Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sayuuu ♥ II 99/100 II

3 participants

Aller en bas

Sayuuu ♥ II 99/100 II Empty Sayuuu ♥ II 99/100 II

Message par Sayuri Neru Lun 13 Sep - 18:02

Sayuuu ♥ II 99/100 II Sans_t10
Votre personnage ♣


Nom :
Neru.
Prénom :
Sayuri.
Age :
15 ans.
Rôle :
Simple lyceenne.
Caractère :
Sayuri a un caractère plutôt simple, elle s'attache souvent trop vite et est plutôt naïve. Elle n'est pas vraiment timide et elle sais s'amuser. La jeune fille est souvent surexcité, elle parle beaucoup et elle est une bonne compagnie. Sayuri est extravertie, au debut de l'histoire, elle sera detester de tous mais apres la decouverte l'existance des shugo chara elle se fera très vite des ami(e)s. Elle est quand même une forte tête. Elle prend la plupart des choses à la légere, et quand elle a des problèmes elle a tendance à les oublier assez vite. Elle est étourdie et maladroite avec elle on ne sais jamais ce qui peut arriver. Elle a aussi une grande passion pour les animaux.
Qualités :Elle est amusante, elle fausse bonne compagnie, elle est honnête, on peut avoir confiance en elle. Elle aime beaucoup manger, elle n'est pas difficile de ce côté là, elle aime de tout, mais ce qu'elle raffole le plus c'est les sucrerie et surtout les choses kawaii et les animaux. Il a surtout une magnifique voie.
Défauts :Elle est très gourmande...même trop, elle adore le chocolat, surtout le nutella et elle peut s'empiffrer tout le pot en une journée. Elle est aussi tres curieuse, maladroite et naive.Elle peut être énervante quelque fois à se mêler de se qui ne la regarde pas même si derrière ça il y a souvent une bonne intention.

Description Physique:
Si jamais vous voyez un jour un ange tourner autour de vous, rassurez votre petit cerveau, ce ne sera que Sayuri avec son appareil photo en train de vous photographier. Tiens, d'ailleurs, et si c'était Sayuri, pour une fois, qui était prise en photo ? Que capturiez-vous d'elle ?

La première chose, indéniablement, seront ses cheveux. Aaah ses cheveux. Si beaux, si doux, si brillants, si blonds ♥. Blonds comme les blés. Ou un rayon de soleil. Oui, c'est ça, c'est cheveux sont un rayon de soleil à eux seuls. Ils sont pour l'instant longs, jusqu'au milieu du dos à peu près. Elle a l'habitude de faire differentes coiffures, mais surtout des couettes. Ensuite, vous photographierez peut-être sa taille. Sayuri mesure exactement 1m65, rien de plus normal.Vous prendrez après ses jambes, grandes, fines et innocemment sculptées. Viendront à la suite ses mains avec leurs doigts fins et bien entretenus qui vous couperont sûrement la route pour mener jusqu'à son visage. Fin, entre l'ovale et le triangle, doté d'une bouche à la lèvre inférieure plus pulpeuse que la supérieure. Un nez ma foi normal, peut-être un peu plus fin que la moyenne. Puis ses yeux. Entourés de cils fins, et des sourcils superbement taillés qui n'eurent jamais le besoin de connaitre la froideur d'une pince à épiler. Ses yeux, l'endroit charmeur de la jeune Sayuri, ses grands yeux, si beaux, si touchants, si colorés. Colorés, oui, mais de quelle couleur ? Et bien de bleu. Mais pas n'importe quel bleu, hein. Parce que le bleu des yeux à Sayuri, et bien, c'est un peu un mélange de tout les bleus de la terre. Ils vous paraitront parfois azure, parfois tirant un peu plus sur le bleu marin, ou parfois encore couleur bleu bouteille. Et des fois ils leurs arrive même d'être teintés de Vert/bleu ! C'est pour dire... Enfin, ça dépend. Ah et bien sûr, comment ai-je pu l'oublier ?, vous verrez sa poitrine, plutôt pas mal pour une fille de 15 ans, je dois l'admettre. Mais ça, hors de question de la prendre en photo, sale goujat ! C'est sûrement de tout cela que Sayuri tient son surnom de "Sayu-chuu". Et peut-être celui de "Princessa" aussi par son proffesseur d'espagnol xb.
Style vestimentaire : Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire. Tout lui va, aussi bien les couleurs claires que les couleurs foncées. Souvent, elle fait un mixte des deux. De même pour les vêtements, elle met aussi bien une mini jupe qu'un jean patte d'éléphant. Cependant elle enfile parfois des tenues qui n'iraient pas toujours ensemble sur quelqu'un d'autre qu'elle. C'est pourquoi on la traitre « d'originale ». Ce qu'elle adore surtout c'est les vetements kawaii ''Jupes, chemisier court...''

Biographie du personnage :
''Mon nom est Sayuri, nee dans la saison des fleurs de l'ys, si jolie fleur ! Ma merre et mon pere les aimaient beaucoup, c'est ce qu'on m'a dit, mais ou sont-ils ?... Voila mon histoire.''

Sayuri est une jeune fille de 15 ans qui a eu la vie tres difficile apres la perte de ses parents, elle vivaient chez sa grand-mere, grand mere au grand coeur.

''Je l'aimait c'etait ma seule famille.''
'' Pourquoi tu pleure ?''
''Hein ?''

Elle et sa grand mere vivait dans un tout petit village dans la ville de Osaka. La derniere fois qu'elle l'a vu c'etait le jour de son anniversaire, elle faitait ses 6 ans, ce jour la a annoncer sa fin...

''Pourquoi je pleure ? Je n'ai plus de famille !''
''Sayuri, tes larmes me donne envie de pleurer, mais nous nous sommes ta famille...''
''Raito...''

Sayuri s'est retrouver toute seule dans la rue (A cause du manque d'argent). Le plus merveilleux jour de sa vie etait le jour du vingts cinq decembre .

''Noel ! C'est noel !''
''Viens on va decorer le sapin.''
''J'arrive Raito''

Une vieil homme se rapprocha de la jeune fille qui venait d'avoir ses six ans. Son visage etait paisible, avec un sourire : '' Ho, tu es trop jolie petite fille mais que fais-tu la ? Dans le froid.''
''je, j'ai peur, je suis seule, j'ai plus de famille, s'il vous plait aider moi...''
''Ne t'en fais pas, suis moi''.Ce vieil homme la prena dans ses bras et allait en direction de leur maison. C'est fou comme ses mains rechauffait la jeune fille.

''J'ai froid Raito...''
''Tiens cette couverture, et bonne nuit...''

La maison du vieil homme etait pour la description de Sayuri :

''Et bien ma maison a moi est un chateau avec tout pleins de fleurs, et pleins d'etage ! Je vous permet pas de l'insulet !''
''Okay... Sale gamine...''

Sayuri se retrouvait avec pleins de sourires, seule un jeune garcon, ayant un ans de plus que la jeune fleur de l'ys : ''Raito, salut la jeune Sayuri.'' dit le vieil homme. ''Mouais, Salut...'', a cote de lui se trouvait une autre jeune fille qui ne le lacha pas. D'apres le vieil homme s'etait sa petite soeur, dont elle et Sayuri sont par la suite devenue inseparable.

''Raito, pourquoi t'es pas tres amical avec avec les nouvelles personnes que tu rencontres ?''
'' Ben, je sais pas, mais si je les connait assez je m'y habituerai...''

Apres que Raito s'est habituer de la petite nouvelle. ils sont devenues inseparable, surtout sa petite soeur Yui ! tres mignonne et agee de 4 ans. Son surnom etait Choco, peut-etre a cause de la couleur de sa peau, qui etait tres foncer mais qui lui allait a ravie ! Elle etait pas mal heureuse dans cette nouvelle famille...

'' Tu te plais ici ?'' Dis Yui.
'' Oui, je suis tres content'' dit la jeune Sayuri avec un sourire.

Dans toute cette histoire, ou est la mere ? Et bien c'est le lourd secret de cette famille. Enfaite, la mere de famille etait aller voir ses parents en bus a Tokyo, et mourra dans un accident dans ce bus. La verite etait cacher depuis pres d'un mois. Mais jusqu'au jour ou Raito apprend la verite...

''Papa... Ou est maman et quand elle revient ?''
''Je ne sais pas, mon fils...''
'' Moi je sais ! elle est morte. Ma tante m'a tout avouer ! Tu m'a menti !'' dit Raito en larme.

Apres ce jour, Raito a fuguer de la maison avec Yui, et n'y est plus revenu.

'' Raito ?''
'' Oui ."
''Tu ne me quitteras jamais n'est-ce pas ?''
''Non, ne t'en fais pas...''

Apres que Sayuri appris la nouvelle, elle n'avais qu'une seule envie : Savoir qui elle est vraiment, elle vroudrais etre une princesse, une personne aimer de tous, et aussi le courage pour retrouver ses amis : Yui, et Raito, mais elle n'a pas voulu se le souhaiter. Sayuri supplia le vieil homme de lui offrir assez d'argent pour pouvoir se debrouiller a Tokyo et faire le deplacement.

''Je vous demande de bien vouloir m'offrir cette argent,car je suis sure d'y retrouver Raito et Yui...''
''D'accord Sayuri, vas-y, et prend soin de toi.''

A son arrivee, Sayuri avait louer une grande maison. Et avait toujours assez d'argent. Et elle put s'inscrire au Lycee Seiyo.

''Meme si je n'ai pas le courage, que je suis maladroite, folle et peureuse, j'y arriverai, je serai aimer de tous et je retrouverai Yui et Raito.''

École : Lycee Seiyo.

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★
(Facultatif)

Spoiler:

Entre nous ... ♥


Prénom :
Sara.
Age :
14 ans.
Mangas/Animes préférés :
Ben j'sais pas trop xb.
Personnages masculin préférés : Eux tous ! *-*
Personnages féminins préférés : Les plus belles et la plus part sont des heroine xb.
Pourquoi ce personnage ? : Je sais pas 8B.
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Heu, interressant...
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Oui, Yume Tsuki.
Code du règlement :
Yes by Yuuki ♥


Dernière édition par Sayuri Neru le Mer 15 Sep - 22:25, édité 1 fois
Sayuri Neru
Sayuri Neru

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sayuuu ♥ II 99/100 II Empty Re: Sayuuu ♥ II 99/100 II

Message par Yuuki Kuran Mer 15 Sep - 20:08

Pour moi pas de problème =D

Code bon, je l'ai validé ~ Bienvenue ici Miss 8D
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Sayuuu ♥ II 99/100 II Empty Re: Sayuuu ♥ II 99/100 II

Message par Amu Hinamori Sam 25 Sep - 16:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue! <3

Excellente fiche! ^^ Je valide! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sayuuu ♥ II 99/100 II Empty Re: Sayuuu ♥ II 99/100 II

Message par Yuuki Kuran Sam 25 Sep - 16:44

Bon jeu ici ~

je déplace donc ^-^
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Sayuuu ♥ II 99/100 II Empty Re: Sayuuu ♥ II 99/100 II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser