Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une fleurs parmit les fleurs

Aller en bas

Une fleurs parmit les fleurs Empty Une fleurs parmit les fleurs

Message par Invité Jeu 16 Juil - 15:32

C'était un jour comme les autres pour un collégien. Une brise légère comme les feuilles qui tombent d'un arbre en floraison, une brise tout à fait délicieuse, mais surtout... il était seul, encore seul mais ce ne put l'embêter a ce point il avait tellement l'habitude! Il n'était pas loin de 17h, lorsqu'une charmante et jolie jeune fille fit une entrée dans le parc toute seule. Pour une fois, il ne la regarda pas d'un regard méprisable plutôt doux et fragile. Aujourd'hui c'était le jour de repos, rien à faire a part se reposer hum. D'un côté, il s'ennuyait un peu alors s'émerveillant devant les fleurs du Parc, ainsi que les buissons qui avaient la forme d'animaux. Il décida de dessiner c'était bien la seule chose qu'il se résignait à faire pour l'instant.

- Quelle beauté ces fleurs je n'ai pas intérêt a me tromper

Pensa t-il tout en agitant son crayon de bois finement. Pendant qu'il dessina avec une habilité déconcertante qui a dut lui couter pas mal d'année, il dessina les tiges avec de superbe feuilles autours également des piques pour les rares rose qui entouraient les fleurs et une fleur rouge, une jaune, une verte, ainsi de suite jusqu'à toutes les dessiner. Il ne cessait de s'émerveiller devant ce paysage magnifique, les bras croisés, lançant un regard sur ce qui l'entourait. Puis il revut la jolie fille qui avait traversé le parc tout a l'heure, alors il décida de la dessiner. Il commença par les cheveux blonds, soyeux, longs, une rose coincée dans ses cheveux blond comme l'or attachés s'éloignât de temps en temps, Il continua par la tête les yeux en amande un joli minois si il ose dire, après il continua par ses légères courbes au grès de la brise douce, puis ses jambes fines et légères. Il n'eut plus la conscience du temps après tout ce temps à dessiner au mieux la fleur la plus belle qu'il remarqua dans le parc ! Quand elle arborait un sourire posé & calme tout en marchant. Ses yeux bleus regardaient droit devant elle, se dirigeant vers son endroit préféré: l'ombre du pommier du parc. Elle était sûre d'être tranquille à cet endroit mais ça ne l'empêcha pas de la dessiner du mieux possible.

Les plis de sa jupe rouge et noir voletaient dans les airs, au rythme de la brise. La chevelure blonde de cette dernière tombait en douceur sur ses épaules couvertes par une veste moulante blanche légèrement entrouverte. Une de ses mains vint délicatement se poser sur sa rose, accrochée a ses cheveux plus exactement, pour ensuite la poser délicatement sur ses mains et la faire voler grâce à la brise du vent.

La rose vint se poser délicatement sur la feuille de papier de Dante où il y avait le dessin de la jeune fille, la fille remarqua où elle était tombée, adressa un sourire enjoué, elle se leva puis passa par des petits sentiers, tournant à droite puis à gauche, et tout cela, dans le calme le plus profond s'éloignant de plus en plus . Et enfin, Dante se leva et parti seul. A la sortie du parc il vit que tout un par terre de pétales de roses s'étalait au sol. Aussitôt en voyant les roses il repensa a la rose de la jeune fille, il décida de repartir chez lui de toute façon personne l'attendait chez lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser