Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rika Furude presentation

3 participants

Aller en bas

Rika Furude presentation Empty Rika Furude presentation

Message par Rika Furude- Sam 20 Nov - 20:33

Votre personnage ♣


Nom : Furude
Prénom : Rika
Age : 12/13 ans
Rôle : (Gardien, ennemi, simple collègien ...) Collègienne

Caractère : (Mini. 5 lignes pour les personnages inventés, 10 lignes pour les prédéfinis!)
Mon...Caractère ? Je suis plutôt timide et discrete, je n'aime pas parler aux autres...Quand j'étais en primaire, j'ai du déménager à cause d'une vielle histoire, mais maintenant, j'ai peur de me faire des amies et j'ai peur des autres... Depuis que je suis arrivé au Japon, je n'ai plus d'amie même si je ne sais pas ce que signifie le mot "amitier". Je ne peux pas me faire des amis à cause de ma famille !! Pour revenir à mon caractère, je suis plutôt courageuse, même si ça ne ce vois pas, je suis vraiment comme ça. Je n'ai jamais vraiment sourit depuis que je suis arriver ici, et je pleure presque chaque jours si je pouvais connaitre quelqu'un de bien... Je suis aussi très mysterieuse et je peux être froide et distante quand je le veux. Ma famille m'interdit cependant d'avoir des amis et un petit copain, j'aimerais vraiment sortir de cette galère et pouvoir partir de la maison de mes parents adoptif même si je ne pense pas que sa sois possible.


Description Physique: (Mini. 5 lignes pour les personnages inventés, 10 lignes pour les prédéfinis!)

Je mesure 1m62 et je pèse environ 42/43 kilos. J'ai de long cheveux bleu foncé qui m'arrive jusqu'au dos ainsi que des yeux violet pâle qui ne se vois presque pas...Pour tous les jours, je porte un petit chemisier gris clair avec un petit noeud rose au dessous de mon coup. Je met souvent une robe bleu foncé par dessus pour pas qu'on se moque de moi, je fais croire au autres que je suis froide et distante. J'ai de longue bottes noirs qui arrive au dessus du genoux avec de petit noeud très mignon dessus. Je met quelque fois une petite veste noir attaché avec un ruban noir, qui est assortit à ma robe. Les autres me disent souvent que je suis petite et maigre même si ce n'est pas vraiment le cas...Je met souvent deux petites mèches devant mes oreilles et le reste derrière. Je pense avoir tout dit sur mon physique, pourquoi, vous etes interresser par moi ? c'est bien la première fois que sa m'arrive...


Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes pour les personnages inventés, 15 lignes pour les prédéfinis!!)
Vous voulez entendre une histoire triste ? En ben, écouter mon histoire... Je vis seule chez moi, dans l'ancienne maison de mes parents qui sont morts...morts pour me protéger du feu, moi leur seule fille unique... Je n'ai plus de famille à part un couple qui étaient les amis de mes parents qui ont ma garde. Avant, ils étaient très gentil avec moi, mais maintenant que je suis leurs fille en quelque sorte ils me traitent vraiment comme une esclave. Je dois être parfaite à leurs yeux et le moindre petit faux pas il me battent...pendant plusieurs minutes jusqu'a ce que les marques rouge apparaissent, des fois un peu plus suivant ce que j'ai fait... J'ai changer de ville car j'ai raconter à quelqu'un ce que mes parents adoptif me faisait et on a de suite quitter la ville, car ils l'ont su quelques minutes après que les professeurs aller m'eloigner de mes "parents" mais on a quitter la ville, ils mon pris de force et je n'ai pas pus être sauvé...Depuis ce jour je suis froide et je ne parle à personne, j'ai l'interdiction de me faire des amies et surtout d'avoir un petit copain, je dois leurs servir pour toujours...J'ai un petit faible pour un de ma classe mais je ne peux l'approcher...J'ai peur chaque jour d'être battus et j'essaye de ne pas les approcher... S'il vous plait cher lecteur, pouvais vous m'aider à sortir de cette famille, non je ne peux pas appeller ça une famille... je vous en supplie...


École : (votre personnage va-t-il au Lycée Seiyô? au collège Seiyô? A l'école primaire Seiyô? Dans un autre établissement? Si oui, merci de préciser lequel, sachant qu'il ne pourra pas y avoir 36 000.) Collège Seiyô

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★
(Facultatif)

Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Myû
Souhait qui l'a/les a fait naître : (Dans le cas d'Amu : "Donne-moi le courage ... J'aimerai être moi même") J'aimerais un jour pouvoir sourire et me faire des amis
Phrase qui déclenche la transformation : (Dans le cas d'Amu : "Atashi no kokoro, unlock !") Rika no kokoro unlock
Nom de vos/votre transformation(s) : (Amulet Heart, Sky Jack ...) Dear Friend !
Couleur des/de la transformation : (Avec Amu : Rose avec Ran, bleu avec Miki et vert avec Sû) Bleu/Bleu foncé
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : (Un éventail qui fait du vent, un pinceau, un fouet ...) Chara change : des rubans bleu apparaissent dans mes cheveux et je devient joyeuse et souriante.
Entre nous ... ♥


Prénom : Camille
Age : 14 ans
Mangas/Animes préférés : Rozen Maiden, Shugo Chara,
Personnages masculin préférés : Ikuto, Kukai
Personnages féminins préférés : Amu, Rima, Yaya
Pourquoi ce personnage ? : Car j'adore ce perço ^^'
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 3 ans environ même si mon niveau ne s'ameliore plus depuis quelque temps
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Bien sur =D
Code du règlement : Kay by Ki-chu !

Rika Furude-
Rika Furude-

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Myû

Revenir en haut Aller en bas

Rika Furude presentation Empty Re: Rika Furude presentation

Message par Doll Dim 21 Nov - 15:49

Validéeeee =D

Ramène tout le monde que tu peux s'il te plait >___<
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Rika Furude presentation Empty Re: Rika Furude presentation

Message par Yuuki Kuran Lun 29 Nov - 20:40

Haiii ~
Code bon =D
Validoche pour moi aussi x)

(quoi que quelques fautes d'ortho x) Fais attention ~ *dit-elle alors qu'elle est pas fichu de faire idem)
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Rika Furude presentation Empty Re: Rika Furude presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser