Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kanon Suzuki

5 participants

Aller en bas

Kanon Suzuki Empty Kanon Suzuki

Message par Invité Mar 31 Mar - 21:51

Votre personnage ♣



Nom : Suzuki
Prénom : Kanon
Age : 6 Ans, bientôt 7. [ Ne vous fiez pas à l'avatar, j'ai pas pu trouver mieux, mais je l'aime trop celui là .. T^T ]
Rôle : Simple Primaire
Caractère : Kanon est quelqu'un de très enfantin, vu son âge, on peut dire que c'est assez normal ; elle ne peut s'empêcher de sourire pour donner une bonne impression d'elle, vu comment elle est mal vue parmi plusieurs personnes, notamment celles de l'orphelinat. Elle se retrouve d'ailleurs très fréquemment seule comme elle fuit l'orphelinat et ne sait où aller et ni qui allait voir. La petite fille est quelqu'un qui s'attache très rapidement aux gens et qui à force, les colles comme un chewing-gum accroché à une chaussure .. elle vous suivra jusqu'aux toilettes, si elle en pouvait d'ailleurs. Elle est donc rapidement détestée et connue comme « LE vrai pot de colle ».. Cela dit, elle trouve cela normal de suivre les gens qu'elle aime, vu qu'elle n'a pas tellement de proches et d'amis. Elle adore la compagnie de personnes et parle sans cesse d'elle, sans aborder bien sûr le chapitre sur son histoire, elle ne peut s'empêcher de vouloir être différente des autres ... « 'Faut partir de ce mouvement de normalité, faut s'échapper et se livrer à sa vie » est l'une de ses paroles les plus employées ou des dérivés de cette phrase. Elle à pleins de rêve en tête et ne cesse de n'y croire à chaque seconde de sa vie. Celle-ci étant rentré dans sa nouvelle école sous peu elle se perd quand même les trois quarts du temps de classe ou autre. Ce n'est pas rare qu'elle pleure, elle ne pleure que quand on aborde le sujet de ses parents, de son passé ou autres choses qui pourraient lui donner des flashs-back , quand elle pleure, cela peut durer des heures, pareil quand elle rit. Elle se trouve rigoler sans cesse quand quelqu'un se trouve honteux ou autre. Elle est très maladroite et tombe d'ailleurs très souvent, d'ailleurs, elle à même réussit à tomber dans une rivière alors qu'elle marchait sur un pont très neuf. C'est quelqu'un de très faible et ne sait pas se battre mais c'est utilisé sa ruse à tout bout de champ ou ses mensonges, elle ne se trouve jamais répétés les choses qu'elle entend, tels que les secrets ou les « Voilà, je t'ai tout dit, maintenant tu peux lui dire, 'steuplé? ». Elle parle à tout bout de champ et ne sait jamais s'arrêter. Elle s'attache très rapidement aux gens et voient déjà s'ils l'aimeront ou non. Elle n'a jamais réussi à voir un Shugo Chara de sa vie, vu qu'elle n'était entourée que d'adultes.
Qualités/défauts : Tout est dans le caractère non ? éwè
Biographie du personnage : Née un beau jour d'automne, pour une fois, Kanon ne pris pas beaucoup de temps à s'intègre dans la société familiale. Les parents et leur fille vivaient heureux tous ensemble jusqu'à ce fameux jour, vendredi 13 ... en pleine rue, traversant sur un passage piéton et tirant ses parents par la main, la jeune Kanon ne vit surement pas la voiture qui défilait à toute allure, un accident eu lieu. Les blessés dans un sale état était conduit le plus rapidement à l'hôpital. Trois jours plus tard, Kanon se réveilla, à la jambe, un plâtre, à vrai dire, ce n'était que trois fois rien. Elle alla voir donc à l'entrée en cachette, demandant le nom « Suzuki » à la dame, qui avait plutôt l'air sévère, celle-ci ne voulant pas parler, elle lui tendit une fiche.

RAPPORT DE L'ACCIDENT N°48989

Bléssés: trois comportant une femme, son mari et leur fille

Morts: deux comportant la femme et son mari


Kanon se retrouvait paralyser devant cette fiche, la fillette savait très bien lire, elle retourna dans sa chambre le regard vide, sans émotion, dans l'après-midi, on l'a transféra dans un orphelinat où celle-ci ne se fit pas tellement apprécié, elle fuyait tous les deux jours de l'orphelinat et se cacher dans la cabane qu'elle avait trouvé. Les cours qui se faisaient à l'orphelinat lui-même, elle ne les suivaient qu'une fois sur deux, mais elle pouvait toujours les rattraper, avec peine. Elle fit transférée dans l'École Primaire de Seiyô quelques années plus tard.. ne sachant toujours pas quoi faire de sa vie.


École : Est arrivée à École Primaire Seiyô il n'y a pas longtemps, ancienne école inconnue [ En gros l'orphelinat ].


Entre nous ... ♥



Prénom : Emilie
Age : 12 Ans
Mangas/Animes préférés : Voir sur la fiche de « Akemi Roze »
Personnages masculin préférés : Idem
Personnages féminins préférés : Idem
Pourquoi ce personnage ? : C'est un personnage que j'ai inventé de ma propre cervelle, et j'ai commencer à la construire petit à petit, et à la fin, je pouvais plus la contenir dans ma tête seulement, j'ai dû la jouer <3
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Un - deux ans .. comme je répète j'ai encore des trucs pourris sans inspirations, mais faut pas y prêter attention éwé
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Nyu? Euuh..
Code du règlement : |'kay by Amu|

NB: J'ai essayé de corriger mes fautes d'orthographes au maximum avec « Bonpatron » .. si il en reste, prévenez moi. D'ailleurs, l'histoire est un peu du n'importe quoi, je peut le refaire sur demande >w< ! D'ailleurs je ne sait pas tellement si les doubles comptes sont autorisées, dîtes le moi dans ce cas et déplacer donc ce forum dans Présentation refusées ou bien supprimez le ainsi que le compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanon Suzuki Empty Re: Kanon Suzuki

Message par Amu Hinamori Mar 31 Mar - 22:24

Nyaaaaaaaaaaaaaaaah! ><
Elle est trop cuuuuute! >< ça me donne envie de la serrer dans mes braaas! ><

Rebienvenue! =D
Il reste quelques petites fautes d'orthographe, mais ce n'est pas bien méchant, et puis on peut pas être parfait, hein! u_u Et on ne demande à personne d'être parfait! XD

Le code est bon! =D

Et sinon, je te valide! ^_^
Hâte de rp avec la tite Kanon! =D (pourquoi dès que j'ai lu "Kanon" j'ai pensé à toi? XD)
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Kanon Suzuki Empty Re: Kanon Suzuki

Message par Invité Mar 31 Mar - 22:30

Kawai!!! Kanon XD me rappelle mon Kanon et une autre Kanon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanon Suzuki Empty Re: Kanon Suzuki

Message par Invité Mer 1 Avr - 14:51

Amu Hinamori a écrit: (pourquoi dès que j'ai lu "Kanon" j'ai pensé à toi? XD)

Franchement, on se le demande =P ! XD
Merchu merchu *_*
Je vais encore re-lire son caractère, c'est toujours sa, car sinon j'en invente un nouveau et sa emmêle tout >w<

Merchu encore à vous, on se verra sans doute dans le RP *3*
Sinon, comme je suis, à ce que je sache, la seule primaire, je ne pense pas que je puisse rp dans la section Ecole Primaire, car personne me répondra x3 ! Voila voila o0o

Et sinon, j'ai oublier, mais elle peut mordre les gens xD !

Sinon, je ne sait pas si c'est moi mais je n'arrive pas à poster dans le sujet « Recensement des membres » ce qui m'embête un peu, c'est normal? >.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanon Suzuki Empty Re: Kanon Suzuki

Message par Shion Yasuoka Mer 1 Avr - 15:59

Petite erreur dans les permissions. C'est réglé maintenant. ^^
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Kanon Suzuki Empty Re: Kanon Suzuki

Message par Invité Mer 1 Avr - 18:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanon Suzuki Empty Re: Kanon Suzuki

Message par Shina Darukai Ven 3 Avr - 16:24

Kyyaa j'adoooore la biiooo !! >w< !! trop biiieenn ! avec des mooorts =D
Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kanon Suzuki Empty Re: Kanon Suzuki

Message par Doll Sam 4 Avr - 9:59

Bienvenuuuuuuue =D une nouvelleuuuuh hum sinon Shina, dans ta sign la musique de Sweet Alice elle fait super métallique xD j'en ai vue une version avec Kuroshitsuji une fois, un AMV magnigfique. Remarque dans Kuroshitsuji avec les épisodes qu'il y a parfois, pass les massacres qui manque... Mais j'aime bien ^^
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Kanon Suzuki Empty Re: Kanon Suzuki

Message par Invité Sam 4 Avr - 10:26

    Meurchii à vuus trouua *_* !

    J'ai pas l'air idiote, j'ai toujours pas commencer à faire mon premier Rp >w<
    Mais en même temps, je ne sais pas tellement où commencer >____<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanon Suzuki Empty Re: Kanon Suzuki

Message par Amu Hinamori Sam 4 Avr - 14:56

Hmm... Tu peux commencer au parc, dans l'académie, même dans le lycée ou le collège! xD Oui, je sais que t'es une primaire et que t'as rien à faire au collège, lycée, etc, mais dans ces deux cas, tu peux dire que tu t'es perdue, trompée de chemin, etc.

Après, finalement, tu peux poster où tu veux, en fait! XD Il suffit juste de trouver une justification à ta présence en ces lieux! Very Happy
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Kanon Suzuki Empty Re: Kanon Suzuki

Message par Invité Sam 4 Avr - 15:19

    Hanlala ! La magnifique n'idée que tu as eu Amu *_* !
    C'tro magnifique, sa m'en pète les yeux x_o ( un oeil crevé, paf! xD )... jsuis totalement barge ma parole u.u'

    N'enfin bon, ton idée est adjugée vendue! Je la prends! Merci encore ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanon Suzuki Empty Re: Kanon Suzuki

Message par Amu Hinamori Sam 4 Avr - 15:22

*récupère l'oeil, amène Kanon à l'hôpital en service de chirurgie et lui réimplante l'oeil* ('tain, on est gore en fait! XD)

Garde ton oeiiil! Very Happy

Et de rieeeen! ^_^
Je disais juste ce qu'il me passait par la tête! XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Kanon Suzuki Empty Re: Kanon Suzuki

Message par Invité Dim 5 Avr - 12:01

mdr Amu est LA miss roman alors elle a des ideas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanon Suzuki Empty Re: Kanon Suzuki

Message par Tadase Hotori Dim 12 Avr - 17:17

Bienvenuuue ^^
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Kanon Suzuki Empty Re: Kanon Suzuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser