Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Amu Hinamori Mer 6 Mai - 22:46

["Yo, princesse!" XD Deuxième phrase culte? ** XD Hey, sérieux, on a notre paradis, nos phrases cultes... XD Mwahahaha! XD //sbaf// OMG J'adore ta réponse! **]
Amu était essouflée. Les mains en appui sur ses genoux, elle tentait de reprendre son souffle tant bien que mal. Lorsqu'elle le vit s'arrêter du coin de l'oeil, elle se redressa, les poings serrés le long de son corps et fit quelques pas pour le rattraper. Elle s'arrêta soudain en l'entendant hurler de regarder derrière elle. Surprise, elle se retourna lentement, se demandant ce qui pouvait bien provoquer un tel état chez l'adolescent. Un Bastu Tama? Non, elle y était habituée maintenant... Ou alors, il voulait se débarasser d'elle. Elle était trop naïve, elle se faisait avoir comme dans les films comiques et les mangas... Mais lorsque ses yeux ambrés apperçurent la voiture noire en plein milieu de la route, débouler à toute vitesse et droit sur elle, elle écarquilla grand les yeux. La voiture était si proche! Impossible de l'éviter, surtout à cette vitesse-là! Alors elle allait mourir? Ici, dans son quartier, à quelques pas de sa maison? Etalée de tout son long sur le bitume encore froid? Non, elle ne voulait pas ça! Elle ne voulait pas mourir, elle était pas suicidaire, non plus! Et pourtant, la voiture n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle... Intérieurement, elle commença à faire ses adieux. Puis, sentant son corps basculer sur le côté, comme si elle se faisait porter, elle laissa s'échapper quelques larmes. Bien sûr, elle avait l'habitude de voir des choses foncées sur elle... Et avec des pouvoirs encore! Mais là, c'était complètement différent! Elle ne risquait pas sa vie à chaque fois qu'elle combattait des Batsu Tama, des Batsu Chara ou des Nazo Tama... Non! Elle avait l'habitude et était entourée! Elle savait qu'elle s'en sortirait! Mais là, non... Elle était paralysée par la peur. Dans quelques secondes, son corps allait sûrement heurter le sol... Dans quelques secondes...

Tiens? C'est bizarre! Elle ne ressentait rien! Aucune douleur, aucun choc brutal... Elle se risqua à ouvrir un oeil et la première chose qu'elle vit fût le sol en-dessous d'elle, et les maisons de chaque côté. Elle était... sur un toit? Qu'est-ce qu'elle faisait là? Le choc l'avait propagé jusqu'ici? Non, impossible... Et puis, elle n'avait rien heurté... Amu détourna la tête et trouva alors dans son champ de vision Ikuto. Une paire d'oreilles de chat était présente dans ses cheveux indigo, et il la portait dans ses bras telle une princesse. Des petites larmes coulaient de temps en temps sur ses joues, tandis qu'elle restait là, silencieuse, encore sous le choc.


- Que...Ikuto?? prononça-t-elle à la fois d'une voix relativement faible - sans l'être trop pour autant - et d'un ton qui représentait toute sa surprise.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Ikuto Tsukiyomi Jeu 7 Mai - 14:00

[En plus je voulaiis la sortir cette phrase XD POur continuer les instant nostalgique !! Trooop ^^ On est complétement ****** XD Merchiiii =p]

- Que...Ikuto??

Il déposa Amu sur le toit et ses oreilles ainsi que sa queue disparûrent dans un petit 'pof'.
Ikuto se releva et scruta le ciel, un grand bleu qui devenait de plus en plus vif s'offrait à eux.
Il s'asseya ensuite à côté d'Amu, sur un toit d'une maison inconnue, qui était assez proche de celle de la jeune fille.

- Franchement, tu devrais m'embrasser à chaque fois que je te sauve la vie ! S'exclama Ikuto en s'allongeant sur le toit.

Il ferma les yeux et en ouvrit un pour guetter la réaction d'Amu, qui bien que très surprise par l'évenement survenue, ne resterais pas indifférente à la phrase d'Ikuto. The Neko Mimi Hentai Cosplay Otoko était de retour après sa touche 'super héros' ou plutôt 'super neko' =D
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Amu Hinamori Jeu 7 Mai - 16:42

[MDR!!! "Super Neko" à la rescouuuuusse! XD || "Oooh mon héroooos!" *smack* //sbaff// On est tarée! XD]
Amu sentit le sol entrer en contact avec ses pieds, maintenus par deux jambes encore tremblantes. Elle observa le garçon se relever puis scruter le ciel avant de s'assoir à côté d'elle sur le toit de la maison d'un couple de retraités à quatre maisons de chez elle [c'est précis! XD Je peux donner le temps qu'il faut pour aller jusque chez eux aussi! XD //sbaff//]. Elle remarqua alors qu'elle était encore en pyjama et afficha un pâle sourire sur son visage qui reprenait peu à peu ses couleurs habituelles. Elle s'assit à son tour avant que ses jambes ne la lâchent. Ses joues reprirent subitement de la couleur à l'entente de la phrase de l'adolescent. Elle écarquilla légèrement les yeux, réfléchissant à nouveau.

- Alors... Alors tu ne mentais pas? questionna-t-elle timidement, en détournant le regard qu'elle fixa sur ses pieds.

Décidément, elle les aimait ses pieds! [XD] Elle les frotta l'un contre l'autre, histoire de les réchauffer un peu, car n'oublions pas qu'elle était pied nu. Il ne faisait pas froid, mais il ne faisait pas chaud non plus... Embarrassée, elle prit soudainement conscience que le garçon ne semblait alors pas mentir à chaque fois qu'il avait fait allusion à son amour pour elle. Elle risqua à un léger coup d'oeil à Ikuto puis détourna aussitôt le regard. Encore une fois, il lui avait sauver la vie. Deux fois en moins de 24 heures. Mais elle ne connaissait rien à ses propres sentiments. Elle aimait Tadase!...non? Ses pensées s'embrouillaient. Mais elle savait qu'elle devait remercier le garçon.

- Merci... de m'avoir sauvé la vie... déclara-t-elle alors d'une petite voix.

Sans lui, elle serait sûrement morte à l'heure qu'il est, ses Shugo Chara étant restées dans sa chambre. Elle regarda à nouveau Ikuto, qui s'était allongé sur le toit. Rouge, elle se pencha alors vers lui, inclinant légèrement la tête tandis que ses lèvres atteignaient la joue [mwahaha! XD /sbaff/] du garçon.

- C'est tout ce que je peux faire pour toi pour le moment... ajouta-t-elle ensuite, se remettant en position assise, ses bras entourant ses genoux remontés sous son menton.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Ikuto Tsukiyomi Ven 8 Mai - 21:31

[Eh hoop, un autre délire en poooche XD Geniial <33]

Ikuto écarquilla les yeux quand il entendit Amu qui comprenait enfin que depuis le début, il n'avait jamais mentit sur la nature de ses sentiments. Puis, ses paupières se rétractèrent et son sourire réaparrut.

- Merci... de m'avoir sauvé la vie...

Il n'en fit rien, cette phrase, il l'avait déjà entendu, oh oui ! C'est tout ce que Amu pouvait lui répondre ? Ikuto aurait aimé mieux mais il savait que c'était déjà trop demander à une jeune adolescente qui ne savais quoi penser de ses sentiments.
Tadase ou lui ? Dans ses pensées, Ikuto avait très bien prit en compte le fait que Amu préférait le petit roi à lui, ce qui devait être normal, enfin, pour elle !
Ikuto ne se rendit même pas compte qu'Amu avait déposé ses lêvres sur ses joues blanches.
Il ne rougit pas, ses yeux restèrent fermés de 1/4 ...

- C'est tout ce que je peux faire pour toi pour le moment...

Ikuto souria, un beau sourir bien grand. La jeune fille venait de faire un effort considérable, il l'a félicitait intérieurement tout en jubilant.
Le garçon se releva doucement en s'aidant de ses bras, il était tout engourdis. Yoru ... Où était il maintenant ? Cette question trotta dans la tête du Super Neko [//SBAFF//]

- Quand je disais embrasser, je ne faisais pas allusion à la joue. Mais c'est rien -___- ! Annonca Ikuto avec une expression dépité.

Il mit ses mains dans les poches de son pantalon noir [MOULANNNT //SBAFF//] mais en enleva très rapidement une pour la tendre à Amu pour l'aider à se mettre debout.

- Je crois, que, tu devrais rentrer .. Ajouta-t-il ensuite, tout en relevant Amu qui perdue son équilibre une fois debout pour que par la suite Ikuto la réceptionne gentillement dans ses bras [Musclés *q* //SBAFF//]
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Amu Hinamori Sam 9 Mai - 0:19

Elle l'entendit se relever dans un froissement d'habits. Elle se bornait à fixer ses pieds, les joues roses, le regard vague. Qu'allait-elle faire maintenant? Elle ne comprenait rien. Rien du tout. Quand?! Quand est-ce que ça lui a pris? Depuis quand? Elle ne voulait rien savoir, et en même temps, la curiosité l'emportait. Mais elle ne poserait aucune question. Non. Elle savait qu'il ne répondrait pas, tout comme il avait esquivé la question qu'elle lui avait posé la veille.

Cependant, elle-même n'en revenait pas qu'elle ait eu l'audace de l'embrasser. Sur la joue, certes! Elle ne pouvait pas aller plus loin! Pas juste pour lui faire plaisir! Et ses sentiments à elle, alors? Non, sur la joue, ok, mais après... Amu n'osait même pas imaginer.


- Quand je disais embrasser, je ne faisais pas allusion à la joue. Mais c'est rien -___- !

Elle rougit un peu plus en entendant cette phrase. Elle fronça les sourcils, les joues extrêmement rouges et le fixa du regard.


- Je le sais, ça! >< Mais... répondit-elle, avant de rebaisser la tête et les yeux [logique XD].

- Mais je te l'ai dit... C'est tout ce que je peux faire pour toi... continua-t-elle alors, sa voix quelque peu étouffée par le tissu de son pyjama.

Lorsqu'elle vit une main apparaître devant ses yeux subitement, elle releva la tête. Hésitante, elle déposa une main tremblante dans celle du garçon. L'un de ses pieds dérapa et elle perdit l'équilibre tandis que Ikuto la rattrapait en lui conseillant de rentrer chez elle.

Elle resta un instant dans ses bras, silencieuse, réfléchissant.


- Oui, tu as sans doute raison... répondit-elle la tête basse.

- Et toi? Qu'est-ce que tu vas faire? demanda-t-elle ensuite en le regardant.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Ikuto Tsukiyomi Dim 10 Mai - 3:06

[Ahhh ! Une journée sans te voir sur msn, Criiiick, tme manques XD Je vais faire un long post alooors]

Ikuto fut suprit quand Amu resta dans ses bras. Il ne s'attendait pas une réaction si détendu de la part de la jeune fille qui était plutôt du genre à paniqué dès que leurs corps étaient en contact.
Il ne la serrait pas, mais il ne la lachait pas non plus. Tout les deux étaient debout enlacès, sur le toit d'une maison d'un couple retraité dans un quartier de Tokyo ...
A quoi pensait les personnes qui passaient et qui les voyaient ainsi ?

- Oui, tu as sans doute raison... Et toi? Qu'est-ce que tu vas faire?

Ikuto leva les yeux aux ciels, il ne savait pas en fait .. Il allait donc continuer à essayer tant bien que mal de fuir l'easter, il se réfugierais encore et encore chez Amu, puis il repartirai en fuite et ainsi de suite.

- Je n'en sais trop rien, je n'ai pas un emploi du temps très détaillé ! Répondit le garçon en fourrant sa tête dans les cheveux d'Amu.

Le soleil s'intensifiait et tapait de plus en plus fort. La journée s'annoncait merveilleuse et le collège ainsi que le lycée recommenceraient dans deux petits jours ce qui laissait le temps à Ikuto de savoir si il sêcherait encore les cours où si ferais le garçon sage et bien travailleur, ce qu'il était mais dans un autre sens ...

- Pour l'instant je compte rester commença, continua Ikuto toujours les yeux fermés serrant légèrement Amu contre lui.
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Amu Hinamori Lun 11 Mai - 21:45

Pourquoi restait-elle dans ses bras? Elle n'en savait trop rien. Sans doute avait-elle peur de reperdre l'équilibre à nouveau, comme il y avait à peine quelques minutes! Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il comptait faire après, un léger silence s'imposa entre eux, avant d'être rompu par la voix du garçon.

- Je n'en sais trop rien, je n'ai pas un emploi du temps très détaillé !

Amu sentit ensuite la tête de l'adolescent dans ses propres cheveux [propres! :p]. Dès lors, les vieilles habitudes reprirent. Le visage de la jeune fille s'empourpra, et elle se sentait quelque peu gênée, ne sachant trop comment réagir, surtout depuis qu'elle avait pris réellement conscience de la réalité, à savoir des sentiments bien réels du garçon à son sujet.

Sous son pyjama, elle commençait à ressentir la chaleur du soleil qui s'intensifiait de plus en plus, braquant ses rayons sur les deux amis enlacés sur le toit d'une des maisons du quartier de la jeune fille. Elle eût une rapide pensée pour la rentrée, se disant qu'elle n'aimerait pas reprendre les cours avec une telle chaleur. Pensée qu'elle chassa rapidement, se répétant que ce n'était pas le moment. De toute façon, ses pensées furent interrompus par l'adolescent qui, en la serrant un peu plus contre lui, déclara que dans l'instant présent, il avait l'intention de rester là où il était et surtout comme il était, à savoir, près de la jeune fille. Amu rougit encore plus puis resta un instant sans rien dire. Gênée, elle se mit à rire nerveusement. Puis, contrôlant tant bien que mal ses bras qui tremblaient, elle plaça ses mains dans le dos du garçon, répondant à son étreinte.

*Une façon comme une autre de le remercier...* pensa-t-elle alors, ne sachant trop comment réagir.

- Ikuto... Comment tu vas faire... avec l'Easter à ta recherche? questionna-t-elle ensuite après de longues minutes de silence.


[Nyaaaah j'ai pensé au rp pendant tout le week-end pendant que j'étais chez ma cousine! >< J'avais trop hâte de re-rper avec toi! ><]
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Ikuto Tsukiyomi Lun 11 Mai - 22:05

[Loool, moi j'ai juste eu peur qu'on arrête totalement ce RP', mais je comprenais pas pourquoi tu te connectais pas alors tu me manquais XDDDD]

Ikuto fût réconforter dans son idée de déclaration quand Amu répondit à son étreinte, ce qui était rare, même, etais ce la première fois ? Il ne savait pas ... Il ne savait plus !
Est ce qu'elle avait comprit ? Est ce que c'était une réponsé, un 'oui' ? Ikuto se le demandait, mais n'y pensa plus, il était bien. Il serrait dans ses bras la personne qu'il aimait, sous un soleil chaud même si il aimait plus la nuit [Tsukiyooooo = clair de luuune XD]. Le nombre de fois où ils avaient eu l'occasion de se voir, pendant une nuit éclairée par une lune jaune pâle ...

- Ikuto... Comment tu vas faire... avec l'Easter à ta recherche?

Cette fois ci, il fût moins détendu. Il ne parlait pas souvent de l'easter, ce n'était du moins pas sont sujet favoris. Il soupira, d'un long soupira qu'il espéra, ce fit bien entendre pour faire comprendre à Amu que ce sujet ne lui plaisait pas des masses, qu'il y avait quelque dont ils pouvaient parler de bien plus intéressant sur un toit d'une maison en plein milieu de la matinée.

- Je n'en sais rien ... commença le garçon, après qu'il eu terminer, son sourire habituel s'afficha.

- Je vais rester chez toi, je pense, continua-t-il avec un ton taquin.

Ikuto la serra un peu plus fort et se mit à la carresser en fourant de plus belle sa tête aux yeux fermés dans ses jolis cheveux [propre XD] rosé. Il se doutait bien qu'elle ne resterais pas indifférente et que cette atouchement la ferais devenir complétement pivoine, ce qu'il aimait.

- Comme ça on pourra dormir ensemble, et faire ... Des choses ? Termina Ikuto avec son ton totalement pervers.


[Ah je me marre bien là ! XD]
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Amu Hinamori Lun 11 Mai - 23:33

[Yeaaaaaaaaah Super NMHCNO le retouuuur! =D Je pouvais pas me connecter, j'étais chez ma cousine! =D]

Amu sentit que quelque chose n'allait pas. Elle aurait dû se taire. Ne pas parler de l'Easter. Mais elle s'inquiétait. Toujours. A chaque fois qu'un ami avait des problèmes. Et elle voulait savoir. Sa curiosité avait pris le dessus, mais dans l'unique but d'aider. Et pourtant, il était clair qu'elle aurait mieux faire de ne pas en parler. D'ailleurs, le soupir bruyant d'Ikuto qu'elle entendit clairement - comment ne pas faire autrement? - confirma ses pensées. Il finit par répondre un simple "je n'en sais rien" avant d'enchaîner. Lorsqu'il précisa qu'il pensait rester chez la jeune adolescente, celle-ci ne savait pas comment réagir. Certes, elle était quelque peu soulagée de savoir qu'au moins pendant ce temps là il serait un minimum en sécurité. D'un autre côté, elle savait d'avance qu'elle se sentirait un peu inquiète chaque jour, ne voulant pas que ses parents découvrent le pot-aux-rose à nouveau. Seulement, cette fois, elle en parlerait à Tadase. Peu importe comment il réagirait. Elle lui avait promis.

Lorsqu'elle sentit qu'Ikuto la serrait un peu plus fort qu'avant, elle se crispa quelque peu. En y repensant, elle avait peut-être eu tort de répondre à son étreinte. Prendrait-il ce geste pour une réponse ou le simple remerciement qu'elle avait en tête? Lorsqu'elle se rendit compte qu'il la caressait tandis que ses cheveux indigo [propres aussi je suppose! :p Comme Ikuto d'ailleurs! XD //Sbaff//] se mêlaient de plus en plus à la chevelure rose de l'adolescente, son visage adopta la même couleur que ses joues.

* Qu... Qu'est-ce qu'il fait, là?!? oO *

D'un rouge écrevisse qui ne passait pas inaperçu, Amu tenta de le repousser. Mais ses bras tremblant ne semblait pas vouloir déployer assez de force.


- Comme ça on pourra dormir ensemble, et faire ... Des choses ?

A ces mots, Amu se crispa un peu plus. Effectivement, elle avait eu tort de répondre à son geste.

- A-Attends... Ikuto! >< Arrête, s'il te plaît... commença-t-elle d'une voix un peu plaintive.

- Pas de malentendus, s'il te plaît! Je te laisse dormir chez moi, mais ça ne va pas plus loin! >< continua-t-elle ensuite, sa voix reprenant son assurance d'avant, surtout lorsqu'elle entendit le ton pervers qu'avait employé le garçon.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Ikuto Tsukiyomi Mar 12 Mai - 20:51

[Ouaah, jme fais la tonne d'image de SC làà ! J'adore Amu avec la cape des gardien couleur Iru *___*]


A-Attends... Ikuto! >< Arrête, s'il te plaît..

Il savait que continuer ses actes perverisime ne changerais pas la situation. Ikuto répondit donc à la demande d'Amu et replia ses bras pour que ses mains puissent atteindre les poches de son pantalon.

- Pas de malentendus, s'il te plaît! Je te laisse dormir chez moi, mais ça ne va pas plus loin! ><

Ikuto fit mine boudeuse, puis perplexe. Amu ne se laisserais jamais faire, c'était peine perdue. Cette fille n'était pas du genre à aller au bout de ces envies, enfin, si elle en avait. Avec Tadase peut être ?

- On pourrait s'amuser non ? reprit Ikuto avec un sourire en coin.

Ses oreilles et sa queue apparurent comme pour lui donner un air de chaton totalement joueur. Sauf que là, c'était joueur dans un autre sens, un amusement qui ne plaisait guerre à Amu.
Il se gliça derrière Amu lui releva le menton comme il l'avait déjà fais et pencha sa tête en avant pour pouvoir contemler ses yeux ambres.

- Je serais doux, promit Ikuto avec une voix siflante et perverse.


[Ah ah ah ! Régale toi XD Préssée de voir ton post =))]
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Amu Hinamori Mar 12 Mai - 22:20

[Ikuto, plus pervers que jamais! XD mdr!!!! *-* Moi j'ai une n'idéééeuuh! :p Allez, pour une fois! XD]

Amu fût un peu soulagée lorsqu'à sa demande, Ikuto relâcha son étreinte et se stoppa, replaçant ses mains dans ses poches de jean moulant [XD]. Elle fronça les sourcils sans que ses yeux ne montrent pour autant un quelconque signe de colère lorsqu'elle remarqua sa mine boudeuse.

- On pourrait s'amuser non?

A ces mots, Amu sentit les poils de sa nuque se hérisser. Encore plus lorsqu'elle s'aperçut que la queue et les oreilles de chat du garçon avait fait surface pour la énième fois. Elle ne savait pas exactement de quoi il parlait. Ou plutôt, elle ne voulait pas vraiment comprendre. Mais une chose était sûre, elle savait que les deux pensaient à quelque chose de complètement différent. Ses soupçons s'intensifièrent lorsqu'Ikuto se glissa derrière elle et qu'il releva sa tête aux cheveux roses avant de plonger son regard indigo dans les yeux ambrés de la jeune fille. Les joues de cette dernière reprirent instantanément une couleur rosée, tandis qu'elle restait là, les bras ballants. Doux? Doux pour quoi faire?! Effrayée, elle voulut se défaire du regard du garçon, et par conséquent des mains qui maintenaient son menton. Elle s'agita, puis une fois encore, finit par glisser, entraînant le garçon dans sa chute. Sans trop savoir comment elle avait fait son compte, elle se retrouvait couchée sur Ikuto, les deux étant toujours sur le toit. Le visage d'Amu vira au rouge écrevisse à nouveau et ses yeux s'écarquillèrent de surprise lorsqu'elle réalisa que ses lèvres étaient entrées en contact avec celles de l'adolescent. Lorsqu'elle en prit conscience, elle se releva rapidement.

- Hiiiii!! Désolée, désolée, désolée! >< Je suis sincèrement désolée! >< s'écria-t-elle, à genoux sur le toit, s'inclinant plusieurs fois devant le garçon.

[Nyalors? :p]
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Ikuto Tsukiyomi Jeu 14 Mai - 20:12

[Ahh ! La je bave en pensant au RP en MP **q**]

Ikuto laissa Amu réfléchir à ses paroles, sachant bien que la jeune fille devrait avoir un instant de réflexion avant de réagir.
Comme il l'aurait penser elle deviner rose et essaya de se défaire de son regard indigo.
C'est quand il commença à déraper qu'il comprit que le toit était encore un peu humide de la rosée du matin, même si ce n'était plus du tout le crépuscule, ni le soleil qui se levait.
Ikuto essaya tout de même de ne pas glisser mais fût emporter par Amu et se retourna en pleine chute avant de heurter le toit en pente dans un gros fracas.
Sa douleur disparut quand il se rendit compte qu'il embrassait doucement et surtout involontairement la jeune fille ce qu'il aurait voulu bien avant mais respectait qu'elle ne voulait pas, enfin, il n'en savait rien mais le pensait.
Son esprit tourna dans quelques pensées perverses tout en écoutant la jeune fille s'excuser en vain, car tout cela avait bien plu à Ikuto [XD].
Une fois assis il sentit son poid l'attirer vers la fin du toit, les tuiles était bien humides et glissantes. Alors il prit le bras d'Amu et là coupa en plein élan d'excuses inffinisables.

- Chute ... ! Souffla Ikuto avant d'enlacer Amu pour la préparer au contact douleureux sur la pelouse des voisins.

Ikuto réléchissa tout de même, soit il laissait faire la chute et peut être qu'ils auraient encore un petit moment "romantique" comme il vebait de se produire, où comme il savait très bien le faire aussi, attérirait sur ses pieds tel un chat avec Amu dans les bras.
Mais malheureusement son élan de réflexion se coupa quand il n'avait plus le choix, il devait laissé faire le 'destin' et donc tomber.
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Amu Hinamori Ven 15 Mai - 1:01

Alors qu'elle n'en finissait pas de s'excuser, Ikuto l'interrompit brusquement avec un simple "chute" tandis que les deux tombaient du toit. Décidément, à croire qu'ils avaient la poisse! Ils subissaient des chutes à ne plus savoir quoi faire! Que pouvait-il arriver encore?! Amu ferma instinctivement les yeux, laissant cependant échapper un petit cri d'effroi lorsqu'elle sentit clairement son corps basculer par-dessus le toit. Le contact avec la pelouse encore humide ne saurait tarder! Cependant, lorsqu'elle ne sentit plus l'air fouetter son visage, elle se risqua à ouvrir un oeil puis l'autre. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle s'aperçut que son corps était déja au sol. Et pourtant, elle ne s'en était pas rendue compte... Pourtant, elle aurait dû sentir le choc, non? D'ailleurs, en y pensant, le sol devrait être dur. Et pourtant, là, il était relativement mou. Elle prit brusquement conscience de ce qui la séparait d'un contact direct avec le sol. Doucement, elle décolla son propre corps en se relevant sur ses mains supportées à nouveau par des bras tremblants. Elle se souvenait qu'Ikuto l'avait enlacé lors de leur chute, pour la protéger. Et maintenant, elle se retrouvait sur lui, tandis que ce dernier était étendu sur le sol. Très vite, elle descendit de son corps, cherchant à l'alléger d'un poids, se doutant qu'elle ne devait pas être toute légère non plus. Elle se plaça à genoux à ses côtés, et, agrippant l'un de ses bras, elle le secoua doucement.

- Ikuto... Hey, Ikuto! Est-ce que ça va...? questionnait-elle en même temps, son regard rivé sur le visage du garçon.

- Tu ne t'es pas fait mal? Tu n'as rien de cassé? continuait-elle, ses yeux des quels perlaient quelques larmes emplis d'inquiétude.

Hé oui! A nouveau des larmes pointaient au bout de ses cils, sans couler le long de ses joues pour autant, signe de sa grande inquiétude.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Ikuto Tsukiyomi Sam 16 Mai - 0:49

[Mmmmmmh //SBAFF//, non, je me taiiis x))]

Ikuto était partit dans un rêve (le rêve, c'est le MP x). Il était heureux, mais tout ce brisa quand il eu la peau qui perçu une petite goutte d'eau salé tomber sur son visage. Les gouttes s'intensifiait, sans pour autant que cela semble être aussi violent qu'une pluie.
Alors doucement, Ikuto ouvrit les yeux, voyant déjà flou puis ensuite en clignant à plusieurs reprises bien net.

- Ikuto... Hey, Ikuto! Est-ce que ça va...?
Tu ne t'es pas fait mal? Tu n'as rien de cassé?

Il vut alors la jeune fille pleurant à genoux à ses côtés. Elle s'emblait en soucis, très anxcieuse. Pour lui ? Mmh, ça lui plaisait bien. Mais son humeur ne lui donna pas envie de jouer avec ses nerfs alors il ne voulut pas répondre en provoquant la jeune fille.
Ikuto se replia pour se mettre en tailleur. Il regarda la jeune fille dans les yeux en palpant les endroits suceptible d'avoir une égratinure ce qui aurait sûrement inquiété l'adolescente.

- Tu vas encore resortir ton mouchoir ? demanda Ikuto d'un ton ironique en faisant allusion à un autre soir qu'il avait vécu ensemble, dans une ruelle [SDFFF powaaaaaaaa // SBAFF//]
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Amu Hinamori Sam 16 Mai - 1:44

[MDR! XD Ah ouaiiiis! Bien trouvééé pour le MP! XD]

Amu était là, sanglotant à côté tandis qu'à travers ses larmes, elle observait le garçon ouvrir peu à peu les yeux, ses paupières clignant de temps en temps. Elle le regarda se relever pour s'assoir en tailleur avec une pointe de soulagement. Il n'avait apparemment rien de cassé, ce qui était bon signe. Elle s'en serait voulu jusqu'à la fin de ses jours, sachant qu'il se serait fait ça à cause d'elle, en voulant la protéger. Décidément, ça lui arrivait souvent ces derniers temps!

- Tu vas encore ressortir ton mouchoir ?

Ce fût au tour de la jeune fille de cligner des yeux à plusieurs reprises, cherchant à quoi il pouvait faire allusion. Elle s'en souvint ensuite, et afficha un léger sourire à travers ses larmes.

- Baa-ka! s'esclaffa-t-elle

- Je m'inquiète pour toi et tu me parles de mouchoir! continua-t-elle ensuite, en fouillant dans ses poches à la recherche du précieux bout de tissu.

Finalement, elle en trouva un et le montra à Ikuto.


- Où est-ce que je dois l'utiliser? questionna-t-elle ensuite, les yeux encore plein de larmes, sous-entendant la question fatidique: es-tu blessé ou le mouchoir ne sert à rien?
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Ikuto Tsukiyomi Dim 17 Mai - 16:51

Ikuto s'étonna intérieusement quand la jeune fille continua à pleurer.
Elle s'inquiétait donc autant pour lui ? Ce n'était pas la peine, mais au fond, ça le touchait comme même.

- Où est-ce que je dois l'utiliser?

Le garçon n'en savait rien, alors il essaya de trouver le point sensible et se tata un peu partout. Alors, c'est dans son dos qu'il sentit une douleure. Il souleva son tee-shirt pour essayer de voir et se tortilla en arrière. L'adolescent avait du tomber sur un pierre car il y avait une plaie prodonde mais restreinte.

- Là ... Mais je pense que le mouchoir sera irrécupérable par la suite, je saigne beaucoup, répondit le garçon les yeux mit fermés en essayant de refoulé sa douleur.


[Prochain episode, Shugo Chara deviendra Shugo Anatomy// SBAFF // XD]
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Amu Hinamori Dim 17 Mai - 18:13

[expldr!!!!! XD XD Grave! XD Un p'tit Shugo House aussi? *-*]

A la suite de sa question, le garçon se mit à se tâter un peu partout, cherchant le signe d'une quelconque blessure. Il sembla ensuite trouver quelque chose puisqu'il souleva son t-shirt avant de se tortiller dans tous les sens pour essayer de voir ce qu'il se passait dans son dos. Amu ne pût réprimer le sourire qui lui montait aux lèvres face à la scène. Elle émit même un léger rire avant de reprendre son sérieux lorsqu'Ikuto lui annonça qu'il avait trouvé où le mouchoir était utilisable, en prenant garde de lui préciser qu'il serait sans doute impossible de s'en resservir par la suite, même avec toute la bonne volonté du monde.

L'adolescente haussa les sourcils avant de passer derrière le garçon. Ses yeux aperçurent l'entaille profonde et ses prunelles s'écarquillèrent par effroi et inquiétude. Elle tendit cependant le mouchoir pour tenter d'éponger un peu le sang qui en sortait. Voyant que cela ne resterait qu'une solution temporaire, elle se releva rapidement.


- Attends-moi ici, je reviens dans quelques minutes! déclara-t-elle alors, ses yeux ayant arrêté de coulé face au sérieux de la situation.

Elle se dépêcha de quitter le jardin de ses voisins puis revint quelques minutes plus tard avec tout un tas de produits dans les mains. Elle se replaça derrière le garçon puis s'agenouilla dans l'herbe, face à son dos. Elle enleva le mouchoir innondé de sang, en prit un autre qu'elle aspergea d'un produit incolore.

- Désolée... ça risque de piquer un peu! ^^° annonça-t-elle en plaçant le mouchoir imbibé de désinfectant sur la plaie.

Tentant autant que faire se peut de faire le plus délicatement possible, elle désinfecta la profonde écorchure puis s'empara de bandages placés à côté d'elle. Elle plaça d'abord quelques morceaux de tissus sur la plaie avant de les faire maintenir avec l'un des bandages, qu'elle commença à enrouler patiemment autour d'Ikuto, faisant passer le "ruban" tantôt devant, tantôt derrière. Lorsqu'elle jugea que le bandage était suffisant, elle arracha un bout de scotch à l'aide de ses dents et fixa à plusieurs endroits le tas de tissus pour le maintenir en place.


- Voilà, fini! C'est pas du grand art... mais ça devrait être utile pendant quelques instants... déclara-t-elle alors, en venant se replacer devant l'adolescent.

- Mais tu devrais aller à l'hôpital! Eux sauront te soigner correctement! >< ajouta-t-elle ensuite braquant sur lui un regard plein d'inquiétude.

[Mwahaha! XD Amu, apprentie chirurgienne/infirmière! XD]
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Ikuto Tsukiyomi Sam 15 Aoû - 21:59

Ikuto n'avait pas mal, mais quand Amu s'empressa de le soigner, il ne dit pas non. Alors imitant le blessé agonisant il se fit soigné par son infirmière personel.

- Mais tu devrais aller à l'hôpital! Eux sauront te soigner correctement! ><

Ikuto prit une mine ignorante et regarda Amu dans les yeux, un sourire se fit, son petit sourir habituel assez pervers !

- Tu ne veux pas remettre tes mains autour de ma taille comme tu viens de le faire ? Dit-le garçon avec son visage totalement tordu.

Il savait que la jeune fille allé s'énervée et peut être eventuelement le tapé ou boudé. Il se releva doucement.

- Je .. Je vais y aller, vraiment. Recommenca-t-il. Merci ...
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle] - Page 3 Empty Re: Les Taiyaki... C'est booon! XD [PV Ikuto - suite du sujet dans la ruelle]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser