Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une nouvelle journée - (suite)

Aller en bas

Une nouvelle journée - (suite) Empty Une nouvelle journée - (suite)

Message par Shion Yasuoka Ven 28 Nov - 0:30



Shion courait en direction du bâtiment du collège Seiyo, tenant l'autre jeune fille par la main. Toutes deux arrivèrent dans le hall du collège. Shion s'arrêta, les mains sur les genoux, reprenant son souffle après cette course. Elle n'avait pas du tout compris ce qui s'était passé un instant plus tôt dans le parc mais n'avait pas cherché à obtenir d'explications. Elle avait préféré s'enfuir, comme l'avait ordonné ce garçon mystérieux. Mais maintenant qu'elle était (à priori) en sécurité, les questions se bousculaient dans sa tête. Que s'était-il passé exactement? Il y avait eu ce vent violent, tout d'abord, puis ces choses détruites aux alentours. Puis le garçon aux cheveux verts était arrivé, sabre en main, et s'était apparemment interposé pour protéger les jeunes filles. Mais les protéger de quoi? A part des bancs, des panneaux et des lampadaires détruits, Shion n'avait rien vu du tout... Rien vu? Vraiment? Et cette forme noire qu'elle avait cru apercevoir? N'était-ce qu'une simple illusion d'optique? Cela n'avait duré qu'une fraction de seconde, mais...

Trop de questions, pas de réponse. Shion tourna un regard interrogateur vers l'autre jeune fille. Elle prit son carnet (elle l'avait pu le récupérer au passage) et écrivit dessus.


Carnet-kun a écrit:Tu sais ce qui s'est passé?
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée - (suite) Empty Re: Une nouvelle journée - (suite)

Message par Invité Ven 28 Nov - 20:52

Yoshiko avait à peine eu le temps de reprendre son souffle ... Elle avait l'impression que tout allait vite pour elle : Le garçon au cheveux verts, les arbres détruits ... Et surtout, surtout l'éspéce d'oeuf qui flottait dans les airs. Il avait un grand X en blanc dessus. Avait-t-elle rêvé ? Etait-t-elle victime d'une quelconque illusion ? Elle ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était à présent dans le couloir du collège, où elle était un peu plus tôt. Sûrement Shion l'avait t-elle aménée ici ...

- M-Merci ...

Yoshiko bredouilla car elle ne savait pas exactement ce qui ce passait ... La jeune fille lui "adressa" ensuite la parole.

- Tu sais ce qui s'est passé ?

Yoshiko la regarda avec un air bizarre. Comment pouvait t-elle être si calme après ce qui s'était passé ?!

- Eh bien ... Je ne saurait pas te répondre ... Tout ce que je sais, c'est que j'ai vu quelque chose d'étrange flotter dans les airs ...

Yoshiko entra ensuite sa tête dans ses genoux, de peur que Shion la prenne pour une attardée mentale ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée - (suite) Empty Re: Une nouvelle journée - (suite)

Message par Shion Yasuoka Ven 28 Nov - 23:53

Elle avait vu quelque chose. Elle avait vraiment vu quelque chose. Shion n'était pas la seule. Il y avait bien eu quelque chose, quelque chose qui avait causé tous ces dégâts. Une chose étrange, noire, flottant dans les airs et que Shion n'avait pu voir que pendant une fraction de seconde et ce pour une raison qu'elle ignorait. Mais lequel était le plus étrange? Le fait que Shion ait pu voir cette chose ou bien le fait qu'elle n'ait pu le voir que très brièvement? En tout cas une chose était sure, cette chose noire était bel et bien réelle. Après tout ils étaient trois à l'avoir vu: Shion, l'autre jeune fille (dont elle ne savait toujours pas le nom) et ce garçon mystérieux...

Le garçon... Lui l'avait vu parfaitement et savait parfaitement de quoi il s'agissait. Mais une question se posait. Qui était-il, lui? Il portait un uniforme de collégien de Seiyo. Était-il un élève de cet établissement? Mais Shion ne semblait pas le reconnaitre, et pourtant, un garçon à lunettes avec des cheveux verts coiffés en samurai et brandissant un bokken, elle s'en serait souvenu, elle qui fréquentait Seiyo depuis toujours... Mais maintenant qu'elle y pensait, il lui semblait l'avoir déjà vu avant......

Beaucoup de questions. Beaucoup trop de questions pour une seule journée et les cours n'avaient même pas encore commencé. Shion mit ces questions de coté. Elle aurait sans doute les réponses en temps voulu... si jamais elle revoit ce garçon.

Shion écrivit sur son carnet et le montra à l'autre jeune fille.


Carnet-kun a écrit:J'espère qu'il s'en sortira.

Puis elle la regarda un instant avant d'écrire autre chose.

Carnet-kun a écrit:Au fait, comment tu t'appelles?
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée - (suite) Empty Re: Une nouvelle journée - (suite)

Message par Invité Mar 23 Déc - 13:00

Yoshiko retira sa tête des genoux.

- *Encore une fois, ce sont les autres qui m'aident ...*

Puis, elle jeta un regard furtif à Shion, pour voir si celle-ci allait bien. Elle vit qu'elle s'adressait à elle (que Shion s'adressait à Yoshiko xD)

- Tu sais ce qui s'est passé ?

- Ben ... Non, pas exactement ... Mais tu l'a vu, hein ? La chose noire qui flottait dans les airs ! Je suis pas folle, nee ?

Puis, Shion griffona autre chos sur son carnet, puis lui montra.

- Au fait, comment tu t'apelles ?

- *Aaaaaaaaaah !! Oui, c'est vrai, elle s'est presentée la première, et j'ai pas eu le temps de lui dire mon nom ! --" Ralalala ... Quelle baka !! ><*

- Ah, euuh ... Je suis vraiment désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt ... Je m'apelle Yoshiko Echizen, enchantée de faire ta connaissance ! ^^

[HRP : Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt !!! ><]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée - (suite) Empty Re: Une nouvelle journée - (suite)

Message par Shion Yasuoka Mar 23 Déc - 23:18

La jeune fille voulut confirmer auprès de Shion ce qu'elle avait vu. Elle voulait être sure que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours et qu'elle n'était pas soudainement devenue folle. Shion se contenta de répondre d'un signe affirmatif de la tête, sans rien dire de plus. Elle était sure et certaine d'avoir vu quelque chose de noir mais n'avait aucune idée de la nature de cette chose. Tout ce qu'elle pouvait dire pour l'instant, c'est qu'elle l'avait vue.

L'autre jeune fille s'excusa ensuite pour ne pas s'être présentée plus tôt. Elle rectifia le tir maintenant, affirmant s'appeler Echizen Yoshiko. Shion lui sourit et s'inclina poliment. Puis elle sembla se souvenir de quelque chose. Elle prit la main droite de Yoshiko et la tendit, paume vers le ciel, comme si elle allait lui donner quelque chose. Elle fouilla dans son cartable et sortit un petit sachet en lin blanc fermé par un ruban rouge. Elle défit le ruban et fouilla dans le petit sachet. Elle en sortit un biscuit à peu près grand comme la paume de sa main, ayant la forme d'une pièce de Shogi. Elle déposa le biscuit dans la main de Yoshiko et lui adressa un sourire chaleureux. Elle referma ensuite le sachet, le remit dans le cartable, reprit son carnet et écrivit.


Carnet-kun a écrit:Pour célébrer notre rencontre. ^^
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée - (suite) Empty Re: Une nouvelle journée - (suite)

Message par Invité Mer 24 Déc - 11:23

Shion se contenta de s'incliner et de faire un sourire. Yoshiko rougit légérement : C'était la première fois que les gens lui souriait après avoir entendu son nom ... Echizen est un nom réputé : son frére, et son père, étaient tous les deux de céléres tennismans, et tout le monde rêvait de les battre ... Je n'imagine pas si elle disait qu'elle était la meilleure amie de ce célébre capitaine de club de tennis ! Bref, Passons ... Shion prit ensuite sa main, et la tourna vers le ciel, comme pour lui donner quelque chose. Elle prit ensuite un petit sachet entouré d'un ruban rougeet sortit un petit biscuit. Elle lui donna ensuite.

- Pour célébrer notre rencontre. ^^

- M-Merci, il ne fallait pas ...

[Quelle baka ! >< J'allais poster sur le compte de Tadase ! xD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée - (suite) Empty Re: Une nouvelle journée - (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser