Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Soleil et shugo chara

3 participants

Aller en bas

Soleil et shugo chara Empty Soleil et shugo chara

Message par Doll Sam 30 Mai - 23:03

*Il fait beau*

Ce fut une des premières pensées qu'eue Haruhi en entrant dans le centre commercial et en levant les yeux pour apercevoir la grande verrière de verre servant de plafond. Pas de nuages, juste un ciel très bleu, un soleil très fort et un shugo chara qui volette tout doucement près d'elle, heureuse pour une fois, totalement détendue, comme quoi les shugos chara ont parfois un effet positif. Une shugo chara qui était d'ailleurs pour l'instant dans le même état qu'elle, mais qui allait bientot devenir assez énervante, comme son attitude de mini-princesse (a Sakura) le dit bien souvent. Non, la shugo chara est simplement douce, gentille, elle ne donne jamais d'ordres, mais les princesses sont très souvents énervantes, surtout quand elles se mettent a sourire d'un sourire très apaisant pour les gens en général. Mais qui ne fait qu'énerver Haruhi encore plus qu'elle ne l'est, bien souvent. Donc, Sakura avait interet a ne pas sourire pour une fois qu'il fait beau, chaud, et que sa mère n'est pas dans les parages pour lui dire d'essayer des tonnes de vêtements qu'elle n'a pas envie de mettre. Remarque... C'est après une de ses nombreuses crises de colère qu'est née Sakura, içi même dans ce centre commercial. Liul de souvenirs quoi, lieu de passé de présent et de futur.

Tiens, juste pour voir, comment c'est les achats de vêtements quand personne n'est derrière toi et ne pique de crises d'hystérie toutes les trentes secondes en te criant d'essayer telle ou telle chose, telle ou telle jupe...Une robe elle avait essayer une fois. Envoyée sur les roses tout de suite. Haruhi entra donc dans le magasin, suivi d'une Sakura voletant toujours calmement derrière sa propriétaire. Soudain, la shugo chara comprit ce que sa propriétaire avait l'intention de faire. Elle se posa donc bien doucement et tranquillement sur les cheveux rouges de sa propriétaire, sa place favorite apparement en fait, et essaya de se calmer devant le fait qu'Haruhi n'essayait pas de s'énerver, et paraissait un peu plus douce aujourd'hui. Une grosse amélioration due a sa présence donc... Sakura leva la tête, et regarda l'enseigne du magasin ou elles entrait. Au majordome noir (en anglais: Black butler et en japonais... Oh que vois-je, Kuroshitsuji XD)... Un magasin assez spécial donc, rien qu'au nom.

Après avoir regarder quelques jupes comme ça, style assez beau et bizarre en même temps, ce magasin mêlait le 19ième siècle et le 21ième siècle, Haruhi regarda autour d'elle. Hum, comme par hasard, il n'y avait personne... Enfin apparement. Et elle n'avait pas envie de se retrouver seule comme ça dans un magasin pareil, bien qu'elle n'ai rien contre ce magasin. Elle aimait bien les vêtements proposés en fait, mais peu de rouge, et on dirait que les vêtements a sa taille avait tous été pris pour une raison inconnue. Elle était peut-être entrée dans un magasin populaire sans le savoir en fait, qui sait... Sakura mit donc une main au dessus de ses yeux, et tourna la tête, comme sie elle cherchait quelque chose. Non, vraiment personne içi, ou alors ils se cachait, et très bien. Elles sortirent donc de la boutique...

Soudain, Sakura sentit l'odeur de Shugo Chara, qui arrivait comme ça. Des humaines avec elles en plus... Mais qui? Soudain, Haruhi se cogna contre quelqu'un, une fille surement.
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Soleil et shugo chara Empty Re: Soleil et shugo chara

Message par The Rose Sam 30 Mai - 23:41

[Voilà ! J\'espère que je me suis pas gourée cette fois XD Encore désolée T.T]

The Rose en avait plus que marre.Tout le monde était parti en vacances,sauf elle.C'était bien là le seul inconvénient de travailler : plus de vacances scolaires.Elle regarda un un jean savament déchiré,frôla du doigt une jolie robe noire à lacets,s'en fut avant de revenir et d'embarquer les deux vêtements et d'aller à la caisse les acheter avec le peu d'argent de poche qu'elle possédait.Une fois sorti du magasin,elle se dirigea vers un autre.Elle avait vraiment besoin de souffler un coup,elle était lessivé.Elle s'était esquivé en douce de l'ambiance surchauffée de sa librarie pour venir se réfugier au centre-commercial,qui,lui, était muni de la clim'.En plus,à cette heure-ci,il ne devait sûrement n' y avoir personne dans la petite boutique qu'elle aimait tant.Si ça ne tenait qu'à elle,elle viendrait acheter des livres à toute heure.Elle secoua la tête.Elle avait désespérement besoin d'argent,voilà pourquoi elle pensait ainsi.Mais même en temps normal,elle adorait les livres..Elle se mit subitement à penser à celui qu'elle lisait en ce moment,et qui attendait sagement qu'elle le rouvre à l'exacte page où elle s'était arrêté sans avoir besoin d'un "marque-ta-page" dans le tiroir de sa table de chevet.Elle regardait à peine où elle mettait les pieds,toute à sa rêverie.Ce ne fut donc pas une surprise quand elle percuta quelqu'un.
The Rose regarda un instant la jeune fille,qui avait la tête dans sa poitrine.Elle ouvrit de grands yeux tandis que cette dernière se dégageait,et son visage retrouva son impassibilité tandis qu'elle s'excusait.The Rose l'observa quelques secondes.Elle n'avait toujours pas prononcé le mondre mot.Mais,comme d'habitude,sa curiosité et sa gentillesse naturelle reprirent le dessus,et soudain,sa main se tendit et obligea d'une flexion du poignet à tourner le visage de la collégienne vers elle.Leurs regards se rencontrèrent,l'un tremblant et l'autre intrigué - pourtant étrangement vide.Mais d'un seul coup,l'apparente froideur du visage de The Rose disparut.


-Ca alors,qu'est-ce que tu es mignonne !! Comment t'appelles-tu ? s'exclama-t-elle.


Dernière édition par The Rose le Dim 31 Mai - 14:14, édité 1 fois
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Soleil et shugo chara Empty Re: Soleil et shugo chara

Message par Amu Hinamori Dim 31 Mai - 0:30

[petite précision: on ne peut pas faire jouer les personnages des autres! ^^°]

[Je répondrais demain! ^^ si vous voulez répondre entre temps, allez-y, je prendrais à la suite]
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Soleil et shugo chara Empty Re: Soleil et shugo chara

Message par Doll Dim 31 Mai - 11:29

[O_o Haruhi est hypra colérique, la elle est simplement plus calme parce qu'elle est détendue ^^' si ça était arriver elle aurait frapper ton perso... Une heure avant de réaliser que tu jouais Haruhi a ma place quoi XD]
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Soleil et shugo chara Empty Re: Soleil et shugo chara

Message par The Rose Dim 31 Mai - 13:00

[Ah merde la con Oo" Ca se voit que je débute ><" Je corrige,je corrige.Mais on n'a pas le droit de faire parler les autres non plus,exacte ?]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Soleil et shugo chara Empty Re: Soleil et shugo chara

Message par Doll Dim 31 Mai - 13:33

[Non, ni de les diriger.]
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Soleil et shugo chara Empty Re: Soleil et shugo chara

Message par Amu Hinamori Dim 31 Mai - 16:44

[MDR! C'est bon, The Rose! =D Et puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend! Wink Sinon, t'as le droit de diriger des persos et de les faire parler uniquement s'il s'agit de passants, de parents ou je ne sais quoi nécessaires à l'histoire, mais pas les persos qui existent sur le forum ni qui rp avec toi! ^^]
Amu s'étira une fois qu'elle eût passée les portes en verre du centre commercial. Avec la chaleur qui régnait dehors, impossible de faire un pas sans être déshydraté. La verrerie en double vitrage de l'espace géant et bien fourni avait pour avantage de bloquer la chaleur tout en laissant les rayons du soleil vous inonder de leurs bienfaits. Elle tira légèrement sur son t-shirt laissant passer un peu d'air sur sa peau par la minuscule fente formée et jeta une mine dégoûtée à son habit trempé de sueur. Quelle sensation désagréable que de se promener en ayant l'impression d'étouffer sous ses propres vêtements! Ce qui était d'autant plus étrange qu'elle ne rechignait pas à se déplacer en maillot de bain si la situation l'exigeait. Et il s'agissait pourtant là du vêtement qui devait sans doute vous coller le plus. Même trempé il ne gênait en rien vos mouvements. Peut-être était-ce pour cela qu'elle les appréciait tant?

Amu jeta un coup d'oeil à ses shugo chara. Elle s'attendait presque à les voir tirer la langue tels des chiens tellements elles semblaient crevées. Mais l'air revigorant du centre commercial devrait leur faire du bien! La jeune fille afficha un léger sourire à cette pensée. Sourire qui disparut aussi tôt lorsqu'elle sentit un mini courant d'air proche d'elle, qu'elle entraperçut vaguement une forme noire filer devant elle et que ses Shugo Chara confirmèrent d'un commun accord ses craintes.

- Amu-chan!

Amu leur adressa un signe de tête, montrant qu'elle avait compris la situation, et pestant intérieurement contre le Batsu Tama qui venait de prendre une avance considérable, elle se mit à sa poursuite, actionnant ses jambes aussi vite qu'elle le pouvait. Au détour d'un des couloirs de la galerie marchande, elle le perdit de vue, et dans sa course, ne manqua pas de bousculer deux adolescentes qu'elle n'avait pas vu sur le coup. Elle-même fût projetée de quelques centimètres en arrière, mais parvint à maintenir son équilibre en reculant de quelques pas. Une main posée sur son coeur, elle soupira de soulagement. Elle n'aimait pas tomber. Qui aimait ça de toute façon? Elle porta alors son regard sur les deux jeunes personnes qu'elle avait bousculé et s'inclina aussitôt, prononçant quelques mots d'excuses avant de relever doucement les yeux vers les visages des deux filles. L'une ne semblait pas plus âgée qu'elle, pourtant, elle ne l'avait jamais vu au collège. Peut-être venait-elle d'une autre académie? Quant à la seconde, elle lui semblait familière. Relevant totalement son buste, elle croisa alors le regard d'une Shugo Chara voletant au-dessus de sa propriétaire.


- Aaaah! Mais je te connais, toi! s'exclama-t-elle en pointant Haruhi du doigt.

Réalisant que son geste était des plus malpolis, elle baissa rapidement son bras, ramenant sa main contre elle.

- Ah, désolée! ^^° s'excusa-t-elle pour la seconde fois.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Soleil et shugo chara Empty Re: Soleil et shugo chara

Message par The Rose Dim 31 Mai - 19:18

[Amu est dans la place ! XD J'avais envie de dire quelque chose mdr]

*Tiens,encore une autre...Elle est mignonne elle aussi !*

Ce fut la première pensée qu'eut The Rose en regardant la nouvelle arrivante.

- Aaaah! Mais je te connais, toi!

Elle regarda tour à tour les deux jeune filles,mais garda le silence,attendant de voir ce qui allait se passer.

- Ah, désolée! ^^°

Elle avait envie de dire quelque chose,mais ne savait pas quoi.Elle avait l'impression d'être une étrangère.Elle soupira muettement en songeant que ce n'était pas la première fois.C'est vrai qu'elle n'avait pas un réseau social très élargi,vu qu'elle passait son temps à la Bouquinerie [La librairie,NDA] et que les livres,en temps normal,ce n'est pas trop le truc des gens.A part elle.Elle se sentit vraiment exclu sur le coup.Elle se rendit compte qu'elle avaot poussé sa reflexion trop loin - quand elle réfléchissait trop,son regard devenait vide et vraiment terrifiant - lorsqu'elle constata que les deux mignonnes - elle ne savait même pas leurs noms - la regardaient bizarrement.

-Ah ! Euh...Enchantée ! Moi c'est The Rose,et elle c'est...

Elle se tut aussitôt,se rappelant qu'elle se connaissait déja - et,qu'en plus,elle ne savait toujours pas comment s'appelait la jeune fille.Ele ne savait plus où se mettre.Elle détestait ce genre d'ambiance pesante,et ne savait pas comment en sortir.Confuse, elle se retourna sans un mot,ne trouvant d'autre alternative que de partir à grands pas.


[...]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Soleil et shugo chara Empty Re: Soleil et shugo chara

Message par Amu Hinamori Dim 7 Juin - 19:29

[Tu veux que je rajoute la librairie quelque part dans la ville? ^^ Désolée pour le temps de réponse! >.>]

Amu jetait un coup d'oeil à la deuxième adolescente, celle qu'elle ne connaissait pas. Intriguée, voilà ce qu'elle était. Tellement qu'elle ne réalisa pas qu'elle avait gardé son regard posé sur la jeune iconnue, tant et si bien qu'après avoir réalisé, elle pensa avec confusion qu'elle lui avait sans doute paru bien étrange à son tour. Ou peut-être embarassante? Après tout, peu de monde raffolait d'un regard posé 24h/24 sur eux... La jeune fille prit la parole et se présenta comme étant "The Rose". Amu se surprit à penser qu'il ne s'agissait pas là d'un nom courant et que ça en faisait un nom tout à fait original. Elle se tût cependant très rapidement avant de se retourner et de s'éloigner tout aussi rapidement des deux jeunes filles.

- Ah, attends!! s'écria Amu.

Elle franchit la petite distance qui s'était installée entre elles de quelques pas furtifs et la retint par le bras.

- Tu ne nous as pas laissé le temps de nous présenter! reprit-elle en affichant un grand sourire.

Elle lui lâcha le bras puis continua.

- Moi, je suis Hinamori Amu. Je suis élève au collège de Seiyô. ajouta-t-elle alors.

- Ravie de faire ta connaissance! ^^ termina-t-elle enfin.


[désolée, petit rp! ^^°]
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Soleil et shugo chara Empty Re: Soleil et shugo chara

Message par The Rose Dim 7 Juin - 20:28

(Non,c'est rien ^^ Oui,j'veux bien *O* Pis j'ferais des RP dedans,et...(je suis partie là mdr xD )]

The Rose était légèrement déroutée par la réaction de la fil...d'Amu.En tout cas,elle avait l'air sympa.Mais elle avait appris à se méfier des apparences,en étant elle-même un exemple.Cette première impression n'était peut-être pas la bonne,alors ne valait-il mieux pas se faire des idées.Pourtant,elle aurait bien aimé,que cette gentillesse ne soit pas feinte.Défiante,elle bredouilla :

-Ah...Bah...Ok.

Elle voulait dire autre chose,mais attendait pour cela que l'autre fille se présente.Pensive,The Rose songea qu'elle devait avoir un surnom très mignon,semblable à elle.


[Moi aussi il est petiiit ><" Pourtant,aujourd'hui j'en ai posté un long comme pas possible xD]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Soleil et shugo chara Empty Re: Soleil et shugo chara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser