Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Yoosh.. ! [Petit début ! Pour RP avec Rin, rendez-vous dans la cours !]

Aller en bas

Yoosh.. ! [Petit début ! Pour RP avec Rin, rendez-vous dans la cours !] Empty Yoosh.. ! [Petit début ! Pour RP avec Rin, rendez-vous dans la cours !]

Message par Rin Kagamine Ven 3 Avr - 20:37

COUUUURRRS !!!

Rin avait intérêt à mettre le turbo sachant quelle est pas mal à la bour !
La classe pour un premier jour d'école --' !
Il faisait ensoleillé dehors et Rin traînait un peu pour admirer les arbres à presque en fleur.

SAUVE ! Enfin arrivé comme une flèche devant la classe , Rin était entre le fou rire de sa course (où elle s'est "gamellé" environ cinq fois) et l'évanouissement à cause de la fatigue !

Elle frape deux fois à la porte. Le professeur lui répondit << Hai ?>> et Rin ouvrit la porte.

- Vous voilà ! Minna-san, une nouvelle camarade de classe viens d'arriver alors je vous demande de lui faire le meilleur accueil possible onegai shimas ! Entre, je t'en prie.

Rin est timidement entré dans la classe. Elle se met face à la classe. Elle fixa uniquement le fond de la classe avec une expression gênée et angoissé.

- Konnichiwa, watashi , Kagamine Rin des. Hajimemashite !

Rin salua la classe et sourit joyeusement.

- Merci Rin. Va donc t'asseoir là-bas !

Rin partit s'asseoir à la place indiqué par son proffeseur.

Une fois l'heure terminée, Rin partit dans la cours extérieur

(C'est pas super bien fait comme sujet mais bon ^^"... Mes débuts sont toujours comme ça mais ensuite, ça passe mieu ! Je continue dans la cours ! ^^
https://shugochara.forum-actif.net/la-cour-f43/)
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Collégien(ne) -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Dans un rêve...
Date d'inscription : 02/04/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser