Partenariat avec la pension Tsukimi [Okii]
Page 1 sur 1
Partenariat avec la pension Tsukimi [Okii]
Nom du forum :Pension Tsukimi
Bannière du forum :
- Spoiler:
Nature du forum :forum rpg
Votre pseudo et votre statut dessus : Portgas.D.Shana Co-Admin
Contexte/histoire de votre forum :
- Spoiler:
- Contexte
Il y a déja 187 ans, au cours du 21 siècle, plus exactement en 2008.
Un institut japonais mit au point une base secrete sous l'archipel de Ryūkyū.
Cette base très développée techniquement, consistait à donner une grande puissance au Japon, ne pouvant pas mettre en place une grande armée, il était dans l'obligation de trouver un moyen de se défendre en cas de guerre.
C'est donc pour cela que le Projet Génésis avait abouti.
Au fond de cette base secrète des chercheurs travaillèrent sur un sérum qu'ils donneraient à leurs quelques soldats, afin que ces derniers aient la capacité de controler les éléments.
Malheureusement, une fuite du système d'échauffement du sérum céda, ce qui entraîna une explosion.
La base fut entièrement détruite et ensevelie, le sérum fut libéré dans l'air, et toucha directement quatre personnes , quatre amis qui étaient ici pour s'amuser.
Ceux-ci tombèrent dans le coma pendant un an, à leur réveil chacun d'eux pouvaient contrôler un élément.
Gaara controlait la terre, Portgas.D.Ace le feu, Calintz Reith le vents et Aokiji contrôla l'eau.
Les quatre Empereurs, c'était le nom qu'on leurs avait donné.
Ainsi le sérum fut transmis à des marchandises et transporté dans le monde entier, sans vraiment le vouloir .
Plusieurs personnes ne réagissèrent pas au sérum qui devenait de plus en plus faible, seuls quelqu'uns d'entre eux pouvaient contrôler un élément grâce à lui.
Les temps passèrent et les quatre Empereurs se séparèrent, pour des destinations inconnues.
Seul Portgas.D.Ace resta sur l'archipel Ryūkyū et y implanta une pension.
Seuls les élèves possédant une capacité élémentaire pouvaient entrer.
C'est comme cela que la Pension Tsukimi vit le jour ce 11 août 2195.
La technologie n'était pas au rendez-vous dans l'enceinte, ordinateur portable, ou toute technologie électronique permétant aux Etat-Unis de retrouver l'établissement, étaient interdits.
L'électricité était produite par un moulin à eau dérrière le pensionnat, celui-ci vivait de lui même.
L'île classée secret défense, ne laissait à aucun humain normal la possibilité d'y accéder.
Les raison données par le gouvernement japonais étaient que
« Des vapeurs toxiques incontrôlables s'en dégageaient ».
Evidament cela était faux mais des sources dans le gouvernement voulaient à tout
prix protéger la pension.
Et c'est le jour où la pension fut crée, ce 11 août 2195.
Les empereurs pourraient avoir une chance de se retrouver après 50 ans sans se voir.
Le but de cette pension, est de protéger les élèves des humains normaux.
De leur enseigner le savoir général, et le savoir des éléments.
Bannière :
- Code:
[url=http://pension-tsukimi.forumchti.com/forum.htm][img]http://i50.servimg.com/u/f50/12/40/56/35/parten15.gif[/img][/url]
Invité- Invité
Re: Partenariat avec la pension Tsukimi [Okii]
Une question... Tu comptes rester sur le forum ou pas?
parce que si oui, on ne pourra rien accepter tant que tu ne te seras pas présentée! ^^°
Si non, on peut accepter ta demande, mais il faudra qu'on supprime ton compte! xD (oui, oui, je sais, c'est "ma" faute! ^^° Les partenariats ne sont pas ouvert aux invités, du moins pas encore! ^^° Je vais arranger ça! xD Gomen! ><)
Brefouille! XD Avant de prendre une décision, j'attends que tu me répondes!
parce que si oui, on ne pourra rien accepter tant que tu ne te seras pas présentée! ^^°
Si non, on peut accepter ta demande, mais il faudra qu'on supprime ton compte! xD (oui, oui, je sais, c'est "ma" faute! ^^° Les partenariats ne sont pas ouvert aux invités, du moins pas encore! ^^° Je vais arranger ça! xD Gomen! ><)
Brefouille! XD Avant de prendre une décision, j'attends que tu me répondes!
Amu Hinamori- Nombre de messages : 3399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia
Le forum m'intereser vraiment mais j'ai pas trop le temps et sa me rend triste donc non je ne pourrait pas reste sur le fofo desoller mais dans un futur proche (voir loin -.-') quand je serais moins surchager je conte bien me reinscrire sur le fofo ^.^
Apres ce petit moment de tristesse (voir desepoir) on va mettre votre ban apres que vous y est mis la notre.
Apres ce petit moment de tristesse (voir desepoir) on va mettre votre ban apres que vous y est mis la notre.
Invité- Invité
Yooosh'! ^^
Okidoki!
Donc bah pour moi, tout est en règle, donc c'est bon! ^^
Demande acceptée!
Je vais effacer ton compte (snif! T_T) et mettre le bouton de ton forum! ^_^
Okidoki!
Donc bah pour moi, tout est en règle, donc c'est bon! ^^
Demande acceptée!
Je vais effacer ton compte (snif! T_T) et mettre le bouton de ton forum! ^_^
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Oki merci et bonne continuation pour le fofo votre bouton va être sur notre fofo
Invité- Invité
Merci! =)
Bonne continuation pour le tien aussi! ^^
ça y est, ton bouton est mis! =)
Si jamais tu veux revenir pour nous donner des nouvelles du forum, etc, n'hésite pas! ^^ La section est enfin ouvert aux invités! xD Voili voilou!
Bonne continuation pour le tien aussi! ^^
ça y est, ton bouton est mis! =)
Si jamais tu veux revenir pour nous donner des nouvelles du forum, etc, n'hésite pas! ^^ La section est enfin ouvert aux invités! xD Voili voilou!
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
De rieeen! ^^
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Desoler de reposte je voudrais savoir si tu pouvais changer la ban que je te passer par elle s'il te plais
- Code:
[color=orange][url=http://pension-tsukimi.forumchti.com/forum.htm][img]http://i50.servimg.com/u/f50/12/40/56/35/parten12.png[/img][/url][/color]
Portgas.- Invité
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.: