Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

En'ichi Jukusui =P

+3
Yuuki Kuran
Tadase Hotori
Alice
7 participants

Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty En'ichi Jukusui =P

Message par Invité Dim 12 Juil - 1:43

Votre personnage ♣


Nom : Jukusui/
Prénom : En’ichi/
Age : 14 ans/
Rôle : Ennemi/

Physique :

En’ichi mesure environ 1m 65, soit, à peu près la moyenne pour son âge en Occident ! Il est plutôt fin, aux épaules peu larges, dont il se plaint des régulières fatigues. Il a un corps presque trop féminin, pas assez masculin, mais sa mère lui ayant que c’est dû à son âge, il s’en fiche assez, et en profite même.

Il n’est pas petit. Oui, et il a pourtant une bouille très mignonne, une petit nez légèrement en trompette qu’on a envie de pincer, des lèvres toutes roses, qui font rappeler celle de sa mère, des joues élastiques qu’on veut étirer à l’infini et des grands yeux bleus ciel où tout se reflète. Ces cils ne sont pas longs et fins, mais se prolongent plus que ceux des autres garçons. Ces yeux sont très ouverts, toujours brillants, une lueur de joie au fond. Son teint est plutôt pâle, mais il bronze à une vitesse impressionnante une fois l’été là. En deux jours, il a viré couleur steak cuit !

Bien sur, il a des cheveux. En tant que jeune garçon de 14 ans, il se doit d’avoir une jolie masse capillaire. Ainsi, une chevelure noire corbeau lui couvre le front de manière incalculée et très naturelle, se stoppant malgré tout en haut de sa nuque blanche. Les rares reflets sont de couleurs bleu nuit. Ces cheveux, il n’y touche jamais, c’est une vraie catastrophe à coiffer ! Ainsi, il les laisse dans leur état naturel. Il lui arrive de relever une mèche ou deux par des barrettes ( même si c’est un garçon, ça ne fait que le rendre encore plus mignon ).

En’ichi n’a pas vraiment de style vestimentaire. Au plus souvent, il porte des chemises de toutes couleurs ou formes, assortis de milles cravates, noeuds ou autres, cousus dans tous les types de tissus possibles, aux milles motifs. Il a tout de même une préférence pour les motifs à style écossais ... Le rouge, le bleu et le noir sont ces couleurs favorites. Il porte également beaucoup d’accessoires comme des bracelets ou des colliers. Il a beau être un garçon, il trouve ça mignon ...

Caractère :

[En’ichi est plutôt calme, pas vraiment du genre à amener n’importe qui dans n’importe quoi. Sur ce point, c’est plutôt les autres qui l’embarque partout ... Ce dont à quoi il réponds avec un grands sourire ! Bref, sur ce genre d’actions, il n’a pas trop de volontés ... Il garde quand même un certain contrôle sur ce qu’il fait. Inconsciemment, il emmène des problème partout où il passe, mêlant quand même un peu tout le monde.

La description suivante ne marche que le jour, ou pour le moment, tout le temps jusqu’à la naissance de Haiku ... Il est quand même gentil, et ne souhaite faire de mal à personne. Il sourit tout le temps, et n’est pas du genre à s’énerver. Il ne pleure jamais devant les autres, et préfère se faire enfoncer plutôt que de répliquer. Ou alors, il tente de répondre gentiment, ce qui ne fait, en général, qu’aggraver son cas.

En’ichi ne frappe personne, et n’a jamais frapper le moindre personne. Il est aussi très bon élève, qui révise quand il s’ennuie plutôt que de se coller à la télé. Il n’aime pas courir, et rêve de voler, rien que pour ne pas marcher ... Il est aussi très nul en sport, et très peu endurant. Enfin, il ne l’est que sur un vélo. Mais bon ...

Il apprécie beaucoup sa mère. Il la vénère presque. Pour lui, rien ne vaut l’amour de cette femme, qui pourtant, ne fait que tomber dans la déprime jour après jour ... Il fait donc tout pour qu’elle se sens mieux. Sa mère passe avant tous ces amis ... Si seulement il en avait.

Après, sur que son comportement en seras affecté. Avec les autres, rien ne changeras. Mais seul, ce ne seras plus vraiment pareil ...

Qualités/défauts :

En’ichi est trop gentil sur les bords, il parait peut-être trop parfait parfois aussi. Peut-être cette facette le fait paraître peu crédible, mais ça, c’est à vous de jugés ...

Le fait qu’il se laisse emporter un peu partout et un peu n’importe comment, le met dans des situations parfois dangereuses. Bref, c’est limite un don chez lui. Cela a développé une certaine curiosité chez lui, qui le pousse même à aller de lui-même dans les ennuis ! L’avantage, il n’est pas du genre à voir des choses là où il n’y en a pas.

Je ne sais pas si son style vestimentaire est une qualité ou un défaut ... Entre les personnes qui l’apprécie pour ça ou celles qui la fuient à cause de ça, c’est plutôt 50-50 ...

Il est aussi très insensible aux souffrances d’autrui, même s’il essaye de les éviter. Il ne remarque également pas les sentiments des autres, surtout si cela s’adresse à lui ! Il est juste têtu par moment, mais tout en restant ... Tout sourire.

Il a une grande qualité, qui peut l’être ou non ... Quand il s’agit de garder des choses pour lui, il y arrive ! Il ne dit rien à personne, mais sait berner les gens, sur ce qu’il connait ou non, sur ce qu’il pense ou non ...

Biographie du personnage :

En’ichi est le fils d’un grand cinéaste avec sa maîtresse principale, jeune étudiante. On peut donc dire que En’ichi n’était pas un enfant voulu par son père, car la mère accueilli ravie le bébé. Mais le cinéaste décida de couper les liens avec cette femme, de peur que la naissance d’un enfant illégitime ne le fasse sombrer, alors qu’il approche de la gloire. Il disparut du jour au lendemain, laissant la jeune femme sans le sou pour continuer ces études et s’occuper du bébé en même temps. Elle stoppa donc ces études pour trouver un emploi à mi-temps. Elle oublia vite cette amour qu’elle avait voué envers le cinéaste.

Ils vécurent ainsi trois ans. L’enfant était particulièrement calme, et apprenait tout seul, sans l’aide de sa mère, qui en profita pour travailler à plein temps. Vain le moment où elle décida d’écrire. Dès qu’elle en avait le moment, elle écrivait les histoires de Ere, une jeune fille aux tendances magical girl. Elle s’inspira de son fils, qui fut alors le modèle de tout. En vendant deux ou trois ouvrages, elle reprit un travail à mi-temps. Un vrai slalom entre les emplois.

Quand En’ichi eut six ans, il entra en primaire. Sa mère commença à cette période à tenter des livres plus sérieux, ou du moins, destiner à des adolescents. Commença une période dure pour elle, et pour l’enfant, qui avait du mal à s’adapter à un milieu pleins ... D’humains.

L’enfant décida de jouer la carte de la gentillesse. Il souriait tout le temps, et à tout, n’émettant d’avis sur rien, se laissant faire à tout. Il devint vite la cible de toutes les brimades. Il avait peur de le dire à sa mère, mais celle-ci étant plutôt perspicace, le remarqua vite. Ils changèrent de ville.

En’ichi n’émetta d’avis que pour se protéger, le juste milieu pour ne pas non plus s’intégrer. Quand il lui arrivait des bricoles, il ne disait rien, et gardait tout pour lui. Au fil des années, il devint fort à ce jeu qu’était de tout cacher, au point même que sa mère ne devina plus rien. Celle-ci écrivait toujours autant, mais les ventes s’arrêtèrent vite.

En’ichi entra enfin au collège. 12 ans est un grand âge disait sa mère, qui pourtant, sombrer déjà dans une déprime non passagère. L’argent vint à manquer. Mais En’ichi avait beau vouloir aide,r sa mère l’en interdisait. La seule chose qu’il pouvait faire, c’était s’occuper de la maison. Il devint le seul homme du misérable appartement ...

En’ichi déménagea et changea de ville cette année là aussi. Par chance, ils eurent un appartement passable. Il rencontra alors une jeune fille, mais qu’il n’osa pas encore aborder ...

14 ans. The bilan. Il avait parlé à cette fille, et ils étaient amis. Naru qu’elle s’appelait. Il avait eu aucun mal à s’intégrer, mais ne chercha pas à se faire d’autre amis. Sa mère ne travaillait plus, et tomba même malade. La dépression hantait la maison ... Il y a peu, il lui demanda pourquoi. Elle lui dit :

«  Les rêves des autres sont plus importants que les miens, c’est tout ... Ils sont plus ambitieux ... Je devrait m’adapter, mais je n’y arrive pas ... »

Le jeune garçon se promit une chose : faire des rêves de sa mère les plus importants du monde.

École : Collége Seiyo.


Vos/votre Shugo chara et vous ... ★


Spoiler:

Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Haiku
Souhait qui l'a/les a fait naître : « Tout irait si bien si les rêves de maman était les plus importants ... E si les autres n’en ont pas ! »
Phrase qui déclenche la transformation : Ore no musou.
Nom de vos/votre transformation(s) : Aoi Anmin.
Couleur des/de la transformation : Bleu clair, tout doux.
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : Une épuisette géante ... Avec, il attrape les oeufs de rêves. Au lieu de restés dedans, ils s’endorment, et finissent oubliés ...


Entre nous ... ♥


Prénom : Jo’
Age : 15 =P
Mangas/Animes préférés : Trop pour être énuméré ** ( dans les plus récents, Maria Holic, Kuroshitsuji, Haruhi suzumiya, Life ... )
Personnages masculin préférés : Itsuki-samma **, Pis c’est tout èwé ( je vais l’épouser, tiens ** )
Personnages féminins préférés : Meuuh .. Mariya ** ( même si c’est un garçon travesti, je m’en fiche èwé )
Pourquoi ce personnage ? : Je sais pas ... Je voulais faire un gentil tout méchant x)
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Un an depuis peu **
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Ouip, plusieurs, vu que j’étais Sta-chan >w<
Code du règlement : 'kay by Tadase/Ciel =D

Mouhahaha, the moi de return èwé ... Avec toujours mes vava's trop laids xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Alice Dim 12 Juil - 12:43

Welcome!

Re en vrai xD

Bon alors tout est en ordre, une admin pour valider?
Alice
Alice

Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : CharaLand *^*
Date d'inscription : 29/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bogge.bplaced.net

Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Tadase Hotori Dim 12 Juil - 14:05

Hai, haiii !! =D
Je te valiiiide !! :p Très bonne fiche ^^
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Yuuki Kuran Dim 12 Juil - 15:46

Je suis OK pour moi ^^
superbe fiche!
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Grell Sutcliff Dim 12 Juil - 16:12

Une fan de kuro.

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!! I'M ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE I'M ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE OH YEAH BETWEEN GOOD AND BAD...

Ou alors plus Lacrimosa?
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Yuuki Kuran Dim 12 Juil - 16:14

Non c'est l'ending le meilleur XD
//ZBAFF//
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Invité Dim 12 Juil - 17:55

ôô

Yop everyone xD

( déjà validée *0* ... Vais aller rp, tiens =P )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Invité Dim 12 Juil - 21:54

bienvenue parmi nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Invité Dim 12 Juil - 23:03

Mouhaha **

Plus qu'à attendre d'être dans un groupe, and the Queen of rp est là >3<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Yuuki Kuran Dim 12 Juil - 23:52

Hey!
I'm the Quenne of RP XD
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Kaori Keiichi Lun 13 Juil - 0:31

Bienvenue ^^
* Un peu en retard oui >_< *
Kaori Keiichi
Kaori Keiichi

Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: [ Lazuli ]

Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Invité Lun 13 Juil - 0:40

Yuuki > Okay, je te lègue la place, je serais la petite princesse du rp, c'est plus mignon >3<
*//SBAF//*

Kaori > Mais non, mais non *0* Je l'ai posté aujourd'hui ma fiche ( à minuit ;P )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Yuuki Kuran Lun 13 Juil - 0:41

XD ça marche princess!! >3<
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Invité Lun 13 Juil - 0:42

Adopté, dear Queen =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Amu Hinamori Lun 13 Juil - 11:50

Bienvenuuuuuuuuuue! =D
Je te mets dans ton groupe! ^^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Invité Lun 13 Juil - 15:38

Merchi **

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Amu Hinamori Lun 13 Juil - 15:41

Mais de rien! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Invité Jeu 16 Juil - 13:11

Hahahahaa ! Allez Eni-chou on va leur mettre la raclé de leur vie ! (Vise un peu le surnom de la mort qui tue )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Chikane Hoshi Mar 28 Juil - 17:43

Welcome !^^
Chikane Hoshi
Chikane Hoshi

Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yukina

Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Invité Mer 29 Juil - 0:36

Mouhouhou n-n

Naru > MMmmmh ... M'oui, très joli .. ¬w¬

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Invité Mer 29 Juil - 15:12

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En'ichi Jukusui =P Empty Re: En'ichi Jukusui =P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser