Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima}

2 participants

Aller en bas

Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima} Empty Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima}

Message par Teito Rain Lun 13 Sep - 21:24

L'emploi du temps d'aujourd'hui était surtout une rentrée comme toute celle qu'il avait fait dans son enfance.. A force de cela, le fait que son premier jour de cour dans l'institue Seiyo ne perturbait pas le jeune Teito qui n'était toujours pas réveillé malgré que l'heure affichait était huit heures quinze du matin.. Très en retard pour un premier jour. Un rêve mouvementer le réveilla.. Réveiller ? Pas vraiment.. Il était rentré très tard d'un petit travail de serveur qu'il avait arrêté pour se consacrer à ces études.
C'est à moitié endormi qu'il contempla son réveil.. A première vue cela ne l'avait pas pour autant déboussoler.. C'est en lisant à voix haute que son petit crâne se mit en marche pour se presser dans la salle de bain en répétant qu'il était en retard. Le calme qu'il avait eu avant de dormir s'évapora car, Teito n'était jamais arrivé en retard jusque là ! Il ne prit pas le temps de se relaxer sous la douche pour affronter sa journée dans sa nouvelle école où il allait enfin rester plus d'un mois ! Il n'avait nullement l'intention d'en changer !
Enfilant ces vêtements pour préparer un petit-déjeuner bref, partant avec un bout de beignet à la vanille dans la bouche et partit en courant sur le chemin de l'école en passant par des raccourcie qui étaient les murs des voisins.. Mais cela ne les dérangeait pas plus que ça. Jetant un coup d'œil à sa montre pour voir huit heures trente-six afficher ne le fit que le presser. La grille était bien sûr fermer, il trouva le moyen de l'escalader pour se diriger a pas rapide vers la salle des professeurs..Comme Teito s'y attendait, le professeur ne fut pas vraiment ravit de le voir arriver aussi en retard. Décidant de ne pas interrompre le cour, le garçon du attendre le prochain début de cour. Et c'est après une bonne heure que l'adolescent put enfin apparaître devant sa nouvelle classe, comme à toute présentation, le garçon pris un sourire enfantin et se présenta devant sa classe comme à la coutume.. Après avoir fait les formalités, le cour se déroula normalement puis se fut la pause.. Ne sachant pas ce que faisait d'habitude l'école, Teito fut légèrement dérouté ,mais resta à l'écart des autres malgré quelques personnes qui s'intéressaient à lui ,mais qui n'irait jamais lui parler.. :
* S'ils croient que j'irais leur parler ils seront bien dessus.. On ne m'a jamais appris à parler avec les autres.. *

Teito poussa un soupir devant cette vérité qui était assez dur.
Teito Rain
Teito Rain

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Hein ?? OωO

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima} Empty Re: Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima}

Message par Rima Mashiro Mar 14 Sep - 19:54

Une nouvelle rentrée commence.....il fallait surement que je me depeche.... Je me levais tranquilement de mon lit pour aller prendre mon petit-dejeuner quotidien : un oeuf au plat, avec une tranche de jambon ainsi qu'un chocolat chaut. Après avoir fini, je me dirigea vers la salle de bain pour me préparer afin d'être présentable pour aller en cours... On va encore passer en public devant toutes les classes...je n'aime pas vraiment ça mais en tant que gardienne je suis en devoir d'y assister. Après mettre préparer, je sortis de ma maison pour aller au collège Seiyô....Tiens, ça faisait plutôt longtemps que je n'avais pas pris cette route.... J'arretais de révasser en regardant les nouveaux élèves arriver comme chaque année dans l'établissement, mais le plus fatiguant c'était de les voir me dévisager avec la cape royal....pourtant, je la trouve plutôt pas mal....
J'arrivais alors devant le tableau d'affichage pour voir en quel classe j'étais, je fus plutôt contente en voyant les noms de Hinamori Amu,Hotori Tadase et Fujisaki Nagihiko (il est dans leur classe ??), qui était dans ma classe. Je me précipita alors en cours qui était presque pleine...le cours aller commencer !. Je pris ma place habituel et regarder le prof....encore Nikaido..... Après les cours je sortis un oeuf avec des dessins, et un Shugo Chara en sortit, Kusu Kusu. Tiens parlons plutôt de Kusu Kusu, mon Shugo chara qui est mon gardien de personalité, il ressemble à un clown car j'adore les gags mais personne ne peux le voir a part ce qui on un shugo chara....Bref, ne nous attardons pas la dessus, parlons plutôt des lycéens...Je les trouve plutôt....immature depuis la dernière exprerience au lycée....je ne voulais plus y remettre les pieds mais Nikaido voulait que j'y aille pour une raison inconnu..
J'arrivais devant le lycée et je fus complètement perdu.... en étant aller la bas que pour des raison exceptionnel....Je vis alors un garçon qui se tenait un peu plus loin...je me dirigea vers lui en le regardant de haut telement que j'étais petite...


-Salut, je cherche le bureau du secrétariat tu sais ou ça se trouve ?
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima} Empty Re: Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima}

Message par Teito Rain Mer 15 Sep - 20:04

Comme à l'accoutume aucun des petits curieux ne vînt adresser une seul parole à Teito qui ne se plaignait pas du fait qu'il allait enfin commencer une année sérieuse mais.. Seul. L'adolescent ce souvenus de ses premiers ami.. Une belle amitié qui fut bien vite.. Trop vite.Pensif, son regard poser sur le paysage que lui offrait les fenêtres des couloirs sans faire attention à certain groupe qui devait le commenter vu qu'il était tout nouveau.. Eux avait surement déjà fait leur année dans le coin et devait connaitre du monde alors que Teito lui ne connaissait rien et personne.. Bien sûr il n'hésita pas à demander des informations au premier passant quand il en avait besoin ,mais à part quelque information sur l'architecture du bâtiment scolaire, les choses s'arrêtaient là.
Un soupir sortit de la bouche de garçon, toujours pensif. Sortant enfin de la bâtisse.. Seul.. Se demandant se qu'il pouvait bien aller faire maintenant que les cours du matin était terminer. Rien. Une longue pose de midi à part bien sûr le repas, allait se passer bien lentement.. Un temps bien ennuyeux qu'il gâchait à chaque instant au lieux d'aller voir ces nouveaux camarade de classe. C'était bien beau de rêver d'être bien entourer mais des commentaire comme "
Laisse tomber.. Il ne te causera pas." et autre d'autant plus frustrant. C'est alors qu'une voix féminine s'adressa à lui, assez surpris il se retourna pour ne rien voir. Baissant légèrement la tête une petite fille se tenait devant lui..
Teito sembla se rappeler des mots qu'elle avait prononcé.. Une nouvelle ? Peut être. Mais elle était tombé sur la mauvaise personne..


" Désoler mais comme je suis nouveau je pourrais pas te répondre.. " lui répondit-il légèrement gêner

Il remarqua que sa taille était bien plus petite que la plupart des élèves de lycée, il se pencha avec un sourire légèrement narquois mais sympathique :


" Tu sais petite, je crois que tu t'es trompé de bâtiment, ici c'est les grands.. "

En la regardant de plus près, Teito s'aperçut qu'elle portait une cape assez bizarre.. Les primaires avait une autre tenu que celle habituel ??
Teito Rain
Teito Rain

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Hein ?? OωO

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima} Empty Re: Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima}

Message par Rima Mashiro Jeu 16 Sep - 17:51

- Désoler mais comme je suis nouveau je pourrais pas te répondre.

Zut, juste je tombe sur un nouveau quel poisse... Je fairais mieux de partir demandais à quelqu'un d'autre, mais le lycéen me regardait plutôt bizarrement, à cause de ma petite taille ? de la cape ?.

- Tu sais petite, je crois que tu t'es trompé de bâtiment, ici c'est les grands
- Non je ne me suis pas trompé, je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un gamin qui se prend pour un "grand". Pour ton information, vu que tu es nouveau, que tous les gardiens porte une cape comme celle la et.....normalement comme j'ai pas vraiment le temps de t'expliquer ça doit être marqué dans le règlement le travail des gardiens !

J'étais peut-être allé un peu fort finalement...Bah c'est lui, c'est de sa faute, il avait qu'a pas me donner des ordres après tous.... Je perd mon temps à lui parler....mieux vaut terminer la conversation.... Bah après tout il n'étais pas si méchant que ça...si ça peux me faire un serviteur en plus je ne dit pas non....

- Bon, bah je vais chercher toute seule....et au faite je m'appelle Mashiro Rima...et je suis au collège.

Je me retourna et partie pour chercher ce bureau....J'allais surement me perdre, car j'étais toute seul dans un couloir et il y avait 4 passages différents....Lequel prendre...celui de droite de gauche ? Je me décida enfin à prendre celui de gauche, mais....comment dire....je ne savais pas ou j'étais...j'arrivais devant une porte je l'ouvris...c'était un placard... ce n'étais pas le bon chemin. Je m'appretais à me retourner mais quelqu'un me poussa dans le placard et ferma à clé la porte.... Ah c'est malin mais maintenant comment je vais faire pour sortir...si je retrouve celui qui a fait ça je le....

- Rima ! on fait un chara nari pour sortir de la ?
- Il y a surement des gens pas loin s'ils me voyent comme ça...je n'ose même pas imaginer...

Je m'assis alors....mais je repensais à ces gens qui ont essayer de...m'enlever....non, il ne fallait pas repenser à ça, mieux vaut trouver une sortie rapidement mais...la porte était fermé à double tours...même en essayant d'appeler à l'aide personne ne répondait....voila pourquoi je deteste le lycée....tous des laches !!
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima} Empty Re: Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima}

Message par Teito Rain Jeu 16 Sep - 21:35

Abusant surement de sa taille qui était habituellement plus petit que ceux des lycées parcourant l'établissement, Teito allait surement regretter le fait d'avoir jouer au plus grand quand d'un ton plus sévère elle lui répondit en dictant ces quatre vérité sans passer par quatre chemin. Il n'avait pas compris se qu'elle voulait dire par " gardien ".. Surveillant ? Administration ? Il n'en avait jamais entendu parler. Gardien.. Gardien... C'était bien jolie de lui expliquer cet fonction mais ne comprenant rien du tout à son charabia Teito décida d'éviter la conversation.. Après un moment de réflexion de la part de la jeune fille, elle se présenta. Rima Mashiro ? Jolie nom.. Mais elle ne se laissait surement pas faire. Après cet brève conversation, prenant ces clic et ces clac elle repris ses recherches.
L'adolescent regarda la jeune fille s'éloigner mais qui se fit suivre de près par deux garçons assez louche qui n'avait pas quitter les jeunes Rima depuis son arriver.. Les deux personnes louche se mis à suivre d'assez près Mlle Mashiro. Teito les regardaient de loin.. Hésitant..


* Bah.. Elle peut sans doute se débarrasser d'eux facilement.. *

Alors qu'il allait continuer sa promenade solitaire.. Il se retourna très vite pour suivre la trace de ceux qu'ils venaient perdre de vu. Après quelque minute à parcourir les couloirs il remarqua les deux garnement qui avait l'air de s'être bien amuser, l'un d'eux lâcha :

" Je donnerais tout pour voir sa tête.. Une petite contre deux comme nous n'avait aucune chance.. Ha ha ! "

Teito s'approcha de celui qui venait de parler pour le prendre par le col et lui demander d'un ton froid de quoi est-ce qu'il parlait.. Terrifié par le regard froid que l'adolescent pouvait avoir, il avoua avoir enfermer la demoiselle dans un des placards non loin de là.
Ne voulant pas s'attarder avec ces imbécile, le jeune garçon se dirigea vers l'endroit indiquer ou il entendit la jeune Rima parler toute seule :


" Il y a surement des gens pas loin s'ils me voient comme ça...je n'ose même pas imaginer... "
Le garçon frappa deux coup sur une des portes du placard :

" Alors.. La peur te fait entendre des voix ? " Lui répondit-il d'un ton calme et amuser
Teito Rain
Teito Rain

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Hein ?? OωO

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima} Empty Re: Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima}

Message par Rima Mashiro Sam 18 Sep - 13:39

( MDR j'adore la dernière phrase je sais même pas quoi répondre x)

J'entendais alors deux coups sur la porte et je reconnus la voix du garçon de tout à l'heure...zut il m'avait surement entendu ! qu'es-ce que je vais bien pouvoir répondre...... Je vais bien trouver un truc à dire...

- Je ne parlais pas !! et puis d'abord comment c'est tu, que je suis la....c'est toi alors qui ma enfermé !!!

J'avais tout d'un coup la haine contre lui, comment pouvais t'il savoir que j'étais la ? aucun doute possible ! Voilà pourquoi je déteste le lycée ! faire subir ça à une gardienne !! Kusu Kusu, c'était de ta faute, si tu ne m'avais pas parlé il n'aurait jamais entendu...Bah je pense qu'il va croire à ce que j'ai dit... En repensant, j'étais toujours enfermé dedans....je ne pense pas qu'il allait me faire sortir vu que c'était lui qui m'avait enfermé....Dans quel galère me suis-je entrainé ?.

-Rima Rima ! regarde y'a une petite ouverture en bas ! je vais passer pour appeler quelqu'un !

(naration du shugo chara) : J'étais sortie par la petite ouverture et je vit un lycéen qui se tenait près de la porte. C'était le nouveau que j'avais vu....il etait plutôt louche.... J'attrapa alors ses lassets pour les defaires et les attacher autour de ses jambes. Il allait surement tomber...Mais au lieu de penser à lui je dois trouver quelqu'un pour sauver Rima.... Mais personne ne peux me voir,quel galère.... Je revint alors en passant par le petit trou de la ou j'étais passer pour lui raconter...... En y repensant, j'avais vu deux lycéens près de la porte.... Peut-être que c'était eux ? Je parla alors de mon hypothèse à Rima qui ne semblait pas savoir qui croire... (fin naration/ SC)
[i]J'attendais la réponse du lycéen, pour savoir ce que Kusu Kusu m'avait dit était vrai, mais... Je me demandais comment le lycéen allait réagir à la phrase que j'avais dites....De toute façon je suis une gardienne, mais ces lycéens sont telement...je ne trouve pas le bon mot....


(C'est un peu plus court manque d'inspi =o)

Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima} Empty Re: Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima}

Message par Teito Rain Dim 19 Sep - 12:04

" Je ne parlais pas !! et puis d'abord comment c'est tu, que je suis la....c'est toi alors qui ma enfermé !!! "

Le lycéen soupira.. Savait-elle seulement dans qu'elle situation elle était ? Peut être que non en fin de compte.. Même si une personne normal aurait demander de l'aide au lieu de crier à la figure à la première personne qui vous parle.. C'était un mauvais plan, ça c'était sur. Teito n'avait pas vraiment envie de laisser la fillette ici. C'est ainsi qu'il sortit une clef de sa poche qu'il avait secrètement voler au deux rigolo qu'il avait croisé tout à l'heure.. C'était-il aperçut qu'il c'était fait rouler dans la farine en voyant que leur fabuleuse clef avait disparut ? Sans doute à l'heure qu'il est ,mais ce sujet n'intéressait guerre l'adolescent qui en voulant s'approcher un peu plus tomba a la renverse par un jeux de lacet mal fait.
Légèrement déboussoler du moment ou cela à pu se produire retarda l'ouverture des portes du placard pour remettre en place ce qu'il avait fait tomber.
Il se releva pour mettre la clef dans la serrure et ouvrir la première porte de droite et voir la jeune fille en boule.. Il avait cru entendre une petite voix différente venir de la pièce étroite pendant le raccordement de ses chaussures.. Entendait-il des voix ? Non c'était sans doute un bruit autre. Le garçon pris une posture fière et s'adressa à la prisonnière avec sympathie :


" Comme ça.. Tu crois que c'est moi qui t'est enfermer là-dedans ? As-tu seulement une preuve ? " lança-t-il avec un sourire narquois.

[ Pas grave ^^. Je commence à manquer d'inspiration moi aussi -^^'- ]
Teito Rain
Teito Rain

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Hein ?? OωO

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima} Empty Re: Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima}

Message par Rima Mashiro Mar 21 Sep - 19:54

Le lycéen m'ouvrit alors, il a du surement croire à l'histoire que je lui ai raconté ! Ce n'étais pas lui finalement....

Comme ça.. Tu crois que c'est moi qui t'est enfermer là-dedans ? As-tu seulement une preuve ?
- Comme tu n'a pas du lire le règlement sur les gardiens... Article numéro 2 du règlement : Les gardiens sont des personnes très important veuillez les respecter et leur parler comme si vous parliez à un professeur. Article numéro 3 : Les gardiens sont un groupes d'élèves choisis par leurs camarades chaques années. Les gardiens on un jardin royal oû il peuvent boire le thé par exemple et également faire des papiers d'aministration. Article numéro 4 : Les gardiens peuvent sortir du cours avant l'heure et arriver en retard en cours. Article numéro 5 : Les gardiens de cette année sont pour la place du roi : Tadase Hotori la place la reine Rima Mashiro la place de l'as : Yaya Yuiki la place du valet Nagihiko Fujisaki et la place du joker Amu Hinamori.

J'espère qu'il a bien compris qu'on devait respecter les gardiens ! Je ne veux plus rester dans ce lycée une minute de plus, il fallait que je termine la conversation et que je reparte au collège.... Comment me débarasser de ce lycéen qui me suis partout ? C'est aussi vrai qu'il m'a ouvert la porte mais sa ne change rien ! Bref je me retourna avant de lacher un "merci" et de partir pour retourner au collège... Enfin avant cela j'étais obligé de passer par la cours du lycée qui était vraiment embettant...

- Rima ! Quand le lycéen va vouloir bouger il va tomber car je lui avais attaché ses lacets à ses chevilles ! *rire*

Je rigola en une fraction de seconde....J'étais toujours au lycée....Je retrouva mon chemin facilement et j'allais atterir dans la cours du collège...

(c'est court car je me suis tapé une rédaction en français t'a l'heure et aussi pas la temps de corriger les fautes Surprised x))
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima} Empty Re: Premier jour de Classe.. Banal ? {PV: Rima}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser