Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aù tour de Rimo !

3 participants

Aller en bas

Aù tour de Rimo ! Empty Aù tour de Rimo !

Message par Rimo Mashiro Jeu 26 Avr - 22:52

♣ Votre personnage ♣


Nom : Mashiro
Prénom : Rimo
Age : 10 ans
Rôle : (Gardien, ennemi, simple collègien ...) Collègien , futur gardien (: et petit frère de Rima.
Caractère : (Mini. 5 lignes pour les personnages inventés )
C'est le frère de Rima Mashiro. Rimo est très timide et il ne veux jamais se séparer de ses amis ou de sa famille. Il ne supporte pas cela ! Il aime beaucoup lire et se cultiver... Mais bon, tout cela est son apparence exterieure...! En fait, adore les gags et les sketchs, bref, il adore rire et faire rire. Il n'aime pas manger. Mais il adore les manga comiques et surtout les aventures de Mr. Gag ! Sans oublier le bon vieux " Bala-Balance" qu'il fait à la perfection avec sa soeur et Yaya ! Mais bon, il a commencé à montrer l'apparence de sérieux à tout le monde lorsque ces parents ne fesaient que se disputer et finirent par divorcer. A partir de là il n'a plus souri.
Description Physique: (Mini. 5 lignes pour les personnages inventés, 10 lignes pour les prédéfinis!)
Il est petit, blond et a les yeux jaunes. Il est mignion ( '___' ) et toutes les filles de Seiyô ( de sa classe --' ) l'admire et sont toujours là pour lui. Il est tellement petit que il se ferait passer pour un enfant de 8 ans...! Il as des cheveux blonds comme le soleil et peignés à la façon Tadase (:. Il porte l'uniforme de Seiyô le plus souvent mais lorsqu'il n'est pas aù collège il porte souvent des slims noir, une marinière et des bôtes. Il s'habille beaucoup en noir.
Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes pour les personnages inventés)
Rimo est né aù Japon, 1 an après Rima, avec qui, depuis ça plus tendre enfance s'entendait avec elle. Elle l'a, en partie, un peu éduqué; elle lui a appris à jongler, à bien faire les gags et à faire un autre tas de trucs ...! Lors de ces 9 ans lorsque Rima fut victime d'une tentative d'enlèvement, il fut bouleverssé. Sa vie continua et quand il integra Seiyô, il commenca en même temps que sa soeur à s'intégrer, tout en se montrant timide et sollitaire. Mais avec le fil du temps il se lia d'amitier avec les gardiens. Il adore Nadeshiko mais n'aime pas vraiment Nagihito. Il aime Yaya, mais chuuut ! Et il est ami avec Amu et Tadase ( grand frère ). Il s'entend bien avec Utau et Kûkai. Mais Kairi... bof bof !
École : Collège Seiyô ! Qu'il adore !

★Vos/votre Shugo chara et vous ... ★
Avec Koso Koso, il s'entends bien, c'est son ami et son confident. Ils adorent rire ensembles. Lorsqu'il fait une chara change, en dessous de ses yeux apparaissent une étoile rouge à gauche et une larme rouge à son oeil droit


Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Koso Koso
Souhait qui l'a/les a fait naître : (Dans le cas d'Amu : "Donne-moi le courage ... J'aimerai être moi même") Pareil (:
Phrase qui déclenche la transformation : (Dans le cas d'Amu : "Atashi no kokoro, unlock !") Mon coeur ouvre toi ! (héhé! simple)
Nom de vos/votre transformation(s) : (Amulet Heart, Sky Jack ...) Little Clown
Couleur des/de la transformation : (Avec Amu : Rose avec Ran, bleu avec Miki et vert avec Sû) Rouge et vert.
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : (Un éventail qui fait du vent, un pinceau, un fouet ...) Des jongles

♥ Entre nous ... ♥


Prénom : Noé
Age : 11
Mangas/Animes préférés : Shugo Chara
Personnages masculin préférés : Tadase et Rimo (:.
Personnages féminins préférés : Rima.
Pourquoi ce personnage ? : J'adore leur caractère.
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Je commence.
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Non, enfin, peut être qui sait !
Code du règlement :
Rimo Mashiro
Rimo Mashiro

Nombre de messages : 13
Localisation : Au jardin royal avec ma soeur, Rima!
Date d'inscription : 26/04/2012

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Koso Koso

Revenir en haut Aller en bas

Aù tour de Rimo ! Empty Re: Aù tour de Rimo !

Message par Rimo Mashiro Ven 27 Avr - 11:34

Ah, je vient de remarquer que tout les Rimo que j'ai écrits son devenus violet.
COOL
Rimo Mashiro
Rimo Mashiro

Nombre de messages : 13
Localisation : Au jardin royal avec ma soeur, Rima!
Date d'inscription : 26/04/2012

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Koso Koso

Revenir en haut Aller en bas

Aù tour de Rimo ! Empty Re: Aù tour de Rimo !

Message par Yua Dim 29 Avr - 2:03

Salut j'ai vu ton message Je suis Yua je crois que le fo' est à l'abondon mais,au moins je suis plus toute seule je crois qu'on est que deux élève au collègeXD.Bienvenue Rimo loi c'est Yua...salut koso koso
Yua
Yua

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2012

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Cecil

Revenir en haut Aller en bas

Aù tour de Rimo ! Empty Re: Aù tour de Rimo !

Message par Rimo Mashiro Dim 29 Avr - 17:56

Oui... Un peu à l'abandon... Mais bon, on va le faire raviver ! ^^ !
Rimo Mashiro
Rimo Mashiro

Nombre de messages : 13
Localisation : Au jardin royal avec ma soeur, Rima!
Date d'inscription : 26/04/2012

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Koso Koso

Revenir en haut Aller en bas

Aù tour de Rimo ! Empty Re: Aù tour de Rimo !

Message par Yua Lun 30 Avr - 18:58

Rimo Mashiro a écrit:Oui... Un peu à l'abandon... Mais bon, on va le faire raviver ! ^^ !

Yess ça c'est clair,demain je vais passer la journée à l'acdémie Seîyo.
Yua
Yua

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2012

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Cecil

Revenir en haut Aller en bas

Aù tour de Rimo ! Empty Re: Aù tour de Rimo !

Message par Konoka Konoe Mer 2 Mai - 21:29

Hey ~ Je sais que j'ai un peu de retard mais voilà , donc je trouve que c'est super qu'il y ai de nouveau membres pour raviver le forum
Moi même , je ne suis pas administratrice donc je peux rien dire , mais moi , Aries et Momiji on était tout de même actifs , donc ça fait du bien quoi >.< Ensuite , ce qui est dommage ce que vous êtes pas dans le groupe des élèves , parce que du coup on peux pas faire du rp dans les lieux appropriés T-T
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Aù tour de Rimo ! Empty Re: Aù tour de Rimo !

Message par Yua Jeu 3 Mai - 21:46

c'est sur c'est dommage mais j'ai créer un sujet dans les présentations pour faire du rpg je crois mais,je le trouve plus.
Yua
Yua

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2012

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Cecil

Revenir en haut Aller en bas

Aù tour de Rimo ! Empty Re: Aù tour de Rimo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser