Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Au Garden (PV Utau et Kukai et libre)

Aller en bas

Au Garden (PV Utau et Kukai et libre) Empty Au Garden (PV Utau et Kukai et libre)

Message par Invité Dim 22 Mar - 14:02

Lynya arriva au Garden Royal en courant, elle entrait et vit un mini-jardin et des chaises, 5 chaises. Il n'y avait personne. Heureusement, par-ce qu'elle ne voulait pas faire du tort a Kukai.

Elle s'asseyait sur une chaise et vit le Garden Royal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Garden (PV Utau et Kukai et libre) Empty Re: Au Garden (PV Utau et Kukai et libre)

Message par Invité Dim 22 Mar - 16:12

Il avait du mal à suivre Lynya qui allait trois fois trop vite, surexcitée. Il ne voulait pas l'emmener ici exactement pour ça. C'était un lieu réservé aux gardiens et qu'il fallait respecter plus que tout d'après lui. Il s'assit sur une chaise , en face de celle de la jeune fille. Daichi était lui aussi excité d'être là. Kukai lui sourit.

- Hooy Daichi, avec un peu de chance, Ran, Miki, Su, Kiseki, Pepe, Temari et Kusu-Kusu vont venir hein ? Tu pourras les revoir. Je crois que votre conquête du monde n'a pas trop avancé.

- Kiseki est d'un ennui lorsqu'il dirige les réunions, répondit Daichi. Mais j'ai vraiment envie de les revoir !

Kiseki dirigeait ce qu'il appelait sa conquête du monde, en réunion secrète auxquelles seul les shugo-charas pouvaient participer. Eru avait du participer plusieurs fois également, lorsqu'elle était avec Amu. Il espérait au fond qu'ils viendraient tous mais ne voulait pas de confrontation entre eux et la blonde. Et puis elles n'avaient pas le droit d'être là et il ne voulait pas se disputer avec eux à cause de Lynya du moins.
Il jeta un coup d'œil à Utau, puis à Eru. Elle connaissait bien cet endroit.


- Comme dans tes souvenirs, hein Eru ? Bon alors les filles qu'est-ce que vous en pensez ?


Depuis qu'il avait commencé sa première année de collège il vénérait cet endroit, presque comme un Dieu. C'est ici qu'il avait eu ses premiers véritables amis, les premières difficultés de la vie, qu'il avait rigolé comme un fou, qu'il avait aidé les gardiens comme il avait pu. Il adorait manger ce que préparait Nagihiko anciennement Nadeshiko aussi, alors que Yaya hurlait comme une folle que c'était délicieux. Tant de bons souvenirs ici. Il mit son menton dans sa main et regarda la porte, s'imaginant les gardiens qui la franchissait, leur cape rouge ou bleue volant majestueusement. Il soupira et posa la tête sur la table ronde et se lécha les lèvres. Il avait faim et repenser à ce que cuisinait Nadeshiko avait fini de l'achever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Garden (PV Utau et Kukai et libre) Empty Re: Au Garden (PV Utau et Kukai et libre)

Message par Invité Mar 31 Mar - 14:05

[Désolée du retard =X]

Utau suivait Lynya qui marchait assez vite, voir elle courait. La blonde la regardait en ce demandent pourquoi était-elle si presser de voir le Garden Royal, après tout, ce n'était qu'un jardin... Bon, c'est vrai les gardiens organisaient leurs réunions ici mais c'était tout, Utau le trouvait quand même assez beau. Elle écoutait silencieusement la conversation de Kukai et Daich... Conquête du monde. Utau riat intérieurement enfin rire c'était petit, Kiseki s'était pas le chara de Tadase, hum, un mini-Tadase en gros en même temps les charas représentes les personnes ou leurs personnalités plus ou moins cachée. Petit exemple, elle ne s'imaginait jamais en Eru mais plus Iru, la petite démone. Eru se tourna vers Kukai et Daichi.

-Oui, comme dans mes souvenirs !

Dit la petite ange toute joyeuse.
Ils arrivèrent enfin au jardin des gardiens plus communément appeler Garden Royal, elle regarda Lynya s'asseoir sur une chaise. Utau pouffa de rire en espèrent qu'un des gardiens ne viennent pas les voir.. Quoi que d'un côté se serait amusent mais pour Kukai peut-être un peu moi. Elle s'assit sur une des chaises.


-C'est jolie..

Pour un jardin, elle commença à rire mais se calma, elle ne voulait pas qu'on la prennent pour une folle en plus, si on lui demandait pourquoi elle riait, Utau ne saurait pas vraiment répondre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Garden (PV Utau et Kukai et libre) Empty Re: Au Garden (PV Utau et Kukai et libre)

Message par Invité Mar 31 Mar - 18:43

[ Ça fait rien ! C'était bien l'Angleterre ? Moi je pars demain jusqu'à vendredi donc, pas de réponse jusque là ! =3 ]

Il jeta un coup d'œil à Utau. Elle essayait de cacher son rire et de reprendre son air sérieux. Kukai ne put pas s'empêcher de sourire. Joli, oui, c'était le moins qu'on puisse dire. Il prit dans son sac une feuille de papier et stylo, et griffonna rapidement un petit mot pour Tadase quand il viendrait, au cas où les trois lycéens seraient déjà partis. Il voulait quand même les prévenir qu'il était passé et avait emmené des invitées avec lui. Il reprit son air sérieux et regarda Daichi longuement. Il avait vraiment envie de jouer. Il sourit. Jouer. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une telle envie. Le shugo-chara le regarda et lui sourit. Ils avaient sans aucun doute la même idée. Ils se levèrent en même temps et commencèrent à courir dans tous les sens, après son ballon de foot. Il fit très attention de ne rien casser, surtout avec l'étoile jaune apparue sur son front, qui le rendait plus fort encore. Il ne faisait plus que rire. Il était heureux d'avoir de telles sensations à nouveau.

- Wwwwwwwwaooooooooou,
hurlait Daichi, aux anges également.

Son ami avait recommencé à parlé et ils étaient tous deux complices, grâce à une seule personne. Il n'avait pas pensé que c'était son ex-ennemie qui arrangerait la situation. Il s'arrêta et lui fit son pouce de la victoire, pour la remercier. Il ne savait pas si elle comprendrait mais enfin... Puis il se souvint que Lynya était également là et qu'il ne fallait pas l'oublier. Il espérait que Utau lui parlerait pour qu'ils puissent continuer à jouer. Apparemment, il était toujours en aussi bonne forme qu'avant. En plus, il ne savait pas vraiment quoi leur dire.. Quelques dizaines de minutes avant, il avait été assez froid avec elles, voir détestable. Maintenant, il ne savait plus quoi faire. S'excuser peut être ?


- Euuh, je suis désolé d'avoir été aussi froid tout à l'heure, au planétarium,
dit-il en s'arrêtant quelques secondes, et regardant parterre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Garden (PV Utau et Kukai et libre) Empty Re: Au Garden (PV Utau et Kukai et libre)

Message par Invité Mar 31 Mar - 23:14

[ C'est rien ><. J'attendais qu'Utau fasse un truc ^^ ]

Lynya qui regarder le beau spectacle devant ses yeux rouges, commençât a rire intérieurement. Pour une fois elle retrouvait le Kukai qu'elle avait connue la première fois. En écoutant les excuses de Kukai, elle lui dit:

Bon. Je te pardonne moi mais c'est quoi le mot que t'as écris?


Elle s'avançât vers la table, mais a cause d'une chaussure ou je ne sais quoi, elle tombât par terre. Elle devint toute rouge de furie, mais après voir les autres faire un petit sourire, elle dit en parlant a lui même.

***Tu vas ma laisser salle chaussure! Celui qui porte ça est un imbécile!!

Après avoir maudit mil fois le détenteur de l'objet, elle commençât a rire, en voyant un nom qui était brodée dans la chaussure: Hinamori Amu.

XD!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Garden (PV Utau et Kukai et libre) Empty Re: Au Garden (PV Utau et Kukai et libre)

Message par Invité Dim 5 Avr - 14:41

C'est bon, elles n'avaient pas l'air de lui en vouloir. Qu'il s'en veuille à lui même était une chose, mais il ne voulait blesser personne. Surtout pas elle.Utau. Même Lynya qu'il connaissait à peine, il ne voulait pas la perdre. Les gens de son entourage étaient trop chers à son cœur pour pouvoir se permettre de leur faire du mal. Lynya avait l'air de s'intéresser au petit mot qu'il avait laissé pour les Gardiens. Il soupira et posa le ballon, afin d'aider Lynya à se relever, après qu'elle se soit écrasé parterre. Elle s'était prit le pied dans une chaussure qui traînait ici. Une chaussure d'Amu. Il soupira de nouveau et mit la chaussure sur la table. Il la regarda tristement. Il voulait les voir, surtout après ça. Il compléta le mot en écrivant à Amu de ne pas laisser ses affaires traîner partout.

- J'ai prévenu les gardiens qu'on étaient venu et que j'avais envie de les voir. Et j'ai dit à Amu de faire attention à ses affaires.


Il replia le mot et s'assit à la table. Il ne savait pas vraiment quoi faire, et se demanda à quoi pensait Utau. Elle était silencieuse et ne bougeait pas. Peut être n'aimait-elle pas être ici, lieu où les gardiens, ses ennemis, élaboraient des plans contre elle et l'Easter. Il lui sourit et lui demanda:


- Utau, ça ne te gêne pas d'être ici ?.. Enfin... On peut partir si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Garden (PV Utau et Kukai et libre) Empty Re: Au Garden (PV Utau et Kukai et libre)

Message par Invité Dim 12 Avr - 4:42

[Sorry pour le Big retard u_u']

Utau acquisa d'un sourire, mais elle continuait tout de même à regarder autour d'elle comme pour s'imprégner de où était placée chaque chose. Elle avait toujours un petit sourire puis elle n'allait pas en vouloir à Kukai d'avoir été une seule fois froid avec quelque. Elle, elle y était presque tout le temps alors..

-Oui, oui pardonner.

La blondinette regarda Lynya, cette dernier s'était prit le pied dans quelque chose et était tomber.. Elle la ramassa pour montrer que c'était une chaussure. Intérieurement, Utau se demandait qui pourrait laisser traîner des chaussures puis Kukai parlait de Amu comme quoi elle laissait traîner ces affaires. Bizarrement, cela n'étonna pas le moins du monde Utau, allez savoir pourquoi.
Elle se tourna souriante vers Kukai quand il lui demanda si cela ne la gênait pas d'être ici.

-Non, ça ne me gêne pas du tout.

Elle aimait bien cette endroit, ça aussi s'était bizarre parce que tout appartenait aux gardiens. Elle n'aurait put critiquer car le jardin était vraiment beau.. Bizarrement, le jardin lui fit rappeler quelques souvenirs de Tadase, Ikuto et elle avant.. avant qu'ils ne soient ennemis et que Utau se mettent en tête de réaliser le rêve de son frère, avant que Tadase ne soit gardien, avant que Ikuto ne lui volent la Dumpty Key.. Oui avant il était quand même heureux mais d'un côté, Tadase n'aurait jamais rencontré les gardiens, Ikuto, Amu et Utau ... Kukai ainsi que Lynya. Un autre sourire apparue sur le visage de la blondinette.

-Bon on fait quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Garden (PV Utau et Kukai et libre) Empty Re: Au Garden (PV Utau et Kukai et libre)

Message par Invité Lun 29 Juin - 14:13

[Je reviens!]

Lynya vu que Kukai et Utau était vraiment gênées. Elle ne savais pas quoi faire, et elle commençais a trouver le temps long et lourd...Elle commença a jouer pour ne pas perdre le temps, avec une petite maison qui se trouvais sur une table. C'était comme celle d'une Barbie. Elle aurais bien aimé demander a Kukai ce que c'était....mais vu qu'elle avait trop fais pour ce jour elle laissa sa question jusqu'à un autre jour, quand elle rencontrerais les Gardiens eux-mêmes...D'abord pour dire a cette "Amu' de faire attention a ces chaussures!

- Hey! 'Tau! Dis.....Eto....il est tard...je crois que je vais repartir chez moi! En plus mon cousin doit être en train de m'attendre...

Kukai et Utau la regardèrent intriguer....

- Ne vous inquiétez pas! C'est pas CE cousin! Mais c'est mon autre cousin qui est prof dans une autre école! Il s'appelle Eikichi! Mais moi j'aime plus l'appelle Haru-san!

Après avoir expliquer qui était Haru-san et d'où venez ce surnom idiot, Lynya s'absenta des deux tourtereaux.

- Well then....goodafternoon!


Et elle parti vers un garçon assez agée qui avait l'aire d'avoir 18 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Garden (PV Utau et Kukai et libre) Empty Re: Au Garden (PV Utau et Kukai et libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser