Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Place du Joker] Amu Hinamori

3 participants

Aller en bas

[Place du Joker] Amu Hinamori Empty [Place du Joker] Amu Hinamori

Message par Tadase Hotori Dim 28 Sep - 18:21

Amu >> Je me permets d'éditer Tadase, hein! xD

Nom: Hinamori
Prénom: Amu
Rôle: Héroïne // Gardienne // Collégienne
Age: 14/15 ans
Biographie: On peut dire d'Amu qu'elle est très caractérielle. Elle a effectivement tendance à cacher sa vraie personnalité, passant ainsi pour une fille "cool & spicy" - pour reprendre l'expression des élèves de l'établissement - alors qu'elle est en réalité une fille comme les autres, "ou presque". Elle passe pour une collégienne froide, et est l'une des filles la plus populaire de son année, l'autre étant sûrement Nadeshiko Fujisaki, occupant la place de la Reine chez les Gardiens. Son tempérament a tendance à l'écarter du reste de la classe même si elle meurt d'envie de s'en rapprocher. Son style - créé par sa mère - n'arrange pas les choses. Elle qui aimerait porter du rose, elle ne peut se le permettre, d'abord vis-à-vis de sa mère, une célèbre chroniqueuse, qui s'occupe de son style vestimentaire en lui fabriquant elle-même la plupart de ses vêtements, et surtout vis-à-vis de l'importance qu'elle accorde au regard des autres, qui ne la connaissent pas comme étant une fille qui aime ce qui est "kawaii".
Sa petite soeur, Ami, occupe en revanche cette place! =)
Quant à son père, il est photographe, et est le plus grand fan d'Amu (si, si! XD).
Vient le jour où elle fait le voeu d'avoir le courage de se montrer telle qu'elle est vraiment. Apparaissent alors 3 oeufs renfermant chacun un "shugo chara", représentant un penchant de sa personnalité. Ran représente son don pour le sport, Miki, son côté artistique, et quant à Sû, elle représente sans aucun doute possible son talent pour les tâches ménagères. Dès lors, toute la vie de la jeune fille se bouscule, et elle intègre le groupe des Gardiens en tant que Joker - à priori bien malgré elle - aux côtés de Tadase Hotori (place du Roi), Kûkai Sôma (place du Valet), Nadeshiko Fujisaki (place de la Reine & meilleure amie d'Amu) et Yaya Yuiki (place de l'As), possédant tous des Shugo Chara.
C'est le moment pour elle de changer, et de passer beaucoup plus de temps auprès de celui qu'elle aime, à savoir ce chibi roi qui réagit au quart de tour lorsqu'est prononcé le mot tabou... "prince"! Wink
Elle change peu à peu au fil du temps, hésitant moins à se montrer telle qu'elle est, du moins auprès de ses 4 amis.
De nombreux changements viennent bouleverser sa vie, comme le départ de Nadeshiko, le changement d'année de Kûkai, qui ne peuvent alors plus faire partie des Gardiens, et qui laissent leur place à Rima Mashiro et Kairi Sanjô.
La jeune fille est prise de plus en plus par le doute, et naît alors Dia, qui préfèrera prendre Utau comme propriétaire plutôt que la jeune gardienne.
Amu récupèrera plus tard son shugo chara, réussissant une transformation avec elle, et s'étant entre temps transformée avec Eru (qui a pris pendant un bon moment la place de Dia) puis Iru! =)
Elle se rend également compte des sentiments qu'elle a pour Ikuto, même si elle ne les comprend pas tant que ça...
Elle se rapproche de plus en plus de Tadase (et on attend toujours LA déclaration d'ailleurs... U_U Même si il y en a eu quelques unes d'assez explicites... XD), puis vient le départ de Kairi, et l'arrivée de Nagihiko, soulignée par l'apparition des "Oeufs ?". De nouveaux combats en perspective, ainsi que de nouvelles attaques & accessoires, nee? (mais on s'en fiche! XD)

Ses transformations: Amulet Heart (avec Ran), Amulet Spade (avec Miki), Amulet Clover (avec Sû), Amulet Dia (avec Dia! XD), Amulet Angel (avec Eru) et Amulet Devil (avec Iru).

Ses Shugo Chara: Ran, Miki, Sû et Dia

les images arrivent! XD Mais j'ai un bug avec mon logiciel... T_T
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

[Place du Joker] Amu Hinamori Empty Re: [Place du Joker] Amu Hinamori

Message par Invité Jeu 16 Avr - 14:17

OMG !!!!!!! POURQUOI PERSONNE RéPOND ??? O_o peur

I AM REALLY REALLY CHOKED !!!!!!!!! o_O peur

Bref , xD VIIVE AMU-CHAN !!!! cheers

ELLE EST TROP BELLE , ON L'ADORE TOUS !!!!!!! cheers

*vent indéterminé xD*

ps : Joker ça me fait penser à la marque joker !! xD Vous savez , les jus d'orange , multifruit et tout ?? xD jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Place du Joker] Amu Hinamori Empty Re: [Place du Joker] Amu Hinamori

Message par Amu Hinamori Jeu 16 Avr - 14:53

XD

Tu voulais que je réponde quoi sur ce sujet? XD Si j'ai pris ma 'tite Amu en perso', ça veut tout dire je pense! XD Et puis je ressors la même chose à chaque fois, et plusieurs fois sur le forum aussi! XD

Sakura Hitomi a écrit:Bref , xD VIIVE AMU-CHAN !!!! cheers

ELLE EST TROP BELLE , ON L'ADORE TOUS !!!!!!! cheers

Je sais, je sais! fier
*passe en mode Kiseki, à cause de Nagihiko qui s'est trop mis en mode Kiseki et qui m'a foutu ce mode dans la tête! XD*
Adorez-moi chers sujeeets! hin hin
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Place du Joker] Amu Hinamori Empty Re: [Place du Joker] Amu Hinamori

Message par Invité Jeu 16 Avr - 14:57

neutre . . . (< aucune réaction x'D)
fier KISEKIIIIIIIII-CHAN !!!!!!!!!!!!! =D xD
Je sais , xD mais les autres membres auraient pu dire quelque chose !! x'DC'est vrai quoi , c'est l'heroïne quand même !! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Place du Joker] Amu Hinamori Empty Re: [Place du Joker] Amu Hinamori

Message par Doll Jeu 10 Déc - 13:53

Sakura Hitomi a écrit:ps : Joker ça me fait penser à la marque joker !! xD Vous savez , les jus d'orange , multifruit et tout ?? xD jocolor

Perso, Joker ça me fait penser a Black Butler vu qu'un perso que j'adore s'appelle comme ça xD

Enfin bon u_u c'est vrai que 3 réponses c'est pas beaucoup
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

[Place du Joker] Amu Hinamori Empty Re: [Place du Joker] Amu Hinamori

Message par Amu Hinamori Jeu 10 Déc - 20:27

Pas grave, ça veut dire que je peux me la garder pour moi! <3 mdr
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Place du Joker] Amu Hinamori Empty Re: [Place du Joker] Amu Hinamori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser