Aries Beliera

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Belli

Revenir en haut Aller en bas

Aries Beliera =p l'air du bélier ! Empty Re: Aries Beliera =p l'air du bélier !

Message par Konoka Konoe Mer 22 Sep - 8:49

Le problème parait régler , sauf pour la taille de l'avatar , moi aussi sa me fais sa ..

J'ai un clavier à la noix X.x * Va s'en acheter un chez Amu *
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Aries Beliera =p l'air du bélier ! Empty Re: Aries Beliera =p l'air du bélier !

Message par Amu Hinamori Sam 25 Sep - 16:20

xD Un clavier, chez moi? XD Chui vendeuse? J'savais pas! xD mdr

Pour les avatars, ça vous fait ça si vous hébergez votre avatar et que vous copiez le lien pour ensuite le coller dans "Lier un avatar à partir d'un autre site"? Parce que si oui, alors je sais pas! xD

Ensuite, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE! <3
Je te valide! ^o^

Oui, faisant partie de l'Easter, tu auras ton Shugo Chara directement! =)
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Aries Beliera =p l'air du bélier ! Empty Re: Aries Beliera =p l'air du bélier !

Message par Konoka Konoe Sam 25 Sep - 16:24

xD ! oui ^^ tu m'en vend pour handicapé même ! Car c'est embêtant d'écrire avec une seule main , surtout la gauche !!
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Aries Beliera =p l'air du bélier ! Empty Re: Aries Beliera =p l'air du bélier !

Message par Aries Beliera Sam 25 Sep - 16:27

Ok --" ben merci Amu hein ^^
Aries Beliera
Aries Beliera

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Belli

Revenir en haut Aller en bas

Aries Beliera =p l'air du bélier ! Empty Re: Aries Beliera =p l'air du bélier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser