Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La fête foraine ( Dante Spada )

Aller en bas

La fête foraine ( Dante Spada ) Empty La fête foraine ( Dante Spada )

Message par Invité Jeu 30 Juil - 15:17

Elisabeth décida pour son 1er jour d’aller à la fête foraine…. Elle arriva à l’entrée et vit cette immense foire qui s’étendait sur des kilomètres. C’est bon elle était dedans, la jeune fille s’emblait un peu perdu avec tant de manège et de machine à barba papa. Elle décida d’en prendre une :

"Bonjour je voudrais une barba papa s’il vous plait "

Le jeune lui fit avec sourire et elle était contente il faut dire ce n’est pas souvent qu’elle allait dans ce genre d’endroit. Elle continuait à marcher et fit quelque manège. Puis elle vue les attrapes peluches elle eu envie d’essayer finalement elle y alla. Elle mit une pièce dedans et commença à jouer :

"Oh ! Génial je l’ai attrapé "

L’adolescente avait attrapée un petit nounours tout mignon. Elle avait les mains assez charger entre sa barba papa qui était plutôt grosse et sa petite pluche. Une fois qu’elle eu terminée son encas elle voulait encore mangée ^^ elle acheta une sucette, elle s’avança vers la vendeuse cette fois et lui demanda :

"Une à la fraise s’il vous plait "

La vendeuse rigolait vu la tête de Lisebeth’ lorsqu’elle lui demanda mais bon. Elle marchait et regardait ce qu’il se passait puis un manège attira son attention il y avait écrit

"Le manège le plus marrant le plus retournant … "

Mais le problème c’est qu’il fallait le faire à deux et Elisabeth était toute seule…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fête foraine ( Dante Spada ) Empty Re: La fête foraine ( Dante Spada )

Message par Invité Jeu 30 Juil - 16:19

Dante êtes seul, il marcher sans sans rendre comte, après se qu'il avait fait avec la jeune fille d'avant, il se demanda ce qui lui arrivait. Enfin il arriva sur une gigantesque fête foraine il y entra pas pour jouer, pour être tranquille comme elle était désinfecter. Il s'arrêta sur un banc. Il vit une petite fille en train de courir partout de stand de bonbon aux manège enchanté, sa lui faisait sourire. Mais il n'aimer pas les ménages se n'était pas de son age tout simplement, c'est se qu'il disait a chaque fois. Puis la petit fille s'arrêta devant un manège qui devait être fait a deux, il ne perdit rien de ce moment la. Puis elle arriva toute joyeuse puis elle dit:

- Vous voulez- bien faire un manège avec moi sil vous plait ??

- hum... non pas la tête sa

- Allez sil vous plait

- Non j'ai dit

- sa vous coute quoi?

- rien justement

- je ne comprends pas

- laisse tomber

- allez venez

Après mur réflexion il dit oui, ne pouvant laissant la jeune fille toute seul. Le seul problème qui y a eu avec le reste des manèges c'est qu'ils était trop petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fête foraine ( Dante Spada ) Empty Re: La fête foraine ( Dante Spada )

Message par Invité Jeu 30 Juil - 21:51

Elisabeth remarqua que le jeune homme était d’une nature assez gentille, il avait accepté de faire un manège avec une petite fille qu’il ne connaissait même pas. Elle se dit qu’il pourrait faire le manège ensemble, elle s’approcha de lui et demanda :

"Salut, je m’appelle Elisabeth Veraeren et je suis une élève du Lycée Seiyo et vous ? Je dis sa car vous me semblez peu âgé, puis-je vous demandez de faire ce manège
avec moi ?"

Malgré qu’il n’aime pas sa Lisebeth espérait qu’il accepterait. Après tout il n’y a pas d’âge finalement, en regardant autour de lui il pourrait s’apercevoir qu’il y a des personne de toute âge…Pour qu’il accepte encore plus elle lui dit :

"Si vous faites ce tour avec moi je vous paye quelque chose a mangé, et je suis sur que cela vous plaira."

L’adolescente se dirigea vers la caisse, elle regarda le vendeur et lui expliqua sa situation :

"Bonjour monsieur je voudrais deux billets pour faire un tour de ce manège enfin si se garçon est d’accord vu qu’il faut être deux …"

"Bien sur Mlle tenez un billet et puis le jeune homme la il ne va pas la laissez y aller seul ?!? Bon si vous le faites je vous offre le billet !! Vous ne pouvez pas refusez…"

Lisebeth avait les yeux pétillant elle espérait tant le faire depuis qu’elle attend se moment elle n’a pas vraiment eu de chance avec ces machines soit elle était trop petite soit elle n’y allait pas tout simplement. Peut être pourrait-il prendre goût a cette ambiance festif…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fête foraine ( Dante Spada ) Empty Re: La fête foraine ( Dante Spada )

Message par Invité Ven 31 Juil - 15:22

Dante s'ennuyait avec ses manège surtout qui lui faisait extrêmement mal car il était trop grand mais voyant le sourire de la petite fille il évita de se plaindre. Il passèrent d'un manège a un autre, sans arrêter la jeune fille était contente de passer des bon moments comme sa, Dante lui par contre l'aida a oublier ses malheurs, il ne voulait plus penser a sa a ces chose qui détester mais il oublia tout très vite pour s'amuser avec la jeune fille. Après cette arrêter a un manège. Dante décida de s'arrêter sur un banc, il se rendait pas comte comment la petite fille était énergétique.

- Allez venez on va faire celui-la

- attends quant même que je me reposer

- que vous êtes vieux

- par rapport a toi peut-être(esquissant un sourire)

- allez après on arrête

- heu... j'ai un doute la

- je vous promet

- bon ok c'est lequel ?

- le train fantôme

- --' heu tu est spécial comme petite fille

- chuis pas petite d'abord

- bon allez c'est partis

Il acheta un billet et rentraire dans le train fantôme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fête foraine ( Dante Spada ) Empty Re: La fête foraine ( Dante Spada )

Message par Invité Sam 1 Aoû - 2:07

En sortant du train fantôme, Elisabeth était toute retournée mais heureuse. Cette joie elle l’a devait à un homme quelle connaissait pas. Avoir cette chance n’était pas donnée a tout le monde soit il n’y a pas de fête, soit on est seul, soit trop petit… Lisebeth’ elle avait trouvée un jeune homme tout a fait gentil qui avait accepté d’aller avec elle alors qu’il n’était pas venu faire sa. Elle s’approcha de lui et lui murmura :

"Merci, c’est très gentil de votre part, je ne sais pas comment vous remercier !?!?"

Ca bouillonnait dans sa tête. Comment allait-elle le remercier ?... Elle réfléchissait regardait autour d’elle elle voyait les stands de jeux, de nourriture. Soudain elle eu une idée qui lui traversa la tête. Elle avait sa peluche dans les mains, elle dit au garçon :

"Tenez prenez la, jeu vous l’offre et je veux vous rembourser vos billet tous."

La jeune adolescente lui donna la peluche et sortie de l’argent. Elle le lui donna et elle commença à partir. Elle avait oublié quelque chose elle fit demi-tour.

"Au faite j’avais oubliée, au revoir et à bientôt !! Je vous remercie encore !"

Cette fois c’était bon elle pouvait partir et retourner au Lycée en espérant qu’elle reverrait ce jeune homme qui lui avait fait tant sourire. Elle tourna les talons et se mis à marcher elle tournait la tête de temps en temps pour voir ou le garçon allait, elle le vit s’éloigné et lui faisait des signe de la main.

Voila c’est fini. Merci pour ces RP c’était génial !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fête foraine ( Dante Spada ) Empty Re: La fête foraine ( Dante Spada )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser