Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

2 participants

Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Fodukawa Misaki Dim 22 Nov - 14:27

Misaki se réveille fatiguée : le concert de la veille avait été épuisant .Elle s'habille MAIS pas n'importe comment ! Que croyez-vous !?Une star ça a du gout voyons ! Bon bref elle avait mis un bon vieux jogging (quoi de mieux ?), un bon gros pull (et oui il fait pas chaud le matin)et sa légendaire casquette bleue !Et puis elle est sortie dans la rue, accompagnée de son shugo chara . Sa tenue de garçon était parfaite : sur son skate board on aurait vraiment dit que c'était un garçon ! Bref les roulettes de sa planche la conduisirent à la plage donc elle descend de son skate ( et oui le skate dans le sable) et là Soyuki commence à lui crier dessus (comme d'habitude) :
-MISAKI QU'EST CE QU'ON FAIT A LA PLAGE?!
-Soyuki, ferme la et retourne dans ma casquette .
-NON MOI JE VOULAIS PAS VENIR A LA PLAGE !
-Ta gueule Soyuki ! Misaki attrape Soyuki, l'attache grace à un élastique qu'elle avait autour du poignet et la fourre entre sa casquette et ses longs cheveux noirs .
-Maintenant Soyuki, tu la ferme capich !? C'est si agréable ... La mer, le soleil ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Yuuki Kuran Lun 23 Nov - 18:39

    Ce matin, Yuuki avait une envie...d'aller à la plage. Aya aussi, d'ailleurs, c'était elle qui lui avait obligé à y aller...En la réveillant à coup de seau d'eau sur la tête. Son lit était tout mouillé, les draps devait être changer et ses vêtements aussi. Bref, le Shugo Chara avait fait des siennes...Pour en revenir à la décision que lui avait imposé son amie, Yuuki prit son vélo -la voiture ne la tentait pas tellement ce matin- avant d'enfiler un pantalon bleu et une chemise blanche. Elle n'avait pas école aujourd'hui, pour la simple raison que les professeurs avaient tous une réunion [Ou alors ils avaient tous les grippe HAN1 xD]. Rester chez elle, très peu pour son moral. Elle avait esquivé tellement de monde ces derniers temps qu'elle ne savait presque plus comment s'appelaient les gardiens. S'en était décevant...

    -Pas grave! dit Aya avec un grand sourire enfantin. Tu vas voir, il devrait y avoir au moins une personne sur la plage.

    Effectivement, quand elles arrivèrent à destination, une personne était déjà là. Yuuki avait hésiter une bonne minute avant de poser son vélo à l'entrée et de marcher sur le sable froid avec ses bottes en velour beige. Chose encore plus surprenant, elle avait un Shugo Chara. Et comme si elle n'était pas déjà assez bruyante avec ses petits cris d'excitation, Aya ponta du doigt la personne et son Shugo en criant:

    -Regarde! Un autre Shugo!

    La petite Kuran avait bien envie de crier "Tais-toi ou elle va nous entendre" mais trop tard...la fille avait l'air d'avoir entendu la Shugo de Yuuki.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Fodukawa Misaki Lun 23 Nov - 20:15

-Pas pratique le skate board sur le sable ...
Misaki s'approche de l'eau et y plonge les pieds bien que chaussés .
-J'aime cette sensation ....
Soudain Soyuki sort de la casquette de Misaki, découvrant ses longs cheveux .
-Soyuki qu'est-ce que tu fiche !?
-Misaki regarde là-bas !
Soyuki montre une jeune fille là-bas, sur la plage, toute vétue d'un pantalon bleu, d'une chemise blanche et de bottes beiges .
-Bon tant pis pour ma couverture ... Soyuki, tu veux t-installer dans ma casquette ? Je te fais pas de sales coups promis !
Misaki ramasse la casquette qui était tombée, la tourne de telle sorte qu'elle tienne la visière et que l'endroit où on mets la tête soit vers le ciel .
-De toute façon si tu me fais un sale coup tu le paieras ! BWAH HA HA HA HA HA HA !
Soyuki s'installe dans la casquette .Misaki, la casquette à la main gauche, le skate à la droite, se rapproche de la fille avec ses baskets trempées .
-Salut !Je m'appelle Misaki !
-Et moi Soyuki !
-Et vous, vous vous appelez comment ?
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Yuuki Kuran Lun 23 Nov - 21:44

    Alors là, la fille n'avait vraiment pas froid aux yeux, contrairement à Yuuki. Elle lui avait donner son nom et son Shugo avait fait de même. Elle avait aussi l'impression de l'avoir vu quelque part...mais où? L'héritière ne s'en souvenait plus très bien...Bah, pas si grave, de toute manière, elle avait bien le droit de ne pas connaitre tout le monde. Surtout quand on s'appelait Yuuki Kuran. Elle n'avait vu personne depuis deux bonnes semaines, restant chez elle en ratant les cours du lycée et en prenant des cours à domicile. Quel ennui les cours. Elle devrait immédiatement sauter tout ça pour ne plus à avoir écouter des somnifères sur pattes. Bon, politesse oblige, elle se présenta à son tour, ainsi qu'Aya.

    -J-je m'app...elle Yuuki Kuran et e-elle c'est Aya.

    Oui, elle avait encore rencontrer quelqu'un avec un Shugo Chara. Est-ce que tout le monde en avait? Est-ce que dans le monde, chaque personnes avaient un Shugo Chara? Ou bien était-ce juste quelques collégiens et lycéens? Quand elle se promenait dans la rue, Yuuki ne voyait que des Shugo avec des adolescents ou des enfants. Les adultes eux, n'en avait pas un seul. Est-ce que c'était normal? C'était vraiment un mystère les Shugo Chara.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Fodukawa Misaki Lun 23 Nov - 21:55

Soyuki semblait très curieuse, elle volait autour de Yuuki et de son chara observant tout .
-Soyuki qu'est ce que tu fiches ?
-Je regarde si c'est pas des ennemies !
-Euh des ennemies ?
Soyuki hoche la tête et continue son observation .
-Hum bon .... Yuuki, pourquoi es-tu ici ?
Derrière cette étrange conversation entre deux filles moins ordinaires qu'elles n'en ont l'air, il y a le doux son des flots qui se brisent sur la plage .
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Yuuki Kuran Lun 23 Nov - 22:00

    Que lui répondre? Bah, la vérité bien sûr! Ce n'était qu'une lycéenne, elle n'allait pas lui sauter au cou comme un lion en face de la viande. Bref, il fallait déjà mieux l'observer. Elle avait l'air sur ses gardes, mais pourquoi? Qu'est-ce que Yuuki a encore fait? Depuis deux semaines, elle n'était même pas sortit de chez elle...alors, elle essaya de se souvenir avant les deux dernières semaines. Facile, du moins, pour elle. Bref, elle chercha et ne trouva rien. Donc, elle ne voyait toujours pas pourquoi est-ce qu'elle devait être méfiante...

    -Euh...je me promène...

    Bah, c'était la vérité, que dire de plus? Elle ne savait pas quoi répondre d'autre. Autre choses et se serait mentir et mentir, c'était mal! Pas bien, surtout qu'on lui avait apprit depuis sa naissance à toujours dire la vérité, même si elle blesse! Alors bon, elle ne dit plus rien d'autre.

    -Et toi?

    Ca, c'était Aya tout craché! Elle devait toujours retourné la question à quelqu'un, même si elle n'était pas visible. Quel malchance...Non mais avoir un Shugo Chara comme elle, ce n'était pas toujours de la tarte le matin, et durant les cours. Un bruit infernal...
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Fodukawa Misaki Lun 23 Nov - 22:45

Misaki détourna le regard vers la mer et répondit d'un air pensif :
-Moi aussi .
*Si ça lui met la puce à l'oreille tant pis !*
Misaki commence à chanter son "nouveau titre" : Libère-moi .Sa voix était douce et mélancolique, elle correspondait vraiment bien à la chanson .Soyuki se rapproche de Misaki et lui dit tout bas :
-Mais t'es folle ou quoi !Tu vas lui mettre la puce à l'oreille !
-Je sais ... lui répondit-elle tout aussi bas que la question l'était .
-Yuuki, tu aimes la chanteuse Fodukawa ?
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Yuuki Kuran Mar 24 Nov - 22:47

    Euh...Cette chanteuse ne lui disait pas trop quelque chose. Elle n'écoutait rien de tel, elle, une fille de bonne famille. Cela se limitait au classique et pas grand chose d'autre. Mais la jeune fille avait une belle voix, dire le contraire serait un mensonge. Elle fit donc un non de la tête, Aya rigola. Yuuki savait bien pourquoi elle rigolait: la petite Kuran ne savait rien de la musique mais ce n'était pas si grave. Ce n'est pas comme si son futur fiancé allait la rejeté parce qu'elle n'écoutait que du classique et encore...

    -Hum...non...

    Réponse en toute simplicité. Yuuki n'était pas non plus du genre à mentir. Surtout à un inconnu. Elle prit donc son Shugo Chara, le mit derrière son dos pour le faire taire. Elle pouvait rire vraiment n'importe comment parfois et s'en était très gênant pour l'héritière. Il ne restait plus beaucoup de choses à faire pour la calmer, depuis le temps, elle avait apprit à la contrôler cette petite bestiole.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Fodukawa Misaki Mer 25 Nov - 0:11

Quelle réponse inatendue !Misaki était si célèbre qu'elle s'attendait à ce que Yuuki réponde oui .... Misaki adorait ce petit shugo chara qui était mort de rire et elle ne savait pas trop pourquoi ....
*Euuhhh je dis quoi maintenant ? J'ai l'air maligne là à rien faire ....*
Le skate tombe des mains de Misaki, cela lui rappelle qu'elle a une envie folle d'en faire ....
*Mais je vais pas me barrer comme ça nan plus .... Ca se fait pas ... Quoique je le fait bien à mes fans si ils sont envahissants ...*
Le "vide" agassait Soyuki si bien que le petit chara fit un chara change plus ou moins inatendu ....Hop !Deux cornes, une queue ...
-BWAH HA HA HA HA HA HA HA HA JE BATTRAIS UTAU, JE SERAI LA PLUS GRANDE CHANTEUSE ET TOUT LE MONDE ME CONNAITRA BWAH HA HA HA HA HA HA HA HA ....
Les attributs du diable disparaisse et Misaki se retrouve maligne avec le rire diabolique ...
*AAhhhhh Soyuki je vais te massacrer je fais quoi là ??? Je vais euhh fuir !*
D'une main de fer, Misaki empoigne son skate, fonce vers la sortie de la plage, monte dessus et détale en quatrième vitesse mais quelque chose la retient ... Cette Yuuki ... avec son chara ... Soudain un oeuf X apparait, Misaki ne s'en rend pas compte et Soyuki commence à lui hurler dessus :
-MISAKI IL Y A UN OEUF X SUR LA PLAGE ESPECE D'IDIOTE
-Soyuki tais toi et faisons un chara change !
Les mêmes cornes, la même queue et nous avons une mini diablesse en pull sur un skate board qui reviens sur la plage .Sur place Misaki hurle :
-YUUKIIIIIII ATTENTION
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Yuuki Kuran Dim 29 Nov - 4:02

    Qu'est-ce qu'il se passait? Yuuki ne comprenait pas bien, il fallait vraiment que son cerveau se mette en OFF maintenant. Elle regarda derrière elle, voyant un oeuf euh...qui volait et qui était noir. Allons bon! Les marchands ne savaient plus quoi inventer pour faire consommer les acheteurs? Et le pire, c'était qu'il y avait une croix dessus. L'héritière ne comprenait pas vraiment, sachant qu'elle n'était pas en assez bon état mental pour dire si c'était une blague ou une illusion. Mais quand Misaki lui cria de faire attention, Aya regarda avec intensité l'oeuf. Et directement, elle expliqua le tout à Yuuki, qui comme par magie, avait retrouvée cinq pourcent de ses capacités mentaux -pour le moment. Il se tint donc à l'écart, ne sachant pas trop quoi faire. Un oeuf X oui OK, mais on fait comment pour le rendre à l'état normal? C'était bien compliqué tout ça...Et tout à coup, Aya fit un Chara Change qui dura quinze secondes. Juste le temps de refaire marcher la tête de Yuuki.

    -Euh...qu'est-ce qu'il faut faire?

    Bah oui...c'était jolie tout ça, mais après, il faut faire quoi?
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Fodukawa Misaki Dim 29 Nov - 16:34

Misaki s'élança, une fourche lui apparut dans la main et elle stoppa une attaque de l'oeuf X .
-Il faut juste ne pas se laisser avoir ! Misaki esquive plusieurs atatques de l'oeuf .
*Encore heureux qu'il n'ai pas éclos !*
Misaki se rapproche de l'oeuf et plante directement sa fourche dedans mais étrangement, elle y reste coincé et l'oeuf ne bouge pas d'un pouce .
-Je te libère de tes chaines ! La fourche commence à devenir rouge et le X aussi .
-Je te libère de tes peines ! Le X disparait en même temps que la lueur rouge .
-Je te libère de la haine ! L'oeuf redevient sain .
-Parce que moi, je t'aime ! L'oeuf s'envole .
-Morte ....
Misaki trébuche, son chara change était terminé . Elle atterit sur le sable face contre celui-ci et elle y reste .
*Epuisée ... Ca m'épuise avec les charas changes... Mais bon je ne peux pas faire de chara nari donc ...*
Misaki se relève péniblement, la fatigue se lisait dans ses yeux .Essouflée, elle demande :
-Yuu... ki ... tu vas ... bien ?
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Yuuki Kuran Sam 5 Déc - 2:41

    Hum...oui, elle allait bien...enfin, normalement. Yuuki n'en croyait pas ses yeux, elle ne savait pas si c'était un rêve ou autre. Comment pouvait-elle faire ça sans Chara Nari? Pourtant, on lui avait bien expliquer qu'elle ne pouvait pas purifier un oeuf sans Chara Nari...alors comment? Aya non plus n'avait pas l'air de comprendre parfaitement. Surement qu'elle aussi devait penser la même chose que l'adolescente. Le pire était bien qu'elle ne pouvait rien faire bien sans avoir tout comprit. Alors une explication...mais lorsque la jeune fille s'écroula, Yuuki courut vers elle.

    -Ca va?

    Bon, apparemment, elle n'avait rien de grave, juste le Chara Change qui faisait un contre-coup...c'était possible ça aussi? Décidément, elle est vraiment mal réveillée ce matin...Elle ne pouvait plus rien faire de potable! Impossible de penser sans trébucher sur un obstacle...

    -Comment c'est possible?

    Tel est la question...il faudra se renseigner auprès des gardiens quand même, pour être bien sûr que ce n'est pas une anomalie...
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Fodukawa Misaki Sam 5 Déc - 12:42

-Oui ... ça va ... Comment est-ce que quoi est possible ?
-Yeah ! Avec Misaki on est les meilleures ! On a pas besoin de chara nari !!!!
Misaki était vraiment vraiment vraiment épuisée . Ca lui coute beaucoup d'énergie de purifier un oeuf sans chara nari .Mais d'ailleurs, où était son skate board ? Misaki regarde partout mais elle ne le voit pas .Soudain, elle voit une planche avec des roulettes qui commence à se faire emporter par la marée .
-Soyuki !
-Oui chef !
Misaki fait un chara change afin d'aller plus vite récupérer son skate .Heureusement, il n'est que mouillé ! Misaki se rapproche de Yuuki et ne sachant pas quoi dire, se met à chanter .
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Yuuki Kuran Lun 7 Déc - 18:51

    C'était quand même surprenant...elle ne s'attendait vraiment pas à ça! Comment elle, sans savoir faire un Chara Nari, pouvait purifier un oeuf X? Yuuki pensait que même Amu ou un autre gardian ne savait pas faire ce genre de chose...c'était grave ou non? C'était si peu réaliste que la petit Kuran se demandait si elle ne rêvait pas...Bref, elle entendit tout de même le chant de Misaki, se qui la sortit de ses songes. Mais quand même! Elle ne comprenait pas pourquoi! Autant ne pas trop chercher, surtout pour une débutante en Shugo Chara comme elle...C'était vrai quoi! Elle n'avait Aya que depuis quelques mois, pas plus...Et se demandait aussi si elle serait la seule ou si l'héritière en aurait plusieurs, comme Amu...Bon pas trop de question dans la tête, ou sinon elle devra prendre un aspirine.

    -Moi je veux bien une soeur!

    Yuuki, surprise que son Shugo crie ainsi, se mit à la faire taire d'un coup de pichenette. Réclamant au final une soeur, Yuuki ne sut quoi lui dire. Il parait qu'Amu était une exception, c'était pour ça qu'elle en avait quatre. Alors Yuuki avait vraiment peu de chance d'avoir un second oeuf de coeur. Même si sa timidité maladive s'envolait peu à peu grâce à Aya...
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Fodukawa Misaki Lun 7 Déc - 20:02

Pourquoi ce shugo chara hurlait-il qu'il voudrait bien une soeur ? Peut être parce que ... Oui Misaki pensait avoir deviné .Ce shugo chara aimerait bien ne pas être le seul chara de Yuuki ... Mais c'est extremement rare ... Déjà que les personnes qui possèdent un shugo chara ça ne court pas les rues ... Alors ceux qui en ont plusieurs ... Mais il y avait bien la joker Amu Hinamori ... Misaki entendait beaucoup parler d'elle ,si bien qu'elle avait carrément un dossier sur elle tellement elle était intéressante .4 shugo chara : Ran, la sportive qui encourage ceux qu'elle aime, Miki, l'artiste qui finalement a des gouts plutot semblables à ceux d'Amu, Sû, le shigo chara de maison qui aime faire la cuisine et le ménage et pour finir Dia ... Misaki ne savait que le nom de ce shugo chara ... C'est pour ça qu'elle devait poursuivre son enquête sur le joker : Amu Hinamori . Et qu'en est-il de Amu elle-même ? Carcatère rebelle au contact des autres mais finalement, elle est très gentille et pas froide du tout . Mais en fait, pourquoi Misaki avait elle un shugo chara ? A cause de son rêve ? A cause du caractère froid et solitaire ? Elle ne le savait pas ... Et elle s'en fichait bien ... A présent, tout ce qui comptait c'était de vivre ... Vivre du mieux qu'on peut ... Vivre le plus qu'on peut ... Là où on veut ... Là où on aime vivre ... Là où il y a ceux qu'on aime ... En parlant de vivre et de l'instant présent, Misaki se ressaisit au lieu de penser à tout et n'importe quoi ! Elle commença à être génée devant cette Yuuki qui était au final très belle et mignonne ... Pour combler ce vide insuportable, elle dit :
-Yuuki, tu veux venir chez moi ? On pourra parler ... Enfin que si tu veux, je ne veux pas te forcer !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Yuuki Kuran Lun 7 Déc - 20:15

    Alors que Misaki lui proposait de venir chez elle, Aya avait faillit avoir une attaque cardiaque. Un voiture noir comme de l'encre avec les vitres de la même couleur venait de se garer devant la plage municipal de la ville. C'était une blague, n'est-ce pas? Yuuki aussi avait presque rendu l'âme quand deux hommes vêtus de noir s'avançaient vers les deux filles -et les deux Shugo Chara qu'ils ne pouvaient pas voir. On se demandait comment il faisait pour ne pas avoir froid...Quand bien même, se serait génial de pouvoir se rende invisible, comme ça, ils ne verraient pas Yuuki et elle pourrait encore jouer un peu...pas du tout envie d'aller à un cours particulier...

    Elle avoue, elle avoue. Elle est sortie de chez elle sans prévenir personne. A tout les coups ses parents ont dû penser à un enlèvement...c'était ça quand on était fille unique. Ils avaient même des lunettes de soleil. C'était ridicule. Bref, il ne fallait pas trop les retenir, ces "pauvres monsieur sans défense"...Alors qu'elle commençait à prendre la poudre d'escampette, son bras fut retenu par quelque chose de gros et de grand. Une main...et pas n'importe laquelle, celle d'un des hommes en noir. Pas de chance, elle devait se plier aux règles de la maison.

    -Désolé, Yuuki doit y aller!

    Et la fraction de seconde plus tard, elle était dans la voiture, faisant la tête et elle était bien décidée à ne pas sortir de sa chambre pour le reste de la journée.

    [RP terminé =) Super RP avec toi Misaki ^^]
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Fodukawa Misaki Lun 7 Déc - 20:20

[Oui c'est vrai c'était chouette ^^
On en refait un ? *-*]
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre) Empty Re: Balade sur la plage (PV : Yuuki et libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser