Recensement (et non, ce n'est pas histoire de vous faire peur avec Halloween qui approche! u_u)
+20
Nagihiko Fujisaki
Ikuto Tsukiyomi
Beast Beauty
Grell Sutcliff
Chikane Hoshi
Fodukawa Misaki
Lynia Okami
Maki Naokawa
Motoko Yoshiko
Yume Uta
Ichigo Mizuki
Miki Husagi
Kaori Keiichi
Freya Harada
Yumi Atishi
The Rose
Yuuki Kuran
Doll
Tadase Hotori
Amu Hinamori
24 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Recensement (et non, ce n'est pas histoire de vous faire peur avec Halloween qui approche! u_u)
Je profite du fait que je puisse me connecter, et que j'y pense surtout... Pour vous faire part d'une nouvelle extrêmement importante. Shugo X Chara repart dans une phase de recensement. En effet, nous avons noté que de nombreux membres ne se sont pas connectés depuis plusieurs mois, dont les Gardiens, notamment, qui sont tout de même des personnages importants... :/ Or, on ne va pas aller loin avec 2 Gardiens sur le forum, surtout si on veut faire avancer l'intrigue et vous faire enfin plonger dans les choses sérieuses. Ainsi, nous vous laissons deux mois pour venir vous faire recenser. Suite à quoi, vous serez supprimés du forum.
Si vous savez déja que vous ne voulez pas garder tel personnage, ou ne plus venir sur le forum, faites-nous en part ici aussi! ^o^ C'est l'occasion! =)
N'oubliez pas de nommer vous multiples comptes aussi, dans votre recensement!
Ils restent:
- Amu Hinamori / Sebastian Michaelis / Natsume Nôgami
- Tadase Hotori / Ciel Phantomhive (je me doute que tu veuilles rester... XD)
- Shion Yasuoka (tant qu'on aura pas de nouvelles précises d'elle... Elle a disparu du jour au lendemain alors qu'elle était hyperactive! >w< Et on lui doit beaucoup d'améliorations sur le forum, donc elle restera d'office tant qu'on aura pas éclairci les choses! x_x)
- Haruhi Komatsu / Doll / Beauty Beast
- Yuuki Kuran / Aleksandr Lord Kingsley
- Kaori Keiichi
- Yumi Atishi
- The Rose
- Freya Harada
- Miki Husagi
- Yume Uta
- Utau Hoshina
- Ichigo Mizuki
- Motoko Yoshiko
- Fudokawa Misaki
- Lynya Okami
- Maki Naokawa
- Chikane Hoshi
- Nagihiko Fujisaki / Nihil
- Tsukiyomi Ikuto
- Leïla Hyunima
- Shawne Erlie
- Nakashima Chigusa
- Galiver Wilson
Ils partent :
- Keiko Fubanashi
- Sakura Hitomi
- Midori Hinamori
- Kanon Suzuki
- Yoshiko Echizen (mais elle reviendra en force è_é)
- Akemi Roze
Fin du recensement le 29 Décembre 2009.
Sachez également que le forum va bientôt changer de design (Halloween powa! *p*). A l'occasion d'Halloween, il aura d'ailleurs le droit à 2 design différents: l'un pour une durée de quelques jours, le temps de passer Halloween. Le 2nd restera jusqu'à ce qu'il soit remplacé par le design made by Tadase pour Novembre! ça me permettra de me rattraper pour le design manquant de la rentrée! x)
Ensuite, plusieurs modifications seront effectuées sur le forum pour plus de facilités à se repérer, etc. Cela prendra du temps. Donc si vous voyez des trucs bizarres sur le forum pendant quelques semaines, c'est normal! x)
Si vous savez déja que vous ne voulez pas garder tel personnage, ou ne plus venir sur le forum, faites-nous en part ici aussi! ^o^ C'est l'occasion! =)
N'oubliez pas de nommer vous multiples comptes aussi, dans votre recensement!
Ils restent:
- Amu Hinamori / Sebastian Michaelis / Natsume Nôgami
- Tadase Hotori / Ciel Phantomhive (je me doute que tu veuilles rester... XD)
- Shion Yasuoka (tant qu'on aura pas de nouvelles précises d'elle... Elle a disparu du jour au lendemain alors qu'elle était hyperactive! >w< Et on lui doit beaucoup d'améliorations sur le forum, donc elle restera d'office tant qu'on aura pas éclairci les choses! x_x)
- Haruhi Komatsu / Doll / Beauty Beast
- Yuuki Kuran / Aleksandr Lord Kingsley
- Kaori Keiichi
- Yumi Atishi
- The Rose
- Freya Harada
- Miki Husagi
- Yume Uta
- Utau Hoshina
- Ichigo Mizuki
- Motoko Yoshiko
- Fudokawa Misaki
- Lynya Okami
- Maki Naokawa
- Chikane Hoshi
- Nagihiko Fujisaki / Nihil
- Tsukiyomi Ikuto
- Leïla Hyunima
- Shawne Erlie
- Nakashima Chigusa
- Galiver Wilson
Ils partent :
- Keiko Fubanashi
- Sakura Hitomi
- Midori Hinamori
- Kanon Suzuki
- Yoshiko Echizen (mais elle reviendra en force è_é)
- Akemi Roze
Fin du recensement le 29 Décembre 2009.
Sachez également que le forum va bientôt changer de design (Halloween powa! *p*). A l'occasion d'Halloween, il aura d'ailleurs le droit à 2 design différents: l'un pour une durée de quelques jours, le temps de passer Halloween. Le 2nd restera jusqu'à ce qu'il soit remplacé par le design made by Tadase pour Novembre! ça me permettra de me rattraper pour le design manquant de la rentrée! x)
Ensuite, plusieurs modifications seront effectuées sur le forum pour plus de facilités à se repérer, etc. Cela prendra du temps. Donc si vous voyez des trucs bizarres sur le forum pendant quelques semaines, c'est normal! x)
Dernière édition par Amu Hinamori le Mer 30 Déc - 0:43, édité 6 fois
Amu Hinamori- Nombre de messages : 3399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia
Re: Recensement (et non, ce n'est pas histoire de vous faire peur avec Halloween qui approche! u_u)
... :/ Nan, j'veux partir ... --" Désolée, j'me sens plus apte à assumer mes responsabilités d'admin ... ><
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
'tiiiiin la mauvaise blague du siécle by Tadase ! u_u" Ben évidemment que je reste ! >< Tu croyais p'tet que j'allais te laisser gérer seule le fow' ? XD Par contre, pour mes deux autres comptes ... :/ Je sais pas si j'les laisse ... XD
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
'tiiiiin la mauvaise blague du siécle by Tadase ! u_u" Ben évidemment que je reste ! >< Tu croyais p'tet que j'allais te laisser gérer seule le fow' ? XD Par contre, pour mes deux autres comptes ... :/ Je sais pas si j'les laisse ... XD
Tadase Hotori- Nombre de messages : 2119
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki
Re: Recensement (et non, ce n'est pas histoire de vous faire peur avec Halloween qui approche! u_u)
TU HGARDES CIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ><
Désolée, petite crise de nerf a l'idée de plus avoir de Ciel sur le fow' XD sinon je restes **
Désolée, petite crise de nerf a l'idée de plus avoir de Ciel sur le fow' XD sinon je restes **
Doll- Nombre de messages : 1644
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...
Ouaaah soeurette !! Oo" Oui, oui, c'est bon, j'ai compris ! XD Je laisse Ciel =3 Et Yoshi' aussi au passage mdr
Okay, j'te mets dans la liste =D
Okay, j'te mets dans la liste =D
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Et moi? ù_ù
Déjà que je boude de pas pouvoir aller à la Chibi à cause d'un petit-frère stupide, je vais pas rester sans rien faire pour attendre que mes comptes soit supprimer...--"
Et après, avec qui je vais discuter de Ciel et me le disputer hein? Heeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn? *étirage de mot xD*
Et Farte'? Elle est où? Je peux plus la voir sur KNT puisque le forum à fermé pour une durée non précise et je la connais pas ailleurs x_x
Bon bah moi et Sakura on reste =) (quoi que...je me suis plus co. en Saku' depuis longtemps xD)
Déjà que je boude de pas pouvoir aller à la Chibi à cause d'un petit-frère stupide, je vais pas rester sans rien faire pour attendre que mes comptes soit supprimer...--"
Et après, avec qui je vais discuter de Ciel et me le disputer hein? Heeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn? *étirage de mot xD*
Et Farte'? Elle est où? Je peux plus la voir sur KNT puisque le forum à fermé pour une durée non précise et je la connais pas ailleurs x_x
Bon bah moi et Sakura on reste =) (quoi que...je me suis plus co. en Saku' depuis longtemps xD)
Yuuki Kuran- Nombre de messages : 1745
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu
Okay, j'te note =D
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Eh nan mais oh U_U
Je sais que depuis quelques temps (très longtemps même) je ne suis pas franchement active en RP...Que voulez-vous...C'est la vie...>.>
Blague à part.Sincèrement,je pense faire un p'tit retour du côté RPG du forum (j'en ai marre de flooder OwO),donc JE RESTE.Point barre ! 8B
J'ai pas d'autres comptes mais j'aimerais bien faire un professeur...*-*
Donc,euh,c'est tout.
._.
Ps : Amu,tu peux remettre mon ava' au bon format ? Moi,ça le rapetisse ._.
Je sais que depuis quelques temps (très longtemps même) je ne suis pas franchement active en RP...Que voulez-vous...C'est la vie...>.>
Blague à part.Sincèrement,je pense faire un p'tit retour du côté RPG du forum (j'en ai marre de flooder OwO),donc JE RESTE.Point barre ! 8B
J'ai pas d'autres comptes mais j'aimerais bien faire un professeur...*-*
Donc,euh,c'est tout.
._.
Ps : Amu,tu peux remettre mon ava' au bon format ? Moi,ça le rapetisse ._.
The Rose- Nombre de messages : 340
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]
Bah,je sais pas si je dois le faire étant donner que je viens d'arriver mais je me recense. V.V
Voui,je reste,nan mais je vais pas partir à peine arrivée ! xD
Bah voilà,je l'ai fait mais si fallait pas forcément que je le fasse.
Voui,je reste,nan mais je vais pas partir à peine arrivée ! xD
Bah voilà,je l'ai fait mais si fallait pas forcément que je le fasse.
Yumi Atishi- Nombre de messages : 23
MOi n'aussi, bien sûr que je reste, ça tombe sous le sens enfin !! XDD
Bon, vous pouvez me noter, moi, Freya, mais pas Kira, je pourrai pas le garder le pauvre...Snif =P
Bon, vous pouvez me noter, moi, Freya, mais pas Kira, je pourrai pas le garder le pauvre...Snif =P
Freya Harada- Nombre de messages : 132
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aucun à ma conaissance
°°
Sachez que je reste aussi ^^'
Sachez que je reste aussi ^^'
Kaori Keiichi- Nombre de messages : 251
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: [ Lazuli ]
Okay j'vous note les filles =)
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Hellow'', je souhaite rester. °w°
Miki Husagi- Nombre de messages : 19
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:
Moi je quittes! Désolée mais on ne m'a jamais répondu dans le hall d'entrée alors jme suis dit tant pis....
Invité- Invité
C'est vrai que moi aussi, je n'ai pas reçue de réponse de mes rps mais bon... :S
Miki Husagi- Nombre de messages : 19
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:
Okay les filles ! ^^°
Keiko >> Okay, j'te note aussi Merci de t'être inscrite sur le fow' ! ^^ J'espère qu'on pourra rester en contact si tu le souhaite =)
Keiko >> Okay, j'te note aussi Merci de t'être inscrite sur le fow' ! ^^ J'espère qu'on pourra rester en contact si tu le souhaite =)
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Hm.. j'hésite /SBAF/
J'reste bien entendue :'D
J'reste bien entendue :'D
Invité- Invité
je reste =D
Ichigo Mizuki- Nombre de messages : 670
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Mimi
Je reste! ^^; désolée chuis pas trés active en ce moment, mais mon internet bugue et y a pas mal de devoirs...
Yume Uta- Nombre de messages : 31
Localisation : Mm? (murmure interrogateur sortant d'une montagne de livres...)
Okay, j'vous note ! =D
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
arigato Tadase-kun
Ichigo Mizuki- Nombre de messages : 670
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Mimi
Do itashimashite ! ^^
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Hellooooo =0
Je passai pour prévenir que je crois ( non , j'en suis sure xD ) je préfère effacer Sakura Hitomi , donc partir, et m'en créer un nouveau ! =0 ( toujours sur le forum, heiiiin xD )
Donc je vais dire que Sakura Hitomi part et je vais me créer un nouveau compte dans les jours à venir ! =3
Voilà ^w^
Je passai pour prévenir que je crois ( non , j'en suis sure xD ) je préfère effacer Sakura Hitomi , donc partir, et m'en créer un nouveau ! =0 ( toujours sur le forum, heiiiin xD )
Donc je vais dire que Sakura Hitomi part et je vais me créer un nouveau compte dans les jours à venir ! =3
Voilà ^w^
Invité- Invité
On supprime les comptes qui souhaitent être effacés qu'à la fin du recensement, donc le 29 décembre prochain ! x) Je marque donc que tu veux partir, tu créé ton nouveau compte, et tu viens dire que tu restes ! =3 On fait comme ça ? ^^
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
je reste !
Motoko Yoshiko- Nombre de messages : 101
euh gomen mais je part ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5