Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

5 participants

Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Invité Ven 9 Jan - 19:58

Votre personnage ♣



Nom : Hamari
Prénom : Setsuna
Age : 17 ans
Rôle : Ennemi et Lycéen

Informations psycologiques:


Des qualités? Des défauts? Et bien comme toute personne qui se respecte Setsuna possède un peu des deux, mais lesquelles? Certainement trop pour pouvoir être donnés ou alors serait ce la confusion qui empêche les mots de vous parvenir? Une qualité? Je dirais franc, mais sans doute trop donc devrais-je dire défaut? Voilà la particularité de ce garçon, tout ce qui peut être positif devient négatif et inversement. Il est donc très difficile de lui donner des qualités et des défauts. Mais une qualité qui peut être cité: il est très "fidèle" allons nous dire, ce que je veux dire, c'est que si vous arrivez à attirer son attention et êtes assez "intéressant" pour lui il peut vous donner une fidélité à toute épreuve. (Mais c'est très rare, ça n'est jamais vraiment arrivé ^^)

Si ces qualités et ses défauts ne peuvent être dit, nous allons plutôt parler de ses goût. (ça doit être possible ^^) Setsuna est un garçon simple, il ne demande pas grand chose, juste le nécessaire, que se soit niveau nourriture ou vêtement. D'un côté Setsuna est une personne qui n'aime pas rester seul, mais lorsqu'il a besoin de faire des "recherches" il vaut mieux abandonner tout espoir de le "coller". Une passion, je dirais l'informatique, en effet ce petit génie peu tout (ou presque) faire, que ça soit une réparation ou un petit piratage ... ces capacités dans ce domaine sont illimités. Une autre passion est celle de la musique, plus précisément la guitare.

C'est également un grand joueur, joueur en sport ou autre, mais aussi avec les différentes relations qu'il peut avoir avec les autres. Il peut jouer avec n'importe quoi afin d'obtenir ce qu'il veut, donc dans un sens on peut penser qu'il a plus parties cachées en lui. Mais malgré tout cela Setsuna est un garçon aimable et "ouvert" à tous.

Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes !)

La vie de Setsuna est comme les autres, on commence par une famille normale diront nous, un père enseignant à l'université, une mère cuisinière dans un restaurant et un grand frère. Une famille normale donc, une vie qui avait commencée comme celle des autres, mais la fin ne sera pas comme celle des personnes qui voit tous les jours. En effet le garçon voit sa vie changer un jour spécial, un jour où il pensait que "tout allait finir". En effet même si la famille du garçon semble normale et sans "problèmes" apparents, il n'en est rien.

Imaginer des parents jamais là et lorsque ceux ci prennent la peine d'être visible, il pleut des "faire comme ton frère", " ton frère n'aurait pas fait cela!" ... Voilà pourquoi Setsuna passe d'un caractère très doux, amical à ce qu'il est maintenant: neutre. Sa vie n'avait jamais été très positive, la seule chose qui allait était la musique et l'informatique ses deux passions. Dans une vie aussi sombre, Setsuna trouve tout de même l'amitié, une amitié qu'il aurait aimer garder plus longtemps. Mais apparemment il n'était pas destiné à avoir quelqu'un à ses côté, en effet alors qu'il rentrait du lycée, il aperçu une personne sur le sol, en se rapprochant il remarqua qu'il s'agissait du corps de son meilleur ami.

Les jours passaient et les personnes qui étaient responsables n'avaient toujours pas étés retrouvées. Enfin d'après les recherches du garçon si,mais la police les avait laissés partir. On peut dire que c'est grâce à cette situation de désespoir que son Shugo Chara "apparut". Le désespoir le prenait plus chaque jours et c'est un soir alors qu'il cherchait qu'il promis qu'il les retrouverais, "Aide moi à trouver mes ennemis!". Ce fut cette phrase qu'il dit juste avant de s'endormir sur son PC. Vous imaginez la suite, la tête que le garçon avait fait en se réveillant en en voyant cette oeuf sur le clavier de son ordinateur, un oeuf vert avec un ordinateur portable dessiner dessus.

C'est à cet instant que sa vie prenait un sens.

(désolé j'ai vraiment pas d'inspiration TT_TT, je retaperais mieux plus tard si vous voulez bien XD)

Ecole : Autre établissement (nom à revoir ^^")

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★



Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Fukae
Souhait qui l'a/les a fait naître : "Aide moi à trouver les coupables!"
Phrase qui déclenche la transformation : Boku no kokoro, unlock!
Nom de vos/votre transformation(s) : Weskers virus
Couleur des/de la transformation : Vert
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? :
- Des CDs
-Une sorte de "lumière" verte (virus)

Spoiler:

Entre nous ... ♥



Prénom : Noliko
Age : 17 ans
Mangas/Animes préférés : ... Imadoki, Shugo chara, X de clamp, D-N- Angel, vampire knights ... (la flem de tous les marquer ^^)
Personnages masculin préférés : .. beaucoup ^^"
Personnages féminins préférés : pareil!
Pourquoi ce personnage ? : Pourquoi? Bonne question XD
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? bonne question, je ne le sais pas désolé
Connaissez vous quelques membres d'ici ? non
Code du réglement : Oki by Amu


Dernière édition par Hamari Setsuna le Dim 11 Jan - 20:23, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Amu Hinamori Sam 10 Jan - 2:11

Bienvenuuuue! Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche! ^^

Le code est bon! =)
Pour la question "Pourquoi ce personnage", c'était concernant le personnage que tu joues! =) Pourquoi as-tu voulu créer ce personnage, etc? ^^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Invité Dim 11 Jan - 19:03

Bon bah voilà -_-",
je pense refaire mon histoire, même si (presque) toutes les idées sont là, j'aime pas la façon dont je l'ai écrit -_-".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Shion Yasuoka Dim 11 Jan - 19:27

Alors, bonjour, bienvenu et félicitations pour ne pas être tombé dans le piège du code. ^^

Ensuite concernant les Shugo Chara, normalement aucun personnage à part ceux du manga ne peuvent en avoir dès le début. Je laisse la décision finale à Amu-chan mais ce que je suggère, c'est que tu réserve tes deux Shugo Chara maintenant et que tu les fasse naître pendant le RP. Tu pourrais modifier légèrement la fin de l'histoire de Setsuna en disant simplement qu'il recherche de plus en plus désespérément les coupables. Qu'en penses-tu?

Sinon, je dois avouer que j'ai eu un peu peur, quand j'ai vu le "Aide moi à trouver mes ennemis!", qu'on se retrouve avec un perso plutôt belliqueux mais finalement on a quelque chose de plutôt bien (tu devrais peut-être remplacer "ennemis" par "coupables").

Ah, et tu es sûr de vouloir utiliser "Atashi..." pour ta phrase de transformation? "Atashi" est neutre mais plus souvent utilisé par les filles. Je pense que "Boku..." ou "Ore..." t'iraient beaucoup mieux, bien plus utilisés par les mâles. "Ore..." est bien pour un personnage ayant une grande confiance en lui-même et "Boku" est un peu plus modeste et humble, il me semble.
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Invité Dim 11 Jan - 20:23

^^" Gomen ...

Le piège du code???
Quel piège??? (mode boulette on)

Pour les Shugo Chara j'avais déjà demandé à Amu ^^ en fait

Et je fais les "petits" changement tout de suite et la grosse partie demain ^^".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Shion Yasuoka Dim 11 Jan - 21:04

Ah, bah si tu as son accord alors pas de problème. ^^

Pour le piège du code, en fait dans le règlement il y a un faux code mis bien en évidence pour ceux qui aiment lire le règlement du début à la fin mais sans passer par le milieu (en général, il sautent même le début et passent directement à la fin). Ceux qui lisent le règlement correctement voient le vrai code.

Sinon, pour le reste, je pense que ta fiche est nickel et serait probablement acceptée telle quelle. Bien sûr, si tu sens le besoin d'y apporter des améliorations, n'hésites pas. Mais sinon, y a plus qu'à attendre qu'un admin te valide.........

Ah oui c'est vrai, je suis admin maintenant. XD Bon bah à moins d'un veto de la part d'Amu-chan ou Tadase-kun, je pense que je peux te valider. ^^
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Invité Dim 11 Jan - 21:29

Ah!!
Et bien ça n'est pas mon cas et puis je suis sur tellement de forum qu'il m'arrive d'aller relire le règlement pour être sûre de ne pas me tromper ^^"

Oki et bien j'attends Amu-chan ou je peux commencer le RP (pour être sûre de ne pas faire de bêtises ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Shion Yasuoka Dim 11 Jan - 21:33

Bah, elle devrait te répondre rapidement je pense, mais tu peux commencer (au pire je me ferai taper sur les doigts ^^).
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Invité Dim 11 Jan - 21:34

oki doki ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Amu Hinamori Dim 11 Jan - 21:43

Oui Setsu' (je te surnomme d'ores et déja comme ça! xD je suis une flemmarde! U_U) avait mon accord! =)
J'avais oublié de préciser, désolée! xD
Comme on a peu d'ennemis, je me suis dit que ce serait intéressant d'en avoir vraiment! **
Donc je l'ai autorisé à avoir un shugo chara, pour qu'on puisse se battre un peu! :p mdr

Bref! xD Oui, tu peux le valider Shion! Very Happy ^^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Shion Yasuoka Dim 11 Jan - 21:46

Bon, eh bien voilà qui est réglé. Encore bienvenu parmi nous et euh... sois pas trop méchant quand même hein. ^^

Au fait ta maison est posée, tu as maintenant un toit où dormir. ^^
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Invité Dim 11 Jan - 21:59

^^ merci Shion ^^

Amu:
Déjà!!! Et bien ça promet pour la suite XD.

Encore merci!!

*Vole poster sur le forum!!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Doll Lun 12 Jan - 3:03

X de clamp

Plutot Kamui ou Fuma? Perso, plus Kamui, même si j'adore Fuma... Surtout sa deuxième apparence à lunettes à partir du tome 12 *o* et les sous-entendu yaoi... KYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA

Hum, bienvenue...
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Shina Darukai Lun 12 Jan - 14:09

Bienvenue dans ce forum ...
Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Invité Lun 12 Jan - 15:24

Haruhi Komatsu a écrit:
X de clamp

Plutot Kamui ou Fuma? Perso, plus Kamui, même si j'adore Fuma... Surtout sa deuxième apparence à lunettes à partir du tome 12 *o* et les sous-entendu yaoi... KYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA

Hum, bienvenue...

XD plutôt Fuma ^^"

MERCI pour l'accueil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Tadase Hotori Dim 12 Avr - 17:16

Bienvenue ^^
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion] Empty Re: Setsuna Hamari (Fini) [Validé par Shion]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser