Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Panique au planétarium

2 participants

Aller en bas

Panique au planétarium Empty Panique au planétarium

Message par Invité Mar 23 Déc - 14:44

C'était un dimanche matin.Amu,ami et leurs parents était allés au planétarium.
A peine étaient ils entrés dans le planétarium qu'ami était excté comme une puce.
-Regarde,amu-chan,regarde!
Elle prit le temps de se retourner et s'écria à nouveau:
-Amu-chan!!!Là!
Puis Ami couru vers la sortie pour prendre un peu l'air en regardant au passage toutes les bestioles.Puis elle bouscula quelqu'un et tomba à terre.
-Je suis...!Tadase-kun!
S'écria t-elle après un temps de reflexion.En effet,tadase était venu au planétarium avec Kukai.
"-Dit moi,est ce que Amu est là?"
Ami se retourna pour voir où était Amu sur demande de Tadase et la vit.Elle se mit a crié:
-Amu-chan!!!Vite,il y a Tadase-kun.
Puis Ami ne s'en mêla pas cette fois.
Ils entrèrent dans le planétarium.Ami,était allée tout regarder.Soudain,il y eut une coupure de courant.
-Je suis désolé pour ce désagrément,cher visiteur,mais nous avons quelques problèmes.Nous allons allummer les générateurs de secours pour que vous puissiez sortir d'ici.
*Oh...Amu-chan!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panique au planétarium Empty Re: Panique au planétarium

Message par Tadase Hotori Mar 23 Déc - 15:07

[Merci de m'inclure au RP ma zumelle ! :p]

Tadase et Kûkai venaient d'entrer au planétarium. Ils marchaient, regardant toutes les jolies oeuvres qu'il y avait. Puis, il vit la petite famille d'Amu, et notamment sa petite soeur, Ami. Il s'approcha d'elle ...

- Konnichiwa, Ami-chan ! ^^ Est-ce que Hinamori-san est là ?

Ami hocha la tête de manière positive, et s'empressa d'aller apeller Amu, puis, elle s'en alla ... Quelques minutes plus tard, il eut une panne de courant électrique : Toutes les lumières étaient éteintes, et il faisait tout noir.

- Hi-Hinamori-san !!!

[Pour info, le planétarium se situe à l'académie Seiyô, et y'a rien dedans, si ce n'est des trucs bizarres ! :p Le roi fondateur est dedans aussi, et ça ressemble plutôt à une salle de cinéma ! ^^ Concernant la façon dont Tadase appelle Amu, c'est très simple ^^ Il l'apelle Hinamori-san ^^ Voilà =)]
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Panique au planétarium Empty Re: Panique au planétarium

Message par Invité Mar 23 Déc - 15:22

[De rien zumelle^^]
Lors de la coupure de courant,Ami était toujours dans le planétarium.
-A-Amu-chan?
Appela t-elle.Pui elle entendit une voix,qui ressemblait à celle de Dia.
-D-Dia?!
-Amu-chan!
[okay^^mici pour tes infos^^.Pour le RP,j'avais pas d'idées,donc sa peut tournée mal ^.^gomen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panique au planétarium Empty Re: Panique au planétarium

Message par Amu Hinamori Mar 23 Déc - 18:04

[Pourquoi je sens qu'on va encore se taper un gros délir? Very Happy Very Happy Very Happy]

Amu n'avait toujours pas réussi à comprendre ce qui avait pu pousser ses parents à proposer une sortie à ce planétarium. A croire que son destin était de se retrouver dans ce lieu... D'ailleurs, en y repensant, cela donnait lieu à une situation assez comique. Tsukasa Amakawa-san, le fondateur des Gardiens et premier roi - comme elle l'avait appris plus tard de la bouche de Tadase - ne lui avait-il pas répété de nombreuses fois que seuls ceux qui étaient perdus se retrouvaient à ce planétarium? Mais la jeune adolescente n'eût pas le temps d'y penser plus. La famille était déja entrée à l'intérieur de cette vaste salle semblable à celle d'un cinéma, et la jeune fille les suivit. A peine entrée que déja sa petite soeur l'appelait de tous les côtés pour lui montrer tel objet ou tel autre. Amu ne pût s'empêcher de rire face à l'excitation de sa jeune soeur. Et, tandis qu'elle-même observait les différentes vitrines qui avaient été placées là pour l'occasion, une voix ou plutôt deux, la sortirent de ses pensées.

- Amu-chan!!!Vite,il y a Tadase-kun.

Amu se retourna tandis qu'Ami s'éclipsait.

- Tadase-kun?!

Ce fût à ce moment précis que l'électricité décida de lâcher les visiteurs présents le jour-même. Une voix s'éleva, leur demandant de les excuser de la gêne occasionée. Amu entendit alors sa petite soeur l'appelée, ainsi que Tadase. Les générateurs n'avaient pas encore été rallumés, et la panique commençait à s'installer un peu partout.

- Ami! Tadase-kun! Où êtes-vous?! appela-t-elle à son tour, espérant pouvoir se guider au son de leurs voix.

Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Panique au planétarium Empty Re: Panique au planétarium

Message par Tadase Hotori Mar 23 Déc - 19:56

Tadase ne tarda pas à répondre à Amu ...

- Kiseki ! Chara Change !

- O-Oui !

A ce moment là, une couronne apparut sur la tête de Tadase, et il délira complétement ...

- - Mouhahahahaahhaa !!! Ecoutez-moi bien, mes fidéles serviteurs ! L'électricité ne sert à rien, car aujourd'hui, je sera le roi qui brille !! Mouhahahahaaaa !!! ...



[Ouais, j'ai regardé l'épisode où les gardiens sont dans une "maison hantée" avec le p'tit Kuuta ! ^^]
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Panique au planétarium Empty Re: Panique au planétarium

Message par Invité Mar 23 Déc - 20:32

Ami réagit aussi.
-Dia!Tadase-kun!
-Amu-chan! (gomen,je trouve pas ce quelle peut dire d'autre xD.Elle fait pas de chara change xD)
Soudain,Ami fut un peu surprise par la réaction de tadase et poussa un petit cri.
Puis Ami distingua une petite ombre et pensque c'était Amu.Elle l'appela donc:
-Amu-chan!Par ici!
Tandis que nos jeunes amis s'avançaient,tout trois prirent une direction différente.Tadase et kiseki,Amu avec Ran miki et suu et Ami avec Dia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panique au planétarium Empty Re: Panique au planétarium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser