Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Akinari Takeishi \o/

3 participants

Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Akinari Takeishi o/

Message par Akinari Takeishi Dim 19 Déc - 18:31

Votre personnage ♣


Nom : Takeishi
Prénom : Akinari
Age : 17ans
Rôle : (Gardien, ennemi, simple collégien ...) Lycéen
Caractère : (Mini. 5 lignes !)Si je devais décrire mon caractère, je dirais qu'il est plutôt étrange. Je peux être assez sympa un jour, et très violent un autre jour. Tout dépends de mon humeur, mais c'est à chaque fois poussé à l'extrême, par exemple si je suis en colère je suis vraiment mais vraiment en colère.
Mais généralement, j'ai un caractère plutôt froid et renfermé. Je parle pas beaucoup et quand je parle, c'est pas souvent pour dire des gentillesses mal grès le fait de que suis quelqu'un de très hypocrite, oui, je joue à faire une personne que je ne suis pas. En fait j'ai vraiment un drôle d'esprit, je ne dis pas directement aux personnes ce que je pense d'eux pour qu'ils se fassent une image totalement positive de moi, alors qu'en réalité, je suis vraiment pas sympa, et je le montre bien après. Oui je suis pas sympa mais c'est qu'une autre image que je veux donner aux autres car au final, je suis pas quelqu'un de si méchant, même si je veux le faire croire. Il suffit de bien me connaitre -même si ça risque d'être dur- pour que l'on s'en rende compte. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais c'est comme ça et pas autrement, et depuis toujours.
Si je dois parler de ce que j'aime, eh bien à peu près tout, surtout la guimauve, je sais pas pourquoi, depuis tout petit, on va dire que c'est mon petit péché mignon, les seules choses que je déteste le plus c'est les pots d'colles et les trucs cucul la praline .

Description Physique : (Mini. 5 lignes !)Je n'aime pas me vanter, alors je dirais juste que je suis une personne qui a un physique sympathique.
Dans l'ensemble, je suis un garçon qui est assez grand et qui a une taille plutôt fine, je pense que ce qui fais ma grandeur, ce sont mes jambes, de belles grandes jambes, c'est plutôt pratique. Je suis assez musclé, ma peau est pâle. J'ai des cheveux blancs comme la neige, même si la neige n'est pas vraiment un mot que j'associe avec la couleur blanche. Ils sont plutôt longs mais ça ne se voit pas tant que ça. Ils sont plutôt ébouriffés. Cette couleur de cheveux est seulement due à une croissance plus rapide des cheveux, en gros, ils ont commencés à devenir blancs à l'âge de quatorze ans.
J'ai des yeux bleus clairs, plus clair que le ciel, et ces yeux, brillent dans la nuit, comme ceux des loups, et leur couleur est telle des flocons de neige.
Juste en dessous de mon œil droit, j'ai une petite marque qui est exactement de la même couleur que mes yeux, je suis né avec, sauf qu'au départ, la marque était marron, c'était moche, alors, il y a peu de temps, je suis aller me faire tatouer la marque en bleu, c'est déjà un peu plus beau je trouve.
Dans ma façon de m'habiller, je préfère rester discret. Je m'habille très souvent avec du noir, du blanc et du bleu. La façon de m'habiller est totalement normale : un jean un Tee-shirt et ça suffit, je suis pas tellement à cheval sur la mode ou l'originalité.
Le regard que j'ai ? Eh bien étant donné que je ne suis pas une personne gaie et enjouée, je tire très souvent la gueule, il m'arrive assez rarement de sourire mais quand je souris, ça n'est pas forcément bon signe. Pourtant, à première vue, j'ai l'air d'une personne totalement inoffensive, même si je ne le suis pas tant que ça.
Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes !)Le livre de chaque être vivant s'écrit à la naissance, et la mien s'est ouvert le vingt-six décembre, le lendemain de noël. Il neigeait ce jour là... Quand je suis sortit du ventre de ma mère, j'avais la peau blanche et mes yeux étaient bleus, enfin bleus, c'était normal, tous les nourrissons ont les yeux bleus à la naissance, mais ce bleu n'était pas comme les autres, c'était un bleu vraiment très clair, comme le ciel, c'était quelque chose de peu commun ici, au Japon. Mais ça ne faisait pas de moi un mutant au contraire, tout le monde me disait et me dit encore que j'ai des beaux yeux. Enfin bref...
J'ai vécu une enfance normale, quoi qu'assez luxueuse vu la situation qu'avaient mes parents, ma mère était une célèbre actrice et mon père un grand journaliste, c'était bien de vivre dans une grande maison avec pleins de personnes autour de soi, mais à part à la télé, je ne voyais presque pas mes parents, je n'avais pas reçu leur amour, ou du moins que très peu... c'est malheureux hein ? Je m'ennuyais beaucoup chez moi, je n'avais qu'une hâte, c'était d'aller à l'école...
Et j'y entra à mes cinq ans, je devais être le plus jeune de ma classe. C'était bien la primaire, enfin pas les cours, je m'en suis toujours complètement foutu, mais ce qui était bien, c'était d'embêter les gens, ils disaient rien, alors je continuait, au fond de moi, ça me plaisais pas, et quand je me moquait des gens ça me plaisais encore moins et pourtant, je ne pouvait pas m'empêcher de le faire. A l'école, j'étais le roi et on avait pas intérêt à m'embêter.
J'entra enfin au collège, je pense que ça a été une excellente période, je m'amusais encore plus à enfoncer les "paumés" du collège, eux, ils en pleuraient presque. Et un jour - c'était ma deuxième année de collège- un nouvel élève arriva dans ma classe, j'avais pris le temps de le regarder, il était quasiment mon opposé, il avait les cheveux noirs corbeaux alors que les miens commençaient déjà à blanchir. Il avait les yeux marrons très foncés, alors qu'a l'inverse, les miens étaient aussi bleus que le ciel. Il m'avait l'air plutôt sympathique, je le trouvais, juste en le regardant, différent des autres. Il était assit juste à côté de moi. Avec le temps, je m'était rapidement lié d'amitié avec lui et j'avais raison, il était vraiment différent, c'était pas un type qui restait avec moi parce qu'il avait pas d'amis, comme les gens qui voulaient rester avec moi, lui et moi, on était vraiment des potes. Et puis un jour, en me baladant dans des petites rues, je le croisa, il était avec des gens que je ne connaissais pas, mais qui me semblait vraiment très peu fréquentables, je me demandais bien ce qu'il allait foutre avec ce genre de personnes et en regardant bien, ben j'avais vite compris c'était du trafic de drogue, et là j'étais en position ' I'm choqued" j'aurais jamais pu imaginer ça de lui. Alors j'avais décidé d'en parler avec lui le lendemain, et il m'expliqua que vu que sa famille n'avait pas beaucoup de revenus, c'était tout ce qu'il pouvait faire, il m'avait quand même demandé de ne rien dire à personne, moi je lui avait promis que je me tairais, mais bon vous imaginez bien, une information aussi croustillante valait la peine d'être dite, mais quel énorme hypocrite je faisais... Le lendemain, presque toute l'école était au courant de ce qu'il m'avait dit la veille, et j'avais quand même un peu honte de moi, mais surtout peur, car il était pas venu au collège ce jour-ci alors tant, il allait ramener les autres que j'avais vu, et c'était ce qu'il avait fait, et ces cons n'y étaient pas aller de main morte, ils m'avait bien amoché. Il n'y avait que lui qui ne me faisait rien, je me demandais bien pourquoi d'ailleurs, je voulais absolument des explications, et il m'en donna, il m'avait dit qu'il avait juste raconté à ces gens ce qui c'était passé, et qu'ils étaient venus de leur propre chef, et qu'il ne m'avait rien fait tout simplement parce que... il m'aimait. Quand il m'avait dit ça, on sentait que c'était dur de le dire pour lui, et aussi dur de l'entendre pour moi.Bah oui, moi je savais pas comment réagir, pour moi, l'amour ça avait toujours était les filles avec les garçons, alors un garçon qui en aime un autre, bah ça m'échappais... Mais bon, c'est vrai qu'avec un peu de recul, je comprenais quand même. Et après avoir passé environ cinq minutes à me remettre en question, bah fallait dire que cette déclaration m'avais fait quelque peu rougir... Et puis, avec le temps, eh bien je me suis moi même mis à l'aimer, et je lui était vraiment très reconnaissant de m'avoir laissé en vie... Bon ça avait pris du temps à se faire, mais ça c'était fait. Je l'aimais beaucoup après quelques mois... Mais bon bien sûr, un amour à cet âge là, ça ne tenait jamais, il y avait toujours un problème quelque part... Et là il a fallut qu'il y en est un. Ses parents ne pouvaient plus payer le loyer de la maison, ils avaient alors décidés de la vendre et de partir. Tout ce qu'il m'avait dit, lui c'était "on se reverra" mais moi je savais très bien qu'en fait, c'était plus un adieux qu'autre chose. Dans la vie il y a des hauts et des bas comme on dit... Bref toute cet histoire m'avait vraiment déprimé, la seule personne avec qui je m'entendais bien était partie. J'avais alors décidé de la suivre, je savais pas du tout où il était, mais je savais que je le trouverais un jour...
École : à remplir uniquement pour les profs (dites dans quelle(s) école(s) vous enseignez) et les élèves.

Entre nous ... ♥


Prénom : Haha
Age : 1 + 2+18:3+7
Mangas/Animes préférés : Reborn, Naruto, One piece, Full metal alchemist, Battle Royale, Death note ect...
Personnages masculin préférés : je sais pas
Personnages féminins préférés : je sais pas
Pourquoi ce personnage ? : parce que je n'en sais rien
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? environ deux ans
Connaissez vous quelques membres d'ici ? niet
Code du règlement : 'kay by Ta-kun [haha, vous pensiez m'avoir bande de ptits malins UuU]
Akinari Takeishi
Akinari Takeishi

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Tadase Hotori Mar 21 Déc - 16:43

Byakuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! =D //SBAAAF//
Bienvenue ici ! :p

Bon, ben moi j'aime ta fifiche, donc je la valide ! :3
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Akinari Takeishi Mer 22 Déc - 13:13

Merci ^^
Akinari Takeishi
Akinari Takeishi

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Tadase Hotori Mer 22 Déc - 16:14

Je t'en prie, je t'ajoute de suite à ton groupe :3

Bon RP, même si c'pas ce qui prime sur le fow' en ce moment u_u"
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Yuuki Kuran Mer 22 Déc - 19:24

OHPITINGOHPITINGOHPITING *_________*
BYAKURAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

/me tombe dans les pommes

Hey bienvenue toi /o/ Je suis désolé de pas te l'avoir dit plus tôt, je manque à tous mes devoirs de modette >.<

Bon RP parmi us !
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Tadase Hotori Mer 22 Déc - 19:37

Ben alors Yuuki, on s'évanouit devant Byakuran ? =O Il va te torturer ma pauvre ... (moi j'ai pas peur, mon Tsuna me protége <3 =P)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Yuuki Kuran Mer 22 Déc - 19:40

Byakuran. C'est. Un. Dieu. Faut lui lécher les bottes quand il passe, faut le violer quand on peut et surtout faut pas rougir. Cey pas classe Dx

MAIS OUI BYAKURAN IL ROXE **
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Tadase Hotori Mer 22 Déc - 21:41

(Quoi, l'admin floode ?! Et alors ? XDDD)

Hum, ahem quoi XD C'est Tsuna le Dieu *__* Faut le violer, owi ! XDDD Et pis le désahbiller, l'attacher avec des menottes sur un lit et le lécher jusqu'à n'en plus pouvoir *q*

*mode fangirl ... off.* (Quoi, vous m'croyez pas ? XDD)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Akinari Takeishi Mer 22 Déc - 22:45

Tsuna jl'aime pas UuU
Byakuran je l'aime
Belphegor je l'aime
Hibari je l'aime
Gokudera je l'aime
Lambo je l'aime

Tous ceux qui sont marqués par un je l'aime sont à " Haha" donc pas toush è_é

[merci au fait ^^]
Akinari Takeishi
Akinari Takeishi

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Yuuki Kuran Jeu 23 Déc - 0:31

Hibari c'est celui qui fait violer le plus, ne plus jamais le lâcher et ..... *perverse on*

*mode flood too*
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Tadase Hotori Jeu 23 Déc - 12:08

Akinari, tant mieux que tu n'aimes pas Tsuna, parce qu'il m'appartient ! Mwahahaha ! 8D

Owiii, Hibari c'est un SM avec ses menottes là ! XD
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Yuuki Kuran Jeu 23 Déc - 13:13

OUAI TROP **
mais Hibari a trop la classe, c'est tou faut pas chercher. C'est Dieu quoi **

je te laisse Tsuna, moi je prend Giotto <3
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Tadase Hotori Jeu 23 Déc - 14:35

Nan, Dieu c'est Tsuna ! è_é

Mdr ok, je te laisse Giotto, j'me tape pas un fantôme (volonté de la bague mdr !) de plus de 400 ans moi ! 8D
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Yuuki Kuran Jeu 23 Déc - 14:36

Il roxe quand même Giotto !
Il est beaucoupbeaucoupbeaucoup plus classe que Tsuna, même s'il ressemble à Giotto >.>

Nan c'est Hibari le Dieu ! Lui il bat Tsuna è_é
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Akinari Takeishi Jeu 23 Déc - 18:00

Oui è_é et maintenant, mesdames les modo/admin ou je sais plus qui doivent faire régner la loi Stop flood UuU
Akinari Takeishi
Akinari Takeishi

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Tadase Hotori Jeu 23 Déc - 18:22

*mode co-fondatrice : on*
Les enfants, si vous voulez flooder, il y un topic nommé "flood" ! :p Ca vaut aussi pour toi, fangirl de Tsuna ! >.> (Beuuuh T^T Oui, j'ai compris ...)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Akinari Takeishi \o/ Empty Re: Akinari Takeishi \o/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser