Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume )

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume ) Empty Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume )

Message par Yume Tsuki Mar 18 Aoû - 13:48

Petite princesse, dans son lit de soie, dormant paisiblement, quand tout a coup petit réveil retentit le matin ensoleillé.Une ravissante fille, tenant dans ses mains, son coussin bleu avec des pois roses, d'un geste cassa son réveil.

''Tait toi réveil.Hein? Oups cassé.Wahou les oiseaux, j'aimerai volé comme eux ! Bon c'est pas tout mais j'ai faim!''

Tout a coup, deux jeunes filles vetues d'une tenue de serveuse apporta a la princesse un plateau avec son tit dejeuner.
Par un tit geste de la main et un sourire Yume les salua.


''Salut ! Miam j'ai faim !'' Elle engloutit sa nourriture en deux temps trois mouvement.''Je crois que je vais aller au parc.Salué nounou pour moi.''

Yume commença a enfillé une jupette tres coquine qu'elle n'a pa l'habitude de porter et une chemise bleu et remplis d'étoile qu'elle l'a l'habitude de porter.Apres un étouffement dans la limousine, elle arriva finalement au parc, remplis d'arbre de cerisier tout a fait magnifique.Yume sort de la limousine noire et respire le bon air du parc.

''Ha! C'est tout a fait merveilleux, sauf qu'il y'a pas trop de monde, dommage j'aurai pu me faire des centaines d'amis, mais...Bon pas de déprime!''

Yume courru vers un banc ou était placé tout pres un arbre de cerisier.La belle fille poussa un soupire pas de désespoir mais de fatigue.

''C'est pas possible, je déteste les réveils moi ! A cause de ce stupide appareil j'ai zappé ma journée a dormir.Pouf.Je m'ennuis un peu.Meme s'il le faut je pourrai faire un meurtre !''

Yume tomba du banc en se relevant et tout a coup une fille lui tenda la main pour la relever

''Qu'est ce que ?''...
Yume Tsuki
Yume Tsuki

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans mes reves,Dans les airs!
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans son oeuf, pret a sortir quand viendra le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume ) Empty Re: Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume )

Message par Yuuki Kuran Mar 18 Aoû - 14:22

Yuuki se leva grâce au don magique que lui apportait chaque matin son réveil. Elle eut quelques difficultés à se lever mais réussit néanmoins. Il faut vraiment du courage pour se lever si tôt en été. Mais Aya l'aida volontier. Depuis que son Shugo Chara était avec elle, sa timidité s'envolait peu à peu. En descendant les escaliers quatre à quatre pour se rendre dans la salle à manger, Yuuki remarqua que ses parents avaient déjà manger. Un sourire triste apparut sur les lèvres de l'héritière Kuran. Ce n'était pas la première fois qu'ils lui faisait ce coût mais cette fois-ci, c'était spécial. Ils lui avait promit de manger au moins ce matin avec elle car c'était son anniversaire. Quel dommage...Tant pis, elle s'en remettrait bien assez vite. Avalant ses oeufs, son riz, son poisson ainsi qu'une grande tasse de lait au miel, elle remonta se changer car sortir en nuisette de nuit, ce n'était pas très bien vu. Après avoir enfiler une mini-jupe blanche et une tunique rose pâle à manche courte qui cachait en partie la jupe, elle sortit en demandant à une de ses domestiques de transmettre le bonjour à ses parents si ils devaient rentrés durant son absence. La petite lycéenne décida de se rendre au parc, un lieu calme à cette heure-ci. Il devait y avoir encore quelques arbres fleurie de leurs magnifique fleurs. Une fois sur place, en regardant un peu plus loin, elle vit en effet les arbres rose de bouton ou de fleur déjà écloses. Elle sourit en voyant cette si belle image. Puis, un peu plus loin, elle vit une fille sur un banc. Aya la supplier d'aller la voir pour se faire une nouvelle maie mais Yuuki hésita. Et puis, ce fut finalement quand la fille tomba du banc qu'Aya décida de faire un Chara Change. Et sans prévenir Yuuki en plus...Une fleur de cerisier blanche apparut encore une fois sur le côté gauche de sa tête et Yuuki avança vers la jeune fille pour lui tendre une main.

-Tu vas bien? demanda-t-elle avec un sourire.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume ) Empty Re: Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume )

Message par Yume Tsuki Mar 18 Aoû - 14:42

Yume leva les yeux vers l'adolescente.Elle l'a trouvait comment dire ''belle'' avec sa fleur de cerisier blanche sur sa chevelure.Yume souria a l'adolescente qui la releva.

''Je vais bien et merci.Mon nom est Yume, Yume Tsuki, je frequanterai bientot le lycée Seiyo.''

Yume baladais ses yeux de droite a gauche et apperçu sa limousine.Mais Yume ne voulais absolument pas partir.

''Tu connais jouer a cache-cache ?''

La jeune fille fut plutot étonné.Qui ne savait pas joué a cache-cache.La jeune fit un geste de la tete pour dire oui quand tout a coup Yume attrappa la main de celle ci.

''Alors c'est parti !''

Yume courru et traina les pieds de l'adolescente par terre.Elles se cacherent derriere un buisson.Yume fit un petit juste un petit sourire qui était rare car d'habitude cela était un grand.

''Je ne veux pas partir alors que je pourrais me faire une nouvelle et premiere amie''...
Yume Tsuki
Yume Tsuki

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans mes reves,Dans les airs!
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans son oeuf, pret a sortir quand viendra le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume ) Empty Re: Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume )

Message par Yuuki Kuran Mar 18 Aoû - 14:55

La jeune fille lui sourit. Yuuki lui rendit son sourire et son Chara Change disparut aussi vite qu'il était apparut. Aya prenait plaisir à embêtait la jeune héritière...Puis la fille se releva.

''Je vais bien et merci.Mon nom est Yume, Yume Tsuki, je frequanterai bientot le lycée Seiyo.''

Ensuite, elle regarda de droite à gauche, Yuuki fit de même pour apercevoir une limousine pas très loin d'elles.

''Tu connais jouer a cache-cache ?''

La jeune Kuran fit un oui de la tête, décidément, rien ne lui était épargner aujourd'hui. Puis Yume lui prit la main et l'emmena vers un autre coin plus calme et tranquille. Un petite buisson, personne ne pourrait les voir. Yume lui fit un petit sourire.

''Je ne veux pas partir alors que je pourrais me faire une nouvelle et premiere amie''...

Yuuki lui sourit aussi, un sourire timide qui était habituelle. Aya n'arrêtait pas de lui crier à l'oreille qu'elle devait être un peu plus courageuse et moins timide. Oui, d'accord mais quand on est une maladivement timide, c'était un problème d'être courageuse. Bien qu'elle ce n'était pas vraiment le terme "courageux" qu'il fallait employer...

-Tes parents ne vont pas s'inquiéter? demanda Yuuki.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume ) Empty Re: Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume )

Message par Yume Tsuki Mar 18 Aoû - 17:01

Yuuki lui sourit aussi, un sourire timide qui était habituelle. Aya n'arrêtait pas de lui crier à l'oreille qu'elle devait être un peu plus courageuse et moins timide. Oui, d'accord mais quand on est une maladivement timide, c'était un problème d'être courageuse. Bien qu'elle ce n'était pas vraiment le terme "courageux" qu'il fallait employer...

-Tes parents ne vont pas s'inquiéter? demanda Yuuki.

Yume ne pouvait pas répondre a sa question.Elle hésita beaucoup et décide enfin de parler

''Je...C'est que...je n'ai pas de parents, je ne sais pas ce qu'il leur ai t'arriver...''

Yume baissa la tete, et la releva aussitot et on pouvait voir son sourire de détermination s'afficher sur son visage.

''Mais je le saurai, la vérité sur mon passé, mais le seul plobleme c'est que ma nounou ne veut pas que je le sache ''-- ''
Yume Tsuki
Yume Tsuki

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans mes reves,Dans les airs!
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans son oeuf, pret a sortir quand viendra le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume ) Empty Re: Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume )

Message par Yuuki Kuran Mar 18 Aoû - 20:24

Yume hésita un moment, puis fit:

'Je...C'est que...je n'ai pas de parents, je ne sais pas ce qu'il leur ai t'arriver...''

Elle baissa le tête, puis la releva presque la seconde suivante un grand sourire aux lèvres, le regard bien déterminé.

''Mais je le saurai, la vérité sur mon passé, mais le seul plobleme c'est que ma nounou ne veut pas que je le sache ''-- ''

Yuuki hésita à son tour. Et puis, finalement, elle tendit sa main et avec un sourire, elle fit:


-Je ne me suis pas encore présentée. Je suis Yuuki Kuran. Echantée.

C'était tardif mais mieux vaux tard que jamais. La petite Kuran regarda vers la limousine qui ne voulait pas partir. C'était pas vraiment une bonne idée de rester caché ici, durant cinq ou six heures le temps que la voiture parte.

-On va rester caché ici toute la matinée?
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume ) Empty Re: Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume )

Message par Yume Tsuki Mar 18 Aoû - 22:51

Yuuki hésita à son tour. Et puis, finalement, elle tendit sa main et avec un sourire, elle fit:

-Je ne me suis pas encore présentée. Je suis Yuuki Kuran. Echantée.

C'était tardif mais mieux vaux tard que jamais. La petite Kuran regarda vers la limousine qui ne voulait pas partir. C'était pas vraiment une bonne idée de rester caché ici, durant cinq ou six heures le temps que la voiture parte.

-On va rester caché ici toute la matinée?

Yume gratta de haut et en bas sa tete, qui etait un peu confus.Cette questions était trop compliqué a son gout.

'' Heu peut-etre nn, mais... non nous n'allons pas rester ici, ne t'en fais pas.Ma nounou doit s'inquieter.Bon Yuuki c'est sa? Je crois qu'apres tout sa on est amie ! Je suis la plus joyeuse du monde.Bon allez viens.''

Yume et la jeune Yuuki sorterent enfin de leur cachette et se dirigerent vers la limousine.

''On dirait bien qu'ils ont mangé mon panier de fruits, he garde de corps et chauffeur de compagnie je veux mes fruits, bon laissé tomber, je suis trop gentille pour vous en vouloir mais gourmande ha sa oui.''

Yuuki rigolait devant cette scene ''illarante''.Yume sortit une petite feuille et y écrit son adresse et son numéro de téléphone.

''Appelle moi un de ces jour ou vient me rendre visite ! Yuuki ta fleur de cerisier elle est plus la?''
Yume Tsuki
Yume Tsuki

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans mes reves,Dans les airs!
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans son oeuf, pret a sortir quand viendra le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume ) Empty Re: Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume )

Message par Yuuki Kuran Jeu 20 Aoû - 11:42

Yume se gratta la tête. Yuuki pouffa en voyant se geste.

'' Heu peut-etre nn, mais... non nous n'allons pas rester ici, ne t'en fais pas.Ma nounou doit s'inquieter.Bon Yuuki c'est sa? Je crois qu'apres tout sa on est amie ! Je suis la plus joyeuse du monde.Bon allez viens.''

Puis les deux filles se dirigèrent vers la limousine. Yuuki ne savait pas trop quoi dire en fait...Avait-elle le droit? Bah...de toute manière, Yume était son amie non?

''On dirait bien qu'ils ont mangé mon panier de fruits, he garde de corps et chauffeur de compagnie je veux mes fruits, bon laissé tomber, je suis trop gentille pour vous en vouloir mais gourmande ha sa oui.''

Yuuki rigola. C'était drôle comme situation, la petit Kuran n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Elle était tout le temps toute seule chez elle...depuis peu, elle commençait à sortir de temps en temps pour prendre l'air et surtout parce qu'Aya le voulait, mais elle avait rencontré pas mal de personnes depuis qu'elle était au lycée. Puis Yuma sortit un morceau de papier et écrit quelque chose dessus -son adresse et numéro de téléphone.

''Appelle moi un de ces jour ou vient me rendre visite ! Yuuki ta fleur de cerisier elle est plus la?''

Oups!...Comment lui expliquer? Euh...

-Je l'ai surement faite tomber dans le parc. Ce n'est pas grave, j'en ai d'autre chez moi.

Puis elle sortit son petit bloc-note et fit la même chose que Yume. Puis elle lui tendis le bout de papier.

-J'espère qu'on va se revoir!
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume ) Empty Re: Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume )

Message par Yume Tsuki Jeu 20 Aoû - 11:52



  • RP terminé
[Edit de the Queen of RP: Je lock!]
Yume Tsuki
Yume Tsuki

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans mes reves,Dans les airs!
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans son oeuf, pret a sortir quand viendra le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume ) Empty Re: Une nouvelle amie ? ( Yuuki et Yume )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser