Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petite de maternelle! Kokoro est là!

5 participants

Aller en bas

Petite de maternelle! Kokoro est là! Empty Petite de maternelle! Kokoro est là!

Message par Kokoro Lumë Jeu 16 Sep - 3:36

Votre personnage ♣


~Nom : Lumë

~Prénom :
Kokoro

~Age :
6 ans

~Rôle :
Élève de maternelle [Mini gardienne si possible? Du moins future ^^'']

~Caractère :
Kokoro est du genre de fillette a sourire tout le temps, a rire aussi, même si ce n'est pas son vrai visage. En réalité, tout ce qui semblent ne pas la blesser la tue presque de l'intérieur, est neutre et est terriblement timide. Elle rougit a rien sous son vrai visage, sinon, elle fait comme si de rien n'était. Par contre, tout ses devoirs sont pour elle des priorités et un secret est un secret bien gardé chez elle. Et elle est traumatisée par les loups. Oui, les loups. Et les orages aussi faut dire. Avant, cela la dérangeait pas, mais maintenant, si. Car cela lui rappelle les loups dans sa petite tête. Pas si petite que sa mais quand même. Kokoro a un esprit logique, mais elle adore le fantasy. Elle croit aux dragons, aux elfes, aux vampires, mais surtout, SURTOUT, la magie. C'est une véritable obsession chez elle. Elle a pour plus grand rêve d'être magicien. Non, pas ceux qui font des tours de cartes avec des trucs et astuces, mais de la vrai. Du genre, transformer un objet en un autre, les faire téléporter, faire des illusions et autres sorts et magie du genre. Dite le mot ''magie'' devant elle et ses yeux deviennent pleins d'étoiles. Au point qu'on la surnomme communément ''la sorcière''. Ce qui a chaque fois la rentre dans une colère noire, même si elle en laisse rien paraître. Et cela la blesse aussi, que les autres se moquent ainsi de son rêve.

~Description Physique:
Des petites joues roses, une petite bouche en coeur, de longs cheveux argent ondulés attaché avec une boucle noir en tout temps... Sans compté sa peau porcelaine. Kokoro est du genre d'être belle comme un coeur, a croquer même. Mais elle cache souvent son visage derrière ses longs cheveux quand elle est gênée, pour cacher ses joues rouges. A l'école, elle porte l'uniforme de l'école, obligation oblige, même si elle est belle là dedans, elle n'y est jamais très a l'aise. Elle préfère fortement sa robe noire qui par dessus a une robe grise. Plus confortable, plus jolie, plus a son goût... Bref, plus! Elle traine souvent aussi un sac en bandouillère pour emmener avec elle partout tout ce qu'elle veux. Et des livres aussi. Des livres pour ''grands'' mais qu'elle arrive a lire, vu qu'elle est accro aux livres. Tara Duncan, Barthimeus, Chevaliers D'Émeraude... Pour rien que donner quelques titres!

~Biographie du personnage :
Kokoro est née au printemps, un 14 Février. Au Canada. Québec pour être un peu plus précis. Elle vécut avec ses deux parents là bas jusqu'au jour où, à l'âge de 5 ans, elle décida d'aller se promener dans les bois. Un orage se préparait mais elle ignorait de toute sa, la petite puce. Alors elle commença a marcher, prenant pas compte du chemin qu'elle empruntait. Lorsque l'orage commença a gronder, Kokoro prit peur et courut en s'enfonçant encore plus dans les bois. Voulant fuir le bruit.

La chance n'était visiblement pas de son côté, une meute de loups vint l'entourer. Et leurs intentions semblaient pas des plus nobles, a les entendre gronder et hurler, se léchant les babines à sa simple vue. Tremblante de peur, elle ferma les yeux en voyant le premier loup lui sauter dessus. Mais le coup ne vint pas. Du moins, pas comme elle s'attendait. Au lieu de recevoir le loup de face, elle se sentit tirer vers l'arrière. Kokoro rouvrit les yeux pour voir sa mère.

-Cours! Fuit!

Elle l'écouta, voyant son père affronter la moitié de la meute, le restant attaquant sa mère. Les larmes aux yeux, elle courut le plus loin possible, avant de s'effondrer, envahit par le sommeil.

Le réveil fut encore plus dur. C'est flou dans sa mémoire. On lui a annoncée la mort de ses parents par les loups, la rendant malheureuse, criant que c'était impossible et pleurant en même temps. Quand elle sortie du brouillard de sa tristesse et de sa douleur, elle venait d'avoir 6 ans et d'être admise a l'école Seiyô, venant de déménager au Japon. Se jurant qu'elle se reprendrait en mains au nom de la mémoire de ses parents, vivant chez sa marraine, Kokoro commença l'école. Et fit son souhait, que la magie afflue en elle pour prouver que rien est impossible. Absolument rien.

~École :
A l'école primaire Seiyô

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★


Spoiler:

Entre nous ... ♥


Prénom : Personne!
Age : Inconnu [Vive le mystère 8D]
Mangas/Animes préférés : Inuyasha, Vampire Knight, Shugo Chara... Et plein d'autre! ^^
Personnages masculin préférés :Inuyasha, Kaname, Tadase/Ikuto...
Personnages féminins préférés :Kagome, Yuuki, Amu/Ami...
Pourquoi ce personnage ? : Parce que les personnages de l'anime, me sentait pas a l'aise et ceux prédefs non plus >o<
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 1ans, 2 je crois
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Naaaaaaan, mais bientôt si!
Code du règlement : Kay by Ki-chu !


Dernière édition par Kokoro Lumë le Jeu 16 Sep - 14:55, édité 2 fois
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Petite de maternelle! Kokoro est là! Empty Re: Petite de maternelle! Kokoro est là!

Message par Konoka Konoe Jeu 16 Sep - 13:26

Bienvenue parmi les fous Very Happy !! J'aime beaucoup ton avatar ! ( Il est mimi comme dirait Yaya ! xD )
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Petite de maternelle! Kokoro est là! Empty Re: Petite de maternelle! Kokoro est là!

Message par Yuuki Kuran Jeu 16 Sep - 14:05

Hey !

Déjà, le code est pas bon x)
Sinon... Enfin une maternelle quoi xD
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Petite de maternelle! Kokoro est là! Empty Re: Petite de maternelle! Kokoro est là!

Message par Kokoro Lumë Jeu 16 Sep - 14:26

Ouais, je me disais aussi que j'avais vu deux codes et quand je suis venu pour le marquer, j'avais sauter par dessus le premier... Vais le changer là là!

Et pour ce qui est de l'ava, c'est juste l'ava! Je pourrais mettre d'autres images d'elle, trop kawaiiiiii!
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Petite de maternelle! Kokoro est là! Empty Re: Petite de maternelle! Kokoro est là!

Message par Yuuki Kuran Jeu 16 Sep - 14:29

Je pense que c'est OKAY xD
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Petite de maternelle! Kokoro est là! Empty Re: Petite de maternelle! Kokoro est là!

Message par Kokoro Lumë Jeu 16 Sep - 14:48

Vivement que je sois validé *o* *a une surdose d'idée et d'énergie avant l'école*

Et je suis content de pouvoir garder mon G... Wizard! ^^
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Petite de maternelle! Kokoro est là! Empty Re: Petite de maternelle! Kokoro est là!

Message par Tadase Hotori Lun 20 Sep - 20:02

Bienvenue ^^

Désolée du retard x__x

J'aime bien alors je serais pour ta validation :3
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Petite de maternelle! Kokoro est là! Empty Re: Petite de maternelle! Kokoro est là!

Message par Kokoro Lumë Mar 21 Sep - 2:39

Donc, c'est okay ou il faut une validation de plus? *curieuse*
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Petite de maternelle! Kokoro est là! Empty Re: Petite de maternelle! Kokoro est là!

Message par Amu Hinamori Sam 25 Sep - 16:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! =D

Je te valide de ce pas! ^o^
En ce qui concerne ton chara, par contre! xD Je me retrouve dans une situation délicate! xD Je te rassure, tu as tout à fait le droit d'en avoir un hein! xD

La seule différence se trouve dans ce qui suit! Smile
Comme pour les autres, tu devras attendre un petit moment avant d'avoir tout de suite ton shugo chara! ^^ Nee? Smile
Mais à la différence des autres, étant une élève de maternelle, tu fais partie de la catégorie des enfants qui, comme Ami, sont capables de voir les Shugo Chara puisqu'ils ont un coeur encore pur à 100%... x)

Donc voilà! xD Tu peux voir les oeufs et Shugo Chara, mais ton Shugo Chara n'apparaît pas tout de suite, tout de suite! Wink Oki? Smile
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite de maternelle! Kokoro est là! Empty Re: Petite de maternelle! Kokoro est là!

Message par Kokoro Lumë Sam 25 Sep - 16:27

Pas de problème, ayant vu l'anime, je comprend parfaitement ^^

Et puis attendre me laissera installer mon perso avant que tout change pour elle ^^
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Petite de maternelle! Kokoro est là! Empty Re: Petite de maternelle! Kokoro est là!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser