Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

2 participants

Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Kokoro Lumë Sam 25 Sep - 17:41

Une belle journée, la rentrée en faite. Ce matin là, Kokoro devait aller a son école. Sa Taty, ne pouvant pas l'y emmener, lui indiqua le chemin. Seulement, Kokoro écoutait a moitié ce que disait la dame. Donc au moment de prendre la route, elle se trompa et arriva quand même a une école. Elle croyait ainsi avoir raison. Y entrant, toute joyeuse comme elle est, elle ne vit pas ou du moins remarqua pas la grandeur de ses supposés camarades de classes. En attendant de débuts des cours, elle vit un grand arbre. Décidant de ce reposer dessous, elle s'y assit et ferma les yeux.

Les rouvrant quelques instants plus tard, elle vit des garçons se diriger vers elle. Se sentant tout d'un coup visée, elle avala de travers et se mit debout. Cela fut totalement inutile, car le chef du petit groupe la poussa au sol.

-Tien tien... Une petite maternelle ici! Alors qu'elle est même pas à la bonne école! Dit les gars, sa vous dit de lui faire payer son erreur?
-Ouais!
-Alors c'est décidé, petite, tu vas souffrir...
-M-m-mais... J'ai rien fait de mal moi! Juste me trom-
-Tait toi! Pour t'être trompée, pour t'être assise sous notre arbre et en plus me parler sans permission, tu vas le payer!
-Ouais!

Voyant qu'une seule solution, elle prit son sac et partie a courir. Les gars rirent d'elle, avant d'aller a sa poursuite. Courant comme si sa vie en dépendait, ce qui était peut-être le cas, elle retourna au centre de l'école. Cherchant une cachette, qu'elle ne trouva pas, Kokoro commença a paniquer encore plus. Surtout en voyant les autres lui courir après derrière elle.

Se cachant rapidement derrière un pilier, elle se plaça en boule, commençant a pleurer. Ses gars là étaient trop fort pour elle. Même se battre, elle y perdrait. Et fuir, c'était impossible, ils bloquaient la sortie. Que faire? Rire et sourire, Kokoro ne pouvait pas et son vrai visage, le montrer, c'était trop dur. Que faire pour vrai maintenant? Elle voulait pas se faire battre ni blesser au premier jour de la rentrée!


Dernière édition par Kokoro Lumë le Dim 26 Sep - 20:18, édité 1 fois
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Aries Beliera Sam 25 Sep - 18:19

Aries était au collège , elle avait une réputation qui donnait "naissance " à des rumeurs ... Un peu comme cette " Amu Hinamori " . Lorsqu'elle appris qu'il y avait une " petite " dans la cour , elle fonça vers l'arbre des garçons , ayant peur qu'il y ait des blessés . Belli flottait à coté d'elle , ne comprenant pas , elle la suivait tout en regardant l'arbre . Aries et Belli entendirent :
-Tien tien... Une petite maternelle ici! Alors qu'elle est même pas à la bonne école! Dit les gars, sa vous dit de lui faire payer son erreur?
-Ouais!
-Alors c'est décidé, petite, tu vas souffrir...
-M-m-mais... J'ai rien fait de mal moi! Juste me trom-
-Tait toi! Pour t'être trompée, pour t'être assise sous notre arbre et en plus me parler sans permission, tu vas le payer!
-Ouais!
Aries dit-alors :
- Merde , trop tard ! Bon , Belli , chara change !
- Tu est sûre ?
- Oui ! Dépêche toi !
-Ok ! Wolf , Cat , CatWomen !
Alors , Aries eu des oreilles de chat ,et une queue , elle accélérait , voyant la jeune fille pleurer ..Aries ferma les yeux , elle n'y croyait pas .. Il fallait vraiment sauver cette petite fille , mais comment ?
- Pff , tu cherche à t'échapper ? Tu pourra pas sale gamine !
-Ouais !

- Tu vas payer ma mignonne ! Et puis chouine pas sa sert a rien !

-OUAIS !

-Sa suffit maintenant ! Va t-en Kôta !

- Tu me fais pas peur , Aries ! Et c'est quoi ce déguisement ? c'est carnaval ?

-Quoi ? Tu veux te battre ?


- Vas-y après toi !

Tout allait commencer quand ...

[ A toi de faire la suite ! pardon du temps de réponse mais je peux écrire qu'avec une seule main ^^ ]

Aries Beliera
Aries Beliera

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Belli

Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Kokoro Lumë Sam 25 Sep - 18:37

[Pas de problème, je comprend ^^]

Kokoro ouvrit grands les yeux et se mit entre les deux, secouant la tête, même si elle avait encore des larmes sur son visage. Elle avait vue la genre de petite fée volant près de la nouvelle arrivée et loucha dessus mais se reprit.

-Arrêtez! Si vous vous battez a propos de moi, c'est totalement idiot! On dirait que c'est vous les maternelles en se moment, a vous battre pour un ''jouet''! Certes, j'aurais peut-être pas du être ici, mais pas question d'avoir un combat a cause de moi!
-Prend sa!

Elle eu un coup de pied au ventre et se plia en deux, avant de relever la tête, le regard sombre. Le peu de côté sombre qu'elle avait c'était réveiller. Voyant qu'il allait lui donner un coup de poing, elle se tassa pour l'éviter et saisit son bras pour le mordre. A pleine dents.

-Aïiiiiiiiie!

Relâchant son bras, une main contre son ventre, elle un petit sourire en coin satisfait. Mais voyant les autres approcher, elle fronça les sourcils. Cela la déconcentra et elle reçut un nouveau coup au ventre, la faisant rouler au sol. Se relevant difficilement, couverte de terre, elle gémissait de douleur.

-Tu es fier de toi Kôta? Battre une fillette de 6 ans de maternelle alors que t'a quoi, 12-13 ans? Que c'est glorieux!
-Tait toi!
-Non, tait toi TOI! Tu écoute rien a rien! Tu agis comme un enfant gâté et tu es violent! Ce n'est pas parce que tu es ''fort'' que tu dois être méchant! Être cruel aussi sert a rien! Sa te rend pas plus fort! Si tu continue ainsi, même les gars qui te suivent vont te quitter! Et tu restera toujours seul!
-TAIT TOI!

Le coup de poing qu'elle reçut n'était pas prévue du tout de sa part. Cela l'envoya vers l'arbre, s'écroulant a son pied, dans les vapes. Elle risquait d'avoir des bleues mais fallait déjà qu'elle se réveille pour pouvoir simplement avoir cette pensée triste.
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Aries Beliera Sam 25 Sep - 18:58

Tu es fier de toi Kôta? Battre une fillette de 6 ans de maternelle alors que t'a quoi, 12-13 ans? Que c'est glorieux!
-Tait toi!
-Non, tait toi TOI! Tu écoute rien a rien! Tu agis comme un enfant gâté et tu es violent! Ce n'est pas parce que tu es ''fort'' que tu dois être méchant! Être cruel aussi sert a rien! Sa te rend pas plus fort! Si tu continue ainsi, même les gars qui te suivent vont te quitter! Et tu restera toujours seul!
-TAIT TOI!
-Bon , sa suffit maintenant Kôta ! T'es content ?
- Aries écoute , je fais sa pour toi !
- Pour moi ? Frapper les plus faibles que sois c'est ignoble et cruel ! Je ne peux plus croire que tu as un bon fond !

Aries avait également les larmes aux yeux ..Elle alla voir la petite fille ..

- Comment tu t'appelles petite ? et quelle est ton école ?

[ pardon si c'est cours manque d'inspi ='( ]
Aries Beliera
Aries Beliera

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Belli

Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Invité Sam 25 Sep - 19:37

J'arrivais devant le portail du collège, je ne voulais pas spécialement aller en cours mais pour récolter des oeufs x pour Easter j'étais bien obligé... Ling ling s'arreta et me montra la direction du lycée ou elle entendait des bruits. Sans hésiter je courais pour voir ce qui se passer et une fille était par terre, il y'avait des garçons à côté...C'était elle fait frappé ? Elle était petite pour être au Lycée, elle était surement en maternelle ou au collège... Je m'approcha alors de la jeune fille en lui disant que j'allais m'occuper de tous ça. Je fis un chara change avec Ling ling et un micro apparu. Je commençais alors à chanter et un nuages d'oeufs X apparut à côté de moi. Les lycéen ne bougeait presque plus mais aucune trace de l'embryon... Quel gachi ! Il fallait que je casse tous ces oeufs...

- L'embryon n'étais pas ici... Allons nous en, Aoi
- Ling ling, attend un peu, j'ai l'impression que cette fille peut voir les oeufs X et peux te voir..

Je m'approcha alors de la fille en question et observa qu'elle avait un Chara elle aussi. Je la connaissais, car elle faisait partit d'Easter !! Je la regardais alors avec son chara qui ne lui ressemblait bizarrement pas... L'oeufs X de la petite fille n'étais pas sortit ? (y'aurais pas eu d'histoire sinon ^^) Je posa mon sac et redemanda à Ling ling un chara change. Un long baton apparut et je commençais à casser les oeufs X un par un jusqu'au dernier... Tous les lycéen rebougeait en ayant perdu leur rêve... De toute façon ce n'est pas important...

- Petite, je vais t'aider à trouver ton école tu es en quel classe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Kokoro Lumë Sam 25 Sep - 19:52

Elle sortit des vapes au moment où elle vit une fille briser des oeufs noirs avec un gros X blanc dessus. Comme si l'oeuf était mauvais ou du moins mit de côté... Elle savait pas ce que cela voulait dire mais cela signifiait sûrement rien de bon. Et son oeuf, si elle en avait un, car Kokoro cherchait la logique, n'était pas sorti. Tant mieux, elle voulait pas qu'il soit brisé.

-Dites... Pourquoi vous avez des minis-fées vous? Et aussi, pourquoi briser ses oeufs avec un gros X dessus? Ils ont rien fait de mal, non?!?

En voyant les deux filles se retourner vers elle, avec les yeux ronds et les ''fées'' en question aussi, Kokoro sentit qu'elle c'était mit dans un sacrée pétrin. Riant nerveusement, elle se contenta de dire en évitant de regarder les fées pour pas loucher dessus.

-Aie, je dois surtout rêver, avec les coups que j'ai eu... Je... je suis en maternelle... Yaaaaaaaah! Je suis en retard!

Se levant tout d'un coup, prenant son sac, elle se mit a regarder autour avant de mettre une main contre son ventre, se mordant la lèvre. Elle allait avoir un beau bleu là.

-Cha va bien... Je sais pas où est mon école... Je suis Kokoro! En maternelle et fière de l'être!

Voyant un des shugos chara, Ling Ling, la regarder de travers, elle lui tira la langue légèrement, assez pour qu'elle le voit sans que cela affecte les autres. Voyant ses yeux s'ouvrir grand en choc, Kokoro fit comme si de rien était et sourit. Le masque était en place.
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Aries Beliera Sam 25 Sep - 20:18

Alors là , Aries était morte de rire ! Elle était même pliée !

- Pauvre puce ! (rires) hihi , Tu es vraiment rigolote ! Aoi et moi nous allons te ramener à l'école

* Qu'elle est mimi cette Kokoro ! Je me demande quelle prof elle aura ... Mais bon ... cette histoire qu'elle peut voir les charas est un peu embêtante ... C'est vrai que les petites filles de 6 ans n'ont pas de rêves fixés . mais c'est dingue qu'elle s'exprime aussi bien aussi bien à 6 ans quand même ! Bon , je la raccompagne point ...*
Aries Beliera
Aries Beliera

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Belli

Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Kokoro Lumë Sam 25 Sep - 20:47

-D'a-d'accord... Tant que je me transforme pas en un noeuf géant noir avec un groooooooos X blanc dessus... Sa devrait aller, je crois. Nya, ma Taty va me gronder dessus en apprenant sa! Je veux pas être privée de dessereuuh!

Kokoro se met a parler comme son âge, se mettant ainsi en mode kawaï. Fallait dire que parler en plus adulte, cela lui arrivait, mais elle aimait aussi agir comme son âge. Cela permettait d'enlever toute tension a l'intérieur d'elle. Sautillant sur place, faisant la moue a l'idée d'être privée de dessert, elle alla derrière Aries.

-Nya, j'ai oublier... Vousvousappelezcomment? Etquiêtesvouspouravoirdesfées?

Kokoro parlait vite, voulant des réponses. En ce moment, elle était curieuse a propos de sa. Surtout que les autres machins avaient pas semblés les voir. Enfin bref, elle sautillait tout en attendant.

-Dites, j'ai entendue dire qu'il y avait un Prince ou du moins un Roi ici. C'est vraiiii? Oh, je voudrais tellement, mais tellement le rencontrer! Mon Prince charmant!

Elle se perdait dans la rêverie. Certes, elle avait 6 ans, mais elle voulait avoir son prince charmant, l'aimer et qu'il l'aime en retour. Peut-être que c'était le Prince d'ici, peut-être pas. Mais qu'avait-elle a perdre après tout?
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Invité Dim 26 Sep - 15:35

(normalement au début tu n'a pas le droit de les voir ni de savoir leur existence mais bon comme tu es en maternelle on va dire que c normal comme Ami ^^"...)

Dites, j'ai entendue dire qu'il y avait un Prince ou du moins un Roi ici. C'est vraiiii? Oh, je voudrais tellement, mais tellement le rencontrer! Mon Prince charmant!
- Prince ? Excusez-moi sans te vexer il est pas vraiment beau (je deteste Tadase et gomen Tadase-kun T^T)

Mon shugo chara n'avait surement pas apprecier que la petite lui fasse des grimaces mais bon... La petite était donc en maternelle...En voyant comment elle parlait, c'était facile à deviner !

-Nya, j'ai oublier... Vousvousappelezcomment? Etquiêtesvouspouravoirdesfées?
- Je m'appelle Aoi, Aoi Hyûga je fais partie d'une société qui s'appelle Easter, le but est de capturer des oeufs X pour trouver un oeufs qui réalise tous tes voeux. Voici mon shugo chara Ling Ling qui est mon gardien de personalité qui représente ce que je voudrais être...

Ling ling était bizarre depuis quelque temps..Elle avait un dessin de X blanc sur sa couette, ce qui l'avait fait devenir pas très gentille... C'était quand même Ling ling mon shugo chara... Je sortit alors l'oeuf de Ling ling qui était au début, un oeuf bleu, et rouge avec de petits dessins qui est recouvert d'un gros X blanc.

Voici l'oeuf de Ling ling qui au départ n'étais pas un "oeuf X" en quelque sorte. Elle n'avait pas cette apparence au début et l'oeuf non plus mais elle a changé je ne sais pourquoi, mais maintenant je chante de mieux en mieux car c'est ce que je voudrais être. Tu veux pas rejoindre Easter ? J'ai eu mon Chara en regoingnant cette société... (comme n'Amu chan ne répond pas au rp si tu a envi tu peux répondre à mon rp avec Momo)
Rejoindre Easter était bien car au moins Aoi peux exercer ce qu'elle adore, Chanter !

La petite aller accepter mon offre ? C'était bien pour elle également, et Je pourais enfin avoir un amie en plus de ma soeur qui y travail déja...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Kokoro Lumë Dim 26 Sep - 16:28

[En passant, si j'ai le droit, c'est Amu-chan qui me la dit donc j'ai le droit ^^ Coeur pure= vision des Shugos Charas ^^]

En entendant que le Prince était supposément pas beau, elle fit les yeux ronds et pencha la tête sur le côté, surprise. Elle l'avait déjà vue en photo et le trouvait trop kawaiiiiii. En jupe en plus... [Oui, tombé sur la photo de Tadase en jupe xD] Il était craquant, même ordinaire même qu'elle dirait. Après tout, un Prince restait un Prince et une belle personne restait une belle personne, non?

-Une société? Easter? Non merci... Mon rêve que j'ai, même Easter pourrait pas le réaliser! Et transformer les oeufs des gens en oeufs X, ses michant! Sa détruit des rêves! Des vies! Moi, je préfère les protéger nettement. Comme Superman!

Kokoro sautillait, en délirant un peu, divaguant même. Superman était un exemple totalement bidon de sa part, exprès d'ailleurs, car c'était enfantin. Sinon, elle aurait dit des héros plus adultes. Comme Wellan dans les Chevaliers d'Émeraude. Non, Santo plutôt. Elle le préférait nettement, il soignait les gens, pensait a eux en priorité, les protégeaient au péril de sa vie et même la personne dont il était fou amoureux, il la laissait aller avec un autre rien que pour son bonheur. Si c'est pas un héros, elle savait pas c'était quoi! Et surtout pas un idiot!

Regardant au tour, elle soupira. Le paysage était certes beau, mais semblait manquer de couleurs, de vie. Priant silencieusement que ce serait pas de même avec l'école primaire, elle suivit les deux filles en sautillant. Un peu plus, elle aurait commencée a chanter mais considérait qu'elle avait une voix affreuse. Et ce n'était pas son rêve de chanter, donc elle s'en moquait.

Regardant ses mains ordinaires, sentant rien de nouveau a part la présence des petites fées, ou Shugo Chara, au choix, cela la fit baisser légèrement la tête. Toujours pas de magie. Peut-être devrait-elle abandonner son rêve. Mais se rappelant les oeufs X, elle secoua la tête. Non, elle allait pas abandonner son rêve pour un oeuf X et ensuite perdre son rêve pour toujours! Elle continuerait a y croire, quitte a ce que cela arrive jamais!

-Mais... Comment avez-vous eu vos... Shugo Chara?
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Aries Beliera Dim 26 Sep - 18:39

Mais... Comment avez-vous eu vos... Shugo Chara?

Al
ors là , Aries était terrorisée , Aoi faisait réellement le travail pour Easter ? Aries elle , était beaucoup trop occupée avec ses pandas . Sa seule mission c'est de trouver les oeufs X , et de faire le ménage , mais , elle les purifie , ou les casses quand il y a trop de gens autour . Aries est spéciale aux yeux d'Easter , elle continue quand même à y vivre , même après le départ de Yukari et d'Utau ..

- Moi , je suis née par le souhait d'Aries : " J'aimerais m'imposer un peu plus , être plus active ! " Et , mon oeuf est apparu . J'en suis sortie et voilà ! Il faut avoir un rêve fixe pour pouvoir faire naître un shugo chara .

Aries confirmait d'un signe de tête ce venait de dire Belli . Aries réfléchit un long moment pour réaliser qu'Aoi , et son shugo chara n'étaient pas sensées se ressembler . Comme elle et Belli .Ou alors , comme Aoi venait d'expliquer , Ling Ling avait changer , personne ne sait comment , ni pourquoi .

- Dit moi Kokoro , nous ne transformons pas les gens en Oeufs , nous les soignons de leurs problèmes . Et Superman n'est pas un très bon exemple ... Mais quel est ton souhait le plus cher ?


Aries Beliera
Aries Beliera

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Belli

Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Invité Dim 26 Sep - 18:49

Mais... Comment avez-vous eu vos... Shugo Chara?
Moi , je suis née par le souhait d'Aries : " J'aimerais m'imposer un peu plus , être plus active ! " Et , mon oeuf est apparu . J'en suis sortie et voilà ! Il faut avoir un rêve fixe pour pouvoir faire naître un shugo chara .
Je voulais pouvoir rendre les gens heureux grâce à mes chansons c'est ce désire qui a donner naissance à Ling ling.

Rendre les gens heureux grâce à mes chansons...Ce n'était pas ce que je faisais... Voila pourquoi ling ling c'était transformé ! C'est le contraire pour elle, faire naitre des oeufs X des gens avec mes chanons... De toute façon je ne peux arreter de travailler dans cette société (pour le moment ^^) à cause de ma famille... Je l'ai haie tous à part ma soeur...ma tendre petite soeur...

- De toute façon je ne peux pas arreter de travailler dans cette société et c'est pour cela que mon chara à changer...Mon oeuf du coeur est t'il totalement devenu un oeuf X avec la croix sur mon oeuf ? Les hyûga sont une famille maudite et il doivent travailler toute leur vie pour chercher l'embeyon pour Easter... Quelque fois jai envi de partir de cette société mais je ne peux pas.. On es en retard en cours... Je vais te montrer la direction de la maternelle et je vais me depecher d'aller au collège.

Easter... Momo ne voulait pas travailler dans cette société mais on l'a obligé à l'age de ses 10 ans... On la capturer quand elle était à l'hopital ou j'ignorer son existence... Voila que je travail à mon tour à Easter... Je me dirigea alors hors du lycée et regarder les deux filles pour voir si elles aller me suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Kokoro Lumë Dim 26 Sep - 19:03

Elle soupira, secoua la tête, évitant de parler. Kokoro ne voulait pas le dire, du moins, pas tout de suite. Cela paraissait tellement idiot pour le dire a voix haute encore... Un nouveau soupire se fit avant de fermer les yeux. Serrant ses mains l'une dans l'autre, elle commença a réciter sans faille:

-Superman était un exemple parmis tant d'autres exemples qu'un enfant de 6 ans peux donner, même si j'aurais put choisir un autre exemple bidon. Depuis toujours, j'ai le même souhait, le même rêve. Sans arrêt, je le dit a voix haute, le crie même parfois aux gens. Mais j'en ai marre de me répéter. Que personne me croit. Alors je préfère éviter. Et c'est un rêve idiot comme disent certains mais je ne pense pas que ce soit le cas avec le mien. Enfin bref... Mon rêve, mon souhait c'est : Je veux faire de la ma-e-gie dans ce monde pour prouver que rien est im-po-ssible!

Ensuite, elle rouvrit les yeux et partit a courir après Aoi. Pas d'oeuf en vue. Soupirant, Kokoro se mit a réfléchir. Si l'oeuf était pas apparut, soit que c'était pas sincère, ce qui était totalement faux, soit que c'était pas le temps. Optant pour la deuxième option, elle sourit. Oui, elle aurait un oeuf. Un bel oeuf qu'elle prendrait soin comme la prunelle de ses yeux jusqu'au moment où il éclora.

Kokoro fouilla dans son sac pour sortir une petite flûte. Cela l'avait toujours occupée quand elle s'ennuyait ou qu'elle devait marcher et que personne parlait. Cela occupait le silence et c'était calme, voir reposant même. Elle commença a jouer Au clair de la Lune. De toute ses chansons, Clair de Lune par Debussy est sa préférée. Mais ne pouvant pas la jouer à la flûte, elle jouait un de ses homologues, Au clair de la Lune.

-J'aime jouer de la flûte. C'est une manière de me calmer et de me rassurer... Surtout que cela vient de ma mère, c'est important pour moi!
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Invité Dim 26 Sep - 19:25

- Je veux faire de la ma-e-gie dans ce monde pour prouver que rien est im-po-ssible!
- De la...maegie ?
- Je pense que quand tu sera plus grande tu aura un oeuf qui deviendra un Shugo chara peut-être bien. Pour le moment les petits enfants ne peuvent en avoir et si tu possède un Kokoro no tamago (shugo chara moitier french moitier japonais x) tu ne pourras plus nous voir a part si tu à un oeuf. (ce qui est vrai >< !)

Plus voir les shugo chara ? C'était logique car les petits n'avaient pas encore d'oeufs du coeur en eux... De toute façon il fallait ce dépécher d'aller en cours. Je marchais tranquillement quand tout à coup je vis ma manajer arriver devant moi. Qu'es ce qu'elle voulait ?

Miss Tateshi je vais en cours et je suis en retard
J'aimerais que tu receuille les oeufs X des enfants qui sont en rang la bas. Il y 'a les primaires et les collègiens c'est une chance.

Je reflechis un instent et Ling ling me regardait et elle était en train d'y aller. Je courais alors pour la rettraper et j'arivais devant les élèves. Je monta alors sur un banc et les regarda tous.

- Je...Ne veux pas passer pour une méchante non plus
- Tu es obligé de toute façon.....C'est dans ton contrat avec Easter.. On fais un chara-change alors ?
Okey..
Chara-change !

Deux croix blanches apparurent sur les petites couettes que j'avais faites et un micro apparut également. Je le pris dans mes mains et commença à chanter en faisant sortir des oeufs X de tous les élèves. Je chanter encore et encore pour attirer les oeufs X des passants également. Un gros nuage d'oeufs X tournaient autour de moi ce qui amusa beaucoup Ling ling qui aimer voir les oeufs X des gens. Tateshi vit alors Aries qui fait partit d'Easter. Elle s'approcha d'elle en lui parlant d'un ton ferme.

- Va aider Aoi toi aussi tu fais partit d'Easter et j'ai également le droit de donner des ordres aux autres. Si tu fais gentiment ce que je te dit de faire je te dirais rien à ton superieur qui ne te faira rien.

Qu'elle pouvoir aller utiliser Aries ? Si elle refuse ce que dit Miss Tateshi elle va découvrir le vrai fond de ma manajer... J'espere qu'elle acceptera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Aries Beliera Dim 26 Sep - 19:44

- Miss Tateshi hein ? Les ordres sont donnés uniquement par mon supérieur . Je n'ai donc pas d'ordre à recevoir de votre par . De plus , si vous me perdez , vous perdrez votre travail au sein d'Easter . Donc , si vous , vous voulez rester travailler , vous ne me donnez pas d'ordre . Mon travail consiste à nettoyer les oeufs X s'il n'y a pas d'embryon . En bref , je refuse d'obéir .

* Allons bon , combien de fois devrais-je expliquer sa ? Et , ce gamin qui est sensé être mon supérieur , sans parler de Mr. Hoshina .Pff , et maintenant " Miss Tateshi " qui se croit pour le centre du monde , j'en ai vu beaucoup d'autres ! *

Aries alla quand même vers le rang pour compter le nombre d'oeufs X pour savoir quelle puissance elle devait utiliser . Elle se fit un plaisir de vérifier si il n'y avait aucun Embryon dans les parages .. Kokoro était en train de la suivre de loin .. Pour être sûre qu'il n'y ait pas d'explosion ou quelque chose du genre ...

- Belli , chara nari !
- Ok !
-The Prison of despair , sorrunds me !

Ainsi le chara nari d'Aries commença .

-Aoi , dit moi quand je les purifie s'il te plaît !
Aries Beliera
Aries Beliera

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Belli

Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Invité Dim 26 Sep - 20:02

-Aoi , dit moi quand je les purifie s'il te plaît !
(chara-change de Ling ling c'est en réalité mon chara qui parle ^^")
- Tu es bête ma parole les oeufs se purifie pas même si je peux le faire je les casse c'est plus facile en une attaque très simple elle sont casser facile non ?

Le chara change disparu et je ne savais pas ce que je venais de dire je regarda alors Aries me regardait avec éttonement puis je fis une attaque pour casser tous ls oeufs X en laissant en plan Aries.

Je.. je ne sais pas ce que j'ai dit c'est Ling ling... Je peux les purifier mais on veux que je les casse donc...
- Bien répondu Aoi *rire* Ce n'est pas encore fini ! On compte également faire un grand concert pour receuillir des oeufs X prochainement et on va récuperer plein d'oeufs X. De toute façon je crois que tu ne peux pas faire de Chara nari... Aoi et moi nous sommes presque à ce stade en étant rester lomtemps enssemble si on peux faire le chara nari on pendra plus d'oeufs X ! *rire*
- Ling ling..

La "Dark ling ling" était bien plus méchante mais je la comprenais c'était mon devoirs malgrès tout mais... Je sentais aussi que Ling ling déppasait les bornes un peu... Je descendit du banc puis montra la direction de la maternelle à Kokoro puis je retourna en classe pour assister au cours.

(Euh u-U tu ne peux pas faire de chara nari encore... Il faut attendre un peu pour etre avec son shugo chara et faire le chara nari devent un des gardiens...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Aries Beliera Dim 26 Sep - 20:09

Xd je suppose que le rp peut s'arrêter là ^^ Pour le chara nari , il me semble que je peut utiliser mon chara comme je le souhaite ^^ sinon pour la section " chara nari " j'aurais mit : Aries ne peux pas encore faire de chara nari pour l'instant .
Aries Beliera
Aries Beliera

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Belli

Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Kokoro Lumë Dim 26 Sep - 20:17

-Aie... J'ai... MAL!

Elle sentait son coeur la tirailler de l'intérieur, sachant que son oeuf du coeur était là. Mais son rêve était faire de la magie, jamais personne l'en empêcherait. Pas même une chanson! Une chanson est interrompu quand il y a une autre, non? Se concentrant a garder son oeuf en elle, voulant pas du tout le perdre, elle commença a crier pour essayer de couvrir la voix d'Aoi. Mais avant même que le son sorte de sa bouche, tout était fini. Elle avait plus mal et son oeuf était rester.

-Folle... elle est folle... Ne vous approchez plus de moi! Vous allez faire partir mon rêve! Et je ne veux pas! Je ne pourrais pas le supporter après tout sa!

Elle courut vers sa classe, les larmes aux yeux. Vite avant que le chant puisse recommencer et lui enlever une seule chose qui restait d'elle-même. Vite. Elle savait qu'elle devrait les arrêtez. Surtout Ling Ling. Elle devrait trouver les gardiens et leurs dires. Si c'était possible et s'ils voulaient la croire. Pas le dire a n'importe qui, mais elle le devait.

*Je jure sur le ciel et la terre que le jour où mon Shugo Chara naitra, je les battraient. Je les empêcheraient, tout ceux de leurs espèces, afin qu'ils ne brisent plus d'oeufs. Qu'ils ne noircissent plus de rêves. Et que la paix sera. Je le jure!*

[Fin RP]
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Perdue à la mauvaise place~ [Terminer] Empty Re: Perdue à la mauvaise place~ [Terminer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser