Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi )

Aller en bas

Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi ) Empty Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi )

Message par Invité Sam 1 Aoû - 18:57

Élisabeth se promenait, après avoir été à la fête foraine, elle décida d’aller à L’Easter Company. Elle ne savait pas ce qu’était ce lieu, mais elle en entendait parler de temps en temps. Lisebeth’ se posait des questions du genre :

"C’est quoi ce lieu ?!?, À quoi ça sert ? "

Enfin, elle entra dedans pour voir s’il y avait du monde et comment c’était. Une fois à l’intérieur elle ne vit pas grand monde. C’était une pièce grande et sombre avec des bougies. Cela ressemblait à un temple. Mais ce ne peut pas en être un il y en a déjà un. Elle vit une jeune fille et pris la décision d’allez lui demander a quoi servait cette pièce dont elle ignorait tout et presque son existence. Elle s’approcha de la fille et lui demanda :

"Bonjour, pouvez-vous me renseigner s’il vous plait ?"

La fille la regarda d’un drôle d’air. Élisabeth se demandait pourquoi, mais elle s’en fichait un peu elle voulait surtout savoir. Elle regardait autour d’elle et les autres personnes avaient l’air encore plus bizarre quelle. L’adolescente dit :

"Pouvez-vous me dire qu’est-ce que cet endroit ? Je vous demande sa, car je n’ai pas la moindre idée de ce que cela peu être."

C’est vrai quand on en entend pas parler ou du moins très peu il vraisemblable qu’on se pose des questions et vu qu’Élisabeth est curieuse elle voulait que l’on lui explique. Elle attendait la réponse de la fille avec impatience. Oh, mais elle avait oubliée un détail :
Excusez-moi j’ai oubliée de me présenter.

"Je m’appelle Élisabeth Veraeren et je suis une élève du Lycée Seiyo."

Lisebeth attendait et se pressait, ce lieu lui faisait un peu peur au bout d’un certain moment, mais peut-être qu’après explication ça irait mieux.[b]


Dernière édition par Elisabeth Veraeren le Dim 2 Aoû - 18:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi ) Empty Re: Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi )

Message par Invité Sam 1 Aoû - 19:52

Je me tourna peu a peu,Mais soudainement j´ouvrit ma bouche encore toute fraiche et lui répond

''Alors, Elisabeth, bon Je me nomme Kumiko Hoshi, Espagnol et étudiante au college Seiyo.Pour répondre a ta question soudaine, j'en ai aucune idée de cet endroit, mais des rumeurs en courent, mais ce ne sont quand meme que des rumeurs, mais je peux te dire fillette, il y'a bien des etres habitants dans cet etablissement qui est l'Easter Company.J'y viens souvent dans cet endroit pour rafraichir ma solitude.''

Je me sentis...bien quand je lui parlait.Son sourire m'accablait.Elle s'approcha de moi, m'attrappa la main et me dit une chose que je n'aurai jamais attendu "Maintenant on est amie".Je baissa la tete, pleurant a chaudes larmes.

''Oui amies, tu es mon...amie"

La lycéenne acquisa un sourire et fait fait un geste de la main pour me dire oui.Mais en ce moment il eu un bruit, plutot étrange.La fille regarda partout mais ne vit rien, j'y fait de meme mais rien.Qu'elle était ce bruit, ce bruit si étrange.Quand soudainement j'attrappa la seule chose qui me venait.C'est une des bougies, allumée.Le bruit contuniait.Je serva de bouclier a Élisabeth qui tremblait mais n'avait pas peur du bruit mais de ce qui pourrait m'arriver je la calma en lui souriant légerement

''Ne t'en fait pas, ce qui serait prenible c'est de te perdre."

Le bruit reprit, il devint de plus en plus fort et.......


|.C'est pas trop long desolé.Il nous faudrait un membre de l'Easter.|

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi ) Empty Re: Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi )

Message par Invité Dim 2 Aoû - 18:09

Elisabeth la pris dans c’est bras, elle s’approcha de son oreille et lui murmura du coin des lèvres :

" Ne pleure pas ! Ce n’est rien kumiko tu es une fille si gentille ! Si jamais tu as besoin de quoi que se soit je suis la pour toi !! Ca sert à sa les amies ^^ "

Lisebeth marchait lentement avec elle le bruit était de plus en plus fort. Les jeunes filles ne connaissaient pas cette endroit et s’étaient misent dans une galère pas possible. Plus elles s’avançaient vers le bruit plus les personnes partaient. Elles marchaient, marchaient au bout d’un certain moment il y avait un chemin qui donnait sur grande pièce. Celle-ci était lumineuse, avec toujours ces bougies et au milieu une grande statue. Plein de personnes étaient autour et avait une drôle de tenue. Elisabeth dit a Kumiko :

" Si on reste ensemble il ne devrait rien nous arriver."

Ce bruit on dirait qu’il se passe une sorte de cérémonie. Les deux adolescentes étaient intriguées. Elisabeth tremblait toujours. Elle demanda a Kumiko :

" Tu crois qu’ils vont nous mangées ou nous emmenées quelque part. "

Les deux filles essayaient de ne pas trop faire de bruit mais c’était pas gagné. Malgré le bazar les personnes présentes restaient très concentrées.

" Ha tu crois qu’ils vont nous faire quoi ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi ) Empty Re: Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi )

Message par Invité Dim 2 Aoû - 18:41

Je n'aimait pas voir ma toute premiere amie dans cet état de peur, j'essaya de la consoler

''Ces personnes sont tellements concentrées, qu'ils nous voient pas, mais nous devons nous cacher''

J'attrappa la main d'Elisabhet qui tremblait encore et l'a traina derriere la statue.
Les deux adolescente pouvait voir les personnes discuter.Je dit a Elisabhet en chuchotant

''Chut arrete de claquer des dents, et tait toi , sinon il risque de nous repérer''

En ce moment en voulant me dire ''Oui'' elle trebucha sur un vase qui était tout pres de la statue.

''Elisabhet attention!''

Mais il était trop tars.Les personnes se retournerent. et nous demanda d'un ton sévere
''Qui etes vous?''

J'attrappa la main d'Elisabhet, je leva ma main comme si je les saluait. je leur dit un peu génée.

''Salut.''

Je cria a Elisabhet comme une furie

''Fuions!!''

On courra partout sans savoir ou on se dirigeait.On se congna soudainement le front contre la statue qui par justece a été rattrapé par une des personnes.Mais un peu plus tard.

''Ou sommes nous?''...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi ) Empty Re: Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi )

Message par Invité Lun 3 Aoû - 16:04

Elles étaient dans une petite pièce le bruit avait cessé. Elisabeth tourna la tête pour voir si kumiko était toujours oui c’était bon. Lisebeth avait soif elle plongea la main dans son sac elle à la grande surprise elle sorti une petite vache pas grande et en peluche.

"Mince j’ai emmené senseo, c’est ma vache porte bonheur on me l’a offert à ma naissance…"

L’homme se tenant en face de nous la pris dans c’est main et la contempla. Elisabeth était étonnée. Elle s’approcha un peu de kumiko et lui dit tout bas :

"Essayons de partir pendant qu’il regarde ma meuh"

Les deux jeunes filles s’esquiverai lentement pour ne pas se refaire remarquer, elle ouvrit la porte mais une chose lui parut un peu bizarre avec le bruit il n’avait pas bougé :

"Peut être qu’il vénère les vaches ?!?"

Kumiko regarda Elisabeth du genre

"Ne racontes pas trop de bêtise "

L’adolescente lui sourit. Elles avaient réussi à partir et la elles ne savaient toujours pas ou elles étaient. Elles empruntèrent le chemin devant elles et marchèrent. Un moment la route se divisait en deux. Elisabeth dit :

"On va à droite généralement c’est le bien."

Elles partirent alors du côté droit. A force d’avoir marchée elles arrivèrent devant une arche avec un grand rideau et un homme planté devant. Lisebeth ouvrit sa grande bouche :

"Ah non ! Pas encore."

Le jeune homme les regarda et leur dit une énigme :

"Qu’est ce qui plus puissant que dieu, plus méchant que le diable.
Quand on le mange on meure, quand on est pauvre on la, quand on est riche on en a pas besoin.
Qui suis-je ?"


Elisabeth réfléchit, elle l’avait déjà entendu. Elle avança et dit :

"La réponse est RIEN ! Et oui Rien n’est plus puissant que et plus méchant que le diable, quand on ne mange rien on meure, on à rien quand on est pauvre et quand on
est riche on a besoin de rien."


Le gardien dit :

"C’est bon vous pouvez passées !"

Les deux filles courraient vers la sortie. C’est bon elles étaient dehors …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi ) Empty Re: Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi )

Message par Invité Lun 3 Aoû - 17:37

Les deux adolescentes avaient chacune un sourire sur la levre. Je me redressa et dit

''He bien, Qu'elle aventure.Sinon Lisabeth, je n'ai jamais eu aucune amie auparavant.Enfin y'a Jin, mais c'est plus qu'un ami pour moi.Sinon, je t'ai accepté comme amie car je sais que tu resteras fidele a cette amitié.Tu n'es pas comme les autres, sinon je suis tres différente de tout sa, mais avec toi je me sens bien.''

Soudain mon oeuf sortit de ma pochette.Elisabhet l'attrappa de justece et me regarda comme si elle me disait c'est quoi ce truc? je chercha vite une excuse.

''C'est... C'est... heu, mon oeuf de paque de l'an dernier, je l'ai pas encore mangé!''

Je me senti humilié.Elisabhet éclata de rire, et me sourit finalement.Je lui dit une chose

''L'Heaster Company, ce batiment me dit quelque chose, mais quoi? Je sais qu'on percera un jour ce mystere, j'en suis sure Lisabeth.A nous deux on est imbattable.''

J'attrapa la main de Lisabeth.Main dans la main nous soutions ensemble et crions

''Wouhai !''.

Mais tout a coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi ) Empty Re: Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi )

Message par Invité Mer 5 Aoû - 14:56

Elisabeth était heureuse d’entendre kumiko lui dire ces paroles :

"Tu as raison je resterais toujours la ! L’amitié c’est sacrée pour moi !"

Elle vit l’œuf et elle s’avait que se n’était. Un œuf de pâque Kumiko n’avait rien trouvé de mieux mais Lisebeth pensait plutôt a sa :

"T’es sur que ces pas un œuf de poule ? Parce que moi je n’ai pas d’œuf comme sa ^^
cela dit tu as raison, on est imbattable !! Oh Yeahh !"


Les deux filles se retrouvèrent en face d’un grand homme. Elisabeth qui aimait parler dit :

"Ouai c’est nous ! Pourquoi qu’est ce qu’on a fait ?

Le garçon se pencha vers elles et leur dit :

Vous vous rendez compte de l’affreuse bêtise que vous venez de faire dans l’Easter Company !
Je vais faire semblant de ne rien avoir vue pour cette fois et maintenant quand vous remettrez les pieds dans L’Easter s’il y a du bruit et que les personnes partes faites pareil que ! Aller vais je vais fermez les yeux et quand je les rouvrirais vous serez parties."


Les deux adolescentes partirent en trottinant avec toute ces aventure Elisabeth avait très faim. Il faut dire qu’avec son appétit elle avait prévu. Elle sortie un sandwich de son sac :

"Hmm tout sa ma creusé l’appétit, Miam ils sont au poulet et à la mayonnaise. Il y en a 3. Tu en veux un ?"

Elisabeth les pris et ah aussi elle avait de la boisson :

J’ai même du Ice Tea, c’est trop bon sa tu en veux ?

Elle avait emmené la moitié d’un piquenique. Elle lui dit :

"Tu sais je suis très heureuse de t’avoir rencontré et tu es génial comme amie ! Sache que je ne t’abandonnerais jamais !"


HS : Désolée pour avoir mis du temps a rep ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi ) Empty Re: Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi )

Message par Invité Mer 5 Aoû - 16:39

Je fut étonnée de la voracité de l'adolescente.Je lui répond étonné

''He doucement tu risque de t'étouffer.Non mais!''

La lycéenne la regarda du genre ''Non mais! Tu t'es vu''.Je la ferma apres cette remarque d'Elisabhet.

''Bon j'ai fini.Je crois que je vais y aller.Mais avant de partir je t'offre sa!''

J'offris a Elisabhet un collier en forme d'étoile.Cette étoile simbolisais l'amitié entre nous deux

''Ce collier signifie l'amitié entre nous deux.Une tite bricole: La nuit elle s'ilumine.C'est pas cool sa?''

Elisabhet commença a pleurer sur ma (toute nouvelle) chemise.Mais cela n'était pas grave, je l'attrappa la serra contre moi et dit

''Je t'aime mon amie!!''

Je me releva et je m'en alla le plus rapidement possible car il faisait tard.Mais je fais un petit bisou a Elisabhet sur la joue avant de partit, dans mes pensés je dit

''Une nouvelle amie, c'est vraiment formidable, Mais quel est cet oeuf?''

FIN

HS:Et c'est pas grave pour ton retard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi ) Empty Re: Un petit renseignement ^^ ( Kumiko Hoshi )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser