Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vagabondage dans les ruelles (Pv Misaki Tomoyo)

2 participants

Aller en bas

Vagabondage dans les ruelles (Pv Misaki Tomoyo) Empty Vagabondage dans les ruelles (Pv Misaki Tomoyo)

Message par Kanon Mugetsu Sam 8 Jan - 23:22

C'était une belle journée d'hiver, le vent froid mais doux passait lentement entre les murs des habitation, avant de s'engouffrer puissamment dans des rues plus ou moins étroites, les plus étroites en questions étant appelées ruelles.
Le soleil était tout juste levé on pouvait discerner vaguement l'horizon dans le ciel qu'il baignait de sa lumière presque divine si l'on peut dire,seules certaine ruelles vraiment étroite et occulté par le toit des maison au alentour restait baignées a vie dans l'obscurité.

Ces dans cette noirceur rampante qu'une petite ombre presque invisible se dandinait de gauche a droite dans une démarche pour le moins maladroite et pas très assuré, il ne s'agissait rien d'autre que de Kanon un jeune collégien se baladait innocemment dans ces ténèbres, cherchant la lumière du jour qui se trouvait comme une ouverture dans la pénombre 300 mètres plus loin.


*Ah la la elle sont vraiment longue ces soi-disant "petite" rues que l'on m'avait dit*

Se disait-il en continuant son ascension vers la chaleur solaire qui celle-ci en heurtant les pavée lointain donnait l'impression de les transformer en or au yeux cyan du jeune homme.

Je n'aurais pas du écouter les calomnies de se vieux fou sur le trottoirs m'avait dit pour m'orienter je suis perdu là, merde ...


Kanon Mugetsu
Kanon Mugetsu

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Cacher cacher =)
Date d'inscription : 02/01/2011

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: pas utilisable pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Vagabondage dans les ruelles (Pv Misaki Tomoyo) Empty Re: Vagabondage dans les ruelles (Pv Misaki Tomoyo)

Message par Misaki Tomoyo Dim 9 Jan - 0:13

HS : en cours de correction sorry pour les fautes .. je ne tenais pas à te faire plus attendre =)

-Chez elle –
La journée débutait sous un beau petit soleil encerclé de petits nuages grisâtre , ceux-ci laissèrent penser à un début de tempête . Le vent soufflant tapant les branches d'arbres contre le carreau . Une journée déplaisante allait commencer . Six heures trente du matin , toujours aussi sombre et aussi grisonnant , les rayons y passaient faiblement provoquant des endroits légèrement plus chaud et plus beau . Le regard par la fenêtre tous les matins , soupirant et laissant une trace de buée sur la vitre . L'hiver était présent , il était bien là !!De son rire sadique , il la mettait dans une nostalgie totale .. il la narguait . Pauvre petite . Bip Bip bip . Son réveil sonna d'un bruit sourd et sournois , elle ouvrit les paupières brusquement , les yeux grands ouvert , style choqué , Misaki tourna la tête doucement tout doucement .Son réveil re-sonna et la fillette sursauta , elle essaya de l'attraper pour l'arrêter mais celui-ci lui échappa de peu des mains et se fracassa à terre . Elle se pencha et le ramassa .
... Cris strident ...
-Non !!!! Je suis encore en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Misaki se lava et s'habilla d'une rapidité étonnant avant de passer dans la salle à manger dire bonjour à sa nourrisse et sa maman , qui hélas comme chaque matin lui rappela les bonnes manières de se conduire en cours et dehors ainsi que lui rappeler qu'elle était encore très en retard . Son père n'était pas là d'après sa mère , celui-ci se trouvait dans son studio d'enregistrement . Misaki soupira . * aujourd'hui pas le temps d'aller le voir * La fillette prit son déjeuner et partit en courant.

-sur le chemin-
Le ciel était dégagé , les nuages s'étaient comme qui dirait envolés ou évaporés . Un petit vent doux venait se frotter sur les joues de la jeune fille , la décoiffant et faisant voguer ses cheveux couleurs or.
La fillette courait dans tous les sens passant de ruelle en ruelle espérant arriver plus vite à l'école pour un seul objectif , ne pas arriver en retard aujourd'hui à l'école . Les ruelles étaient longues certaines étaient plus étroites que d'autres , certaines étaient remplies de petits chats de gouttière et d'autres étaient plus sombres .. Celle-ci était très longue et très sombre , Misaki se mit à marcher le long mettant sa main contre le mur pour ne pas tomber . Soudain , elle apperçu un petit faisceau lumineux qui la poussa à avancer plus vite .. elle était perdue , c'était évident . En courant elle renversa un jeune blond sur son chemin et tomba avec lui ..
-Aiiieuh !!! mais qu’est ce que tu fous sur mon chm’ euh .. oups je voulais dire .. excuser moi , mettez vous sur le coté la prochaine fois histoire de ne pas déranger les autres passants en bloquant le chemin ^^’
Misaki se releva et frotta sa jupe remplie de poussière , elle était habillée en noir et orange ,ses habits représentaient les habits de l’académie . Misaki regarda un instant de gauche à droit .. mais où était telle ? Elle se tourna vers le garçon et lui adressa la parole

-Euh pouvez me dire où on est ici ?
*Suis perdue T_T *
Misaki Tomoyo
Misaki Tomoyo

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : pourquoi tu me cherches ? comme c'est Mimi !!! <3
Date d'inscription : 29/12/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Elle n'en a pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Vagabondage dans les ruelles (Pv Misaki Tomoyo) Empty Re: Vagabondage dans les ruelles (Pv Misaki Tomoyo)

Message par Kanon Mugetsu Dim 9 Jan - 18:15

Continuant toujours de marcher vers la lumière de cette fin de tunnel, il rageait en silence se répétant se que le vieillard lui avait dit, faut dire que si il c'était renseigné directement sur le chemin de l'école en arrivant dans cette ville au lieu de glander chez lui il n'aurait pas eu se problème d'itinéraire mais bon sa n'avait plus d'importance, désormais il ne se souciait plus de sa mais plutôt d'atteindre le plus rapidement possible la clarté promise cars le fait de rester ainsi si longtemps dans le noir lui procurait une sensation de malaise.

Il n'était plus cas une centaine de mètre de la fin de sont chemin dans l'obscurité mais soudainement un bruit de pas derrière lui le fit tressaillir, violemment il se retourna faisant volte-face mais dans cette obscurité quasi total il ne discerna absolument même pas la petite fille qui venait de lui rentrer dedans.
Projeter au sol comme-si on lui avait tirer dessus avec un boulet de canon il s'écrasa contre le dallage de pierre sentant sur lui un autre être.


-Aiiieuh !!! mais qu’est ce que tu fous sur mon chm’ euh .. oups je voulais dire .. excuser moi , mettez vous sur le coté la prochaine fois histoire de ne pas déranger les autres passants en bloquant le chemin ^^’

Il ne fit pas attention à la plainte versé par la jeune demoiselle qu'il discernait à peine et se releva en même temps qu'elle retirant lui aussi de la poussière de cette horrible uniforme scolaire.
Une fois un peu plus propre sur lui Kanon se tourna vers elle mais avant même qu'il ne puise dire quelque chose il fut couper par son interlocutrice.


-Euh pouvez me dire où on est ici ?

*C'est la meilleur sa on me demande où on est alors que j'ai emménager il y a même pas une semaine non mais il sont géniale les personne ici, un vieille homme qui me raconte des conn..... et une gamine qui me rentre dedans tel un bœuf avant de me demander ou on est grr*

Non je ne sais vraiment pas ou on est je suis perdu le je sais pas si tu le voie ?!
Kanon Mugetsu
Kanon Mugetsu

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Cacher cacher =)
Date d'inscription : 02/01/2011

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: pas utilisable pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Vagabondage dans les ruelles (Pv Misaki Tomoyo) Empty Re: Vagabondage dans les ruelles (Pv Misaki Tomoyo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser