Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fufufufuf! XD Character Song powa! **

5 participants

Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par Amu Hinamori Sam 15 Aoû - 20:27

Mwahahahahaha je kiffe trop l'illustration de la couverture/ pochette CD! *p*

Tadase l'a trop la classe en black & white! XD
Amu aussi (mais elle, c'est normal! XD)! Nagi' aussi, même si on voit que la moitié de son visage! XD

Mais le plus..... c'est Ikuto! *p*
My god! >< Mais mais mais mais! >< Jarte-moi ce bouton qui sert à rien là!!!!! ><

*désolée, c'était le mode hystérique modérée by Amu! XD*


Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Shugo_chara_-_character_song_collection_cd_2

Télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=0FBYLP03

Vous y retrouverez:

01 - Colorful Heartbeat

by Kanae Ito (Amu), Chiba Saeko (Nadeshiko / Nagihiko), Reiko Takagi (Tadase), Sayuri Yahagi (Rima) et Tomoko Nakamura (Yaya)... by les Gardiens quoi! XD Même si on entend qu'Amu et que les autres font les choeurs! XD
02 - Secret Princess
by Rie Kugumiya (Sakurai Yua!! si, si, la "kohai" d'Amu, mannequin et tout! =D)
03 - Chiisana Hoshi ~The Little Prince~
besoin de préciser? XD by Reiko Takagi alias Tadase!!!! >< Kyaaaaaaaaah! <3 J'adore c'te chanson! >< Sa voix est trop magnifique! ** J'en pleure tellement c'est beau! >< Et sérieux, écoutez-la en entier! XD Parce que c'est tout calme au début, mais après il nous part en trip tout seul avec son "Mouahahahaha!" XD
04 - Itsuka wa Romance
by Yahagi Sayuri alias Rima Mashiro! =D Je préfère la chanson et la voix de Tadase quand même! XD
05 - Ookiku Naare!
by Nakamura Tomoko alias Yaya Yuiki! =D Je kiffe sa voiiiix! XD Mais la chanson, y aurait pu avoir mieux! XD
06 - Hana Tegami
by Chiba Saeko alias Nagihiko d'amouuuuuuuuur! =D Je kiffe grave c'te chanson!!! **
07 - Tsukiyo no Marionette
by Nakamura Yuuichi alias... *roulement de tambours XD* IKUTO!!!!!!! *il est aussi doué au chant qu'au violon ce pervers! ** Kyaaah! <3 Il a la même voix que Tezuka je trouve! XD*
08 - Taiyou ga Niau yo
d'après vous, laquelle il manque? XD by Nana Mizuki of course! =D Alias Utau! Very Happy Je kiffe toujours autant ses chansons à elle! ><
09 - Secret Princess (Amu ver.)
by ma Kanae Itô d'amour! =D mdr Y a pas à dire! u_u Je préfère cette chanson avec la voix d'Amu plutôt que celle de Yua... :/ Je trouve qu'il y a plus de rythme! XD Pourtant, c'est juste un changement de voix! XD


*lien pris sur Nautiljon! XD Je l'avais trouvé ailleurs y a deux ou trois jours, mais je l'ai perdu... >.> sans avoir pu le télécharger évidemment! >< Donc j'ai pas pu le mettre sur Nautiljon, quelqu'un l'a mis à ma place! >< Snif! T_T Mais je remercie c'te personne quand même! >< Sinon je l'aurais jamais retrouvé! è_é*

Sérieux, je l'attendais depuis longtemps ce CD! ** Tous les persos de Shugo Chara qui chantent (surtout tous les Gardiens actuels et Ikuto! u_u), c'est fort! ** Trop contente qu'il soit enfin sortiiiii! **
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par Ikuto Tsukiyomi Sam 15 Aoû - 23:46

Ouai, elles sont cool =)
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par Nami Katô Dim 16 Aoû - 13:04

OHHH Merci Amu-chan =D J'la cherché partout !!!

L'illustration... *-*

Oh My God... *0*

Amu et Utau ont trop la classe OoO

Ikuto *0* Il est carrément sexyy

QU'EST CE QUE TU NOUS FOUS LA AVEC CE BOUTON QUI GÂCHE TOUT Oo *A fond avec Amu* xD

Bref merciii Amuuuu <3 <3 <3
Nami Katô
Nami Katô

Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de coca avec des bords en chocolats <3 <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Abyss

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par Ikuto Tsukiyomi Dim 16 Aoû - 17:22

Ikuu' aime se faire désiré Cool
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par The Rose Dim 16 Aoû - 17:55

D'accord avec vous OwO Merci pour cette superbe image,Amu x333

Mais vous trouver pas que Utau fait un peu péripatéticienne Oo" ? XD
Ha nan mais clair dégoutée pour le bouton UU [Et aussi pour le fut' tant qu'on y est]
Poor Nagihiko T_T
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par Doll Lun 17 Aoû - 15:40

...

Ch'ais plus qui c'est la rousse mais elle a une sale tête >< sinon *pique une crise d'hystérie* VOUS VOUS RENDEZ COOOOOOOOOOMPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IKUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je reste avant tout une fan-girl de Ciel (nyah X3 même si franchement en ce moment... Mamamia la crise de nerfs quoi o_O il à même tuée... Bon je dit rien XD mais Doll quoi, je l'aimait bien...) et de GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pas de commentaires XD)

Vivement demain, le 18!!!!!!!!!!!! Jour ou le chapitre 36 de Kuro' va sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Mais au Japon u_u sinon Amu... Je suis à Paris cette semaine et la moitié de la prochaine. Mais j'ai toujours pas de forfait... Donc pour envoyer des sms ça va être dur XD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par Amu Hinamori Lun 17 Aoû - 16:27

XD Je sais! XD
Je sais pas si t'as remarqué, mais j'adore envoyé des sms dans le vide! =D
Je fais la même chose avec Nagi' et Ta-kun! XD
Vous êtes le trio qui tue vous, c'pas possible! XD Vous vous êtes données le mot! :p

Je suis à Paris à partir de Vendredi! **

Tu crois qu'on pourra se voir? ** (faudrait que je te rembourse quand même! XD)

OMG Roooose! XD
T'es allée plus loin que moi sur ce coup-là! XD

Mais chui grave deg' qu'on voit presque pas Nagihiko! T_T
En plus, je sais pas si vous avez remarqué (je viens de le remarquer XD), mais Nagi' non plus n'a pas l'air d'avoir grand chose sur lui! XD Parce que je voudrais pas dire, mais on voit plus de beige (bon, allez, son torse! XD) que du bout de tissu noir qui lui sert de vêtement! XD

Concernant Utau, nan ça va je trouve! XD
*ouuuh quelle jolie manière de le dire, Rose! <3*
On a l'habitude avec elle! XD Et dans ce cas, ça voudrait dire que Ikuto fait très péripatéticien! T_T (si, si, ça existe! XD)

Ce serait de famille? oO //PAN//

Nami >> Merci de me soutenir! XD Amu elle a tout le temps la classe! u_u mdr Et merci surtout à AmuHinamori de nautiljon! ^^° Je n'ai fait qu'emprunter le lien! ><
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par Doll Lun 17 Aoû - 17:01

Tiens, quelqu'un peut me faire rapidos un ava' avec Nagihiko au passage? J'en ai besoin et comme je suis sur l'ordi de mon père je peut pas... Déja faut que je me d***rde pour effacer les pages sur lesquels je suis allée dans les pages sur plus visitées et ça va être dur u_u

@ Amu: alors, je propose lundi de la semaine prochaine pour se voir, a l'expo' sur les CLAMP, en plus ça va me donner un truc a faire <3 par contre je devrai y aller avec mon père cette fois encore... Au fait, tu fait passer Utau pour une perverse exhibitioniste dans ton message XD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par The Rose Lun 17 Aoû - 17:48

Y a une expo sur les CLAMP OO ?? *brique*

Ha nan mais oh,j'l'avait dit que j'étais peut-être aussi perverse que toi,Amu,hein UU xD

Pour Nagi',j'avais pas du tout remarqué OO [Comme quoi tu t'rattrape XD] On va faire une réclamation >< !

C'est vrai qu'ils font tout les deux TRES péripatéticien Oo" En même temps,Ikuto,on lui en veut pas XD On en redemande,même ** T_T
Et j'fait gaffe à mon language,j'aime pas parler vulgairement UU [Sauf quand je suis émouvée...Mais là,c'est une autre paire de manches XD]

Pour en revenir au CD,il bug à chaque fois que je veux le télécharger TTxTT
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par Amu Hinamori Mer 19 Aoû - 0:19

Ouais, y a une expo sur Clamp! =D
Elle est superbe d'ailleurs! ** (oui je l'ai déja vue! XD Mais je veux bien la revoir! ** en plus, 2 euros l'entrée si tu peux prouver que t'es étudiante, ou 4 euros si tu peux pas le prouver, ben jtrouve ça trop pas cher pour ce qu'il y a à l'intérieur! **)

Donc ouip, pourquoi pas? =D Moi je suis okay! =D
Faudra se donner une heure et un lieu de rdv précis par contre! XD

Et j'veux bien pour l'ava! =D Si tu me dis la dimension, si t'as une préférence pour une image, etc! XD

Rose >> XD T'as vu ça? XD Comment ça j'me rattrape? XD C'pas ma faute si on dirait qu'il est en tablier avec que dalle en dessous! XD Bon, ok, j'me rattrape! XD

Snif pour le CD! T_T
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par Doll Mer 19 Aoû - 16:37

En tablier avec que dalle en dessous...

Eurmh XD et je viens de trouver un bout de tissu blanc pour Nagi' XD

Donc, je viens d'apprendre que lundi mon père sera pas la, qu'il y aura juste la nounou pour mes demi petits-frères et demi-soeurs... Bon... Pour sortir ce sera impossible XD

Je propose donc samedi vers 16h devant la télé ou ils passent les trailers (ou des bouts d'épisodes pas très bien compris ce qu'ils passaient) de Xxxholic et Trc (oui oui moi aussi je l'ai vue XD mais c'était tout au début dans les premiers jours et j'ai quasiment tout oublier >.>) j'emporterai l'art book de l'anime de Kuro' puisque apparement tu l'as pas et qu'il y a des images géniallissimes XD au fait, prends pas beaucoup pour me rembourser. Le badge m'a couté 1 euros, et la sorte de mini-poster de la taille d'une page 2 euros, oui oui j'ai oublier mon extrait de premier chapitre chez ma mère XD. Et ça c'était gratuit mais... je vais te passer un badge de la Mélancolie de Haruhi Suzumiya ou il y a marquer 'je fait partie de la SOS brigade et vous?' mais facultatif celui-la XD tu prends si tu veux, moi je sais pas trop quoi en faire...
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par Amu Hinamori Mer 19 Aoû - 19:38

*-* Oh vi je veux! **
Mais je sais pas si samedi je pourrais! ^^°
Je rentre de vacances vendredi, donc samedi, je vais faire le ménage, ranger les affaires, et tout! ^^° Ma mère voudra sûrement pas que je sorte! >< je lui demanderais, mais chui sûre que la réponse sera non! XD

Mardi, tu peux ou pas? ('tain, tu me fais saliver là! **)

Donc je te dois 3 euros, c'est ça? =D

Pour le morceau de tissu blanc, c'est normal, ça fait partie de son tablier! u_u XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par Doll Mer 19 Aoû - 23:40

C'est jusque mercredi (ou je repars) que c'est non , donc à moins que tu viennes me chercher je voit pas quoi faire XD

Tiens ça me fait penser que je vais filer le tuyeau à ma mère pour Mozart au Palais des Sports tout les jours à 20h en sortie de répet' u_u comme elle est fan elle voudra surement y aller elle aussi **

Donc ouais 3 euros, et dimanche tu peux pas essayer?
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par Amu Hinamori Ven 21 Aoû - 20:52

Bah moi je veux bien venir te chercher! XD
ça me dérange pas, mais faudra me dire où t'habites! XD Ou où venir te chercher XD

Dimanche, je nettoie ma chambre à fond! ^^° Donc ma mère me laissera pas m'échapper, sûre et certaine! ><

Mais si tu peux à condition que je vienne te chercher, moi, ça me dérange pas hein! XD

Bref'! XD On va continuer ailleurs qu'ici je pense, parce que c'est parti en big flood / prise de rdv! XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par Doll Ven 21 Aoû - 21:37

XD ouais et si on continue ça va finir avec un échange d'adresses XD bon je demande à mon père si je peut, parce que finalement c'est le gros brouillard sur ou je serai la semaine prochaine. En fait, je doit aller chez ma grand-mère maternelle la semaine prochaine mais on sait pas quand et personne ne s'est mit d'accord sur la date...
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par Amu Hinamori Sam 22 Aoû - 23:07

Okay! XD mdr
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fufufufuf! XD Character Song powa! ** Empty Re: Fufufufuf! XD Character Song powa! **

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser