Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki.

5 participants

Aller en bas

Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki. Empty Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki.

Message par Hakuro Tsuki Mer 3 Nov - 2:09

Votre personnage ♣


Nom : Haruko (rosée blanche)
Prénom : Tsuki (lune)
Age : 17 ans
Rôle : Lycéenne (et surveillante si besoin).(peut être une future ennemie...)

Caractère : Tsuki est une personne calme et réservée, n'ayant pas une grande estime d'elle. Elle passe son temps à penser et rêver, oubliant ce qui l'entoure. Parfois maladroite dans ses gestes et interactions avec les gens, mais garde quand même un coté coquet qui lui permis de développer un penchant artistique et musical qu'elle eu apprit lors de son éducation de courtisane. Elle aime le tofu et plus spécialement de la soupe udon. Ses loisirs se limite au piano et de se promener en ville et quelques fois, elle va prier au temple d'Inari, divinité de la croissance de riz. Elle n'aime pas les lieux trop bruyant et populaire, donnant l'impression d'étouffé et préfère se mettre dans un lieu plus désert. Ce dont elle a peur, sont les chiens et les hommes... Certainement à cause de son passé...

Description Physique: Cette lycéenne de taille moyenne, ne possédant pas de style particulier, à une peau blanche avec de longs doigts et jambes. Tsuki n'a pas une musculature d'une sportive mais, assez pour avoir une moyenne suffisante en sport. Sa chevelure mi-longue de couleur verte claire, attachée le plus souvent en queue de cheval sur le coté avec un ruban assortie avec ces tenues. Ces yeux ont la forme d'amande et sont d'un cyan brillant. La plus part du temps, elle porte sont uniforme d'écolière mais parfois, se revête d'un kimono léger de couleur blanc et avec un nœud de face, orné d'une rose cyan assortie à ses yeux. Celui qu'elle devait portée quand celle-ci devait devenir Oiran...

Biographie du personnage : Tsuki n'eut pas vraiment une enfance facile. Elle vivait dans une petite maison misérable avec sa mère, si on pouvait appelé "ça" une mère car celle-ci vendit sa propre fille de 8 ans pour une bouché de pain, à une maison close... Lors de son accueille dans cette maison, la maison "Jorouya", On la baptisa Taiyou ( Soleil), contraire à son nom réel. Elle passa des années en tant que Kamuro (apprentie) à apprendre les manières d'une courtisane, la musique comme le shamisen , la poésie, le chant et la danse ou ainsi que le service du thé... Fur et à mesure que ces années passent et que son savoir se développe, elle voyait sa vie se tracer sans qu'elle puisse réagir, ne pouvant qu'aider ses ainées, pas toujours tendres, pour enfin devenir Oiran (courtisane) à son tour... C'est alors qu'un jour, allant prier au temple d'Inari, elle trouva un troue derrière l'une des statues gardiennes représentant des kitsunes (renards)... L'apprentie prit son courage à deux mains et s'enfuie abandonnant toute sa vie passée. Ayant maintenant 17 ans, elle n'avait pas le choix, soit elle devait continuer à errer dans la rue soit partir étudier pour pouvoir s'en sortir... Hors, elle trouva un interna voulant bien l'accueillir et s'inscriva dans un lycée, le lycée Seiyô. Bien heureusement, tout ce qu'elle apprit lui permis d'étudier sans trop de difficultés, gardant un niveau satisfaisant. Mais pour payer ses études,le seul moyen qu'elle trouva est de postuler pour devenir surveillante en dehors de ses heures de cours. C'est alors qu'elle fit son entrée à Seiyô...

École : L'etudiante va faire son entrée au lycée Seiyô dans la classe A-3.


Je commencerais cette partie si jamais je souhaiterais en avoir un...=>

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★
(Facultatif)

Nom de vos/votre Shugo Chara(s) :
Souhait qui l'a/les a fait naître : (Dans le cas d'Amu : "Donne-moi le courage ... J'aimerai être moi même")
Phrase qui déclenche la transformation : (Dans le cas d'Amu : "Atashi no kokoro, unlock !")
Nom de vos/votre transformation(s) : (Amulet Heart, Sky Jack ...)
Couleur des/de la transformation : (Avec Amu : Rose avec Ran, bleu avec Miki et vert avec Sû)
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : (Un éventail qui fait du vent, un pinceau, un fouet ...)

Entre nous ... ♥


Prénom : Virginie
Age : 17 ans
Mangas/Animes préférés : Un peu tout, Les manga de peach pit comme Rozen Maiden ou Shugo chara, ou sinon vampire knight, kuroshitsuji, d.gray man, jigoku shoujo, Higurashi/umineko no naku koro ni, pandora heart, elfen lied, soul eater, xxx holic, ect...
Personnages masculin préférés : Ikuto pour la manière qu'il est dessiner et son style et Kûkai pour son caractère.
Personnages féminins préférés : Nadeshiko, avant qu'on sache que c'étais un garçon, j'aimais bien ses changements d'humeur... Sinon j'aime bien Amu, étant le personnage principal, on s'y attache.
Pourquoi ce personnage ? : C'est un personnage qui me tiens à coeur car quelque part, elle me reflète de temps en temps...
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Il y a vraiment peu de temps.
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Non aucun, mais j'espere bien que ça changera vite !
Code du règlement : Okay by Yuuki !


Dernière édition par Hakuro Tsuki le Mer 17 Nov - 14:53, édité 2 fois
Hakuro Tsuki
Hakuro Tsuki

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki. Empty Re: Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki.

Message par Yuuki Kuran Mer 3 Nov - 9:47

Hey ! Bienvenue ici !

Jolie fiche, cependant, le code n'est pas le bon =3
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki. Empty Re: Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki.

Message par Hakuro Tsuki Mer 3 Nov - 19:03

Bonjour et merci !
Oui en effet, je n'avais pas bien vu. En même temps, vu l'heure qu'il était, je voyais un peu floue ^^"... J'ai rectifiée le problème.
Hakuro Tsuki
Hakuro Tsuki

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki. Empty Re: Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki.

Message par Yuuki Kuran Mer 3 Nov - 22:20

Hey !

Rien à dire pour moi ^^ Code bon !

Attente d'une Admin pour validation complète *paf*
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki. Empty Re: Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki.

Message par Doll Sam 6 Nov - 23:18

*Validation*
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki. Empty Re: Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki.

Message par Hakuro Tsuki Mar 9 Nov - 12:45

Merci beaucoup et à bientot en Rp !
Hakuro Tsuki
Hakuro Tsuki

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki. Empty Re: Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki.

Message par Doll Mer 10 Nov - 23:06

Une chose avant de déplacer la fiche xDD

C'est KuroshiTSUji pas Kurotsuji... XD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki. Empty Re: Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki.

Message par Amu Hinamori Jeu 11 Nov - 2:07

Déplacer la fiche, mais aussi la mettre dans son groupe, non? XD

Bienvenue sur le forum!!! =D
Merci de ton inscription! ^o^

Ta fiche est parfaite! <3 J'aime! *o*

J'ai pas grand chose à rajouter! xD Puisqu'il n'y a rien à redire! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki. Empty Re: Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki.

Message par Konoka Konoe Jeu 11 Nov - 20:45

Bienvenuuue =)

Amu >> Dit-donc Amu .. XD T'es drôlement en retard mdr XD Les remplaçants ca sert à ça XD
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki. Empty Re: Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki.

Message par Amu Hinamori Sam 13 Nov - 18:12

Ben oui je sais!! xD Gomen! xD
Heureusement qu'elles sont là! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki. Empty Re: Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki.

Message par Konoka Konoe Sam 13 Nov - 23:02

Xd =3 T'as de la chance hein mdr !
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki. Empty Re: Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki.

Message par Hakuro Tsuki Mer 17 Nov - 14:55

Merci de m'accueillir!! Bon malheureusement je suis en pleines semaines d'exams donc je pourrais pas poster tout de suite... T-T (vive le bac)
Bisous bisous!!
Hakuro Tsuki
Hakuro Tsuki

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki. Empty Re: Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki.

Message par Konoka Konoe Mer 17 Nov - 16:53

Yayy ! XD tkt =) Ca va bien se passer x)
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki. Empty Re: Une nouvelle tout ce qui à de plus ordinaire, Haruko Tsuki.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser