Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les étoiles

Aller en bas

Les étoiles Empty Les étoiles

Message par Invité Ven 17 Juil - 20:36

Dante se sentait seul comme d'habitude comme il n'avait rien a faire chez lui il préféra sortir et voir les alentours, il avançait sans s'en rendre comte en pensant a la fille qu'il avait dessiner puis il s'arrêta, il arriva au parc où il avait rencontré la superbe fille, hum il repensa a ces moment là il avait aimer cette journée il aurait put croire qu'il n'était pus seul, Il marcha encore puis il arriva sur un énorme bâtiments, il décida d'y rentrer pour se qu'il risque.

Il regarda autour de lui il faisait noir, très noir, quant ces pupilles put percevoir quelque objets il vu une lueur blanche qui se dirigea vers le ciel. Puis il y avait plein d'étoiles dans ce ciel de nuit, des étoiles éparpillait des étoiles très proches, il ce disais que les étoiles proches était une famille unis, que les étoiles écartés était des amis qui s'aimait mais il vit une étoiles loin de toutes les étoiles il ce disait que c'était lui. Il soupira puis préféra s'assoir sur un siège d'accoter pour pouvoir contemplait ce ciel différent de l'autre. Puis un bruit surgit, il était étonné quand il vit a quoi était la cause du bruit, c'était la fille du parc la fleur parmi les fleurs.

- Qu'est-que tu fait ici ?

- Je pourrais te retourner la question

- je te l'ai demandé avant

- hum... j’étais en quête de solitude, encore...

- tu parais bien seul

- oui enfin bref et toi pourquoi est-tu la ?

- quant je me sens mal je me recueilli ici sa me fait du bien

- je ne vois pas pourquoi

- parce que du manque cruellement de compassion

- comment peux-tu le savoir

- parce que sinon tu m'aurai compris

- hum... de toute façon sa ne me fait rien je préfère m'en passé je suis bien seul

- peut-être mais a quoi sa sert d'être seul quant on veut être aime

- tu ne parle pas pour moi parce que je n'aime pas l'amour

- tu ne l'aime peut-être pas car tu n'en n'a toujours pas

- et si j'en veux pas

- Tu sais que la solitude n’est pas toujours bonnes

- hum..tu n'as pas l'air de l'avoir vécus et alors…

- tu ne sais rien de moi pour l'instant, je peux te poser une question ??

- pour se que sa changera

- quant tu regarde ces étoiles tu penses a quoi ??

- à des personnes

- lequel ??

- pourquoi tu me demande sa ??

- par simple curiosité

- je pense a des familles unis, ou écarté, à des amis chère qui aiment être ensemble, et a moi l'étoiles isolé de toute

- hum... et moi tu me situerais où

- je ne sais pas je ne te connais pas

- alors pourquoi ne pas me connaitre un peu plus ^^

Puis la fille se leva du siège puis partit du bâtiment laissant seul Dante. Peu après qu'elle soit partis une étoiles vint à coté de celle où se situer Dante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser