Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Reima Hatashina ?

3 participants

Aller en bas

Reima Hatashina ? Empty Reima Hatashina ?

Message par Reima Hatashina Jeu 18 Nov - 22:37

Votre personnage ♣


Nom : Hatashina-YougBlood
Prénom : Reima Allemina Gumi Tally Shay Elena Evangeline Angelina Kureha Tomoe Shio Erika Arcana ( prénom au grand complet --' )
Age : 14 ans .
Rôle : Simple collégienne .
Caractère : Et bien elle n'inspire pas la bonne humeur, elle inspire tous simplement rien. Elle est comme dirions-nous vide. Souvent le seul sentiment qu'elle laisse voir c'est la tristesse. Mais bon, sinon si on la connait bien c'est un amour, toujours là pour aider. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais quand elle est en colère sa peau devient un peu rose et elle part en courant dans sa chambre pour se calmer, étrange, oui je sais. Heureusement, elle n'est pas souvent en colère, car ça peut aller bien plus loin parfois. Elle a même des fois des envies de meurtre. Bon, ce n'est pas tout de dire les points les plus
voyants, il y a aussi comment elle est intérieurement. Bon, c'est tout ce qu'il y a de plus simple, elle ressent comme tout le monde des émotions qu'elle ne montre pas ou que très rarement avec les personnes qui ont compris son mode de penser, ce qui n'est pas très courant. Elle peut en surprendre plus d'un car sa façon de penser n'est pas comme celle de toutes les filles. Non, mais si on lui pose des questions elle vous répondra en parlant d'autre chose peut être un jour, mais cela répondra aussi à la question. Elle aime les chose gores, mais aussi les choses vielles. Comme elle vous montrera un poney Barbie en disant que c'est moche puis elle vous montre une tête fraîchement découpée sauvagement avec les orbites enlevés en disant '' Oh ! que c'est mignon '' Elle aime quand les gens sont polis et répondent avec une réponse constructive, pas du bref et en disant leur point de vue. Si les personnes ne sont pas un minimum polies elle peut être très vulgaire et leur répondre comme s'ils étaient des animaux qui ne méritent même pas un regard. Sinon elle est timide. Elle n'ose pas allez vers les autres. ~


Description Physique : Elle est grande, aux cheveux blonds très clairs et très longs, lui allant en dessous des fesses. La jeune fille a les yeux vairons : un
turquoise et un magenta. Elle a l'allure d'une poupée de porcelaine, aussi blanche que du marbre. Elle a l'air toujours seule est triste. Elle a un nez fin, des grands yeux curieux, mais a un air des plus simple. Elle est très belle comme le veut sa race. Elle a l'air seule, mais cela n'est pas super grave, elle n'aime pas être trop être entourée de toute façon. Elle porte souvent des tenues qui lui donnent l'air de venir d'une autre époque. Mais sinon elle porte aussi des vêtements aux airs osés, ou des vêtements plutôt simples, de ville. Elle porte à son cou une croix en émeraude avec une chaînette en or mélangé à de
l'argent. Ses cheveux sont lisses et un peu ondulés par moment. Elle les met en queue-de-cheval quand il fait froid. Son visage n'est jamais dégagé, ses cheveux ne laissent voir que les yeux, le nez et la bouche, sinon on ne verra rien d'autre, les oreilles ne sont pas visibles, à part quand elle a sa queue de cheval. Mais dommage elle n'a pas froid donc c'est rare. Elle a les yeux qui ne montrent aucune émotion, tu lui dirais que son meilleur ami est mort, elle ne montrera rien, son visage restera figé, inexpressif et ses yeux aussi.


Biographie du personnage : Reima Hatashina n'a pas eu une enfance des plus..Joyeuse. En effet, bien qu'elle soit aristocrate, riche et qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut, elle n'a jamais eu l'amour de ces parents, ni de personne de sa famille. Pendant trois longues années elle est restée enfermé dans sa chambre sans que personne ne s'inquiète pour elle, alors quelle avait pris avec elle un katana est des couteau de manchette (envie de suicide?). Elle a fini par abandonner et le jour où elle est enfin sortie de sa chambre, le jour de ces sept ans, elle a vue sa famille mourir sous ses yeux pendant un repas où elle ne mangeait encore rien. Personne n'a jamais cherché à savoir comment ils étaient morts, même pas la petite Reima. Elle est partie quelque jour plus tard dans un grand pensionnat pour jeunes filles riche pendant quatre ans, à ces onze ans elle est partie découvrir un peu le monde, puis elle est retourné dans sa ville natal. Elle a pris des cours par correspondance jusqu'à quatorze ans, elle a apprit a dessiné comme sa mère qui est , même si elle ne l'a jamais aimé, son model. Puis enfin elle est arrivée là où elle est maintenant, c'est-à-dire ici, car elle n'a plus tellement envie de voir les mur de sa maison( passer trois ans chez sois sa saoul )
Entre nous ... ♥


Prénom : Marie-Lise
Age : 13 ans .
Mangas/Animes préférés : Kaze no Stigma , Shining Tears X Wind, Blood + , K-on, Negima , et plein plein d'autre ( trop pour les citer .... )
Personnages masculin préférés : Bof ...
Personnages féminins préférés : Je sais pas .....
Pourquoi ce personnage ? : Hum .....
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Un an .
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Non .
Code du règlement :Kay by Yuuki !


Dernière édition par Reima Hatashina le Mar 8 Mar - 23:21, édité 7 fois
Reima Hatashina
Reima Hatashina

Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Dans un boomkeur
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reima Hatashina ? Empty Re: Reima Hatashina ?

Message par Yuuki Kuran Lun 29 Nov - 20:45

Désolé pour l'attente ><

Alors premièrement, le code n'est pas bon ._.
Ensuite....... Je n'ai rien compris à ton histoire xD (c'est ça quand on sort de 2h de maths....) Et surtout, il y a énormément de fautes =X Je te conseil Word ou BonPatron pour corriger les plus grosses ^^ Ne t'en fais pas, on en fait tous xD

Bonne édition ~
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Reima Hatashina ? Empty Re: Reima Hatashina ?

Message par Tadase Hotori Ven 7 Jan - 20:00

Pas de nouvelles, je déplace~
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Reima Hatashina ? Empty Re: Reima Hatashina ?

Message par Reima Hatashina Lun 24 Jan - 16:54

Voila !
J'ai enfin pus corriger les faute :/
Reima Hatashina
Reima Hatashina

Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Dans un boomkeur
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reima Hatashina ? Empty Re: Reima Hatashina ?

Message par Yuuki Kuran Mar 8 Mar - 22:49

Okay pour moi x)

Validation par un Admin please ? =D

(désolée du retard, j'avais pas vu x_x)
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Reima Hatashina ? Empty Re: Reima Hatashina ?

Message par Reima Hatashina Mar 8 Mar - 23:20

C'est pas grave x) -faut dire, moi aussi j'ai pris du retard =.= -
Reima Hatashina
Reima Hatashina

Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Dans un boomkeur
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reima Hatashina ? Empty Re: Reima Hatashina ?

Message par Yuuki Kuran Sam 2 Avr - 10:58

Amuuuu ? Tadaaaa ?
Est-ce que cette membre peut être validée ? =D
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Reima Hatashina ? Empty Re: Reima Hatashina ?

Message par Tadase Hotori Dim 3 Avr - 11:02

Ouip ! :p
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Reima Hatashina ? Empty Re: Reima Hatashina ?

Message par Yuuki Kuran Dim 3 Avr - 11:11

Okat dac !

Te voilà donc validée ! Bon jeu sur SXC 8D
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Reima Hatashina ? Empty Re: Reima Hatashina ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser