Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

+3
Ichigo Mizuki
Yuuki Kuran
Miki Husagi
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Miki Husagi Dim 27 Sep - 15:00

{ Suggestions & idées de Miki.


Coucou! Okay, okay, je viens d'arriver mais j'aime dire ce que je pense aux forums où je m'inscris.
Sinon, je comprendrais que mon long discourt merdique vous lasse vite fait. n.n
La marmotte regardera le couché de soleil sur la plage quand vous finirez votre lecture. -_-
Bref, si vous vous demandez de quelle planète je viens, je vais gentiment vous répondre:
je suis une martienne, je suis arrivée il y a milles ans sur la planète bleue et je compte y rester, on m'a retrouvée
à Panama, où je me suis évanouie à cause de ce stupide soleil, mais la nuit je reprend vie et je charcute les fesses des
gens!!! Niark, niark, niark...
ce n'est pas moi, ce sont les martiens qui font pas rire!!!

Spoiler:

Spoiler:
Bref alors votre avis???
Miki Husagi
Miki Husagi

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Yuuki Kuran Dim 27 Sep - 15:56

J'ai rien compris ^^"
Une explication plize ~
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Miki Husagi Dim 27 Sep - 16:20

Alors XDDDD:
le 1er on s'en fout c'est juste pour dire que ce serait bien d'innover un peu l'histoire de Shugo Chara...
le 2ème, c'est pour vous dire que ce serait bien de mettre la classe des 4èmes année (collège Seiyo), qu'on pourrait appeler par "Arc-en-ciel" [...] ce sont des exemples de nom comme "Lune", "Etoile"... etc etc...
3ème: je propose de mettre plus de sous-forums pour la partie RPG parce que c'est un peu vide je trouve =S
C'est tout. Alors, t'as compris là? XD
(je te pardonne (lol) puisque de toute façon c'était illisible -_- j'écris vraiment pas très compréhensible heiiiin --' xP)
Miki Husagi
Miki Husagi

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Ichigo Mizuki Dim 27 Sep - 16:28

sympa comme idée =D
Ichigo Mizuki
Ichigo Mizuki

Nombre de messages : 670
Age : 27
Localisation : Avec les gardiens au jardin royale
Date d'inscription : 26/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Mimi

http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Shina Darukai Dim 27 Sep - 17:46

sympa, mouais ...
Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Yuuki Kuran Dim 27 Sep - 18:18

Hum...il y a déjà un collège Seiyo ^^
Je ne pense pas qu'on est besoin de mettre des noms aux classes, même si c'est sympa comme idée =)
Tu as des idées pour les sous-forum? Parce que je le trouve très complet moi ^^"
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Miki Husagi Dim 27 Sep - 21:03

Ben je veux pas dire que c'est "incomplet" mais plutôt que quand on regarde comme ça, c'est un peu court... hum. ^,^'
Mettre plus de description aussi pour les topics ce serait bien (mais bon, après je sais que c'est chiant de faire plein de texte donc pas forcément pour tous)...
Eh bien, voilà, je propose:
- Infirmerie (Seiyo)
- Hall d'entré (Seiyo)
- Hôtel [Hôtel Kawaï Land par ex XD] (ville)
- Plage/Rivière/Lac & stands
- Forêt
- Salle de bal (Seiyo)

Après j'avais aussi penser que pour le RP, vous pourriez organiser des events, ce serait sympa. Smile
Des bals (pour la st Valentin, Halloween... etc) et tout... comme vous voulez!
Miki Husagi
Miki Husagi

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Yuuki Kuran Dim 27 Sep - 21:04

Pour les bals, c'est pas mal comme idée xD
Pour les sous-forums, c'est sympa aussi ^^
Mais il faut voir avec les Admins x3
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Miki Husagi Dim 27 Sep - 21:09

D'accord. Merci!
Sinon j'ai de bons fonds qui iraient bien avec l'ensemble du forum,
si vous êtes intéressés, dites-moi, les admins. =)
Miki Husagi
Miki Husagi

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Ichigo Mizuki Lun 28 Sep - 20:55

elle est cool ton idée de lieu =)
Ichigo Mizuki
Ichigo Mizuki

Nombre de messages : 670
Age : 27
Localisation : Avec les gardiens au jardin royale
Date d'inscription : 26/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Mimi

http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Miki Husagi Mar 29 Sep - 16:42

Merci, bah j'attends l'avis des admin's sinon. ^^
Miki Husagi
Miki Husagi

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Amu Hinamori Mar 29 Sep - 21:47

Helloooooow'! =D Tu as pris le temps d'écrire touuuut ça, alors je vais prendre le temps de te répondre convenablement (genre c'est pas ce que je fais habituellement! xD) point par point! =3

Tout d'abord, l'inovation de l'histoire! =) Sache que c'est déja fait! Wink ça en a pas l'air comme ça, je sais! xD Mais le scénario se met en place petit à petit depuis quelques mois déja! =) C'est d'ailleurs visible dans plusieurs rp: un nouvel oeuf a vu le jour, le Shuishou, un oeuf en apparence de cristal à l'aura mauve très clair, qui est largement plus difficile à purifier que les oeufs X et Mystères, d'autant plus qu'il possède deux capacités: premièrement, faire sortir des pics acérés de cristal du sol, de tailles diverses et variées. Deuxièmement, il est capable de transformer n'importe quel oeuf en oeuf Shuishou, rien qu'en le "brisant"!

L'apparition de cet oeuf s'est d'abord fait par l'intermédiaire des rêves d'Amu, les oeufs étant alors contrôlés par le PNJ du forum qui en l'occurence était notre 3e admin - portée disparue depuis... T_T

L'apparition de cet oeuf et sa présence doit déboucher sur la découverte d'un monde parallèle, le monde des Shugo Chara - ou le monde des rêves, à vous de l'interpréter comme vous le voulez! Wink -, qui s'avèrera être en grand danger. On a pensé à tout! Wink //PAN//

Concernant ton deuxième point, il est vrai que nous n'avons pas prévu de nom pour les autres classes. C'est sûr que quitte à avoir des noms pour quelques classes, autant en avoir pour toutes, sinon ça fait tâche dans le paysage! xD Donc ouip, pourquoi pas? =D

Concernant les lieux de rp à rajouter...
- Infirmerie (Seiyo) >> Bonne idée! XD
- Hall d'entré (Seiyo) >> Je suis pas contre, mais j'aimerais garder intact les lieux en fait... Je m'explique: si hall d'entrée il y a, ce serait pas vraiment un hall d'entrée... Enfin, pas comme on l'entend habituellement! ^^° Je veux dire, pas une big salle qui fait je ne sais combien de mètre de longs, le truc trop impossible dans un collège comme celui de Seiyô! x) mdr Donc ouip, mais ne pas oublier la description qu'il y aura quand vous ferez vos rps! xD
- Hôtel [Hôtel Kawaï Land par ex XD] (ville) >> Aaaaaaah des hôtels! >< J'ai oublié! x) Merciii! =D Plutôt qu'un, je serais d'avis d'en mettre plusieurs, au passage! x)
- Plage/Rivière/Lac & stands >> Stands, c'est-à-dire? Ok pour rivière, plage et lac, ceci dit! ^^
- Forêt >> Okay aussi! =D
- Salle de bal (Seiyo) >> J'y avais pensé au début, mais j'ai vite mis l'idée de côté tout simplement parce que c'est devenu banal de croiser une salle de bal dans n'importe quel forum rpg contenant un lycée, un collège ou tout simplement un pensionnat, et que mis à part le fait que j'aimerais que ce forum respecte dans les grandes lignes l'univers de Shugo Chara, j'aimerais aussi rendre ce forum original! ^^° Ce que j'ai oublié par contre, et tu m'y fais penser au passage, c'est leur espèce de salle polyvalente! =) Là où ils font la remise des diplomes, les réunions, les rentrées, les chorales, etc. Du coup, je "refuse" d'ajouter une salle de bal! Wink Autant utiliser la salle polyvalente! Wink

En conclusion: merci pour toutes ces bonnes idééééées! =D Elles seront mises en place prochainement! ^^ Je fais passer mes études avant! x) mdr
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Yuuki Kuran Mar 29 Sep - 21:51

N'Amu-chii Oo"
combien de temps tu as pris pour faire ça?

Bref, je te laisse tout le boulot (ben oui boulot d'Admin quoi XD)
Dernière chose-->J'veux un musée, un théâtre aussi èwé (svp ^^)
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Doll Mar 29 Sep - 22:21

Et un Palais des sports 8D *sort*

Amu est une écrivaine, elle écrit que des romans XD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Miki Husagi Mer 30 Sep - 12:09

Merci, Amu.
Hum, concernant les stands, j'ai pensé que ça pourrait s'ouvrir pour des événements sur le RP en fait. °A°
Sinon, bonnes idées je trouve aussi, pour Yuuki & Haruhi!! ^^
Miki Husagi
Miki Husagi

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Doll Mer 30 Sep - 15:09

Je parlais du Palais des sports en déconnant XD c'est la que se joue actuellement ma comédie musicale préférée, que Yuuki est déja allée voir et qu'Amu va aller voir XDDDDD

Mozart l'Opéra Rock sponsorisé par Shugo X Chara ** *sort*
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Miki Husagi Mer 30 Sep - 15:14

Peut-être mais ce serait marrant x)
Miki Husagi
Miki Husagi

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Doll Mer 30 Sep - 15:26

Ouais, et on se refais toute la troupe en perso...

Je prends Flo'!!!!!!!!!! *sort viiiiite XD*
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par The Rose Mer 30 Sep - 15:29

Qui a parlé d'écrivaine XD ? /PAN/
Sinon,je suis d'accord avec les diées,et tout.Bon,j'avoue que j'ai jamais franchement fait de RP en rapport avec Shugo Chara...D'aileurs je fais plus tellement de RP...Bref.
Le deuxième point...Ne me concerne pas XD !
Et le otrisième point...Merde quoi,j'regrette de pas être au lycée T_T J'sais pas,vous pouvez faire que quelques lieus puissent être accessibles aux gens extérieur à l'académie ? iwi
OH OUIII des hôtels ! [Des Love Hôtels,aussi ** ? //SBAAAFF//] Comme ça,on saura au moins où habite The Rose XD
[Non Haru-chan,tu reste >8D *la retiens*]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Miki Husagi Mer 30 Sep - 17:16

XD okey, okey, ben merci pour l'avis et
puis sinon je ne pense franchement pas qu'on
va être d'accord avec cette idée de Love Hotels mdr!! XD
J'pensais tout autre! XDD (j'crois qu'elle le sait, Miki)
'Fin bref... --'
Miki Husagi
Miki Husagi

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Doll Mer 30 Sep - 17:23

¨Parce que Rosette habite dans un Love Hotel? Aaaaaah en fait c'est une pute! *sort*
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par The Rose Mer 30 Sep - 21:01

Nan,une péripatéticienne,c'est plus poli XD /PAN/
En fait je pensais juste que comme j'ai toujours pas fait de demande de logement,j'pourrais faire de The Rose une "itinérante",du genre qui change d'hôtel tout les soirs 83
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Amu Hinamori Dim 4 Oct - 17:21

XD Pas de Love Hotels! x) ça va à l'encontre de la charte! x)
Parce que je suis pas sûre que si vous rp dans un love hôtel, vous restiez à la surface des choses... x)

Haruhi >> MDR le palais des sports! XD N'empêche, ouais, pourquoi pas? XD Enfin, peut-être pas pendant trois mille ans, mais genre organiser un concert de MOR pour les rpgiens de SxC!! 8D //PAN// Faudrait créer la dose de PNJ aussi! xD *comme ça, ils serviraient à autre chose aussi xD* Genre, PNJ Artiste, PNJ Sponsor ou je sais pas quoi! xD

J'annonce au passage que demain, je vais faire un peu de ménage dans les sujets et l'organisation du forum qui est reparti en c*****e depuis un moment! x) Enfin je veux dire que je vais rajouter des liens un peu partout! xD Je vais changer le design, il serait temps! XD Déja que j'ai pas mis le design de rentrée que je voulais mettre! xD Honte à moi! >< Ah, ou alors je fais un design de rentrée/octobre, et un spécial Halloween pour trois / quatre jours! =3 Roooooh un design spécial Halloween sur toute la durée de la Chibi Japan Expo! *w* Que je remplace après par le design Octobre qu'il y avait avant en attendant que Ta-kun le remplace par le design Novembre! =D Bref! x) Amu, arrête de réfléchir tout haut! xD

Je vais rajouter les lieux aujourd'hui! ^^
Mais j'ai toujours pas compris l'idée des stands! XD mdr
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Miki Husagi Dim 4 Oct - 17:27

Bah, lol x)
Euh, y se passe une fête au Japon (m'en veuillez pas j'ai un trou noir pour le nom)
et qui est souvent mit dans les manga. En général, tout ce passe en yukata (j'crois ^^'),
il y a des petits stands un peu partout, où on peut manger ou s'amuser.
'Fin bon, je peux pas vraiment dire "Fête foraine" puisque les gens qui y vont sont
en kimono d'été xD voilà bref, si à partir de ça, vous arrivez à trouver, ben, tant mieux pour vous, vous avez bien casser la Miki... !!! XDD
Miki Husagi
Miki Husagi

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par The Rose Dim 4 Oct - 18:30

Aaaah,mais pourquoi tout le monde me prend au sérieux avec cette histoire de Love Hôtels XD ? Parce que je suis tellement perverse que venant de moi c'est pas une surprise XD ?
Haanwiii,vive les PNJ 8D /PAN/
Amu,j'aime ta façon de penser tout haut 8B -même si je pige que dalle- ! XD Enfin,fait comme tu veux,c'est ton forum hein XD ! 'Tain,j'viens d'imaginer un nouveau design special Ikuto o_O" ...*______* Bon,y en a déja eu un,et je doute que mon idée soit vraiment géniale...XD Bref,fait comme tu veux 8D !
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

{ Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.< Empty Re: { Suggestions of Miki; you stop the ears!!! >.<

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser