Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rencontre improbable...[PV: Ciel]

Aller en bas

Rencontre improbable...[PV: Ciel] Empty Rencontre improbable...[PV: Ciel]

Message par Invité Ven 3 Juil - 13:55

Il était vrai que les primaires n'avait pas le droit d'entrer chez les collégiens...mais Sakura en avait vraiment envie. La raison? Voir encore un peu son amoureux Kazuomi. Même en étant une petite fille de huit ans, on pouvait aimer quelqu'un! La preuve vivante est Sakura! En bonne sportive, elle réussit à éviter tous les plus grand qu'elle et quand quelqu'un lui demandait ce qu'elle faisait ici, elle fondait en larmes -pratique de savoir contrôler ses larmes- se plaignant qu'elle s'était perdue...Et le gentil ou la gentille personne allait chercher quelqu'un de plus expérimenté pour s'occuper de la petite Kinomoto. Trop facile. Mais pour voir Kazuomi, elle ferait tout. C'est une fois dans la cour qu'elle se sentait vraiment perdue! A la gourde! Elle regarda autour d'elle...personne. c'était bien sa chance quoi!

*Non! Au secours!!*

Elle commençait à -vraiment- fondre en larmes. Et secrètement, elle espérait que Kazuomi vienne d'un seul coup de baguette magique la sauver
[elle à 8 ans! précision!].

[Excuse moi mais j'ai pas d'insi ><]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre improbable...[PV: Ciel] Empty Re: Rencontre improbable...[PV: Ciel]

Message par Ciel Phantomhive Ven 3 Juil - 17:04

Ciel sortit de sa salle de classe après s'être présenté à sa classe. Heuresuement qu'il y avait Haruhi, sinon il n'aurait pas su quoi dire ! Evidemment, puisque c'était un comte ! Il n'était jamais allé à l'école auparavant, son seul professeur étant Sebastian, qui était passé on ne sait où ... Le jeune garçon soupira à cette pensée, puis dirigea ses yeux vers le sol : Il voyait un pantacourt bleu à carreaux, et une veste avec une cravate bleue. Tous les garçons portaient un ensemble semblable au sien, ce qui l'irritait quelque peu : Quelle arrogance de porter la même chose qu'un comte ! En ayant ras-le-bol d'être observé par tous, et surtout par les filles, Ciel se dirigeza vers la cour, et vit une jeune fille pleurer. Sûrement une primaire, pensa t-il ... En bon aristocrate, il marqua une pause, et se dirigea vers la personne en question. Il se pencha vers elle :

- Euuuh ... Ca va ... ??

[HRP : Nyaaaaaaah c'pourri !! ><]
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive
Double-compte de la co-fondatrice || Collégien || Taiyougumi

Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Sebastian Michaelis //SBAAAF//

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre improbable...[PV: Ciel] Empty Re: Rencontre improbable...[PV: Ciel]

Message par Invité Ven 3 Juil - 20:59

- Euuuh ... Ca va ... ??

Sakura releva la tête, surprise par la voix qu'elle venait d'entendre. Kazuomi était devant lui, l'air gêné. Son voeux était exaucé! Elle sourit, le regardant comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait! Puis, en petite fille naïve, elle lui sauta au cou...et le fit tomber par terre en même temps qu'elle...

-Kazuomi!! Je t'attendais!!!

Elle était bien contente de voir celui qu'elle cherchait se matérialiser devant elle, comme elle l'avait espérée. Ne se doutant pas une seule seconde qui il était vraiment, elle rigola dans ses bras, toute contente que se soit lui qui arrive la "sauver".


-Tu es venu! Tu es venu!

Elle disait cela en chantonnant, avait une tête d'enfant qui venait de recevoir le cadeau de ses rêves le matin de noël.

-Qu'est-ce que tu fais Kazuomi?
demanda-t-elle innocemment.

[Ouai ben pas pire que le mien. ><]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre improbable...[PV: Ciel] Empty Re: Rencontre improbable...[PV: Ciel]

Message par Ciel Phantomhive Ven 3 Juil - 21:37

Après avoir posé cette question stupide, la jeune fille releva et la tête et Ciel vit qu'elle avait des étoiles dans les yeux. Une goutte de désaspération coula le long de son front et n'ayant pas le temps que faire quelque chose, il resta là, stupéfait. La jeune fille lui sauta alors au cou, et il tomba sous le coup du choc.

- Tu es venu, tu es venu !!!

Ciel se demanda tout à coup se qui se passait. Il devait faire quelque chose avec elle ? Bah tant pis. Il se releva, et appliqua les bonnes manière que lui avait apprises Sebastian.

*Bon, j'ai pas le choix, apparamment ...*

- Qu'est ce que tu fais, Kazuomi ?

*Glups !*

- Moi ? Je passais juste par là. Mais quelque chose ne va pas, jeune demoiselle ?

La formule de politesse était enseignée par Sebastian. "Bocchan, vous devez utiliser celà lorque quelqu'un est perdu, et que vous constatez de la gêne. Cela fera beaucoup d'effet !" Ouais, bien sûr, beaucoup d'effet ... hein ?
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive
Double-compte de la co-fondatrice || Collégien || Taiyougumi

Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Sebastian Michaelis //SBAAAF//

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre improbable...[PV: Ciel] Empty Re: Rencontre improbable...[PV: Ciel]

Message par Invité Sam 4 Juil - 1:37

- Moi ? Je passais juste par là. Mais quelque chose ne va pas, jeune demoiselle ?

Jeune demoiselle? Ah oui c'était vrai...Il ne l'avait jamais vu lui...Mais rien que cette pensée la fit pleurer.


*Je suis qu'une idiote...* [C'est rien de le dire XD]

Elle n'arrêtait pas, Kazuomi ne comprenait pas ce qu'il se passait en ce moment, vu la tête qu'il faisait...

-Je voulais te voir...snif...

Bien qu'elle savait qu'il ne l'appellerait pas Sakura du premier coup, elle avait mal au coeur. Même une petite fille de huit ans pouvait souffrir d'un chagrin d'amour... Elle le regarda, les larmes aux yeux.


-Tu n'as pas cours? lui demanda-t-elle en se frottant les yeux de sa manche d'uniforme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre improbable...[PV: Ciel] Empty Re: Rencontre improbable...[PV: Ciel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser