Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le sentiment

Aller en bas

Le sentiment Empty Le sentiment

Message par Invité Ven 24 Juil - 8:32

Dante marché tranquillement, dans la rue il avait passé de super moment pendant ces derniers moi avec cette fille. Il se souvenu de moment extraordinaire passé avec elle, la 1er rencontre au parc au cœur des fleurs, un de ses meilleur souvenirs. Il continua a marché dans la rues puis il tomba sur la fille en question.

- Salut

- Salut

- Sa va ?

- hum comme d'habitude

- et toi ?

- heu tient prends cette lettre sil te plait au revoir

- mais attend explique moi avant

Elle courut dans le sens inverse et il ne la vit plus à l'horizon.

- Qu’est-ce-que sa peut-être?

Il commença à ouvrir la lettre il regarda autour de lui avant de la lire. Mais il avait un mauvais pressentiment comme toujours.

Bonjour ^^ c'est moi en même temps tu devrais t'en douter puisque c'est moi qui te les donner
Enfin bref je t’aie donné cette lettre pour t'annoncer une mauvaise nouvelle, je pars d'ici et je ne reviendrai pas, je déménage. Ne cherche pas pourquoi ce n’est pas important, je suis désoler mais je ne peux rien n'y faire mes parents m'y ont obligé. Mais sache que je t'aime beaucoup
.

Adieu pourvu qu'on se revoie


- La vie n'est la que pour semer des embuches, pourquoi se lié d'amitié avec des personne si c'est pour les perdre quelque temps après. L'amitié, l'amour c'est la même chose ils font aussi mal l'un que l'autre. Je les déteste tout les deux. Je ne veux plus me lié d'amitié avec qui que se sois sa ne sers a rien juste a faire du mal, que c'est triste, la solitude est toujours mieux que ces conneries. Je resterai seul c'est toujours mieux que d'être entouré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser