Mon RPG shugo chara
2 participants
Shugo X Chara :: Administration :: Archives :: Autres
Page 1 sur 1
Mon RPG shugo chara
Nature du forum: RPG
Résumé/Contexte du forum: Amu Hinamori est une enfant très caractérielle, à tel point qu'elle change souvent d'école. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans l'école primaire Seiyo, plein de rumeurs lui courent déjà après, et elle est déjà considérée comme l'élève de Seiyo cool and spicy ! Le soir même, chez elle, une étrange femme lui parle d'anges gardiens via une émission de télévision... Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage afin de réussir à cerner et à affirmer sa véritable personnalité : elle montre d'elle une fille classe et rebelle aux autres alors qu'elle est en réalité une jeune fille timide et réservée lorsqu'elle est seule.
Nombre de membres: 4
Administrateur du forum: Amu Hinamori
Votre pseudo sur le forum: Amu Hinamori
Recherche : Encore 1 ou 2 modos ^^
Je suis nul pour le graphisme etc.. donc la déco c'est pas super si vous êtes bon en montage aidez moi Svp =/
Il est nouveau donc un peu vide j'attends que des membres viennent s'inscrire ^^
Cliik
Invité- Invité
Re: Mon RPG shugo chara
Diiiiiit le role de Nagihiko est pris(e)? C'est pas grave si tu connais pas XD après tout on apprend le vrai nom et la vrai nature de Nadeshiko dans les tomes 5-6 si j'ai bien calculer, 22 épisodes dans la série.
Doll- Nombre de messages : 1644
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...
Moi j'ai hésitée entre Tadase le perverse [clin d'oeil à Nounours-chan et à Asa-chan xD]
& Utau
et j'ai pris Utau ^^
& Utau
et j'ai pris Utau ^^
Invité- Invité
Mwahahahahaaaa!
J'ai pris Tadase! XD (me tape pas Tadaseeeee! XD)
C'est le seul personnage de la série que je n'ai pas joué sur un rp de SHugo Chara (ou un rpg tout court d'ailleurs! XD)... Je vais le tester! =D
Mais je ne pourrais faire ma présentation que la semaine prochaine! ^^° Donc me supprimez paaas! XD
J'ai pris Tadase! XD (me tape pas Tadaseeeee! XD)
C'est le seul personnage de la série que je n'ai pas joué sur un rp de SHugo Chara (ou un rpg tout court d'ailleurs! XD)... Je vais le tester! =D
Mais je ne pourrais faire ma présentation que la semaine prochaine! ^^° Donc me supprimez paaas! XD
Amu Hinamori- Nombre de messages : 3399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia
Haruhi > Oui Nagihiko est libre je t'attends ^^
Utau > Okii merci de t'être inscrite =)
Sakura > Arigato x)
Amu > Thank you, aucun problème si tu fais ta fiche plus tard ;D
Utau > Okii merci de t'être inscrite =)
Sakura > Arigato x)